[Réactions] Jhene Aiko - Sail Out EP
4 participants
Page 1 sur 1
Quelle note donnerais-tu à l'EP ?
[Réactions] Jhene Aiko - Sail Out EP
1. The Vapors (Feat. Vince Staples)
2. Bed Peace (Feat. Childish Gambino)
3. Stay Ready (What a Life) (Feat. Kendrick Lamar)
4. WTH (Feat. Ab-Soul)
5. The Worst
6. 3:16am
7. Comfort Inn Ending (Freestyle)
Jeezy- Pourfendeur de hippies
Re: [Réactions] Jhene Aiko - Sail Out EP
Je trouve cet EP bien coolito, ça s'écoute tranquille c'est très calme limite relaxant en fait, j'aime bien sa voix elle chante bien et elle sait avec qui se font les vrais feats.
Les instrus sont très légères et simple mais cool et elle les complète très bien, les textes avec ce genre d'artiste ça tourne un peu en rond donc je m'attend pas une révolution de ce côté c'est du R&B quoi..."amour, cul, rupture, fesse"; c'est surtout le côté musical qui est cool.
Le projet est pas très varié, un album avec 15 tracks comme ça je sais pas si j'aurais autant kiffé, là vu que c'est un EP ça passe, pas le temps de se faire chier et au moins c'est bien fait y'a pas de déchets. (du moins si on aime son style)
Les instrus sont très légères et simple mais cool et elle les complète très bien, les textes avec ce genre d'artiste ça tourne un peu en rond donc je m'attend pas une révolution de ce côté c'est du R&B quoi..."amour, cul, rupture, fesse"; c'est surtout le côté musical qui est cool.
Le projet est pas très varié, un album avec 15 tracks comme ça je sais pas si j'aurais autant kiffé, là vu que c'est un EP ça passe, pas le temps de se faire chier et au moins c'est bien fait y'a pas de déchets. (du moins si on aime son style)
Jeezy- Pourfendeur de hippies
Je pense tout pareil, ma track préférée est celle avec Ab-Soul.
C'est mignon comment elle miaule sur des instrumentales toutes douces, en effet, je la baise.
C'est mignon comment elle miaule sur des instrumentales toutes douces, en effet, je la baise.
projet sympa mais vite ennuyant. elle a une jolie petite voix, pas forcément très originale. je l'aime quand même
Symetrik- Ce genre de membre respectable
malade le type, tu m'a tuéEvidji a écrit:Je pense tout pareil, ma track préférée est celle avec Ab-Soul.
J'apprécie vraiment l'EP, ça s'écoute tout seul, c'est tout doux, bref +1 pour Space Pi
Je kiffe vraiment "Stay Ready"
Je kiffe vraiment "Stay Ready"