[Reactions] Common - Nobody's Smiling
5 participants
Page 1 sur 1
Note
[Reactions] Common - Nobody's Smiling
1. The Neighborhood f. Lil Herb & Cocaine 80s
2. No Fear
3 Diamonds f. Big Sean
4. Blak Majik f. Jhené Aiko
5. Speak My Piece
6. Hustle Harder f. Snoh Aalegra & Dreezy
7. Nobody’s Smiling
8. Real f. Elijah Blake
9. Kingdom f. Vince Staples
10. Rewind That
Deluxe edition:
11. Out On Bond f. Vince Staples
12. 7 Deadly Sings
13. Young Hearts Run Free f. Cocaine 80s
Jeezy- Pourfendeur de hippies
Re: [Reactions] Common - Nobody's Smiling
Ce matin j'ai survolé la dernière mixtape de Fredo Santana, de la grosse merde évidemment alors le projet de Common tombe bien pour se nettoyer les oreilles.
Musicalement c'est correcte même si y'a des instrus et des idées de samples vraiment dégueulasse, mais Common kick bien tout ça donc ça remonte le niveau et puis après avoir écouté du Fredo Santana qui arrive à peine à rapper dans les temps ça fait une putain de grosse différence.
L'album m'a pas surpris, je m'attendais à du bon sans forcément que ça me retourne le crâne, pour l'instant je mettrais un 3/5.
Je retiens surtout: The Neighborhood (cool de voir un ancien de Chicago donner de l'exposition à un gars de la nouvelle vague qui le mérite vraiment), No Fear, Diamonds, Speak My Piece, Rewind That.
Musicalement c'est correcte même si y'a des instrus et des idées de samples vraiment dégueulasse, mais Common kick bien tout ça donc ça remonte le niveau et puis après avoir écouté du Fredo Santana qui arrive à peine à rapper dans les temps ça fait une putain de grosse différence.
L'album m'a pas surpris, je m'attendais à du bon sans forcément que ça me retourne le crâne, pour l'instant je mettrais un 3/5.
Je retiens surtout: The Neighborhood (cool de voir un ancien de Chicago donner de l'exposition à un gars de la nouvelle vague qui le mérite vraiment), No Fear, Diamonds, Speak My Piece, Rewind That.
Jeezy- Pourfendeur de hippies
C'est la mode des albums au format Illmatic en ce moment, je n'ai entendu que Kingdom et c'est moyen.
Je suis passé aux halles, 13 balles pour 10 titres 20 balles pour 13 titres ça c'est du deluxe. Je l'ai laissé sur l'étagére surtout que je ne prend que rarement du cd. J'écouterai ça plus attentivement surtout que je n'ai jamais été déçu par le bonhomme de Chicago.
Je suis passé aux halles, 13 balles pour 10 titres 20 balles pour 13 titres ça c'est du deluxe. Je l'ai laissé sur l'étagére surtout que je ne prend que rarement du cd. J'écouterai ça plus attentivement surtout que je n'ai jamais été déçu par le bonhomme de Chicago.
esko94- Newbie
J'ai bien aimé 4-5 sons de l'album. C'est spécial, il a pris des risques sur certaines instrus, mais après plusieurs écoutes je trouve que le projet passe bien. J'aime bien Common parce qu'il ne choisit pas la facilité et reste sur une certaine ligne directrice bien hip-hop. Toutes les chansons ne sont pas réussies malheureusement, mais ça reste plutôt bon dans l'ensemble
Symetrik- Ce genre de membre respectable
Le gros problème de cet album : les instrus.
C'est simple, c'est fade tout le long.
Du coup, ses lyrics, son rap passe en second plan. Les instrus sont, pour la majorité, trop plates, trop superficielles.
Bref, déçu ...
C'est simple, c'est fade tout le long.
Du coup, ses lyrics, son rap passe en second plan. Les instrus sont, pour la majorité, trop plates, trop superficielles.
Bref, déçu ...
dogxz- Newbie
Blak Majik est juste dégueulasse, comment a t-il pu enregistrer cette chanson sérieux ...
y'a que Real qui sort du lot, avec le chant d'Elijah blake.
y'a que Real qui sort du lot, avec le chant d'Elijah blake.
dogxz- Newbie