Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[Audio] Zarmot - TLMM (maquette) [Space-Pirate Prod]

4 participants

Aller en bas

[Audio] Zarmot - TLMM (maquette) [Space-Pirate Prod] Empty [Audio] Zarmot - TLMM (maquette) [Space-Pirate Prod]

Message par Zarmot Dim 16 Fév - 19:20



Morceau à venir avec Leskor

Texte :

Spoiler:


Dernière édition par Zarmot le Lun 17 Fév - 10:37, édité 1 fois
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15522
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] Zarmot - TLMM (maquette) [Space-Pirate Prod] Empty Re: [Audio] Zarmot - TLMM (maquette) [Space-Pirate Prod]

Message par a954195 Lun 17 Fév - 9:44

Quand j'ai relu le texte après avoir écouté, j'ai vu qu'il était mieux que je ne le pensais.

Le flow est trop haché à mon goût. C'est pas étonnant quand on voit que t'écris sur des demi-mesures. Je crois que ça manque de temps d'arrêt.

a954195
Newbie

Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] Zarmot - TLMM (maquette) [Space-Pirate Prod] Empty Re: [Audio] Zarmot - TLMM (maquette) [Space-Pirate Prod]

Message par Invité Lun 17 Fév - 10:09

bin moi j'trouve que t'as jamais été aussi bon niveau flow,
niveau qualité tu sais déjà s'que j'en pense
niveau écrit par contre t'as fait mieux, mais j'pense que t'as pris comme option de balancer tout s'que tu avais dans la tete tant que l'inspi venait
et pour que ça colle aussi au flow, faire de long discours sur un style comme celui ci aurait été compliqué. du coup le morceau est propre et s'laisse écouter plusieurs fois. moi j'aime Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Audio] Zarmot - TLMM (maquette) [Space-Pirate Prod] Empty Re: [Audio] Zarmot - TLMM (maquette) [Space-Pirate Prod]

Message par Zarmot Lun 17 Fév - 11:00

a954195 a écrit:Quand j'ai relu le texte après avoir écouté, j'ai vu qu'il était mieux que je ne le pensais.

Le flow est trop haché à mon goût. C'est pas étonnant quand on voit que t'écris sur des demi-mesures. Je crois que ça manque de temps d'arrêt.

Je suis d'accords pour le flow, je m'en suis vite rendu compte quand je posais mais je l'avais déjà répété plusieurs fois et j'arrivais pas à le reconstruire pour trouver des temps d’arrêts, après j'trouve que ce n'est que sur certain passage, j'reste content de l'ensemble mais ça reste perfectible, c'est clair et net ^^

Merci pour l'avis.

Keyz' a écrit:bin moi j'trouve que t'as jamais été aussi bon niveau flow,
niveau qualité tu sais déjà s'que j'en pense
niveau écrit par contre t'as fait mieux, mais j'pense que t'as pris comme option de balancer tout s'que tu avais dans la tete tant que l'inspi venait
et pour que ça colle aussi au flow, faire de long discours sur un style comme celui ci aurait été compliqué. du coup le morceau est propre et s'laisse écouter plusieurs fois. moi j'aime Smile

Pour le texte, j'ai commencé par le refrain en fait, c'était mon pilier pour le thème, après j'me suis quand même pris la tête, malgré que ça peut sonner fourre-tout c'est un texte ras le bol un peu quoi.
Faire ça sur ce genre de prod, je trouvais l'exercice bien marrant, car c'est pas du tout le genre de texte qu'on entend d'habitude ^^

Merci pour l'avis mon vieux Wink
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15522
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] Zarmot - TLMM (maquette) [Space-Pirate Prod] Empty Re: [Audio] Zarmot - TLMM (maquette) [Space-Pirate Prod]

Message par Invité Lun 17 Fév - 11:56

attention, j'ai pas dis que tu t'étais pas prit la tête hein  Wink (au contraire)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Audio] Zarmot - TLMM (maquette) [Space-Pirate Prod] Empty Re: [Audio] Zarmot - TLMM (maquette) [Space-Pirate Prod]

Message par dub Lun 17 Fév - 12:52

ouaip j'aime bien comment tu poses mais c'est vrai que ca reste perfectible, y'a quelques pauses qui cassent le rythme, certaines accélérations chelous.. après, c'est vrai que c'est rigolo d'entendre ce genre de texte sur une prod comme ca, mais ton style s'y accorde bien j'trouve

a voir une fois fini, j'imagine bien leskor la dessus
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] Zarmot - TLMM (maquette) [Space-Pirate Prod] Empty Re: [Audio] Zarmot - TLMM (maquette) [Space-Pirate Prod]

Message par Zarmot Lun 17 Fév - 20:01

Keyz' a écrit:attention, j'ai pas dis que tu t'étais pas prit la tête hein  Wink (au contraire)

J'avais bien compris, je développais c'est tout ^^

dub a écrit:ouaip j'aime bien comment tu poses mais c'est vrai que ca reste perfectible, y'a quelques pauses qui cassent le rythme, certaines accélérations chelous.. après, c'est vrai que c'est rigolo d'entendre ce genre de texte sur une prod comme ca, mais ton style s'y accorde bien j'trouve

a voir une fois fini, j'imagine bien leskor la dessus

Merci Very Happy, j'verais pour le final mais après quelques test, j'pense avoir trouvé quelques trucs pour que ça fasse moins brut
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15522
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] Zarmot - TLMM (maquette) [Space-Pirate Prod] Empty Re: [Audio] Zarmot - TLMM (maquette) [Space-Pirate Prod]

Message par Takamori Lun 17 Fév - 20:40

La prod seule j'aurais eu du mal à la digérer, mais avec ta voix posée dessus ça l'fait plutôt bien, j'suis assez surpris d'avoir globalement aimé. J'trouve aussi que ton flow est pas mauvais du tout. Le texte y'a des ptites phases que j'ai bien aimé :
"J'ai vu la lâcheté de l'homme dans une arme enrayée
Société d'malade !
Vous dansez sur une alarme !"

Et on sent que c'est un morceau sac de frappe aussi, notamment dans les moments accélérés, donc j'arrive à comprendre que tu partes pas dans de la philosophie. Mais dommage qu'on ait pas forcément le temps d'assimiler c'que tu dis.

En gros, bien d'avoir su gérer la prod pour que ça en devienne audible à mes oreilles lol J'aurais vraiment pas parié là-dessus.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5557
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] Zarmot - TLMM (maquette) [Space-Pirate Prod] Empty Re: [Audio] Zarmot - TLMM (maquette) [Space-Pirate Prod]

Message par Zarmot Mar 18 Fév - 17:45

Haha j'suis assez étonné aussi Very Happy

J'vais faire un effort sur la forme pour le final, merci pour l'avis Taka Wink
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15522
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Audio] Zarmot - TLMM (maquette) [Space-Pirate Prod] Empty Re: [Audio] Zarmot - TLMM (maquette) [Space-Pirate Prod]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum