[Série] Rectify (2013)
+2
Arsonik
Blacko
6 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Cinéma & TV
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Série] Rectify (2013)
Je pense que la scène avec Kerwin est l'une de mes scènes préférées.. Je viens de voir le première épisode, ça démarre en douceur.
D'ailleurs, Blacko, tu penses quoi la scène où
- Spoiler:
- Hâte de voir la suite avec Tawney. Je pense qu'elle peut continuer à apporter quelques éléments nouveaux sur Daniel, peut-être même l'amener d'avantage vers le bon et le bien.
D'ailleurs, Blacko, tu penses quoi la scène où
- Spoiler:
- Celle où Daniel humilie le mari de Tawney ?
Guest- Invité
- Spoiler:
- On en avait parlé Rikky ou alors c'était avec un autre membre du forum ? On était d'accord sur le fait que le mari de Tawney chauffe Daniel en sous-entendant qu'il a du se "laisser" violer : sans combattre. Hors il ne savait pas et on l'apprend plus tard que le violeur rappel à Daniel qu'il l'a mis inconscient avant qu'ils (ils était plusieurs) fassent une tournante sur lui. Donc quand le mari de Tawney dit un truc pareil à Daniel, Daniel lui fait comprendre à sa façon comment ça s'est passé : on m'a mis K.O pauvre con, j'ai rien pû faire, toi non plus, apprends ta leçon.
Daniel a montré comment ses agresseurs ont proçédé. Daniel ne l'a jamais expliqué clairement car c'est un type brisé quoi.
Blacko- Amphétamine
- Spoiler:
- C'est possible.. J'avais oublié cette histoire en prison. Du coup, cela prend tout son sens! Merci.
Guest- Invité
Regain d'intérêt avec l'épisode 3 et 4 de la saison 3.
Blacko- Amphétamine
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Cinéma & TV
Page 3 sur 3