Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Alkaréactions] AlKpote - L'orgasmixtape

3 participants

Aller en bas

Alors on dit quoi Françis?

[Alkaréactions] AlKpote - L'orgasmixtape Vote_lcap0%[Alkaréactions] AlKpote - L'orgasmixtape Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Alkaréactions] AlKpote - L'orgasmixtape Vote_lcap100%[Alkaréactions] AlKpote - L'orgasmixtape Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Alkaréactions] AlKpote - L'orgasmixtape Vote_lcap0%[Alkaréactions] AlKpote - L'orgasmixtape Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Alkaréactions] AlKpote - L'orgasmixtape Vote_lcap0%[Alkaréactions] AlKpote - L'orgasmixtape Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Alkaréactions] AlKpote - L'orgasmixtape Vote_lcap0%[Alkaréactions] AlKpote - L'orgasmixtape Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Alkaréactions] AlKpote - L'orgasmixtape Empty [Alkaréactions] AlKpote - L'orgasmixtape

Message par Sangokush Mar 8 Avr - 14:48

[Alkaréactions] AlKpote - L'orgasmixtape 140408033131995245

01. Introduction
02. Egarer
03. Libertin
04. Addictif
05. Desanussage
06. Hors Jeu feat. Joe Lucazz
07. L’amitie Ca Coыte feat. 25g
08. Liberte D’expression
09. La Crise feat. Sidi Sid
10. Rien Ne Change feat. 1995
11. Dans Le SAS feat. Zekwe
12. 91 Draculitus feat. Malason & SKP2JV
13. Dernier Moment De La Vie feat. Idjil
14. Mongoldorak (Remix) feat. Sidi Sid, Zekwe, Zesau, Jeff Le Nerf, Aketo, 25g, Bolo, Neoklash, RCP & Kmase
15. Bande De Putain (Remix) feat. K-Tana Niro Tige & RCP
16. N’importe Quoi
17. Vomissure

Son avant dernier projet, avant son final album: la dernière valse.
Bon bin je crois que c'est son meilleur projet solo. La réalisation est là, les rimes capilotractés sont la, les featurings font le taf a 90% (ce qui est un bon score pour un skeud Neochrome), les rimes homophobes sont là, sa bite tout autant, les prises de risques sont réussis, les prods également, agrémentes de références inattendus! Y a même des morceaux à thèmes pute (au moins 6! ^^)
Je compte une ptite dizaine de bonne bastos! Je conseille ça à toutes les salopes qui n'on pas froid aux yeux!
Voilà!
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Alkaréactions] AlKpote - L'orgasmixtape Empty Re: [Alkaréactions] AlKpote - L'orgasmixtape

Message par Zarmot Mar 8 Avr - 15:26

Évite les "cover" de release quand même, j'ai modifié ça.
J'suis encore sur la première écoute du projet, j'ai toujours pas fini, je reviendrais donner mon avis
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Alkaréactions] AlKpote - L'orgasmixtape Empty Re: [Alkaréactions] AlKpote - L'orgasmixtape

Message par Sangokush Mar 8 Avr - 15:32

j'aimais bien le fait de voir l'album recto verso.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Alkaréactions] AlKpote - L'orgasmixtape Empty Re: [Alkaréactions] AlKpote - L'orgasmixtape

Message par lapin malin Mar 8 Avr - 17:20

Perso j'suis assez fan d'Al K en général mais en fait j'ai jamais trouvé un projet bon dans l'ensemble avec lui, c'est fait dans une humeur alkajoyeuse, mais c'est hyper inégal à chaque fois j'trouve.
Trop long, qualité hétérogène, en mode mixtape quoi.

"L'empereur" avait quand même frappé très fort, c'est son best projet pour moi j'pense, mais peut-être aussi parce que c'est celui avec lequel je l'ai découvert. L'orgasmixtape l'égalera peut-être, faudra voir sur le long terme, mais y'a du lourd c'est certain.

Déjà y'a des énormes titres (l'intro, égaré, le feat avec nekfeu et alpha wann, liberté d'expression, dernier moment de la vie, n'importe quoi), mais après y'a des titres cool en soit mais où l'instru me marque bien moins, un peu trop passe partout dans son genre, et d'autres carrément moins cool que je réécouterais presque pas.

Mais les influences sont encore bien al, c'est toujours aussi jouissif dans l'ensemble, c'est drôle.

Niveau paroles il est toujours al aussi, avec son flow si plaisant, son humour, sa crasserie, après il essaie de se faire un peu plus "engagé" j'ai l'impression en faisant pas mal écho aux récents événements sur dieudo de manière implicite, parfois c'est drôle, parfois un peu relou, dans tous les cas c'est clairement pas l'plus intéressant quand ces rappeurs là essaient de faire dans l'engagement sérieux donc pas forcément pertinent mais pas gênant non plus.

En fait tellement ce mec est pas sérieux j'arrive à rien trouver d'vraiment gênant avec lui, l'délire est là et c'est tout ce que j'en demandais. Lourd, j'attends l'album, dommage qu'il signe sa fin car ce sera ptet enfin un projet un peu plus carré
lapin malin
lapin malin
Fidèle

Nombre de messages : 682
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Alkaréactions] AlKpote - L'orgasmixtape Empty Re: [Alkaréactions] AlKpote - L'orgasmixtape

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum