[Audio] Zarmot - TLMM (maquette) [Space-Pirate Prod]
4 participants
Page 1 sur 1
[Audio] Zarmot - TLMM (maquette) [Space-Pirate Prod]
Morceau à venir avec Leskor
Texte :
- Spoiler:
- Passez moi le mic
J'viens recracher le mal
Éviter le drame, apaiser mon âme
Vider l'chargeur yeah, en attendant mon heure
J'ai touché l'bonheur
Ça t'empêche pas d'être malheureux
On est curieux, furieux
Des créatures sur la planète bleue
T'en veux peux ? T'en veux beaucoup enfoiré !
J'ai vu la lâcheté de l'homme dans une arme enrayée
Société d'malade !
Vous dansez sur une alarme !
Bouge putain ! Il viendra pas tout seul l'butin
Le bulletin, le but, la drogue ça frêne
Tu chute, tu t'éteint
Diminué la verte les lutins
Vous tapez dans vos mains
Pendant qu'ils tapent dans vos reins
Vous vous plaignez tout les matins
Vous voulez tout vous n'aurez rien
Oh oui je crois en Dieu j'ne suis qu'un terrien
Un seul but précis faire le bien
Mais la j'avoue que je lâche les chiens
Vous gâchez eau, papier, santé !
La punition on va tous la sentir
Vous visez haut jusqu'à mentir
Souffrir, mourir, souriez
Vous l'avez oublié
Vous n'allez rien emporter
Refrain :
C'est toujours la même merde
Faut que la situation devienne critique
Pour vous voir bouger dans la city
Hey ça fait long time qu'on se l'est prise dans la lucarne
Personne n'est neutre dans le vacarme
Les lois pendant les vacances
Perdu d'avance, trop d’âme vacante
Dernière édition par Zarmot le Lun 17 Fév - 10:37, édité 1 fois
Re: [Audio] Zarmot - TLMM (maquette) [Space-Pirate Prod]
Quand j'ai relu le texte après avoir écouté, j'ai vu qu'il était mieux que je ne le pensais.
Le flow est trop haché à mon goût. C'est pas étonnant quand on voit que t'écris sur des demi-mesures. Je crois que ça manque de temps d'arrêt.
Le flow est trop haché à mon goût. C'est pas étonnant quand on voit que t'écris sur des demi-mesures. Je crois que ça manque de temps d'arrêt.
a954195- Newbie
bin moi j'trouve que t'as jamais été aussi bon niveau flow,
niveau qualité tu sais déjà s'que j'en pense
niveau écrit par contre t'as fait mieux, mais j'pense que t'as pris comme option de balancer tout s'que tu avais dans la tete tant que l'inspi venait
et pour que ça colle aussi au flow, faire de long discours sur un style comme celui ci aurait été compliqué. du coup le morceau est propre et s'laisse écouter plusieurs fois. moi j'aime
niveau écrit par contre t'as fait mieux, mais j'pense que t'as pris comme option de balancer tout s'que tu avais dans la tete tant que l'inspi venait
et pour que ça colle aussi au flow, faire de long discours sur un style comme celui ci aurait été compliqué. du coup le morceau est propre et s'laisse écouter plusieurs fois. moi j'aime
Invité- Invité
a954195 a écrit:Quand j'ai relu le texte après avoir écouté, j'ai vu qu'il était mieux que je ne le pensais.
Je suis d'accords pour le flow, je m'en suis vite rendu compte quand je posais mais je l'avais déjà répété plusieurs fois et j'arrivais pas à le reconstruire pour trouver des temps d’arrêts, après j'trouve que ce n'est que sur certain passage, j'reste content de l'ensemble mais ça reste perfectible, c'est clair et net ^^
Merci pour l'avis.
Keyz' a écrit:bin moi j'trouve que t'as jamais été aussi bon niveau flow,
Pour le texte, j'ai commencé par le refrain en fait, c'était mon pilier pour le thème, après j'me suis quand même pris la tête, malgré que ça peut sonner fourre-tout c'est un texte ras le bol un peu quoi.
Faire ça sur ce genre de prod, je trouvais l'exercice bien marrant, car c'est pas du tout le genre de texte qu'on entend d'habitude ^^
Merci pour l'avis mon vieux
attention, j'ai pas dis que tu t'étais pas prit la tête hein (au contraire)
Invité- Invité
ouaip j'aime bien comment tu poses mais c'est vrai que ca reste perfectible, y'a quelques pauses qui cassent le rythme, certaines accélérations chelous.. après, c'est vrai que c'est rigolo d'entendre ce genre de texte sur une prod comme ca, mais ton style s'y accorde bien j'trouve
a voir une fois fini, j'imagine bien leskor la dessus
dub- Double.D'prod
Keyz' a écrit:attention, j'ai pas dis que tu t'étais pas prit la tête hein (au contraire)
J'avais bien compris, je développais c'est tout ^^
dub a écrit:ouaip j'aime bien comment tu poses mais c'est vrai que ca reste perfectible, y'a quelques pauses qui cassent le rythme, certaines accélérations chelous.. après, c'est vrai que c'est rigolo d'entendre ce genre de texte sur une prod comme ca, mais ton style s'y accorde bien j'trouve
Merci , j'verais pour le final mais après quelques test, j'pense avoir trouvé quelques trucs pour que ça fasse moins brut
La prod seule j'aurais eu du mal à la digérer, mais avec ta voix posée dessus ça l'fait plutôt bien, j'suis assez surpris d'avoir globalement aimé. J'trouve aussi que ton flow est pas mauvais du tout. Le texte y'a des ptites phases que j'ai bien aimé :
"J'ai vu la lâcheté de l'homme dans une arme enrayée
Société d'malade !
Vous dansez sur une alarme !"
Et on sent que c'est un morceau sac de frappe aussi, notamment dans les moments accélérés, donc j'arrive à comprendre que tu partes pas dans de la philosophie. Mais dommage qu'on ait pas forcément le temps d'assimiler c'que tu dis.
En gros, bien d'avoir su gérer la prod pour que ça en devienne audible à mes oreilles lol J'aurais vraiment pas parié là-dessus.
"J'ai vu la lâcheté de l'homme dans une arme enrayée
Société d'malade !
Vous dansez sur une alarme !"
Et on sent que c'est un morceau sac de frappe aussi, notamment dans les moments accélérés, donc j'arrive à comprendre que tu partes pas dans de la philosophie. Mais dommage qu'on ait pas forcément le temps d'assimiler c'que tu dis.
En gros, bien d'avoir su gérer la prod pour que ça en devienne audible à mes oreilles lol J'aurais vraiment pas parié là-dessus.
Takamori- Untouchable
Haha j'suis assez étonné aussi
J'vais faire un effort sur la forme pour le final, merci pour l'avis Taka
J'vais faire un effort sur la forme pour le final, merci pour l'avis Taka