Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Reactions] The Game - Year Of The Wolf

+5
Zaibacker
Ben waffles
esko94
Yeezy
Jeezy
9 participants

Aller en bas

Note

[Reactions] The Game - Year Of The Wolf Vote_lcap0%[Reactions] The Game - Year Of The Wolf Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Reactions] The Game - Year Of The Wolf Vote_lcap0%[Reactions] The Game - Year Of The Wolf Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Reactions] The Game - Year Of The Wolf Vote_lcap60%[Reactions] The Game - Year Of The Wolf Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
[Reactions] The Game - Year Of The Wolf Vote_lcap20%[Reactions] The Game - Year Of The Wolf Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
[Reactions] The Game - Year Of The Wolf Vote_lcap20%[Reactions] The Game - Year Of The Wolf Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
[Reactions] The Game - Year Of The Wolf Vote_lcap0%[Reactions] The Game - Year Of The Wolf Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

[Reactions] The Game - Year Of The Wolf Empty [Reactions] The Game - Year Of The Wolf

Message par Jeezy Dim 12 Oct - 19:55

[Reactions] The Game - Year Of The Wolf 10666199_540385139396772_1270308278_n

01.  Bigger Than Me
02.  F.U.N.
03.  Really (feat. Yo Gotti, 2 Chainz, Soulja Boy and T.I.)
04.  Fuck Your Feelings (feat. Lil' Wayne)
05.  On One (feat. King Marie and Ty Dolla Sign)
06.  Married to the Game (feat. French Montana, DUBB and Sam Hook )
07.  The Purge
08.  Trouble On My Mind
09.  Cellphone (feat. DUBB)
10.  Best Head Ever (feat. Tyra and Eric Bellinger)
11.  Or Nah (feat. Too Short, Problem and AV)
12.  Take That (feat. Tyga and Pharaoh)
13.  Food For My Stomach (feat. DUBB and Skeme)
14.  Hit 'Em Hard (feat. Bobby Schmurda, Skeme and Freddie Gibbs)
15.  Black on Black feat. (Young Jeezy and Kevin Gates)
16.  Bloody Moon
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] The Game - Year Of The Wolf Empty Re: [Reactions] The Game - Year Of The Wolf

Message par Jeezy Dim 12 Oct - 20:02

Sorte de petite compil avant Documentary 2.
ça démarre super bien avec les 3 premières tracks, après ça se ramollit un peu, au final c'est un bon projet mais sans +, pourtant y'a quelques grosses tracks.
Je retiens:
Bigger Than Me, F.U.N, Really (dieu merci Soulja Boy n'a pas de couplet) The Purge et Blood Moon.
Niveau prod c'est pas trop mal si on exclu les grosses prods de merde à la DJ Mustard bien sûr.

Pour Documentary 2 je veux un Game qui crève la dalle comme sur les 3 premières tracks, ça sera parfait, d'ailleurs dans sa façon de façon de rapper à certains moments il me fait un peu penser à Kendrick Lamar, j'sais pas trop si son petit l'a influencé mais ça m'étonnerait pas.

3/5
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] The Game - Year Of The Wolf Empty Re: [Reactions] The Game - Year Of The Wolf

Message par Yeezy Dim 12 Oct - 22:55

J'ai entendu dire que les feats ruinaient le projet, et vu qu'il y en a beaucoup, j'hésite à prendre le temps de l'écouter.
Yeezy
Yeezy
Newbie

Nombre de messages : 71
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] The Game - Year Of The Wolf Empty Re: [Reactions] The Game - Year Of The Wolf

Message par Guest Dim 12 Oct - 23:12

+1 y'a bcp trop de feat

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] The Game - Year Of The Wolf Empty Re: [Reactions] The Game - Year Of The Wolf

Message par Jeezy Lun 13 Oct - 1:05

Oui c'est vrai, beaucoup de feats, mais ça serait pas forcément un problème si ils étaient tous bons.
C'est un projet qu'il faut prendre comme une sorte de compil je pense, dans Documentary 2 ça sera probablement moins bombé de feats.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] The Game - Year Of The Wolf Empty Re: [Reactions] The Game - Year Of The Wolf

Message par esko94 Lun 13 Oct - 9:09

Game a toujours eut un potentiel de malade, il a pourtant toujours sorti des albums de merde et là une fois de plus ça a pas l'air de redorer le blason.
esko94
esko94
Newbie

Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : Lim Bee
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] The Game - Year Of The Wolf Empty Re: [Reactions] The Game - Year Of The Wolf

Message par Ben waffles Lun 13 Oct - 10:15

Euh... Documentary et Doctor's advocate des albums de merde? Les suivants sont très inégaux certes, mais le seul que j'ai trouvé vraiment à chier c'était le Red album.
Ben waffles
Ben waffles
Newbie

Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] The Game - Year Of The Wolf Empty Re: [Reactions] The Game - Year Of The Wolf

Message par Guest Lun 13 Oct - 10:54

J'vais test çà ton argument tient la route

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] The Game - Year Of The Wolf Empty Re: [Reactions] The Game - Year Of The Wolf

Message par esko94 Lun 13 Oct - 11:20

Oue ça fait un peu hater mon comment, c'est vrai que les 2 que tu cites Ben sont plutôt bon même si un peu trop G Unit et trop sucré (je prefere le doctor's advocate). Je rejette pas tout non plus; mais peut mieux faire et j'aimerai le voir dans un truk éloigné si possible de toutes prétentions commerciales ;plus dure. pkoi pas dans le style de son idole ice cube ou scarface tiens.

Jesus Piece je me suis royalement fait chier.
esko94
esko94
Newbie

Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : Lim Bee
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] The Game - Year Of The Wolf Empty Re: [Reactions] The Game - Year Of The Wolf

Message par Guest Lun 13 Oct - 15:07

1. Bigger Than Me (et de loin)
2. Trouble On My Mind (le beat fait bcp)
3. Really (feat. Yo Gotti, 2 Chainz, Soulja Boy and T.I.) (très sympa)

Mon faible top3. Le feat avec Wayne est dégeulasse.. Je crains l'albulm.

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] The Game - Year Of The Wolf Empty Re: [Reactions] The Game - Year Of The Wolf

Message par Yeezy Lun 13 Oct - 16:18

Ben waffles a écrit:Euh... Documentary et Doctor's advocate des albums de merde? Les suivants sont très inégaux certes, mais le seul que j'ai trouvé vraiment à chier c'était le Red album.

Purée, moi, au contraire, je trouve que the RED Album est une véritable mine d'or plein de pépites. The City, Martians vs Goblins, Red Nation, California King, Good Girls Go Bad voire même Pot of Gold qui est vraiment une bonne passerelle entre le rap gangsta et le rap mainstream.
Yeezy
Yeezy
Newbie

Nombre de messages : 71
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] The Game - Year Of The Wolf Empty Re: [Reactions] The Game - Year Of The Wolf

Message par Zaibacker Lun 13 Oct - 17:18

Vraiment en-dessous des autres ce projet.

Même si on peut le considérer (à juste titre ou non) comme une passerelle pour TD2, ça m'enlève pas de l'idée qu'on est pas obligé de pondre un truc pareil, chiant au possible, faiblard dans l'ensemble des prod's.

Des feats. qui pour le coup sont cohérent avec le projet et qui sont tous au même niveau : sans saveur.
Mention spéciale pour celui avec Lil Wayne Suspect déçu .

On a connu le MC plus mordant sur des sons qui n'avaient pas la dimension albums ou sur des bangers de mixtape. Ici rien.

J'attends l'album parce que j'en retiens tjs qques sons, mais c'est pas non plus avec la bave aux lèvres.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] The Game - Year Of The Wolf Empty Re: [Reactions] The Game - Year Of The Wolf

Message par Sangokush Lun 13 Oct - 19:15

Red album, avec tout les morceaux bonus (limite une dizaine) est bien lourdos!
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] The Game - Year Of The Wolf Empty Re: [Reactions] The Game - Year Of The Wolf

Message par Jeezy Lun 13 Oct - 21:35

The Documentary > Doctor's Advocate > LAX > R.E.D Album > Year Of The Wolf > Jesus Piece

Pour moi c'est ça dans la globalité, cela dit y'a des morceaux comme Bigger Than Me, F.U.N ou Really qui trouent le cul d'énormément de morceaux d'albums placés plus haut.
Du coup j'espère qu'il a gardé des morceaux dans ce genre pour Documentary 2, et là ça pourra être un de ses meilleurs albums même si ça semble quasiment impossible de dépasser le 1er Documentary.
J'pense au moins qu'il fera plus honneur à son classique qu'Eminem avec The Marshall Mathers LP 2.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] The Game - Year Of The Wolf Empty Re: [Reactions] The Game - Year Of The Wolf

Message par Ben waffles Mar 14 Oct - 0:20

Il avait sorti une mixtape, "Purp and patron", en 2 cd, qui contenait quelques très bons sons ("taylor Gang" avec Wiz Khalifa, "The kill", "Favorite DJ remix" etc...)
Il y aussi "Holy water" qui n'a pu apparaître sur Jesus Piece en raison d'un problème d'autorisation de sample. Ainsi qu'un autre titre pas mal qui était dans le même cas je crois.
Tout ça pour dire qu'il est capable de tout, et donc qu'il est difficile de savoir à quoi s'attendre sur le Documentary 2.
Rarement opportun ce genre de "suite de classique" néanmoins...
Ben waffles
Ben waffles
Newbie

Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] The Game - Year Of The Wolf Empty Re: [Reactions] The Game - Year Of The Wolf

Message par Arsonik Mar 14 Oct - 23:01

Yeezy a écrit:J'ai entendu dire que les feats ruinaient le projet, et vu qu'il y en a beaucoup, j'hésite à prendre le temps de l'écouter.

Toutes des putes maintenant les rappeur, incapable de sortir un album avec 2-3 feat. Nan faut en mettre le maximum.
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] The Game - Year Of The Wolf Empty Re: [Reactions] The Game - Year Of The Wolf

Message par Evidji Sam 18 Oct - 13:24

Je retiens les mêmes sons que Jeezy : Bigger Than Me, F.U.N., Really, The Purge et Bloody Moon.

Le son le plus horrible reste Or Nah, quelle horreur. En faite Fuck your Feelings au début j'aimais pas du tout, mais si tu vas dans le sens du son, ils s'en battent les couilles des avis extérieurs, du coup ils foutent de l'autotune etc, enfin ça passe. Trouble On My Mind est pas mal aussi. Quelques bons trucs, si c'est une compilation de morceaux enregistrés à droit à gauche ça me va. J'attends son véritable album alors.

Sinon je vois votre débat sur ses albums, pour moi aussi Doctor's Advocate est le meilleur, devant The Documentary. Et j'ai bien aime The RED Album. Cependant surpris que personne ne cite l'exceptionnel "Ricky", meilleur son de loin pour moi.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] The Game - Year Of The Wolf Empty Re: [Reactions] The Game - Year Of The Wolf

Message par dogxz Mer 29 Oct - 13:32

le gros problème de l'album (comme la majorité des albums raps) c'est son incohérence !


"The Purge" : pure tuerie qui aurait sa place dans Jesus piece quand on y réfléchit bien. Laughing
dogxz
dogxz
Newbie

Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Reactions] The Game - Year Of The Wolf Empty Re: [Reactions] The Game - Year Of The Wolf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum