[Votre Avis] Top 5 de la gen
+5
Sangokush
Jeezy
Flop's
dub
Blacko
9 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Jeux Vidéo
Page 1 sur 1
[Votre Avis] Top 5 de la gen
L'heure des comptes à sonné. Un topic qui parait vague pour un joueur PC, je vous comprends, mais avec l'arrivée des consoles next gen et le fait est que les prochains Watch Dogs, AC et cie sortent aussi dessus, je pense que l'heure des comptes à sonné. Il y aura toujours X Rebirth (PC) et Beyond : Two Souls (PS3) pour changer un peu la donne qui sait mais tant pis.
1) Donnez votre top 5 de jeux durant la gen actuelle sans ordre précis (2006-2013)
2) Donnez votre top 5 de personnages préférés de la gen actuelle sans ordre précis (2006-2013)
--------------
1) - StarCraft II Heart Of The Swarm
- Mass Effect
- The Last Of Us
- Sleeping Dogs
- StarCraft II Wings Of Liberty
2) - Sarah Kerrigan (StarCraft 2)
- Wei Shen (Sleeping Dogs)
- Joel (The Last Of Us)
- Connor Kenway (Assassin's Creed III)
- Vaas (Far Cry 3)
1) Donnez votre top 5 de jeux durant la gen actuelle sans ordre précis (2006-2013)
2) Donnez votre top 5 de personnages préférés de la gen actuelle sans ordre précis (2006-2013)
--------------
1) - StarCraft II Heart Of The Swarm
- Mass Effect
- The Last Of Us
- Sleeping Dogs
- StarCraft II Wings Of Liberty
2) - Sarah Kerrigan (StarCraft 2)
- Wei Shen (Sleeping Dogs)
- Joel (The Last Of Us)
- Connor Kenway (Assassin's Creed III)
- Vaas (Far Cry 3)
Dernière édition par Blacko le Jeu 19 Sep - 11:34, édité 1 fois
Blacko- Amphétamine
- Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006
Re: [Votre Avis] Top 5 de la gen
1. Watch Dogs (pas sorti mais deja fan)
2. Counter Strike Global Offensive
3. Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
4. Fifa 13
5. Red Dead Redemption
( j'ai pas de persos préférées, je les trouvent peu charismatiques, de + on peut souvent les créer soit meme dorénavant .. surtout en multijoueur)
2. Counter Strike Global Offensive
3. Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
4. Fifa 13
5. Red Dead Redemption
( j'ai pas de persos préférées, je les trouvent peu charismatiques, de + on peut souvent les créer soit meme dorénavant .. surtout en multijoueur)
Dernière édition par Keyz' le Jeu 19 Sep - 14:13, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [Votre Avis] Top 5 de la gen
y'aura Dark Souls 2 en mars 2014 aussi
j'redirai ca sinon, ca date quand meme, y'a eu du monde
j'redirai ca sinon, ca date quand meme, y'a eu du monde
dub- Double.D'prod
- Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006
Re: [Votre Avis] Top 5 de la gen
1/ DARK SOUL
2/ DEMON SOUL
3/ Ba GTA obligé
4/ FPS en général, l'avancé de malade qu'on à fait
5 / eux ba, de vu je dirait last of us
6/ Pour un jeu indé : Tokyo Jungle
2/ DEMON SOUL
3/ Ba GTA obligé
4/ FPS en général, l'avancé de malade qu'on à fait
5 / eux ba, de vu je dirait last of us
6/ Pour un jeu indé : Tokyo Jungle
Flop's- Je ne suis pas un troll ou presque
- Nombre de messages : 2795
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2011
Re: [Votre Avis] Top 5 de la gen
pour les persos j'en sais trop rien la, mais pour les jeux
1. [PS3] Demon's Soul / Dark Souls
le 1er pour la découverte, le 2em pour la domination.. la meilleure idée/surprise/addiction de la gen' pour moi.
2. [PS360] Bioshock Infinite (sans oublier les deux premiers, évidemment)
pour l'idée, le design, la découverte, le dépaysement, l'aventure, l'histoire, le gameplay..etc..
rien a dire, c'est magique.
3. [PS360] TES.V Skyrim (mais Oblivion aussi)
pour le millier d'heures de jeu au total, les dizaines de persos créés, pour tamriel, pour l'evolution du gameplay (meme si bon..) pour plein de trucs, mais surtout parce que j'peux pas ne pas mettre de TES, j'y reviens inlassablement.
