Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Shady XV : le nouvel album d'Eminem

+13
Flop's
fathis
dogxz
Slim
Jeezy
Zaibacker
Yeezy
Symetrik
Sangokush
Blacko
Don Matteo
Makiavelic
Evidji
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Shady XV : le nouvel album d'Eminem - Page 3 Empty Re: Shady XV : le nouvel album d'Eminem

Message par Onizuka Ven 28 Nov - 20:47

Vous etes dur les gars. Ca reste qu'une compil anniversaire. Ces derniers albums ont quand meme une certaines qualité meme si je comprends que les sonorité sont bien differente d'avant et qu'il faut peut etre s'y faire meme si certain n'ont pas envie de le faire ou alors que ca ne leur plait pas.  
Shady XV ca reste une compil, la plupart des sons sont pas extraordinaire c'est sur meme si yen a quelques un qui se demarque un peu. Mais on a un peu une impression de fond de tiroir pour la plupart des morceaux.

Pour moi le plus gros probleme c'est qu'Eminem rappe un peu comme un robot, très technique, lyrics toujours de qualité, mais plus aucune emotions sauf dans de très rares morceaux..

Quand on ecoute ses 3 classiques, on voit bien la facilité avec laquelle il posait sur les prods, sa voix, son flow, tout etait adapté a la perfection. Maintnenant ca fait plutot rap "freestyle". Limite tu prends son accapella, tu la fou sur une autre prods et ca peut donné a peu pres le meme résultat. C'est le truc qui me dérange vraiment le +, meme si c'est pas le cas sur toutes ses musiques de ses dernieres années mais c'est l'impression que ca donne.

Avant je dirai qu'il fesait du rap par passion, pour etre le meilleur et etre reconnu, maintenant il fait du rap pour s'amuser, pour passer le temps parce que ca lui plait et qu'il lui reste que ca d'une certaine manière, il continue d'ecrire énormement, mais il arrive plus a faire des sons qui lui prennent aux trippes. Je pense qu'avec le vecu qu'il a eu, il a tout balancer dans les 5 premieres années de carrières, puis ca a regréssé au fils des années.

Mais bon meme si sa musique ne "parle" plus a beaucoup de fan de l'epoque, il s'est éloigné de ce qui nous faisait kiffer le +, mais il est encore performant a mon gout, meme si ces choix de prods et feat laissent a désirer, on tombe pas non plus dans la facilité de certains rappeur a faire des textes baclés fait a l'arrache pour vendre des CDs.

Au bout d'un moment c'est peut etre logique de se disperser dans d'autres horizons, d'etre moins inspiré, et meme si ya plus la meme émotions qu'a l'epoque ou dans certains morceaux des 4 dernières années, il a encore sorti des morceaux excellent pendant cette période meme si ca plait pas a beaucoup de monde.
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Revenir en haut Aller en bas

Shady XV : le nouvel album d'Eminem - Page 3 Empty Re: Shady XV : le nouvel album d'Eminem

Message par Sangokush Sam 29 Nov - 12:08

Deeper Than Rap #8 : Eminem, Common & Too $hort par deeperthanrap

Eminem est-il définitivement has-been?

Les autres émissions: http://www.streetmelody.com/t25200-emissions-deeper-than-rap
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Message par fathis Dim 30 Nov - 11:51

Onizuka a écrit:Vous etes dur les gars. Ca reste qu'une compil anniversaire. Ces derniers albums ont quand meme une certaines qualité meme si je comprends que les sonorité sont bien differente d'avant et qu'il faut peut etre s'y faire meme si certain n'ont pas envie de le faire ou alors que ca ne leur plait pas.  
Shady XV ca reste une compil, la plupart des sons sont pas extraordinaire c'est sur meme si yen a quelques un qui se demarque un peu. Mais on a un peu une impression de fond de tiroir pour la plupart des morceaux.

Pour moi le plus gros probleme c'est qu'Eminem rappe un peu comme un robot, très technique, lyrics toujours de qualité, mais plus aucune emotions sauf dans de très rares morceaux..

Quand on ecoute ses 3 classiques, on voit bien la facilité avec laquelle il posait sur les prods, sa voix, son flow, tout etait adapté a la perfection. Maintnenant ca fait plutot rap "freestyle". Limite tu prends son accapella, tu la fou sur une autre prods et ca peut donné a peu pres le meme résultat. C'est le truc qui me dérange vraiment le +, meme si c'est pas le cas sur toutes ses musiques de ses dernieres années mais c'est l'impression que ca donne.

Avant je dirai qu'il fesait du rap par passion, pour etre le meilleur et etre reconnu, maintenant il fait du rap pour s'amuser, pour passer le temps parce que ca lui plait et qu'il lui reste que ca d'une certaine manière, il continue d'ecrire énormement, mais il arrive plus a faire des sons qui lui prennent aux trippes. Je pense qu'avec le vecu qu'il a eu, il a tout balancer dans les 5 premieres années de carrières, puis ca a regréssé au fils des années.

Mais bon meme si sa musique ne "parle" plus a beaucoup de fan de l'epoque, il s'est éloigné de ce qui nous faisait kiffer le +, mais il est encore performant a mon gout, meme si ces choix de prods et feat laissent a désirer, on tombe pas non plus dans la facilité de certains rappeur a faire des textes baclés fait a l'arrache pour vendre des CDs.

Au bout d'un moment c'est peut etre logique de se disperser dans d'autres horizons, d'etre moins inspiré, et meme si ya plus la meme émotions qu'a l'epoque ou dans certains morceaux des 4 dernières années, il a encore sorti des morceaux excellent pendant cette période meme si ca plait pas a beaucoup de monde.

Amen.
fathis
fathis
Incontournable

http://soundcloud.com/Fathis83

Message par konscience Dim 30 Nov - 13:15

dire que certain a une époque aurais donné un rein.....

konscience
Immortel

Message par Symetrik Dim 30 Nov - 21:37

Moi je comprends aucun de ses choix artistiques depuis Going Through Changes, la dernière bonne chanson d'Eminem.

Pourquoi ne pas essayer de poser sur des prods de DJ Premier, revenir à un truc vraiment hip-hop
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Message par Evidji Dim 30 Nov - 22:00

Je n'accroche même plus à sa manière de rapper...
Evidji
Evidji
HEYZEY

http://evidji.blogspot.com/

Message par say Mar 2 Déc - 13:28

Y a quelques sons pas mauvais quand même comme Fine line, Psychopath Killer, Y'all ready know, même le single de Yelawolf est accrocheur je trouve ,Till its gone.
Ca reste une compil' pour promouvoir Shady Records, faut relativiser.

Il est clair qu'on est loin de son apogée et qu'il ne ré atteindra jamais ce niveau la, mais je trouve qu'il est en forme sur cette compil', j'ai moins la sensation justement qu'il rappe comme un robot.

Dans le désastreux RECOVERY, aucune émotion, c'était inaudible, il ne fait que gueuler dans toutes les tracks.

Le MMLP2 est une insulte/manque de respect au premier opus.

L'une des seules chansons que j'aime vraiment depuis son retour en 2009 c'est "Fly away", qui ne figure sur aucun album... Mais qui est vraiment une tuerie à mon sens.

Maintenant, comme disait un des membres du forum, il ne rappe plus pour être le meilleur, il n'y a plus cette esprit de compétition, il le fait quasiment par obligations contractuelles.

Blacko a écrit:

La meilleure chose qui aurait pu lui arriver c'est de se faire plomber en 2004 en fait. Il aurait été légendaire.

J'suis pas sur que ce soit la meilleure chose pour lui, car il aurait été mort justement.
say
say
Habitué(e)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3