X-Men: Days of Future Past
+11
Zarmot
Doctor Megalo
Sangokush
Cerb R
Vrkolak
Joe
Flop's
dub
Oz
Akaboshi
Zek
15 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Cinéma & TV
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: X-Men: Days of Future Past
BIen déçu, je trouve que le film a perdu tout un aspect mature, par rapport à celui sur la guerre froide, le happy end, suspens quasi absent ; y a que les scènes quand Magneto est là que ça remonte un peu dans le dur. Sinon c'est guimauve. Il reste tout de même largement supérieur aux autres X-men.
Mention spéciale à Omar Sy, j'ai beaucoup ri quand je l'ai vu, j'attendais qu'une seule chose c'est qu'il parle avec un accent anglais de merde mais non ! Il a une phrase à dire, dommage.
J'ai beaucoup kiffé l'univers dystopie et je trouve ça con qu'il en est pas plus montré, ça avait l'air bien violent !
Mention spéciale à Omar Sy, j'ai beaucoup ri quand je l'ai vu, j'attendais qu'une seule chose c'est qu'il parle avec un accent anglais de merde mais non ! Il a une phrase à dire, dommage.
J'ai beaucoup kiffé l'univers dystopie et je trouve ça con qu'il en est pas plus montré, ça avait l'air bien violent !
Don Matteo- Leader
j'ai passé un vrai bon moment
on peut parler de la fin oui mais je m'attendais a un truc du genre en fait
franchement j'trouve ca cool a mater, un bon divertissement bien foutu
la scène de quicksilver trippe grave ouai haha
on peut parler de la fin oui mais je m'attendais a un truc du genre en fait
franchement j'trouve ca cool a mater, un bon divertissement bien foutu
la scène de quicksilver trippe grave ouai haha
dub- Double.D'prod
Idem, bien aimé.
Je connais pas assez la saga et le comic donc les incohérences je n'ai rien soupçonné.
Je prend ça comme un film d'action / SF et ça passe tout seul.
De bonnes scènes d'action, et bien apprécié la dualité et les oppositions que représentaient certaines scènes (futur/passé en même tps vers la fin notamment).
Un des plus réussis je trouve aussi.
Je connais pas assez la saga et le comic donc les incohérences je n'ai rien soupçonné.
Je prend ça comme un film d'action / SF et ça passe tout seul.
De bonnes scènes d'action, et bien apprécié la dualité et les oppositions que représentaient certaines scènes (futur/passé en même tps vers la fin notamment).
Un des plus réussis je trouve aussi.
Zaibacker- Commercial chez Ricard
Enfin vu le film donc mes amis. Je l'ai trouvé très bien. C'est bien écrit, c'est futé, c'est fun. Un très bon film qui fait partie de ces rares blockbusters qui sont de qualités.
J'aurais juste aimé peut-être une séquence Bad Azz de plus pour Wolverine vers la fin mais bon ça c'est mon côté Logan en force.
Juste deux questions à la fin
J'aurais juste aimé peut-être une séquence Bad Azz de plus pour Wolverine vers la fin mais bon ça c'est mon côté Logan en force.
Juste deux questions à la fin
- Spoiler:
- Raven sauve Logan ? Pourtant il va quand même subir ses expériences pour devenir Wolverine non ?
Et la séquence après le générique sur la pyramide. Il y a quelque chose à capter.
Blacko- Amphétamine
pour la scène post générique
pour l'autre truc dont tu parles en spoil
ca sonne bizarre en effet mais j'me rappelle plus très bien
- Spoiler:
- http://fr.wikipedia.org/wiki/Apocalypse_%28comics%29#Cin.C3.A9ma
pour l'autre truc dont tu parles en spoil
ca sonne bizarre en effet mais j'me rappelle plus très bien
dub- Double.D'prod
Merci.....
Blacko- Amphétamine
Pour la fin
Après générique
- Spoiler:
- C'est un gros bordel, on y verra peut être plus clair dans le prochain mais sur le principe ils ont changé le court de l'histoire, donc ce qui a été vu dans les épisodes 1-2-3 ne s'est peut être pas passé pareil dans cette réalité. Après tout on voit pas comment sont ses griffes quand ils se réveille à l'école. En plus le prochaine film devrait suivre l'équipe jeune, donc il est possible qu'on en sache pas plus
Après générique
- Spoiler:
- Ce sera le méchant du prochain film surtout, d’où le titre
Merci bien.
Très bon film donc je lui colle un 8,5/10. J'espère que y'aura Wolverine aussi dans le suivant. Parce que voilà quoi.
- Spoiler:
- Le film en lui-même se passe déjà dans une autre réalité non ? Dans le 3 Xavier est mort je crois et là il est présent dans le film. Par contre il y a la même scène avec la mort de Jean tué par Logan.
Très bon film donc je lui colle un 8,5/10. J'espère que y'aura Wolverine aussi dans le suivant. Parce que voilà quoi.
Blacko- Amphétamine
Ouais je l'ai pas trouvé ouf, et puis faut s'le dire marvel c'est un peu pour les enfants
Arsonik- Leader
Blacko a écrit:Merci bien.
- Spoiler:
Le film en lui-même se passe déjà dans une autre réalité non ? Dans le 3 Xavier est mort je crois et là il est présent dans le film. Par contre il y a la même scène avec la mort de Jean tué par Logan.
- Spoiler:
- Dans la scène post-générique de X-Men 3 on découvrait que Xavier avait déplacé sa conscience dans le corps d'un mec qui était au manoir et dont ils parlaient au début du film genre "il lui manque une âme" ou un truc comme ça. On voyait pas sa tête cela dit
Le retour de Jean et Scott à la fin est "logique" ou en tout cas possible vu qu'ils ont changé l'histoire. Par contre on ne les voit pas au début dans la réalité ou il y a Xavier et Magnéto vieux puisqu'ils étaient morts
De toute façon c'est clair qu'il y a de grosses incohérences entre les films, sans parler des Wolverine, et de First Class qui en avait rajouté une couche
Ce film était un peu attendu comme le messie pour expliquer ces incohérences grâce au voyage dans le temps mais finalement ils continuent comme si de rien n'était en en remettant un peu au passage
Cela me dérange pas que ça ne suive pas totalement les autres films vu que je ne suis pas fan. C'est juste ce film là que je trouve très réussi.
Blacko- Amphétamine
Vu hier soir la version "Rogue Cut" avec 20 petites minutes de scènes en plus, ça fait des compléments assez sympas, surtout des scènes un peu rallongées. Sinon il y a une partie vraiment inédite c'est la partie avec Malicia qui sert absolument à rien faut avouer. C'est aussi bien de pas l'avoir mis dans la version ciné. J'espérais aussi une fin un peu différente mais non
Page 2 sur 2 • 1, 2