4. [PS360] Mass Effect (1,2,3)
pour l'histoire, la galerie de personnages, les dialogues, l'immersion et tout et tout mais surtout pour l'univers
un vrai kiff d'avoir eu un space opéra comme ca
5. [PS360] Dead Rising (1,2)
bah ouai, bah ouai, bah ouai !! un de mes premiers jeux sur la box, le centre commercial retourné dans tous les sens, la suite dans l'parc est tout aussi surkiffante, un must have
il manque des noms, des valeurs sures ou des ptits kiffs persos, little big planet, lost odyssey, tales of, batman, heavy rain..etc.. minecraft ? ouai ouai lol.. mais bon..
j'place quand meme THE LAST OF US et GTA 5 à part vu qu'ils sont récents et donc je saurai pas les placer.. mais ce sont deux putains d'cadeaux d'adieu à cette génération de consoles, un grand chapeau a naughty/rockstar..
et j'rajoute Xenoblade Chronicles, background et univers original, histoire bien menée, putain d'durée de vie aussi, sans parler du gameplay.. une perle, une boucherie, le meilleur RPG d'la gen' oui, oui, wii.
1. [PS3] Demon's Soul / Dark Souls
le 1er pour la découverte, le 2em pour la domination.. la meilleure idée/surprise/addiction de la gen' pour moi.
2. [PS360] Bioshock Infinite (sans oublier les deux premiers, évidemment)
pour l'idée, le design, la découverte, le dépaysement, l'aventure, l'histoire, le gameplay..etc..
rien a dire, c'est magique.
3. [PS360] TES.V Skyrim (mais Oblivion aussi)
pour le millier d'heures de jeu au total, les dizaines de persos créés, pour tamriel, pour l'evolution du gameplay (meme si bon..) pour plein de trucs, mais surtout parce que j'peux pas ne pas mettre de TES, j'y reviens inlassablement.
4. [PS360] Mass Effect (1,2,3)
pour l'histoire, la galerie de personnages, les dialogues, l'immersion et tout et tout mais surtout pour l'univers
un vrai kiff d'avoir eu un space opéra comme ca
5. [PS360] Dead Rising (1,2)
bah ouai, bah ouai, bah ouai !! un de mes premiers jeux sur la box, le centre commercial retourné dans tous les sens, la suite dans l'parc est tout aussi surkiffante, un must have
il manque des noms, des valeurs sures ou des ptits kiffs persos, little big planet, lost odyssey, tales of, batman, heavy rain..etc.. minecraft ? ouai ouai lol.. mais bon..
j'place quand meme THE LAST OF US et GTA 5 à part vu qu'ils sont récents et donc je saurai pas les placer.. mais ce sont deux putains d'cadeaux d'adieu à cette génération de consoles, un grand chapeau a naughty/rockstar..
et j'rajoute Xenoblade Chronicles, background et univers original, histoire bien menée, putain d'durée de vie aussi, sans parler du gameplay.. une perle, une boucherie, le meilleur RPG d'la gen' oui, oui, wii.
dub- Double.D'prod
- Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006
Re: [Votre Avis] Top 5 de la gen
Oublié Batman
Flop's- Je ne suis pas un troll ou presque
- Nombre de messages : 2795
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2011
Re: [Votre Avis] Top 5 de la gen
FALLOUT 3 ET NEW VEGAS AUSSI QUOI BORDEL
dub- Double.D'prod
- Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006
Re: [Votre Avis] Top 5 de la gen
1)
- Assassin's Creed III (enfin la série plus globalement):
- Dark Souls:
- Trine 2:
- Little Big Planet 2:
- The Elder Scrolls V : Skyrim:
2)
- Connor Kenway (Assassin's Creed)
- Altaïr Ibn-La'Ahad (Assassin's Creed)
- Clay Kaczmarek (Assassin's Creed)
- Le Joker (Batman Arkham)
- Lee Everett ou Clementine (Walking Dead)
Pour les persos la flemme de détailler, j'ai trop de choses à dire sur certains.
- Assassin's Creed III (enfin la série plus globalement):
- Spoiler:
- Scénarios et background très bien creusé, des personnages très attachants, un univers "complotiste", les histoires d'anciennes civilisation...Bref je vais pas faire un pavé, j'en ferais sûrement un à l'occasion de la sortie de AC4, mais pour moi AC est la meilleur série de jeux vidéo ever alors obligé de mettre ça dans le classement.
- Dark Souls:
- Spoiler:
- On manque de jeu dans ce style. Des boss hyper impressionnant, des combats épic, une ambiance super bien géré notamment accentué par le online (l'idée des messages et de la possibilité de voir la mort de certains joueurs est original). Cette fierté quand t'as limite l'impression d'avoir finit le jeu alors que t'as juste battu un boss, du bon gros challenge, qui a été doublé pour ma part vu que dans les RPG j'ai la mauvaise habitude de me comporter comme un connard, et donc de me mettre à dos tout mes potentiels alliés (voir de les tuer juste pour leur piquer leur stuff )
- Trine 2:
- Spoiler:
- Scénario bidon et personnages clichés mais c'est un jeu avec un univers "conte pour enfant" donc c'est normal. De cette gen là, je crois que graphiquement c'est le jeu qui m'a le plus ébloui, la direction artistique est bandante. Un petit jeu de 5/6h très agréable.
