Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Kaaris] Or noir

3 participants

Aller en bas

[Kaaris] Or noir Empty [Kaaris] Or noir

Message par Sangokush Mer 11 Déc - 20:44



Chouette clip (tout d'suite quand c'est pas Chris Macari Mad)
Trouverez vous tout les Freezer?

Un article sur les détails cachés du clip:
http://haterz.fr/2013/12/kaaris-infos-cachees/
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Kaaris] Or noir Empty Re: [Kaaris] Or noir

Message par Jeezy Jeu 12 Déc - 10:01

C'est un bon son radio et le clip est très beau, c'est pas les mêmes moyens que Macari.
Sinon c'est dommage il s'enfonce niveau symbolique satanique, il va pas arranger son cas.  Neutral 
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Kaaris] Or noir Empty Re: [Kaaris] Or noir

Message par dub Jeu 12 Déc - 10:46

J'ai eu l'impression que c'était fait exprès pour faire chier la plaque d'immatriculation.. Sinon j'avais vu le truc des haterz avant le clip, j'aime bien la symbolique qu'ils en tirent, et en vrai j'aime bien le clip.. J'dois dire que le son me saoule pas, ca s'écoute, contrairement a d'autres de ses sons, mais ca casse toujours pas trois pattes a un canard pour moi
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Kaaris] Or noir Empty Re: [Kaaris] Or noir

Message par Invité Jeu 12 Déc - 12:08

C'est le clip le plus lourd que j'ai vu en rap fr depuis un long moment

J'commençais à en avoir ras le cul des clip low cost de Booba où c'est toujours "les figurants et moi dans la rue", "les figurants et moi devant un fourgon", "les figurants et moi dans le club", "moi assis sur un canapé", "des meufs bonnes par-ci par-là"

Il pousse le niveau vers le bas parce qu'il est tellement populaire qu'il a plus besoin de faire d'efforts pour qu'on regarde ses clips, alors que Kaaris lui c'est pas gagné d'avance

Et là j'dois dire que c'est un son idéal pour faire un clip, et ça a été très réussi

Ca va être dur de faire mieux pour les suivants, d'ailleurs la plupart des artistes fr font du sous-Booba en terme de clip, sauf que comme ils ont pas son charisme ça pue souvent la merde

Le seul qui fait des clips pas trop mal compte tenu de son faible buzz (et donc de ses très faibles moyens) c'est Green Money

Y a un effort de mise en scène et je surkiffe le son en plus <3

Mais plus objectivement y a le clip qu'il a tourné à LA qui est pas mal, bref. Après faut comparer c'qui est comparable of course.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kaaris] Or noir Empty Re: [Kaaris] Or noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum