Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Instru] The Monster - Rihanna ( MoProd Remix)

2 participants

Aller en bas

[Instru] The Monster - Rihanna ( MoProd Remix) Empty [Instru] The Monster - Rihanna ( MoProd Remix)

Message par MoProd Dim 29 Déc - 15:33

Bonjour les beatmakers Smile

Pour mon 1er sujet, je voulais vous balancer un de mes derniers remix sorti de chez moi!
Je n'ai pas vu de section "Remix" donc je me suis dis que j'étais au bon endroit ici...

N'hésitez pas sur les commentaires, conseils, critiques, tant qu'ils sont dans un but d'évolution et non pour le plaisir de critiquer Smile
Merci d'avance!

MoProd
MoProd
Newbie

Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/12/2013

https://soundcloud.com/mo-prod

Revenir en haut Aller en bas

[Instru] The Monster - Rihanna ( MoProd Remix) Empty Re: [Instru] The Monster - Rihanna ( MoProd Remix)

Message par Invité Dim 29 Déc - 22:51

Salut, j'suis pas beatmaker mais j'écoute beaucoup de prods

J'aime bien Rihanna mais j'crois pas trop avoir saigné ce son, enfin pas assez pour savoir si ton remix est vraiment fidèle

Je vais donc juger juste sur un critère de goût, p'tet que c'que j'vais dire c'était déjà des défauts du track original

J'trouve que le piano sonne plastique. Pas assez intégré au reste de la prod'. J'aime assez comment la batterie frappe, ça tape sec.

Y a deux trois notes qui sont foirées j'ai l'impression, genre à 0:43 on dirait que t'as merdé, ou alors c'était déjà dans l'original j'sais pas

Sinon j'aime bien c'qu'on entend en basse, l'espèce de guitare ou j'sais pas quoi

Globalement les sonorités sont assez cheap quand même j'trouve, le prends pas mal hein car c'est propre c'que t'as fait, mais j'pense que t'as moyen de grave t'améliorer à c'niveau-là

Mais sinon c'est super propre et ça s'écoute tranquille, là j'ai chipoté en mode "critique constructive" mais en tant qu'auditeur lambda, ça passe tout seul hein, bon taf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Instru] The Monster - Rihanna ( MoProd Remix) Empty Re: [Instru] The Monster - Rihanna ( MoProd Remix)

Message par MoProd Lun 30 Déc - 12:27

Salut Hybride et merci pour tes critiques/conseils.
Je ne les prends pas mal au contraire, j'aime avoir des avis extérieurs meme s'ils ne sont pas forcement positifs....
On ne peut pas etre objectif de son travail, en tous cas moi, je n'y arrive pas, pour moi c'est pourri ce que je fait, enfin loin d'etre propre quoi...!

Sinon pour les notes foirées, je ne les entends pas mais il se peut qu'elles soient là vu que j'ai simplement rajouté ma bande son par dessus l'original de Rihanna, ce n'est pas un accapela!
Donc peut etre un melange de mélodie effectivement mais faut avoir l'oreille Smile !

Pour le piano en plastique, c'est normal, ce n'est pas un piano!!! lol! C'est un synthétiseur signé Nexus, je ne voulais pas de piano!

Pour le côté cheap: en partie voulue et volontaire pour ce genre de musique, je voulais une prod simpliste pour garder une grosse présence de la voix...L'autre partie non voulue dû à un manque de base de donné (pack de son, vst etc) et surtout, encore un manque de technique!

En espérant avoir d'autres conseils sur mes prochains up!
Dans la journée je pense... Smile
MoProd
MoProd
Newbie

Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/12/2013

https://soundcloud.com/mo-prod

Revenir en haut Aller en bas

[Instru] The Monster - Rihanna ( MoProd Remix) Empty Re: [Instru] The Monster - Rihanna ( MoProd Remix)

Message par Kara Kalm Lun 30 Déc - 21:11

J'ai pas trouvé de notes foirées et j'aime bien,Rihanna s'intègre bien dans l'instru je trouve.

Pour ce qui est des sonorités cheap ça ne change pas de ce que fait Rihanna d'habitude. On sent que ce sont des instruments virtuels mais c'est l'atmosphère du morceau donc ça ne m'a pas choqué plus que ça.

Je trouve que t'as fait du bon boulot globalement.
Kara Kalm
Kara Kalm
Newbie

Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Instru] The Monster - Rihanna ( MoProd Remix) Empty Re: [Instru] The Monster - Rihanna ( MoProd Remix)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum