[Série] Gotham
4 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Cinéma & TV
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Série] Gotham
Synopsie
Tout le monde connaît le Commissaire Gordon, valeureux adversaire des plus dangereux criminels, un homme dont la réputation rime avec "loi" et "ordre". Mais que sait-on de son histoire ? De son ascension dans une institution corrompue, qui gangrène une ville comme Gotham, terrain fertile des méchants les plus emblématiques ? Comment sont nées ces figures du crime, ces personnages hors du commun que sont Catwoman, le Pingouin, l'Homme-mystère, Double-Face et le Joker ?
Ca viens de sortir
Arsonik- Leader
Re: [Série] Gotham
J'aime les deux premiers épisodes.
Blacko- Amphétamine
Je l'ai trouvé carrément nul perso
on verra ou ça va mais si j'suis pas plus emballé au bout de 3, 4 j'irai surement pas plus loin
on verra ou ça va mais si j'suis pas plus emballé au bout de 3, 4 j'irai surement pas plus loin
J'aime beaucoup, j'en suis au 6, le meilleur pour moi.
Blacko- Amphétamine
Non pas vraiment :
http://www.imdb.com/title/tt3749900/
http://www.imdb.com/title/tt3749900/
Blacko- Amphétamine
Je veux dire toutes les personnes de mon entourage (qui ont souvent les mêmes goûts que moi), je m'en fous un peu de l'avis de mr. tout le monde. Après tout, Mr. Nobody est bien noté sur ce site, donc ça veut rien dire.
Evidji a écrit:Je veux dire toutes les personnes de mon entourage (qui ont souvent les mêmes goûts que moi)
Ça doit être fantastique.
Blacko- Amphétamine
C'est génial. Ils trouvent aussi qu'après la saison 4, Dexter c'est de la merde d'ailleurs.
On est d'accord.
Blacko- Amphétamine
J'avoue le niveau remonte un peu, j'en suis au 4 ça a rien de génial mais c'est pas aussi cliché que les 2 premiers. L'histoire commence à avancer un peu, ça se mate quoi, rien de spécial
Les vrais se souviennent que dans Oz, Maroni tuait Falcone^^
Les vrais se souviennent que dans Oz, Maroni tuait Falcone^^
Hésite pas à continuer, je trouve c'est encore mieux après. Le penguin est vraiment bon.
Blacko- Amphétamine
Le 10 est le meilleur, de très très loin
Une petite longueur sur la "traque" de fin mais sinon pas grand chose à jeter.
Ils sont sortis des sentiers battus des anciennes adaptations pour des personnages comme Dent qui n'est pas si héroïque que ça pour le moment, et puis le perso d'Alfred est vraiment cool, traité genre "Terre-Un" de Goeff Johns
Blacko si tu n'as pas lu ça saute dessus tu vas adorer, des origines remaniées. Je crois que t'avais lu le Superman du même titre en plus
Une petite longueur sur la "traque" de fin mais sinon pas grand chose à jeter.
Ils sont sortis des sentiers battus des anciennes adaptations pour des personnages comme Dent qui n'est pas si héroïque que ça pour le moment, et puis le perso d'Alfred est vraiment cool, traité genre "Terre-Un" de Goeff Johns
Blacko si tu n'as pas lu ça saute dessus tu vas adorer, des origines remaniées. Je crois que t'avais lu le Superman du même titre en plus
Je l'ai bien évidemment
Je l'attendais impatiemment.
Je l'attendais impatiemment.
Blacko- Amphétamine
Ca vient de reprendre.
Personnellement j'aime bien, même si ça a mis un peu de temps à démarrer. Et puis on voit la "jeunesse" des plus grands vilains de batman, chaque saison sera concentré sur un perso, le pingouin est juste trop sournoit j'adore un vrai enfoiré. Mais a chaque épisode j'ai envie qu'il grimpe les echellons jusqu'a arrivé au sommet. Alfred est plutot cool dans son genre
Après je peut comprendre que certains n'ont pas aimer, surement qu'il voyait la série plus sombre, plus dark un peu comme la trilogie de nollan. Moi-même j'mattendais à une série dans ce genre
Personnellement j'aime bien, même si ça a mis un peu de temps à démarrer. Et puis on voit la "jeunesse" des plus grands vilains de batman, chaque saison sera concentré sur un perso, le pingouin est juste trop sournoit j'adore un vrai enfoiré. Mais a chaque épisode j'ai envie qu'il grimpe les echellons jusqu'a arrivé au sommet. Alfred est plutot cool dans son genre
Après je peut comprendre que certains n'ont pas aimer, surement qu'il voyait la série plus sombre, plus dark un peu comme la trilogie de nollan. Moi-même j'mattendais à une série dans ce genre
Arsonik- Leader
J'aime bien après comme on en a parlé c'est pas la meilleure série. Mais je la trouve bonne dans l'ensemble.