- Little Big Planet 2:
- Spoiler:
- Bon solo mais 1000 fois mieux en online, tout l'intérêt étant de partager ses créations et jouer les niveaux de la communauté. Globalement je chie sur les multi vu que souvent y'a une communauté de merde mais celle de LBP est plutôt cool.
- The Elder Scrolls V : Skyrim:
- Spoiler:
- Bonne direction artistique, OST complètement épic, la liberté total, ce qui donne un jeu très marquant.
Comme je l'ai dis plus haut dans les RPG j'ai l'habitude de me comporter comme un sac à merde, alors vu la liberté donné je n'ai pas mit longtemps avant de déconner. (je suis évidemment passé par l'étape du lynchage après le meurtre de LA poule) En plus j'y jouais sur PC donc vous imaginez bien que pour perfectionner mon rôle de connard j'ai installé le mod "Killable children".
Evidemment Skyrim ne se résume pas à tuer des poules et des enfants, les quêtes sont cool et très immersive mais ce qui a surtout rendu mon expérience inoubliable touche de près ou de loin à mon roleplay de connard sournois et discret, donc évidemment les missions de la confrérie noire.
Quelque chose que j'ai surkiffé faire hors mission, c'est rôder dans Blancherive pendant plusieurs jours pour assassiner tous les PNJ tuable d'une famille qui tapinait pour l'Empire.
Le gosse et la femme tués pendant leur sommeil, pour la grand mère je me suis mis sur un toit et j'ai attendu de la voir sortir pour lui foutre une flèche en pleine journée, et le père j'ai fais une filature de psychopathe en pleine nuit, je l'ai suivis jusque dans l'auberge, j'ai attendu qu'il finisse son verre et qu'il soit sur le chemin du retour pour lui planter une dague dans le dos juste devant chez lui.
Bref c'est comme ça que j'aborde le roleplay dans pas mal de RPG. (je tiens à préciser que je ne suis pas un psychopathe IRL)
2)
- Connor Kenway (Assassin's Creed)
- Altaïr Ibn-La'Ahad (Assassin's Creed)
- Clay Kaczmarek (Assassin's Creed)
- Le Joker (Batman Arkham)
- Lee Everett ou Clementine (Walking Dead)
Pour les persos la flemme de détailler, j'ai trop de choses à dire sur certains.
Jeezy- Pourfendeur de hippies
- Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012
Sangokush- Panda swagg à la française
- Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007
Re: [Votre Avis] Top 5 de la gen
Un top 5 c'est trop compliqué donc... console :
- Last Of Us
- L.A Noire
- Uncharted (saga)
- Infamous
- Batman Arkham City
- Red Dead Redemption
(Je met pas GTA j'ai pas assez joué pour)
Top 5 PC :
- World Of Warcraft
- Minecraft
- Battlefield 3
- Skyrim / Oblivion
- Left 4 Dead
- Dead Space
- Mass Effect
- Fallout
- F.E.A.R
Top 5 perso :
- Joel (Last Of Us)
- Elie (Last Of Us)
- Nathan Drake (Uncharted)
- Kratos (God Of war)
- Niko Bellic (GTA IV)
- Last Of Us
- L.A Noire
- Uncharted (saga)
- Infamous
- Batman Arkham City
- Red Dead Redemption
(Je met pas GTA j'ai pas assez joué pour)
Top 5 PC :
- World Of Warcraft
- Minecraft
- Battlefield 3
- Skyrim / Oblivion
- Left 4 Dead
- Dead Space
- Mass Effect
- Fallout
- F.E.A.R
Top 5 perso :
- Joel (Last Of Us)
- Elie (Last Of Us)
- Nathan Drake (Uncharted)
- Kratos (God Of war)
- Niko Bellic (GTA IV)
Akaboshi- Enfoiré
- Nombre de messages : 2435
Age : 36
Localisation : Créteil, Val-de-Marne
Date d'inscription : 26/04/2010
Mon top
Top 5 jeux 360/PS3 (pas dans l'ordre) :
-Metal Gear Solid 4 / (lourd)
-God of War 3
-Uncharted 2 / (graphismes impressionants)
-Red Dead Redemption / (délire western super original)
-La série call of duty modern warfare
(jaurais ajouté les séries FIFA et NBA 2K pour leur réalisme mais faut faire un choix :] )
Top des persos 360/PS3:
-Niko Bellic (GTA IV)
-Altaïr (Assassin's creed)
-Kratos (God of War, trop charismatique)
-Marcus (Gears of War)
-C. Ronaldo (FIFA, lol) / Yun-Seong (Soul Calibur, jte marrave tellement avec) / Kazuya Mishima (Tekken, pareil ^^)
-Metal Gear Solid 4 / (lourd)
-God of War 3
-Uncharted 2 / (graphismes impressionants)
-Red Dead Redemption / (délire western super original)
-La série call of duty modern warfare
