CDM 2014
+22
Joe
Sangokush
pasnas
Mikael
Blacko
Bab's
Extra-Prolific
Zaibacker
Ben waffles
Vrkolak
Evidji
Soniks
Zarmot
Takamori
Quartz
Doctor Megalo
Flop's
Don Matteo
Tenido
Jeezy
dub
Arsonik
26 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Sports
Page 21 sur 26
Page 21 sur 26 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26
Re: CDM 2014
Tiens c'est pas toi qui chialait déjà parce que Neymar avait marqué un temps d'arrêt avant de frapper un pénalty ? Parce le colombien a fait la même chose sur son pénalty. On peut donc le faire apparemment.
Blacko- Amphétamine
Ah si si, ça m'énerve toujours, mais après renseignement, c'est autorisé, ce que je trouve idiot vu que ça peut faire plonger le gardien et ensuite tu as juste à placer le ballon de l'autre côté.
Et on peut parler du gardien qui annihile une action de but, ce qui normalement vaut la double sanction "rouge et penalty". Mais c'est le Brésil.
Comme d'hab, on oublie d'en parler. Typique.
Et on peut parler du gardien qui annihile une action de but, ce qui normalement vaut la double sanction "rouge et penalty". Mais c'est le Brésil.
Doctor Megalo- Touriste de la Vie
Doctor Megalo a écrit:Ah si si, ça m'énerve toujours, mais après renseignement, c'est autorisé, ce que je trouve idiot vu que ça peut faire plonger le gardien et ensuite tu as juste à placer le ballon de l'autre côté.
Ces larmes
Blacko- Amphétamine
Bresil, Allemagne, Argentine, Pays-Bas. Que des équipes que j'aime.
Blacko- Amphétamine
bravo les bleus pour l'parcours et pour m'avoir fait kiffé
apres, c'est frustrant car j'ai trouvé l'allemagne nulle a chier sur ce match.. y'avait moyen mais c'etait pas un grand match des deux cotés, ca aurait pu etre mieux..... dommage
dégouté pour la colombie aussi
le coup franc de david luiz est grave kiffant meme si y'a pas faute
allez les belges !
apres, c'est frustrant car j'ai trouvé l'allemagne nulle a chier sur ce match.. y'avait moyen mais c'etait pas un grand match des deux cotés, ca aurait pu etre mieux..... dommage
dégouté pour la colombie aussi
le coup franc de david luiz est grave kiffant meme si y'a pas faute
allez les belges !
dub- Double.D'prod
Doctor Megalo a écrit:Ah si si, ça m'énerve toujours, mais après renseignement, c'est autorisé, ce que je trouve idiot vu que ça peut faire plonger le gardien et ensuite tu as juste à placer le ballon de l'autre côté.
Tiens c'est marrant que tu dises ça parce que j'ai pas beaucoup entendu parler du tacle assassin de Matuidi (d'ailleurs si tu veux savoir le joueur va bien il a juste une double fracture) ni des coups de coude de sakho et giroud.
Brésil - Colombie
Sans être impressionant, le brésil passe comme d'habitude. Ils ont été au dessus, à souligner encore une fois la grosse perf du gardien (coupe du monde des gardiens). Sinon je comprend pas pourquoi scolari continue de mettre Oscar sur le terrain, il est mauvais et à chaque fois il ralentit le jeu
Arsonik- Leader
On dirait qu't'as les nerfs.
Takamori- Untouchable
On en parle de Fred qui a servie a rien durant le match au passage ?
Flop's- Je ne suis pas un troll ou presque
http://www.ledauphine.com/sport/2014/07/05/bresil-neymar-forfait-pour-le-reste-de-la-competition
Et neymar a une fracture des vertebres après le choc de hier soir.
Pour une fois qu'un joueur reste à terre pour une raison
Pour une fois qu'un joueur reste à terre pour une raison
Flop's a écrit:http://www.ledauphine.com/sport/2014/07/05/bresil-neymar-forfait-pour-le-reste-de-la-competition
Pour une foisqu'un joueurNeymar reste à terre pour une raison
Arsonik- Leader
Takamori a écrit:On dirait qu't'as les nerfs.
J'ai touché un point sensible ?
Arsonik- Leader
"Le rouge n'y était pas, n'empêche qu'il y a un tibia fracturé à la clé... Dans ce cas là, désolé, mais ça veut bien dire que le tacle était dangereux. Enfin bref... "
J'avoue ne pas en avoir parlé ici, mais j'ai marqué ça sur un autre forum, quand certains parlaient du fait qu'il ne devait pas y avoir rouge pour Matuidi parce que la faute n'était ni volontaire, ni en tant que dernier défenseur. Tu ne pouvais pas savoir, mais voila.
J'avoue ne pas en avoir parlé ici, mais j'ai marqué ça sur un autre forum, quand certains parlaient du fait qu'il ne devait pas y avoir rouge pour Matuidi parce que la faute n'était ni volontaire, ni en tant que dernier défenseur. Tu ne pouvais pas savoir, mais voila.
Doctor Megalo- Touriste de la Vie
Tu peux comparer le tacle de Matuidi au rouge de Marchisio ; sérieux c'est n'importe quoi mais on revient toujours au même problème. Sans la vidéo l'arbitrage sera toujours très limité et je reste convaincu que la vidéo devrait assainir les matchs car les comportements de pute devraient être punis (simulation, faute de catin derrière le dos de l'arbitre, etc.)
Don Matteo- Leader
Flop's a écrit:On en parle de Fred qui a servie a rien durant le match au passage ?
Mais lui il sert à rien dans tout les matchs, il est à son poste de plongeur et il essaye de décrocher des coups francs/péno en simulant, mais sinon c'est un attaquant moisit, il touche quasiment pas la balle on dirait que les autres joueurs l'excluent un peu de l'équipe.
Fred c'est la plus grosse blague de cette CDM.
Jeezy- Pourfendeur de hippies
Et le goal colombien, il a jamais tiré un dégagement je crois.
Il a pas de pied ce con ? J'ai remarqué qu'il faisait jamais de passe en retrait non plus les colombiens.
Il a pas de pied ce con ? J'ai remarqué qu'il faisait jamais de passe en retrait non plus les colombiens.
Il a un problème au genou depuis quelques temps, du coup il se ménage c'est tout.Flop's a écrit:Et le goal colombien, il a jamais tiré un dégagement je crois.
puis il dégageait pas au début seulement, a la fin d'la 1ere mitemps, il les tirait
c'est pas marrant comme le coup de tete a zizou, j'm'excuse
j'aurais préféré qu'il lui pete toutes ses dents plutot qu'le plexus
ArS0NiK78 a écrit:
J'ai touché un point sensible ?
c'est pas marrant comme le coup de tete a zizou, j'm'excuse
j'aurais préféré qu'il lui pete toutes ses dents plutot qu'le plexus
dub- Double.D'prod
@ Arsonik : tu me fais juste rigoler dans la mauvaise foi, t'as une haine de l'équipe de France assez pathologique à mon goût.
Et c'est marrant de retrouver la concurrence victimaire dans le foot aussi. "Et le tacle de Matuidi personne en a parlé" ahah
Et c'est marrant de retrouver la concurrence victimaire dans le foot aussi. "Et le tacle de Matuidi personne en a parlé" ahah
Takamori- Untouchable
j'viens de réaliser que don matteo et docteur megalo c'est pas vraiment les meme 'fin j'savais qu'il y avait 2 utilisateurs différents mais en survolant vite on s'rend pas compte on assimile les posts à un seul utilisateur. bon qui est qui? vous avez quel age? qui a la plus grosse? vous venez d'ou?
Vrkolak- Bagabont
Vrkolak a écrit:j'viens de réaliser que don matteo et docteur megalo c'est pas vraiment les meme 'fin j'savais qu'il y avait 2 utilisateurs différents mais en survolant vite on s'rend pas compte on assimile les posts à un seul utilisateur. bon qui est qui? vous avez quel age? qui a la plus grosse? vous venez d'ou?
Hahah j'fais la même erreur a chaque fois
Arsonik- Leader
Doctor Megalo a écrit:"Le rouge n'y était pas, n'empêche qu'il y a un tibia fracturé à la clé... Dans ce cas là, désolé, mais ça veut bien dire que le tacle était dangereux. Enfin bref... "
Certes la faute n'est pas volontaire, il n'y va pas pour faire mal et ça se voit il s'excuse tout de suite après. J'ai rien contre Matuidi, au contraire c'est le meilleur joueur de l'EDF et du PSG, le mec se donne toujours à fond, il est infatigable. Mais il arrive quand même bien en retard, c'est jeu dangereux.
Après carton rouge ou pas ça dépend beaucoup de l'arbitre certains sont plus "souple" que d'autres. Y'a-t-il vraiment une règle qui concerne ce genre de geste (très en retard avec une blessure à la clé) ?
HS : Zemmour parle de l'EDF sur itélé
Arsonik- Leader
Volontaire ou pas, c'est très dangereux et ça blesse un joueur = rouge. J'ai beau adoré Matuidi, il est parfois assez maladroit.
pix a écrit:Ce soir on recréera l'histoire comme en 86, atteindre le carré finale
Bah je vous le souhaite même si j'aime bien l'Argentine.
Neymar qui est forfait à cause de sa blessure, c'est chaud pour le Bresil. l'Allemagne est favorite pour arriver en final à mes yeux.
Blacko- Amphétamine
Pas d'Américains ni de Russes pour stopper les Allemands cette fois, on est foutu.
Jeezy- Pourfendeur de hippies
Page 21 sur 26 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26