Blacko- Amphétamine
L'épisode de reprise est sympa, le côté mafieux est assez gros par contre on commence à s'attacher à d'autres persos notamment Bullock qui fait une bonne intro à Arkham
C'est marrant mais le méchant
Et petite question pour ceux qui suivent : Vous pensez quoi de Cat ? et de Bruce au passage ? Je lis des reviews qui assassinent les acteurs et les intrigues (mdcu entre autre) alors que je trouve ça nettement moins gros que certains autres sujets de la série, et plutôt cool notamment avec l'ep 10
C'est marrant mais le méchant
- Spoiler:
- Vers la fin de l'épisode en voyant sa gueule je me suis dis "bien sur c'est Hugo Strange" j'attendais une chute là-dessus mais rien. C'est dur pour une série qui multiplie les références inutiles de faire un épisode entier sur l'asile sans montrer un seul méchant connu. On entend un rire qui pourrait être celui du Joker pendant la course, sans intérêt pour la suite je pense
Et petite question pour ceux qui suivent : Vous pensez quoi de Cat ? et de Bruce au passage ? Je lis des reviews qui assassinent les acteurs et les intrigues (mdcu entre autre) alors que je trouve ça nettement moins gros que certains autres sujets de la série, et plutôt cool notamment avec l'ep 10
J'aime bien Bruce, par contre j'accroche moins à Cat.
Blacko- Amphétamine
Pas folichon depuis la reprise quand même
Mme Smith (Fish Money) fait juste rire dans le 1x15
Crane, tout ça pour ça ...
Il serait temps que la sauce remonte vraiment avant la fin de la saison
Mme Smith (Fish Money) fait juste rire dans le 1x15
Crane, tout ça pour ça ...
Il serait temps que la sauce remonte vraiment avant la fin de la saison
L'épisode 16 était bien. Jérôme aka
- Spoiler:
- Le Joker
Blacko- Amphétamine
Haha j'venais aussi poster là dessus
La 2nde partie de saison est quand même pas terrible je trouve, on a l'impression qu'ils attendent la fin pour que ça parte vraiment
Bref pour revenir sur le 16
La 2nde partie de saison est quand même pas terrible je trouve, on a l'impression qu'ils attendent la fin pour que ça parte vraiment
Bref pour revenir sur le 16
- Spoiler:
- Joker ou pas. Les créateurs ont annoncé au départ de la série que le personnage ne serait pas révélé dans la 1ère saison, mais qu'il y aurait plusieurs références dans les épisodes, genre une fois un rire similaire, une fois un gag avec la fleur du costume, etc ... Une façon de dire que la folie du Joker est dans tout Gotham
J'y croyais plus tellement vu que c'était pas évoqué jusqu'à maintenant, et j'avoue que là ça fait beaucoup d'un coup. Autant on voit arriver la chute de loin, autant l'acteur est impressionnant à la fin, entre le cynisme de Ledger et ses tiques de voix, et le rire et le rictus de Nicholson. Malsain à souhait. En plus il est rouquin, vive Hollywood... Nan sérieux une séquence marquante
A noter aussi son père guest-star absolue (Oz, Breaking Bad, Pi, The Fountain, Californication)
L'acteur qui fait Jerome est tellement bon que j'ai du mal à croire que ça sera pas lui.
Franchement il est énorme.
Franchement il est énorme.
Blacko- Amphétamine
Episode 18 : Pas mal de scènes carrément WTF, mais pas dans le bon sens du terme
Je sais pas combien d'épisodes sont prévus pour cette 1ère saison mais je m'avance pas trop en disant que c'est décevant
A voir en vidéo parodique à la con sur le net le "Gotham Begins" qui résume assez bien la grossièreté des références en général
Je sais pas combien d'épisodes sont prévus pour cette 1ère saison mais je m'avance pas trop en disant que c'est décevant
A voir en vidéo parodique à la con sur le net le "Gotham Begins" qui résume assez bien la grossièreté des références en général
C'est vrai que les référence sont assez grossière. Après j'regarde la série comme un divertissement, non comme un vrai préquel à batman, puis j'tcheck souvant l'"enfance" des supervilains de batman sur le net et ça n'a rien a voir avec ce qu'ils mettent en scène
Arsonik- Leader
Page 1 sur 2 • 1, 2