(jaurais ajouté les séries FIFA et NBA 2K pour leur réalisme mais faut faire un choix :] )
Top des persos 360/PS3:
-Niko Bellic (GTA IV)
-Altaïr (Assassin's creed)
-Kratos (God of War, trop charismatique)
-Marcus (Gears of War)
-C. Ronaldo (FIFA, lol) / Yun-Seong (Soul Calibur, jte marrave tellement avec) / Kazuya Mishima (Tekken, pareil ^^)
Reubeucop- Habitué(e)
- Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Kaliningrad
Date d'inscription : 18/09/2013
Flop's- Je ne suis pas un troll ou presque
- Nombre de messages : 2795
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2011
Re: [Votre Avis] Top 5 de la gen
j'connais juste Mafia et mnt GTA, Mafia top one de tout les temps tellement l'historie était kiffante, don salieri, tommy angelo tout ca
Vrkolak- Bagabont
- Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006
Re: [Votre Avis] Top 5 de la gen
Alors 1), sans ordre précis :
Dark messiah of might and magic
Scénario tout pourlingue et d'habitude je suis vraiment difficile là dessus mais le gameplay est vraiment vraiment au dessus. J'ai toujours pas retrouvé un gameplay aussi accrocheur, vif et intuitif depuis un petit moment sur PC.
Mass Effect
La série qui m'a fait me pencher sur les space opera avec plus d'intérêt. Background scénaristique monstrueux, la trame est basique mais les histoires dans l'Histoire, les persos secondaires sont vraiment bien foutus, des propos matures. Le gameplay a bien évolué aussi, il s'est dynamisé. Bref, du très lourd.
Skyrim
Déçu par la courte durée de vie de la trame principale mais sinon c'est du elder scrolls quoi. Univers fantastique dans tous les sens du terme.
The Walking Dead, la série de Telltales
Le scénario, le scénario, le scénario. C'est tout aussi bien que le comics franchement, voire mieux car les deux persos principaux sont fabuleux.
Fifa
Ca a simplement révolutionné les jeux de football.
Pour les persos je mettrais ceux de TWD. Sinon je pourrais plus simplement mettre mes plus grosses déceptions de persos (Vaas de Far cry tant on me l'a survendu).
Dark messiah of might and magic
Scénario tout pourlingue et d'habitude je suis vraiment difficile là dessus mais le gameplay est vraiment vraiment au dessus. J'ai toujours pas retrouvé un gameplay aussi accrocheur, vif et intuitif depuis un petit moment sur PC.
Mass Effect
La série qui m'a fait me pencher sur les space opera avec plus d'intérêt. Background scénaristique monstrueux, la trame est basique mais les histoires dans l'Histoire, les persos secondaires sont vraiment bien foutus, des propos matures. Le gameplay a bien évolué aussi, il s'est dynamisé. Bref, du très lourd.
Skyrim
Déçu par la courte durée de vie de la trame principale mais sinon c'est du elder scrolls quoi. Univers fantastique dans tous les sens du terme.
The Walking Dead, la série de Telltales
Le scénario, le scénario, le scénario. C'est tout aussi bien que le comics franchement, voire mieux car les deux persos principaux sont fabuleux.
Fifa
Ca a simplement révolutionné les jeux de football.
Pour les persos je mettrais ceux de TWD. Sinon je pourrais plus simplement mettre mes plus grosses déceptions de persos (Vaas de Far cry tant on me l'a survendu).
Don Matteo- Leader
- Nombre de messages : 2245
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2010
Re: [Votre Avis] Top 5 de la gen
Des avis en fait plutôt en fait diverses. Je m'y attendais c'est pour ça que je voulais voir votre opinion. Continuez...
Blacko- Amphétamine
- Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006
Re: [Votre Avis] Top 5 de la gen
Depuis l'temps, faudrait que je teste les walking dead
dub- Double.D'prod
- Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006
Sujets similaires
» Votre avis sur ... ?
» A votre avis
» Votre avis sur Silent Hill ?
» Votre avis sur Secret Story?
» [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)
» A votre avis
» Votre avis sur Silent Hill ?
» Votre avis sur Secret Story?
» [Mixtape] Freestyle Yeah Part. 3 (Juillet 2007)
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Jeux Vidéo
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|