Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Réactions] Maître Gims - Subliminal

+5
Takamori
Zarmot
Flop's
Sangokush
Jeezy
9 participants

Aller en bas

Quelle note donnerais tu à l'album ?

[Réactions] Maître Gims - Subliminal Vote_lcap0%[Réactions] Maître Gims - Subliminal Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Maître Gims - Subliminal Vote_lcap0%[Réactions] Maître Gims - Subliminal Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Maître Gims - Subliminal Vote_lcap0%[Réactions] Maître Gims - Subliminal Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Maître Gims - Subliminal Vote_lcap25%[Réactions] Maître Gims - Subliminal Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
[Réactions] Maître Gims - Subliminal Vote_lcap25%[Réactions] Maître Gims - Subliminal Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
[Réactions] Maître Gims - Subliminal Vote_lcap50%[Réactions] Maître Gims - Subliminal Vote_rcap 50% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 8
 
 

[Réactions] Maître Gims - Subliminal Empty [Réactions] Maître Gims - Subliminal

Message par Jeezy Ven 17 Mai - 3:38

[Réactions] Maître Gims - Subliminal TuhixfM

01 Intro 2:49
02 Meurtre Par Strangulation 4:22
03 J’Me Tire 4:11
04 Freedom feat H Magnum 3:44
05 VQ2PQ 3:41
06 Ca Décoiffe feat Black M & JR O Crom 4:37
07 One Shot feat Dry 3:26
08 Ou Est Ton Arme feat Maska 4:27
09 Interlude 1:40
10 La Chute 4:05
11 Ca Marche feat The Shink Sekai 3:42
12 Epuisé 3:47
13 Laisse Tomber feat DR. Beriz & Insolent (L’Institut) 4:25
14 A La Base 4:05
15 Pas touché feat Pitbull 3:39
16 Outsider feat Beidjik, Dadju (The Shin Sekai) & Xgangs 4:59
17 Bella 3:46
18 Changer 3:31


Non je me suis pas trompé de partie, vu que les 3/4 des morceaux c'est pas du Rap je l'ai mis là. Laughing
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Maître Gims - Subliminal Empty Re: [Réactions] Maître Gims - Subliminal

Message par Jeezy Ven 17 Mai - 4:16

Pas touchéuw!! Poooopolopopopopopoooooooooo!!! Polopopopolopopoooooo!!!!!!
Ouais bon, pour faire bref c'est une giga carotte et un gros fuck bien explicite à son public Rap.
Le formatage à son sommet (pire que L'Apogée !!! Shocked ), pire que l'album de Fouiny cette année.
Cet album se vendra très bien mais on s'en souviendra sûrement pas comme un classique.

J'étais curieux de voir ce qu'il allait faire à la base même si je m'attendais à être déçu mais je m'attendais pas à une tel bouse, à un point ou j'en éclatais de rire, parce qu'en même temps je pensais à ce que disais Gims dans une ITW comme quoi il y avait un message subliminal dans chaque track, histoire de faire croire qu'il a bossé.
Ce foutage de gueule mon dieu Laughing pire que Booba qui veut faire croire qu'il se prend la tête sur ses textes pour nous dire qu'il a un gros zizi, mais bon c'est pas le seul truc qui m'a fait rire pendant l'écoute.

Je pensais aux gens sur le net qui disaient que Gims est le meilleur rappeur Français, en écoutant "Freedom".
Et surtout j'essayais de me mettre à la place de Gims, j'assiste à son viol artistique pour être en rotation partout, mais je me demande..."Est-il fier de son projet ?", comment il peut très honnêtement penser avoir fait l'album de l'année ? Est ce qu'il pense réellement qu'il n'a pas donné son cul ? C'est tellement gros quoi...peut être que Gims s'amuse à troller, je sais pas.
En tout cas cette année c'est la deuxième fois qu'un album me fait rire tellement c'est de la merde.

J'aime pas dire "R.I.P. machin" mais pour le coup je crois que Gims ne fait que confirmer que le Rap c'est derrière lui et qu'il encule une grande partie de ses fans en faisant de la merde formaté pour les radios.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Maître Gims - Subliminal Empty Re: [Réactions] Maître Gims - Subliminal

Message par Sangokush Ven 17 Mai - 12:22

oui bin pareil quoi. Quel con.
Il à clairement le potentiel pour faire autre chose que du rap (même si c'est rageant quand on voit comme il défonce 90% des mcs mcingment parlant quand il se met à rapper) et peut être que les breakbeats lui parle moins qu'avant. Mais si tu veux faire de la pop variet, faire en de la bonne. Le mec à une renomém de batard et il pose sur des prods toute pétés qui sonnent 2004.
Artistiquement c'est plus faible que Katy Perry et Rihanna quand même, c'est presque laid à écouter. Album fait en 3 mois facile, il rentre dans la cour des Colonel Reyel, du maintstream Ed.

J'kifferais qu'il se prend un ultime bide, mais malheureusement....
1/5

Perdu dans le popopélop...
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Maître Gims - Subliminal Empty Re: [Réactions] Maître Gims - Subliminal

Message par Flop's Mer 22 Mai - 23:24

J'en suis à la 7eme track : One shot

Ba comment dire, tu me dit que c'est gims qu'il fait le son je me fout de ta gueule tellement c'est de la merde formater radio mode colonel mes couilles et tout le traala...

Je le sentait mal rien qu'à la deuxieme track.
La 8eme commence et j'ai peur !!!

Edit : Album fini dans la douleur...
Flop's
Flop's
Je ne suis pas un troll ou presque

Nombre de messages : 2795
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Maître Gims - Subliminal Empty Re: [Réactions] Maître Gims - Subliminal

Message par Guest Jeu 23 Mai - 0:19

ce type est et restera une chiasse auditive

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Maître Gims - Subliminal Empty Re: [Réactions] Maître Gims - Subliminal

Message par Zarmot Jeu 23 Mai - 15:29

J'ai bien aimé ce choix Laughing "2/5: Pourquoi y'a que 3 morceaux Rap ?" j'ai choisis ça

VQ2PQ (et encore en fait...)
le couplet de JR sur "Ça décoiffe "
La Chute (j'aurais bien vu l'album porter ce titre) : mais j'aime bien ce morceau
Épuisé : parce qu'il dis j'suis fatigué comme dans mon dernier projet :/
J'ai pas touché : belle disquette pour boite de nuit

Bref y'a un moment il parle de Diarrhée dans l'album, et voila.

Ça marche : PEINE DE MORT



ps : et faites comme moi, dans l'intro quand il dit "Solidaire" imaginez qu'il dit "Saupiquet" sérieux ça marche study
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Maître Gims - Subliminal Empty Re: [Réactions] Maître Gims - Subliminal

Message par Jeezy Jeu 23 Mai - 16:04

Zarmot a écrit:La Chute (j'aurais bien vu l'album porter ce titre)
Laughing
C'est vrai que ça aurait beaucoup plus de sens que "Subliminal" qui est à peine justifié, après "L'Apogée" (de la merde en groupe), La Chute, pour le coup je l'aurais moins descendu si il avait pas vendu un contenu fantôme avec "Subliminal".

Sinon j'ai jeté toutes les tracks à la corbeille perso, même ses morceaux Rap, ils sont très bons par rapport au reste qui est ridiculement merdique mais en soit c'est pas le genre de morceaux que j'écouterais en boucle très longtemps.
Le Rap FR me déçoit tellement cette année que maintenant j'attend PDRG pour voir si Rohff va finalement sortir du bon son.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Maître Gims - Subliminal Empty Re: [Réactions] Maître Gims - Subliminal

Message par Takamori Jeu 23 Mai - 16:18

Soyez indulgents les mecs, parait qu'il est même pas à 30 % (ça sous-entend qu'il peut faire pire ?).
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Maître Gims - Subliminal Empty Re: [Réactions] Maître Gims - Subliminal

Message par Flop's Jeu 23 Mai - 19:03

Laughing
Flop's
Flop's
Je ne suis pas un troll ou presque

Nombre de messages : 2795
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Maître Gims - Subliminal Empty Re: [Réactions] Maître Gims - Subliminal

Message par Sangokush Lun 27 Mai - 21:52

On n'y connait rien en musique. Platine en une semaine.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Maître Gims - Subliminal Empty Re: [Réactions] Maître Gims - Subliminal

Message par Zarmot Lun 27 Mai - 22:53

Wiz
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Maître Gims - Subliminal Empty Re: [Réactions] Maître Gims - Subliminal

Message par Jeezy Mar 28 Mai - 9:52

Que le Hip Hop Français repose en paix.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Maître Gims - Subliminal Empty Re: [Réactions] Maître Gims - Subliminal

Message par Alex Mar 28 Mai - 11:05

Jeezy a écrit:Que le Hip Hop Français repose en paix.
c'est hopital qui se fout de la charité sur ce coup
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Maître Gims - Subliminal Empty Re: [Réactions] Maître Gims - Subliminal

Message par Bab's Mar 28 Mai - 13:33

Alex a écrit:
Jeezy a écrit:Que le Hip Hop Français repose en paix.
c'est hopital qui se fout de la charité sur ce coup

[Réactions] Maître Gims - Subliminal 1754
Bab's
Bab's
Au Calme !

Nombre de messages : 3514
Age : 31
Localisation : 73
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Maître Gims - Subliminal Empty Re: [Réactions] Maître Gims - Subliminal

Message par tar-t Mar 28 Mai - 19:34

quoi ? dis wallah ?
t'écoute du maitre gims !!!
bouffon
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Maître Gims - Subliminal Empty Re: [Réactions] Maître Gims - Subliminal

Message par Jeezy Mar 28 Mai - 19:49

Alex a écrit:
Jeezy a écrit:Que le Hip Hop Français repose en paix.
c'est hopital qui se fout de la charité sur ce coup
J'ai bon goût Cool

Il a fait plus de 66 000 donc concrètement pas platine mais apparemment il a compté la mise en rayon avec, ils font de plus en plus ça pour grossir les chiffres, je me demande si l'artiste touche aussi lors de la mise en rayon.
De toutes façons les mecs de la Sexion vendent très bien sur la durée donc le vrai platine il l'aura dans une ou deux semaine.
Au final platine ou pas il mérite même pas de vendre 10 CD, heureusement après il fait une pause jusqu'en 2015.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Maître Gims - Subliminal Empty Re: [Réactions] Maître Gims - Subliminal

Message par Zarmot Mar 28 Mai - 20:48

tar-t a écrit:quoi ? dis wallah ?
t'écoute du maitre gims !!!
bouffon

Laughing
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Maître Gims - Subliminal Empty Re: [Réactions] Maître Gims - Subliminal

Message par Invité Mer 29 Mai - 1:05

vous venez de me faire gagner du temps ... j'me demandais si j'allais l'écouter .. maintenant .. non =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Maître Gims - Subliminal Empty Re: [Réactions] Maître Gims - Subliminal

Message par Flop's Mer 26 Juin - 8:53

Double disque de Platine...
Où va le monde.

ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked
Flop's
Flop's
Je ne suis pas un troll ou presque

Nombre de messages : 2795
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Maître Gims - Subliminal Empty Re: [Réactions] Maître Gims - Subliminal

Message par Jeezy Mer 26 Juin - 12:30

Putain, déjà. Shocked

http://www.meltybuzz.fr/maitre-gims-subliminal-double-disque-de-platine-son-tweet-pour-ses-fans-a189393.html

"Après le gros succès de L'Apogée, avec son groupe Sexion d'Assaut, en 2012, Maitre Gims se fait une véritable place dans le rap français et entame une grande carrière solo avec ce premier album."

AAAAAAAAAAAAAAH Evil or Very Mad
Encore une preuve de la déchéance du "Rap" Français, ce mec sert vraiment à rien si ce n'est discréditer le Rap et faire croire aux vieux et aux gosses que le Rap c'est "Pas Toucher" ou "Bella".
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Maître Gims - Subliminal Empty Re: [Réactions] Maître Gims - Subliminal

Message par Flop's Mer 26 Juin - 14:21

"One shot, nous on fait dla zicmu juste pour déconner"

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Flop's
Flop's
Je ne suis pas un troll ou presque

Nombre de messages : 2795
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Maître Gims - Subliminal Empty Re: [Réactions] Maître Gims - Subliminal

Message par MCL33 Ven 31 Jan - 13:04

J'ai vraiment lu en diagonal mais ce qui ressort de vos commentaires sont assez flinguant pour le pauvre Maître Gims. Dans cet océan de haine, je me dis que, même si je le connais très peu, il à l'air d'être à des années lumières de faire du rap. Mais j'ai posé une oreille sur son titre "Changer", y'a que moi que sa voix impressionne? Elle est juste ultra musicale et puissante.

Le mainstream l'a éloigné du sacro-saint chemin mais putain j'sais pas pourquoi j'ai l'impression que s'il faisait un titre avec tech n9ne ça serai une tuerie. Là il est tombé dans l'argent facile... :/. Maitre Gims chez Strange j'aimerais voir ce que ça donne !  Twisted Evil 
MCL33
MCL33
Death is a law

Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Maître Gims - Subliminal Empty Re: [Réactions] Maître Gims - Subliminal

Message par Alex Dim 31 Mai - 18:01

MCL33 a écrit: Maitre Gims chez Strange j'aimerais voir ce que ça donne !  Twisted Evil 
je m'étais dit que je reviendrai chez Street melody..... je me ballade, je vois ca.... je pars
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Maître Gims - Subliminal Empty Re: [Réactions] Maître Gims - Subliminal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum