Le Deal du moment : -30%
30% sur les abonnements PlayStation Plus & ...
Voir le deal
41.99 €

Envie de... / Pas envie de...

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Envie de... / Pas envie de... - Page 6 Empty Re: Envie de... / Pas envie de...

Message par Mikael le Mar 10 Oct - 23:42

envie de dire que biboo peut plus test ! ^^

lol le pauvre gars qui en revient pas..
Mikael
Mikael
Joker

Nombre de messages : 2884
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Envie de... / Pas envie de... - Page 6 Empty Re: Envie de... / Pas envie de...

Message par Madgirl le Mer 11 Oct - 8:39

Envie de dire que certains auraient mieux fait de fermer leur gueule en réunion commerciale,maintenant le chef est vénère et on va en baver!! déçu

Envie d'être Samedi

Madgirl
Dam,Dam,Dam

Nombre de messages : 6295
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Envie de... / Pas envie de... - Page 6 Empty Re: Envie de... / Pas envie de...

Message par Timal Jo le Mer 11 Oct - 8:56

Madgirl a écrit:Envie de dire que certains auraient mieux fait de fermer leur gueule en réunion commerciale,maintenant le chef est vénère et on va en baver!! déçu


Courage !!
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 36
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Envie de... / Pas envie de... - Page 6 Empty Re: Envie de... / Pas envie de...

Message par Timal Jo le Mer 11 Oct - 8:58

Envie de dire que Thomas N'gijol est un mec cool !! rencontré hier dans le rer...
Photo a l'appui ne vous en faites pas !!
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 36
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Envie de... / Pas envie de... - Page 6 Empty Re: Envie de... / Pas envie de...

Message par Madgirl le Mer 11 Oct - 9:20

Timal Jo a écrit:
Madgirl a écrit:Envie de dire que certains auraient mieux fait de fermer leur gueule en réunion commerciale,maintenant le chef est vénère et on va en baver!! déçu


Courage !!

Jvais devoir en avoir car jsuis dans la merde drunken

Madgirl
Dam,Dam,Dam

Nombre de messages : 6295
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Envie de... / Pas envie de... - Page 6 Empty Re: Envie de... / Pas envie de...

Message par Invité le Mer 11 Oct - 10:04

Timal Jo a écrit:Envie de dire que Thomas N'gijol est un mec cool !! rencontré hier dans le rer...
Photo a l'appui ne vous en faites pas !!

Vas-y balance ! Street melody premier sur les celebrité ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de... / Pas envie de... - Page 6 Empty Re: Envie de... / Pas envie de...

Message par Peyton le Mer 11 Oct - 11:15

Timal Jo a écrit:Envie de dire que Thomas N'gijol est un mec cool !! rencontré hier dans le rer...
Photo a l'appui ne vous en faites pas !!

Je viens de faire ma recherche google pour savoir qui c'était alien
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 36
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Envie de... / Pas envie de... - Page 6 Empty Re: Envie de... / Pas envie de...

Message par Timal Jo le Mer 11 Oct - 11:33

https://2img.net/r/ihimizer/img86/3909/dsc00392sz3.jpg
Photo pour prouver.....


<object><param></param><param></param></object>
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 36
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Envie de... / Pas envie de... - Page 6 Empty Re: Envie de... / Pas envie de...

Message par Peyton le Mer 11 Oct - 11:44

mdr je te vois bien dans le RER "Hé Thomas, putain, fais la photo avec moi je te dis"

VIP Timal Cool
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 36
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Envie de... / Pas envie de... - Page 6 Empty Re: Envie de... / Pas envie de...

Message par Timal Jo le Mer 11 Oct - 11:57

Jazzy Peyton a écrit:mdr je te vois bien dans le RER "Hé Thomas, putain, fais la photo avec moi je te dis"

VIP Timal Cool

Lol !! Franchement mec sympa, se prend pas la tête !!

VIP merci
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 36
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Envie de... / Pas envie de... - Page 6 Empty Re: Envie de... / Pas envie de...

Message par Peyton le Mer 11 Oct - 11:58

Timal Jo a écrit:
Jazzy Peyton a écrit:mdr je te vois bien dans le RER "Hé Thomas, putain, fais la photo avec moi je te dis"

VIP Timal Cool

Lol !! Franchement mec sympa, se prend pas la tête !!

VIP merci

Tu l'as abordé comment? Vous avez parlé de quoi alors?
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 36
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Envie de... / Pas envie de... - Page 6 Empty Re: Envie de... / Pas envie de...

Message par Timal Jo le Mer 11 Oct - 12:02

Jazzy Peyton a écrit:
Timal Jo a écrit:
Jazzy Peyton a écrit:mdr je te vois bien dans le RER "Hé Thomas, putain, fais la photo avec moi je te dis"

VIP Timal Cool

Lol !! Franchement mec sympa, se prend pas la tête !!

VIP merci

Tu l'as abordé comment? Vous avez parlé de quoi alors?

Je le vois passé sur le quai...je me fait putain trop fort !!
Avec un pote on est fan, je me dit je vais le prendre en scred en foto...et au final il monte je monte avec lui et une station apres je lui fait : j'aime bien ce que vous faites...lol !! ensuite je dit qu'avec un pote on est fan, donc je lui demande une tof a 2 pour foutre la rage a mon pote.. on en fait 2 au final !! et on parle de son spectacle, de son emission (enfin ses apparitions, hier yavait Joey starr sur canal et il a fait un mini sketch)
Voila en gros !!
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 36
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Envie de... / Pas envie de... - Page 6 Empty Re: Envie de... / Pas envie de...

Message par Peyton le Mer 11 Oct - 12:03

En plus, je l'ai vu hier son sketch sur Joey Starr chez Denisot... c t freshy freshouille.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 36
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Envie de... / Pas envie de... - Page 6 Empty Re: Envie de... / Pas envie de...

Message par sweetlamb le Mer 11 Oct - 13:10

envie de dire que cette vidéo est trop forte

sweetlamb
sweetlamb
Sensibilité mélancolique

Nombre de messages : 2591
Age : 31
Localisation : in a colored world
Date d'inscription : 10/09/2006

http://sweetlambv2.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Envie de... / Pas envie de... - Page 6 Empty Re: Envie de... / Pas envie de...

Message par Mikael le Mer 11 Oct - 13:13

elle a une voix incroyable mais je la deteste..

je peux pas voir ces petite manies son attitude.. pour ca je la hais vraiment
Mikael
Mikael
Joker

Nombre de messages : 2884
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Envie de... / Pas envie de... - Page 6 Empty Re: Envie de... / Pas envie de...

Message par sweetlamb le Mer 11 Oct - 13:22

ces manies comme tu dis (c'est plutôt des mimiques je dirais), c'est tout simplement de l'autodérision Wink. Mariah aime ce moquer d'elle-même
sweetlamb
sweetlamb
Sensibilité mélancolique

Nombre de messages : 2591
Age : 31
Localisation : in a colored world
Date d'inscription : 10/09/2006

http://sweetlambv2.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Envie de... / Pas envie de... - Page 6 Empty Re: Envie de... / Pas envie de...

Message par Onizuka le Mer 11 Oct - 17:04

bizarrement jtrouve que Mariah c'est comme R. Kelly; a l'ancienne c'etait des putain d'artiste, et maintenant... ils me fond presque de la peine... enfin Mariah beaucoup moins que l'autre..
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Envie de... / Pas envie de... - Page 6 Empty Re: Envie de... / Pas envie de...

Message par Mikael le Mer 11 Oct - 17:24

envie de souhaiter quand meme un bon anni a lilsnipe..
Mikael
Mikael
Joker

Nombre de messages : 2884
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Envie de... / Pas envie de... - Page 6 Empty Re: Envie de... / Pas envie de...

Message par dub le Mer 11 Oct - 17:47

envie de m'endormir et de me reveiller demain a 17h
histoire de manger, prendre le scooter, m'arreter a super U acheter a boire, m'arreter a leclerc racheter une carte memoire pour le numerique et me poser a coté des sables d'olonne chez un pote pour me defonser la tronche

__________________________________


---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17947
Age : 33
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Envie de... / Pas envie de... - Page 6 Empty Re: Envie de... / Pas envie de...

Message par frenchie le Mer 11 Oct - 19:28

pas envie d'etudier....
envie de retourner en californie
envie d'etre en avril
frenchie
frenchie
Newbie

Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Envie de... / Pas envie de... - Page 6 Empty Re: Envie de... / Pas envie de...

Message par Bobby le Mer 11 Oct - 19:40

dub a écrit:envie de m'endormir et de me reveiller demain a 17h
histoire de manger, prendre le scooter, m'arreter a super U acheter a boire, m'arreter a leclerc racheter une carte memoire pour le numerique et me poser a coté des sables d'olonne chez un pote pour me defonser la tronche

Faut avouer ... comment c'est cool la vie !
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Envie de... / Pas envie de... - Page 6 Empty Re: Envie de... / Pas envie de...

Message par dub le Mer 11 Oct - 19:53

ouai ca peut aller
quand ca se passe comme ca, j'aime bien

surtout s'il fait beau ^^
glandage au bord de la mer ^^

__________________________________


---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17947
Age : 33
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Envie de... / Pas envie de... - Page 6 Empty Re: Envie de... / Pas envie de...

Message par Bobby le Mer 11 Oct - 19:56

Matter des South Park à longueur de journée ... putain Dia j'vais t'latter les couilles bordel !

Comment ça troue le cul !
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Envie de... / Pas envie de... - Page 6 Empty Re: Envie de... / Pas envie de...

Message par Mikael le Jeu 12 Oct - 17:38

envie de dire que l episode 00 de la saison 3 de lost est bien classe pour se remettre dans le bain
Mikael
Mikael
Joker

Nombre de messages : 2884
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Envie de... / Pas envie de... - Page 6 Empty Re: Envie de... / Pas envie de...

Message par Timal Jo le Ven 13 Oct - 8:40

envie de dire que l'avatar de zeker est putain de fort !!!
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 36
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Envie de... / Pas envie de... - Page 6 Empty Re: Envie de... / Pas envie de...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum