L'être humain
+5
Reubeucop
Jeezy
Evidji
Vrkolak
Zarmot
9 participants
Page 1 sur 1
L'être humain
J'ouvre un topic on vous pourrez mettre tout ce que reflète l'être humain, dans sa décadence ou dans sa splendeur
Re: L'être humain
Une association que je suis depuis un ptit moment maintenant et ils font un travaille remarquable dans le monde avec l'aide des dons que les gens leur donne
faut pas mélanger humanitaire et politique. à part ça la vidéo m'a mis les larmes aux yeux
Vrkolak- Bagabont
Vrkolak a écrit:faut pas mélanger humanitaire et politique. à part ça la vidéo m'a mis les larmes aux yeux
C'est pour ça que j'ai ouvert ce topic fréro, tu parle de son emplacement ?
de la video de barakacityZarmot a écrit:Vrkolak a écrit:faut pas mélanger humanitaire et politique. à part ça la vidéo m'a mis les larmes aux yeux
C'est pour ça que j'ai ouvert ce topic fréro, tu parle de son emplacement ?
Vrkolak- Bagabont
Ma génération incarne la décadence de l'être humain.
Jeezy- Pourfendeur de hippies
La vidéo de BarakaCity fait très très mal et chaud au coeur aussi.
Mais wouaw.. C'est vrai que par moment c'est à pleurer.
Ya le pire et le meilleur dedans c'est ce qui est bien aussi.
Sinon en matière de décadence, j'en ai une ou deux vnr:
Le Black Friday aux USA, ou la question "Jusqu'où êtes vous prêts à vous battre pour une poêle et une paire de chaussettes"
Pas mieux en France chez H&M: https://youtu.be/TlLPt7XiHr4
Et puis déjà posté ailleurs sur le topic Call of, mais
ca a sa place ici aussi dans la meme veine: Bastons à la Paris Games Week pour Call of Duty
Tu mets ça à coté de baraka city, tu vois qu'il y a un problème direct, ou alors t'es un putain de fonzdé.
Mais wouaw.. C'est vrai que par moment c'est à pleurer.
Ya le pire et le meilleur dedans c'est ce qui est bien aussi.
Sinon en matière de décadence, j'en ai une ou deux vnr:
Le Black Friday aux USA, ou la question "Jusqu'où êtes vous prêts à vous battre pour une poêle et une paire de chaussettes"
Pas mieux en France chez H&M: https://youtu.be/TlLPt7XiHr4
Et puis déjà posté ailleurs sur le topic Call of, mais
ca a sa place ici aussi dans la meme veine: Bastons à la Paris Games Week pour Call of Duty
Tu mets ça à coté de baraka city, tu vois qu'il y a un problème direct, ou alors t'es un putain de fonzdé.
Reubeucop- Habitué(e)
La Syrie c'est chaud quand même... D'un côté des rebelles étrangers qui pillent et tuent, et de l'autre le gouvernement qui fera tout pour garder son pouvoir.
Sinon l'être humain pour moi, c'est du caca.
Sinon l'être humain pour moi, c'est du caca.
Don Matteo- Leader
Soniks- Patate de Lorrain
selon la rumeur même ceux qui tuent avec les drones pleurent parfois chez eux
Vrkolak- Bagabont
L'être humain a un énorme potentiel. Je suis certain que dans des sociétés moins mercantiles et corrompues, l'être humain est plus... humain et moins porté sur une quête de pouvoir et d'argent.
Symetrik- Ce genre de membre respectable
j'pense pareil que symetrik
mais bon, ici la corruption de l'ame est immense
faut que j'mate ton truc après zarmot
j'viens de tomber la dessus, je l'poste aussi dans l'truc "survivalisme" parce que ca peut servir, mais en dehors de ca, c'est génial comme idée j'trouve, reste a savoir si ca va etre distribué en masse
http://hitek.fr/actualite/lifestraw-la-paille-pour-sauver-des-millions-de-vies_1947
Alors que des millions de personnes dans le monde n'ont toujours pas accès à l'eau potable, une solution intéressante est aujourd'hui disponible : la LifeStraw. Il s'agit d'une sorte de grosse paille qui permet de boire de l'eau impropre sans aucun risque pour la santé.
Mesurant 25 cm de longueur pour un diamètre de 2,9 cm, la LifeStarw est facilement transportable d'autant qu'elle ne pèse que 56 grammes puisqu'elle est essentiellement composée de plastique. Le système de filtrage utilise de l'iode et du charbon, pour nettoyer l'eau de plus de 99,99% des bactéries et parasites responsables de nombreuses pathologies comme le choléra ou la dysenterie. La durée de vie de la LifeStraw est également très intéressante puisqu'elle permet de filtrer environ 1000 litres d'eau, et pourrait donc servir à la consommation d'un être humain pendant un an environ.
edit: ca existe depuis longtemps parait-il...
mais bon, ici la corruption de l'ame est immense
faut que j'mate ton truc après zarmot
j'viens de tomber la dessus, je l'poste aussi dans l'truc "survivalisme" parce que ca peut servir, mais en dehors de ca, c'est génial comme idée j'trouve, reste a savoir si ca va etre distribué en masse
http://hitek.fr/actualite/lifestraw-la-paille-pour-sauver-des-millions-de-vies_1947
Alors que des millions de personnes dans le monde n'ont toujours pas accès à l'eau potable, une solution intéressante est aujourd'hui disponible : la LifeStraw. Il s'agit d'une sorte de grosse paille qui permet de boire de l'eau impropre sans aucun risque pour la santé.
Mesurant 25 cm de longueur pour un diamètre de 2,9 cm, la LifeStarw est facilement transportable d'autant qu'elle ne pèse que 56 grammes puisqu'elle est essentiellement composée de plastique. Le système de filtrage utilise de l'iode et du charbon, pour nettoyer l'eau de plus de 99,99% des bactéries et parasites responsables de nombreuses pathologies comme le choléra ou la dysenterie. La durée de vie de la LifeStraw est également très intéressante puisqu'elle permet de filtrer environ 1000 litres d'eau, et pourrait donc servir à la consommation d'un être humain pendant un an environ.
edit: ca existe depuis longtemps parait-il...
dub- Double.D'prod