Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Réactions] Childish Gambino - STN MTN / Kauai

2 participants

Bien le EP ?

[Réactions] Childish Gambino - STN MTN / Kauai Vote_lcap0%[Réactions] Childish Gambino - STN MTN / Kauai Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Réactions] Childish Gambino - STN MTN / Kauai Vote_lcap100%[Réactions] Childish Gambino - STN MTN / Kauai Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Réactions] Childish Gambino - STN MTN / Kauai Vote_lcap0%[Réactions] Childish Gambino - STN MTN / Kauai Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 1

[Réactions] Childish Gambino - STN MTN / Kauai Empty [Réactions] Childish Gambino - STN MTN / Kauai

Message par Jeezy Sam 4 Oct - 3:34

Je savais pas trop dans quel partie mettre ce projet, ça rappe sur la mixtape mais la pièce la plus importante c'est l'EP, et là dessus c'est surtout du chant, du coup je met ça là.

[Réactions] Childish Gambino - STN MTN / Kauai Childish_Gambino_Stn_Mtn_Gambino-front-large

STN MTN (mixtape)
01. Dream / Southern Hospitality / Partna Dem
02. Fucks Given (prod. by Nick Banga)
03. No Small Talk ft. Kari Faux (prod. Black Party and Kari Faux)
04. Money Baby
05. Move That Dope / Nextel Chirp / Let Your Hair Blow ft. Young Scooter (prod. Zaytoven)
06. AssShots remix ft. R O Y A L T Y (prod. Big Soj)
07. Childish Gambino @ The Atrium
08. U Don't Have to Call (prod. Ludwig)
09. Candler Road (1st half prod. Tim Suby / 2nd half prod. Childish Gambino)
10. All Yall
11. Go DJ

En écoute gratuite ici.:

KAUAI
01. Sober
02. Pop Thieves
03. Retro
04. The Palisades ft. Christina Rich
05. Poke ft Steve G Lover III
06. Late Night In Kauai ft. Jaden Smith
07. 3005 (beach picnic version)
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Childish Gambino - STN MTN / Kauai Empty Re: [Réactions] Childish Gambino - STN MTN / Kauai

Message par Jeezy Sam 4 Oct - 3:45

La mixtape rentre par une oreille et sort par l'autre, ça s'écoute mais sans plus, j'ai bien aimé la vibe de Money Baby mais je vais pas l'écouter sur la longévité.

L'EP est bien plus kiffant puisque ça sort plus du lot par rapport à la mixtape où il fait un peu ce que tout le monde fait (bon c'est le concept apparemment), là musicalement c'est un autre trip, du vrai Gambino.
Y'a juste le truc avec Jaden Smith qui est bizarre, et un peu chiant.
Il chante bien, les prods sont cools et dégagent quelque chose, gros kiff pour Pop Thieves, Retro et The Palisades.

Je juge pas par rapport à son dernier album qui avait évidemment un concept bien plus tordu, vu que c'est un EP + une mixtape c'est difficile de vraiment comparer.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

[Réactions] Childish Gambino - STN MTN / Kauai Empty Re: [Réactions] Childish Gambino - STN MTN / Kauai

Message par Yeezy Lun 6 Oct - 19:34

Je les attendais avec impatience, bordel, j'ai dû les dl dans la demi-heure tellement je rongeais mon frein comme une groupie.

Effectivement, je préfère également la vibe de l'EP. La mixtape a de très bons moments, notamment Candler Road, Money Baby. Après on verra après plusieurs écoutes.

L'EP est tout bonnement monstrueux, par contre. Je suis tombé amoureux de Pop Thieves dès la première écoute. Sober est également un bon son, même si ça sonne vachement MJ (j'trouve que ça passe un peu après Love Never Felt So Good, en fait). Le remix de 3005 est déroutant mais je le trouve puissant, ça m'a vraiment fait un truc en l'écoutant.

J'espère que l'EP sera soutenu par une promo suffisante, parce que pour moi, ça peut vraiment être une rampe de lancement vers le succès pour Bino, et Dieu sait que le bonhomme le mérite au vu de son talent.
4/5 franchement

Par contre, contrairement à toi, j'ai trouvé les passages avec J. Smith vraiment intéressants, de bons moments d'introspection, Bino nous y a vraiment habitué depuis CAMP, voire Culdesac
Yeezy
Yeezy
Newbie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé