[Réactions] Rick Ross - Mastermind (2014)
+5
Extra-Prolific
Sangokush
Soniks
Jeezy
Evidji
9 participants
Page 1 sur 1
Alors, il dit quoi le gros de Miami en 2014 ?
[Réactions] Rick Ross - Mastermind (2014)
1. Intro
2. Rich is
3. Drug Dealers
4. Shots
5. Nobody
6. The Devil is a Lie (Feat. Jay Z)
7. Mafia Music III (Feat. Sizzla & Mavado)
8. War Ready (Feat. Jeezy)
9. What a Shame
10. Supreme
11. Blk & Wht
12. “Dope Bitch Skit
13. In Vein (Feat. The Weeknd)
14. “Sanctified (Feat. Kanye West & Big Sean)
15. Walkin on Air (Feat. Meek Mill)
16. Thug Cry (Feat. Lil Wayne)
17. Blessing In Disguise (Feat. Scarface & Z-Ro)
18. Paradise Lost
19. You Know I Got It (Reprise)
Dernière édition par Evidji le Mer 26 Fév - 14:26, édité 1 fois
Re: [Réactions] Rick Ross - Mastermind (2014)
Elle est d'une mocheté la cover, celle de la version standard est pire...J'ai DL l'album, je l'écouterais si j'ai vraiment rien de mieux à faire, apparemment il est bien mais j'attend rien de spécial du projet vu que je chie sur ce gros lard à la voix de phoque avaleur de chibres.
Jeezy- Pourfendeur de hippies
J'trouve pas la cover si dégueulasse que ca ... dommage pour l'espèce de tâche derrière mais sinon le gros ricky rend plutôt bien.
Côté musique je tâcherai au moins d'écouter le son avec Scarface et Z-Ro.
PS : j'aime bien l'échelle de notation même si j'aurai plus vu un "3/5 Filet mignon" plutôt que "Sac chanel"
Côté musique je tâcherai au moins d'écouter le son avec Scarface et Z-Ro.
PS : j'aime bien l'échelle de notation même si j'aurai plus vu un "3/5 Filet mignon" plutôt que "Sac chanel"
Soniks- Patate de Lorrain
Ouais je trouvais pas de truc pour le 3/5, le filet mignon est plus adapté je vais mettre ça. Merci pour ta contribution !
La cover standard est cool, et l'image entiere de la deluxe est sympa.
Je viens de lancer ce gros shit. J'attends toujours son blockbuster ultime.
edit :
Ce sra un Pérignon pour moi. (un peu cher payé mais quand même)
Son précèdent m'avait un peu fait chier. Je l'ai pas trop écouté.
La, je suis bien content. A peu près tout ce que j'en attendais. C'est pas le 5/5 non plus, c'est pas mieux que Rich Forever mais c'est cool, y a plein de bonnes tracks et pas de déchets. Le feat avec Sizzla et Mavado me faisait peur, mais il fait partie des bonnes chansons. Je pense même garder la version normale, les tracks Deluxe n'apporte pas grand chose.
Au risque de me faire lapider, je pense plus l'écouter qu'Oxymoron, en tout cas c'est plus évident à la première écoute. Rozay rappe moins bien que l'écolier Q mais il sait faire un album.
Je viens de lancer ce gros shit. J'attends toujours son blockbuster ultime.
edit :
Ce sra un Pérignon pour moi. (un peu cher payé mais quand même)
Son précèdent m'avait un peu fait chier. Je l'ai pas trop écouté.
La, je suis bien content. A peu près tout ce que j'en attendais. C'est pas le 5/5 non plus, c'est pas mieux que Rich Forever mais c'est cool, y a plein de bonnes tracks et pas de déchets. Le feat avec Sizzla et Mavado me faisait peur, mais il fait partie des bonnes chansons. Je pense même garder la version normale, les tracks Deluxe n'apporte pas grand chose.
Au risque de me faire lapider, je pense plus l'écouter qu'Oxymoron, en tout cas c'est plus évident à la première écoute. Rozay rappe moins bien que l'écolier Q mais il sait faire un album.
Sangokush- Panda swagg à la française
La cover standard c'est elle je crois:
GAAAAYYYYYYYYYYYYYY
EDIT: Bon j'ai vraiment essayé d'écouter mais au final j'ai survolé l'album, il me fait vraiment chier ce gros lard, à la limite je veux bien admettre qu'il a certains gros sons/classiques à son actif mais ça reste une merde pour moi.
Je vais pas foutre de note vu que j'ai survolé le projet.
GAAAAYYYYYYYYYYYYYY
EDIT: Bon j'ai vraiment essayé d'écouter mais au final j'ai survolé l'album, il me fait vraiment chier ce gros lard, à la limite je veux bien admettre qu'il a certains gros sons/classiques à son actif mais ça reste une merde pour moi.
Je vais pas foutre de note vu que j'ai survolé le projet.
J'me suis écouté ca plusieurs fois en fond sonore en bossant et bien ca passe plutôt bien !
Les sons agréables :
2. Rich as gangsta
5. Nobody
9. What a Shame
J'mettrai 3/5
Les sons agréables :
2. Rich as gangsta
5. Nobody
9. What a Shame
J'mettrai 3/5
pareillement jle fais plus trop tourné mais cest assez solide, comme souvent avec Rozay, apres evidemment faut aimer le style
mon problème etant que je deteste ce type et sa façon dpeura au plus haut point
mais dans les sonorités cest parfois tres fort, soulful, y a du bon
mon problème etant que je deteste ce type et sa façon dpeura au plus haut point
mais dans les sonorités cest parfois tres fort, soulful, y a du bon
Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
J'aime bien certains sons et j'en déteste d'autres. C'est assez inégal mais bon, en condensant ce que j'aime je passe un bon moment quand même.
Je retiens notamment :
Rich Is Gangsta
Nobody (Diddy est pas content dis donc)
The Devil Is A Lie (efficace mais n'invente vraiment rien)
In Vein (#nohomo)
Sanctified (j'aime bien Kanye là-dessus et Big Sean n'est pas assez présent pour totalement gâcher le son)
Thug Cry (ça faisait longtemps que j'avais pas entendu un couplet de Weezy si potable)
Blessing In Disguise (gros coup de coeur sur Scarface et Z-Ro qui font, comme d'hab, le gros du taff)
War Ready aurait pu être pas mal (notamment grâce à un gros couplet de Jeezy), mais le gars qui hurle sur le refrain... sérieusement, euthanasiez-le...
Je retiens notamment :
Rich Is Gangsta
Nobody (Diddy est pas content dis donc)
The Devil Is A Lie (efficace mais n'invente vraiment rien)
In Vein (#nohomo)
Sanctified (j'aime bien Kanye là-dessus et Big Sean n'est pas assez présent pour totalement gâcher le son)
Thug Cry (ça faisait longtemps que j'avais pas entendu un couplet de Weezy si potable)
Blessing In Disguise (gros coup de coeur sur Scarface et Z-Ro qui font, comme d'hab, le gros du taff)
War Ready aurait pu être pas mal (notamment grâce à un gros couplet de Jeezy), mais le gars qui hurle sur le refrain... sérieusement, euthanasiez-le...
Je suis curieux de voir le clip de War Ready, juste pour le refrain de Tracy T, je le vois bien bouger les bras dans tout les sens pendant qu'il hurle comme un triso.
Ce mec est tellement insignifiant que ça en devient marrant de le foutre dans un morceau aussi symbolique entre 2 poids lourd.
D'ailleurs ils l'ont même pas crédité dans le morceau à chaque fois c'est présenté comme un feat Ross/Jeezy.
Ce mec est tellement insignifiant que ça en devient marrant de le foutre dans un morceau aussi symbolique entre 2 poids lourd.
D'ailleurs ils l'ont même pas crédité dans le morceau à chaque fois c'est présenté comme un feat Ross/Jeezy.
Nobody et Thug Life sont vraiment fortes. J'aime pas Rick Ross mais je trouve que l'album s'écoute, surtout les chansons posées avec des beats un peu oldschool
Symetrik- Ce genre de membre respectable
4/5 c'est propre, plusieurs instrus sont vraiment dingue, il pose bien y'a rien a redire
Royal Kebab- I'm Biggie Smalls
album qui s'écoute grace aux instrus, hormis Blessing In Disguise le contenu pue fort
ma review complète: http://adra-matic.com/rick-ross-mastermind-review-64-39675/
Je comprends pas, y'a un lien entre le 64% et le 2/5 en note ?
En tout cas je te rejoins sur le refrain de Z-Ro, sur le coup j'ai cru que c'était Block McCloud avant de revérifier la tracklist ...
En tout cas je te rejoins sur le refrain de Z-Ro, sur le coup j'ai cru que c'était Block McCloud avant de revérifier la tracklist ...
c'est deux notations différentes, c'est compliqué, en gros 64% c'est mauvais même si c'est au dessus de la moyenne
c'est une façon de mettre encore + en valeur les meilleurs albums
c'est une façon de mettre encore + en valeur les meilleurs albums
Dans la tracklist il manque quand même ce son
je l'aurais mis en ouverture de l'album a la place d'un autre son (d'ailleurs c'est ce que j'ai fais )!
Ces derniers temps j'ai l'impression qu'les kainrys aiment bien sortir de grosses tracks sans les mettre derrière dans l'album, c'est concept. (comme Banger pr Oxymoron par ex. qui aurait pu easy remplacer d'autre morceaux)
je l'aurais mis en ouverture de l'album a la place d'un autre son (d'ailleurs c'est ce que j'ai fais )!
Ces derniers temps j'ai l'impression qu'les kainrys aiment bien sortir de grosses tracks sans les mettre derrière dans l'album, c'est concept. (comme Banger pr Oxymoron par ex. qui aurait pu easy remplacer d'autre morceaux)
Sangokush- Panda swagg à la française
je viens d'écouter le son "Nobody" c'est quoi ce recyclage de Diddy ?? alors qu'il avait produit le même son de Notorious big "You're nobody" ... je comprend pas le mérite là dedans, ça me choque de voir ce genre de recyclage, non seulement le mec ne s'est pas fait chié pour le sample, mais en plus c'est le même producteur ...
dogxz- Newbie