CDM 2014
+22
Joe
Sangokush
pasnas
Mikael
Blacko
Bab's
Extra-Prolific
Zaibacker
Ben waffles
Vrkolak
Evidji
Soniks
Zarmot
Takamori
Quartz
Doctor Megalo
Flop's
Don Matteo
Tenido
Jeezy
dub
Arsonik
26 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Sports
Page 10 sur 26
Page 10 sur 26 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26
Re: CDM 2014
Encore un beau match, encore une seconde période plus rythmée où tout se joue vraiment, les dix dernières minutes vont entre tendus!
Doctor Megalo- Touriste de la Vie
les colombiens sont vraiment trops chaud.. James et cuadrado >>>>>>>>
yaya touré a fait un putain de match meme si il avait pas l'air a 100% dedans, aurier à bien fait l'taff et le but de gervhino était sublime
yaya touré a fait un putain de match meme si il avait pas l'air a 100% dedans, aurier à bien fait l'taff et le but de gervhino était sublime
Tenido- Chiken Killa
Allez lea japonais allez les grecs j espere que vous gagnerez tout les deux
Vrkolak- Bagabont
Luis Suarez hors jeu? Je me pose encore la question, Diego Godin qui doit être exclu à la 30ème minute, et les Anglais bien meilleur dans le jeu, mais ce sont les Uruguayens qui gagnent... Sérieux, parfois ça me fait mal de regarder des matchs.
Doctor Megalo- Touriste de la Vie
Les anglais c des putes, le resultat est juste
Vrkolak- Bagabont
j'me suis posé la question aussi pour le 2em de suarez
puis j'me demande en fait si c'est pas l'anglais qui fait la deviation et pas cavani
j'les ai trouvé un peu mou les anglais en 1ere mitemps
la fin du match etait kiffante parcontre, dommage pour eux
puis j'me demande en fait si c'est pas l'anglais qui fait la deviation et pas cavani
j'les ai trouvé un peu mou les anglais en 1ere mitemps
la fin du match etait kiffante parcontre, dommage pour eux
dub- Double.D'prod
Je vois pas comment on pouvait donner les anglais gagnant dans cette poule, tout du moins allant en 1/8ème (reste une infime chance ceci-dit).
Je dirais qu'ils seront presque prêt pour l'euro 2016 et encore, reste à voir l'évolution de la formation anglaise et de la place des joueurs internationaux dans leurs clubs respectifs (et bien sur de leur performance, ce qui n'est clairement pas gagné).
L'Uruguay était pour moi, à l'avance et au vu du match du coup , plus solide en tant qu'équipe et techniquement.
Je pensais que Suarez en mettrai 4 perso ^^. 2 c'est déjà ça (et j'adore la Premier League et les 3 Lions !).
Japon - Grèce c'est quasi la malédiction du match de 0h00...pas d'occaz et pauvre en construction :/ ...
Je dirais qu'ils seront presque prêt pour l'euro 2016 et encore, reste à voir l'évolution de la formation anglaise et de la place des joueurs internationaux dans leurs clubs respectifs (et bien sur de leur performance, ce qui n'est clairement pas gagné).
L'Uruguay était pour moi, à l'avance et au vu du match du coup , plus solide en tant qu'équipe et techniquement.
Je pensais que Suarez en mettrai 4 perso ^^. 2 c'est déjà ça (et j'adore la Premier League et les 3 Lions !).
Japon - Grèce c'est quasi la malédiction du match de 0h00...pas d'occaz et pauvre en construction :/ ...
Zaibacker- Commercial chez Ricard
... la difference de gabarit et son impact sur le match, entre autres, a été interessante a observer
Vrkolak- Bagabont
Y'a des Suisses sur ce forum ?
Prêt à prendre cher ce soir ?
Prêt à prendre cher ce soir ?
Jeezy- Pourfendeur de hippies
Vrkolak est suisse. Enfin roumain suisse, un genre de bâtard qui aime les grecs, j'te fais pas un dessin.
Takamori- Untouchable
Premier "test" pour la France. Ca devrait passer quand même.
Don Matteo- Leader
Je suis roumain tout court et je vous emmerde
Vrkolak- Bagabont
Sale Suisse tu renie déjà ta nationalité tellement tu sens l'humiliation arriver.
Jeezy- Pourfendeur de hippies
J insiste sur le je vous emmerde
Vrkolak- Bagabont
ca sent l'oignon
dub- Double.D'prod
Jeezy a écrit:Sale Suisse tu renie déjà ta nationalité tellement tu sens l'humiliation arriver.
Arsonik- Leader
Déçu pour les anglais qui peuvent encore se qualifier, mais bon ça va être très tendu. Y'a une équipe d’Uruguay avec et sans Suarez, qui me semble-t-il est hors jeu sur le 2ème but.
Arsonik- Leader
http://www.lepoint.fr/coupe-du-monde-2014/matches-en-direct/coupe-du-monde-2014-uruguay-angleterre-a-suivre-en-direct-des-21-heures-sur-le-point-fr-19-06-2014-1837797_2221.php
85 min. - But pour Uruguay: But pour l'Uruguay et Suárez !!!!!!! Quel joueur !!!! Le ballon est dégagé par Muslera, Cavani est au duel mais c'est Gerrard qui dévie le ballon pour Suárez. L'attaquant sud-américain s'avance dans la surface et allume Joe Hart du pied droit. La frappe puissante fait trembler les filets.
c'que j'disais au dessus, il peut pas y avoir hors jeu du coup j'crois
dub- Double.D'prod
Position de hors jeu favorable,je crois que c'est comme ça qu'on dit. Y'a donc bien hors jeu
Il n’y a pas d’infraction de hors-jeu lorsque le joueur reçoit le ballon d'un joueur de l'équipe adverse qui en avait le contrôle parfait. Ainsi, une passe faite par un joueur de l'équipe A qui dévie sur le gardien/un défenseur de l'équipe B et qui arriverait à un joueur de l'équipe A en position de hors-jeu au moment où la passe est faite mènerait à un hors-jeu. En revanche si le gardien, balle à la main, rate son dégagement et envoie la balle sur le joueur hors-jeu, il n'y aura pas de faute.
Arsonik- Leader
la suisse n'est pas une nationalité, ni un pays, ni une patrie, ni une ethnie, ni rien. la suisse c'est un pretexte monétaire, un pretexte bancaire, un pretexte en somme. et je suis roumain dieu doit loué, je veux juste recuperer une tite partie du patrimoine qu'ils ont volé à ceausescu.ArS0NiK78 a écrit:Jeezy a écrit:Sale Suisse tu renie déjà ta nationalité tellement tu sens l'humiliation arriver.
ps: je vous emmerde encore et toujours
ps2: la france est une garce et on c'est fait trahiiiiir
Vrkolak- Bagabont
d'accord, je sais pas alors..ArS0NiK78 a écrit:Position de hors jeu favorable,je crois que c'est comme ça qu'on dit. Y'a donc bien hors jeuIl n’y a pas d’infraction de hors-jeu lorsque le joueur reçoit le ballon d'un joueur de l'équipe adverse qui en avait le contrôle parfait. Ainsi, une passe faite par un joueur de l'équipe A qui dévie sur le gardien/un défenseur de l'équipe B et qui arriverait à un joueur de l'équipe A en position de hors-jeu au moment où la passe est faite mènerait à un hors-jeu. En revanche si le gardien, balle à la main, rate son dégagement et envoie la balle sur le joueur hors-jeu, il n'y aura pas de faute.
surtout qu'on peut meme pas parler de "passe" en fait ou alors involontaire, c'est pas une déviation vers un defenseur ou l'goal, a la base j'pense qu'il voulait la renvoyer vers l'avant l'anglais, pas derrière.. enfin bon cette appréciation rentre pas en compte dans l'truc je suppose
bref italie costa rica bientot, ca peut etre sympa
dub- Double.D'prod
Costa Rica, damn. Du coup, l'Angleterre est officiellement out. Quelle surprise dans ce groupe "de la mort". C'est ça la Coupe du Monde !!!
Maintenant, ALLEZ LES BLEUS !!!!!
Maintenant, ALLEZ LES BLEUS !!!!!
J'ai la haine contre Ballotelli, putain deux faces à faces loupés, foutage de gueule. Sinon aucune rage de vaincre chez les Italiens... De toute manière ils ne jouent bien qu'avec la pression.
Don Matteo- Leader
pappapapapapapapappapapmapapapapapapaaaaaaam ce doublé
dub- Double.D'prod
Page 10 sur 26 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26