Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jedi Mind Tricks par Fathis (Partie I & II)

4 participants

Aller en bas

Jedi Mind Tricks par Fathis (Partie I & II) Empty Jedi Mind Tricks par Fathis (Partie I & II)

Message par fathis Lun 10 Nov - 18:11

Jedi Mind Tricks par Fathis (Partie I & II) Jmt_press_photo2_2011_web

Jedi Mind Tricks [Partie I - Les Références]

Localisation : Philadelphie, Pensylvanie


Je me suis replongé dans l'écoute de groupe occulte-hardcore-anti-conspiration-muslman-philadelphien-underground...Mais je ne me penchai pas vraiment sur les textes, pour moi c'était de l'égo trip et du hardcore a l'état pur. Sauf qu'en regardant bien et en traduisant les lyrics, je me suis rendu compte qu'il y'avait des vrais messages, des jeux de mots pointus, des références a l'antiquité comme a l'histoire moderne ; au monde religieux comme a tout ce qui touche aux illuminatis ; des références a des tueurs et criminels tout autant qu'a des gens porteurs d'espoir. Les deux rappeurs Jus Allah & Vinnie Paz sont très intelligents et pleins de connaissances. Je ne vais pas m'étaler sur la biographie du groupe (doit en avoir des dizaines sur le net...). Faut juste savoir que Dj Stoupe (au milieu sur la photo) et le producteur et Dj du groupe. Il a connu Vinnie Paz au lycée, le leader du groupe qui a aussi formé le collectif Army Of The Pharaohs, ensemble ils ont formés Jedi Mind Tricks. Jus Allah les a rejoint et a collaboré sur leur 2eme album sorti en 2001 : Violent By Design, considéré par les fans comme le meilleur de leur discographie. C'est a travers cet album que le groupe a explosé, ce fut une réelle bombe underground. Stoupe use de tout types de samples, notamment russe et oriental, parsemé d'interlude et de lyrics technique, c'était le renouveau de la scène. Le groupe avait déjà imposé son style, textes hardcore avec un message, scratchs sur des beats qui tapent. On peut noter aussi les apparitions remarqué de Planetary d'Outerspace sur le morceau "I Against I" que je place dans le top 50 des morceaux underground. Planet' commence avec cette métaphore hallucinante :

"In my historical oracle, i blast metaphorical
Editorial educating in my terrotorial"


On note déja les rimes multi-syllabique, et si on traduit en somme il se dit etre une tête pensante, il distille des lyrics pour éduquer les gens. Les 3 couplets du morceau sont de qualité et la il annonce de suite, excellent entrée en matière, je vous laisse écouter le morceau dans son intégrité.

Cet album possède d'autres hits dont l'excellent "Heavenly Divine" ou les 2 Mc's du crew se passe le mic. Il est a noté que ce morceau fut  un single sorti durant l'été 1999, a l'époque Vinnie Paz s'appelait encore Ikon The Verbal Hologram, car un autre Mc se nommait Icon The Mic King. Il a donc choisit son nouveau nom qui fait référence a un boxeur nommé Vinny Pazienza. Dans le morceau en question, Vinnie converti a l'Islam (car il ne voulait pas suivre aveuglement la religion de ses parents, le catholicisme. Il trainait avec un gars qui lui a montré l'Islam et il s'est retrouvé dedans). S'en donne a coeur joie pour descendre la Bible, le Pape et et sa religion avec des phases comme :

"Broke into the Vatican, strangled the Pope with his rosary"
"Hologram burn churches"

L'album sera réédité en 2004 avec trois morceaux bonus, un DVD contenant le clip de "I Who Have Nothing" présent sur le premier album. Une vidéo sur le groupe. Jus Allah quittera le groupe après l'album d'origine, le groupe enchainera en 2003 avec Vision Of Gandhi. Cet album est assez controversé, pour certains c'est LE classique du aux productions et la maturité qu'engendrera Vinnie Paz. D'autres sont déçus du départ de Jus et la tournure que prend le groupe. En effet, les instrus puissent beaucoup plus dans des samples de types / origines latines en samplant des artistes comme : Javier Solis, Tolis Voskopoulos, Los Dementes...Notons le premier single "Rise Of The Machines" ou on retrouve le rappeur californien Ras Kass qui a séjourné 19 mois en prison. Le titre tire son nom du film "Terminator 3 : Rise Of The Machines". Le son est une sorte de protestation contre la violence dans le cinéma, doit-on projeter ca sur des écrans ? Qui est le plus violent ? Les musiques hardcore qu'écrivent certains rappeurs ou des films porté sur la violence pour captiver l'attention ? Au début du morceau, on entend un célèbre passage du boxeur Mike Tyson qui fini par :

"I'm just ferocious, I want your heart! I wanna eat your children, praise be to Allah!"

On se doute bien, que le dialogue n'a pas était pris au hasard...Écran ou poste ? Qui est le plus contagieux ? L'album ne s’arrête pas a ca, loin de la meme. Le morceau qui m'avait retourné le cerveau et qui continue d'ailleurs est "Blood In Blood Out". On retrouve encore une fois au début la sample d'un film (Le sixième sens), ou un dialogue parle des tueurs en série en disant en somme que les tueurs en série veulent devenir comme Dieu. Et il tue car il se dit qu'en fessant ce que Dieu a fait assez assez de fois, il deviendra Dieu lui-meme. Car Dieu a le pouvoir, et c'est ce que veut ce tueur en série. Le morceau qui avait commencé sur une sample de guitare rappelant une mandoline laisse une place a une sample d'une vieille chanteuse russe. La voix rocailleuse et les lyrics hardcore bercé d'images et d'egotrip font le reste. Assez puissant pour nous faire patienter jusqu'au refrain dévastateur du Dj, rendant toujours hommage a des figures du Hip Hop.

"I'm the definition of Toxic Anyone who ever got close to me got sick"

Dans Nada Cambia, il pulvérise le mic a travers 3 couplets complètement barges. Il se compare a Kohmeini ou encore Mussolini. Il dispose de dix mille façons pour te faire disparaitre, la violence est poussé a l’extrême. Mais ce qui est surtout  a noté dans ce morceau, c'est "la lettre" qu'il adresse aux rappeurs commerciaux avec des rimes qui parlent d'elles memes :

"You ain't a thug money, you all maggots
You like to chill and hold hands with faggots
You like to conduct yourself like a savage
You like the smell of males on your mattress
"

Il a toujours fait du vrai hip hop et de voir ces rappeurs a 2 francs squattés le haut de l'affiche, ca le frustre car c'est de la daube...Dans la continuité (des textes) on a aussi l'excellent Kublai Khan (qui est le petit fils du grand Genghis Khan) avec Goretex et Tragedy Khadafi. C'est encore une fois l'une des multiples références dont s'inspire notre Mc, car comme je l'ai dis, ils font beaucoup de références a l'histoire. Et surtout des grands personnages historiques et des criminels. Ce qui est au final instructif pour ceux qui veulent s'intéresser et approfondir leurs connaissances. Le morceau Animal Rap fait appel lui a Kool G Rap, considéré comme le meilleur pour Vinnie. On retrouve aussi le remix de "I Against I", remplaçant ainsi Jus Allah par Crypt The Warchild (le 2eme membre d'Outerspace) qui lache un couple assez médiocre par rapport a celui de Jus.

La dernière partie de l'article parlera de leur 4eme album studio "Legacy Of Blood". Il est important de le mentionner ici car il est sorti un an après VOG et il est dans la meme lignée. Il a subi les mêmes critiques mais celui-la demeure tout de meme un cran en dessous. Niveau featuring on retrouve par contre de plus en plus de gros noms tels : GZA, Killah Priest & Sean Price. Bien que cet album ne contient lui non plus pas réellement de fausses notes, il fut incendier car on retrouvait plus ce coté underground / hardcore qui avaient marqué leur début. Ca prouve par contre que le groupe a une certaine maturité, évolue et se diversifie tout en continuant a faire de la bonne musique. Car si la forme change, le fond reste le meme. La grosse claque de l'album est le morceau "On The Eve Of War" ou le Mc vétéran du Wu Tang se fait littéralement éclipser. On croirait assister a un combat de boxe, d'ailleurs le morceau possède deux versions. Une douce "Meldrick Taylor Mix" et une plus hardcore "Julio Cesar Chavez Mix" a l'avantage de Paz. Le son commence de suite avec des bruit de cloche comme dans un combat sur un ring. Et les rimes fusent :

"This is raw, all across Annotatethe board, Liquid Sword Chamber
If it's coming from my jaw, then it's pure anger
Heavy metal rap, with a four four banger
We can settle that, let the mic cord hang ya
"

Et comme notre Mc vénère Allah, il s'est permit de finir le morceau sur une situation du Coran. Le tout sur un violon destructeur et une batterie prêt a vous faire sauter la tête, comme il le dit lui meme dans un morceau "Quand tu nous écoutes, faut pas seulement bouger la tête, faut tirer avec ton flingue dans le ciel !". Saviorself avec Killah Priest est sur une mélodie très calme et apaisante, ou on voyage dans le temps en se mettant aux cotés d'illustres héros (ou meurtriers) comme : Alexandre Le Grand, Le Roi Arthur, Pharaon...Le plus grand regret de cet album, est qu'il n'ai pas complètement utilisé la magnifique sample iranienne dans l'interlude "The Darkest Throne".

Le morceau Philosophy Of Horror contrairement a son titre n'est pas si brutal que ca, on retrouve une sample latine / de salsa. En fait dedans il commence surtout a se décrire comme quelqu'un d'extra ordinaire avec un esprit semblable a celui d'un Dieu. Qu'il était le meilleur vin italien, le cerveau d'Einstein, il a assisté a la décapitation du roi Charles et il était la quand la C.I.A a commencé la guerre de la drogue. Car il faut savoir, que beaucoup pensent que la drogue est un pur produit de la C.I.A et du gouvernement et qu'ils profitent a fond a l'économie américaine. En effet on estime, que la drogue a était introduite dans les ghettos pour affaiblir / tuer les gens et que son trafic rapporte a l'état. Mais je pense que ca a pris d'autre proportions car ils ne pouvaient pas tout prévoir et tout contrôler. Donc tant que ca profitera a l'état, ils vont continuer a laisser la drogue en circulation. Ne prenez pas non plus tout ceux qui disent les rappeurs, politiciens, comédiens...au sérieux, renseignez vous par vous-mêmes avant tout. On va en revenir a l'album et finir sur le morceau qui m'a le plus marqué, surement l'un des meilleurs de leur discographie. Before The Great Collapse, qui pourra se traduire par "Avant la fin". Il est très prenant car le rappeur qui déborde habituellement d'énergie et de rage, se sent faible et parle de suicide. Il a écrit ce morceau comme une lettre adressé a sa mère qui chérit par dessus tout depuis la perte de son père et ses amis. Ca commence sur une petite sample avec un son qu'on distingue légèrement et une voix dit par dessus :

"To face what we are in the end
We stand before the light
And our true nature is revealed
Self-revelation is annihilation of self
"

Il se lamente et dit qu'il ne se sent plus utile, qu'il n'a plus rien a apporter, ni a donner...Il parle beaucoup a sa mère et ne veut pas la blesser mais il insiste sur le fait que depuis la mort de son père c'est dur. Et bien que sa mère soit une personne magnifique a ses yeux, il ne supporte plus la vie. Il en place une aussi pour ses potes rappeurs...Il parle aussi d'une "June" qui est surement son ex ou sa femme en disant que c'était la femme de sa vie et qu'il l'aimera éternellement. Mais qu'il ne faut pas lui en vouloir car c'est le destin qui lui meme est régit par Dieu. De cette facon la douleur partira, personne n'est a blâmer, il va rejoindre le paradis. Le monde n'est qu'un cimetière de toute facon, on vit tous avec une horloge a l'intérieur de nous mais impossible de la consulter. Pourquoi s'accrocher sachant qu'on emportera rien ? Mêmes les plus forts ont leur faiblesses, c'est peut etre ce qu'il essayait de nous faire comprendre par ce morceau...
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

Jedi Mind Tricks par Fathis (Partie I & II) Empty Re: Jedi Mind Tricks par Fathis (Partie I & II)

Message par fathis Lun 10 Nov - 18:23

Jedi Mind Tricks par Fathis (Partie I & II) RW9RUWtWWWdINk0x_o_jedi-mind-tricks---animal-rap-feat-kool-g-rap

Jedi Mind Tricks [Partie II : Le Retour De Jus Allah / Fin Du Groupe]

Localisation : Philadelphie, Pensylvanie

On continue donc l'histoire du groupe avec cette deuxième partie nécessaire car pas mal de choses a dire. Et comme je ne voulais pas faire un article trop long, j'ai préféré coupé la poire en deux. Donc on s'était arrêté après leur 4eme album Legacy Of Blood. Je vais donc vous parler ici des albums qui ont suivis et des événements. Le 5eme album s'appel Servants In Hell, Kings In Heaven, et voit le jour en septembre 2006, soit 2 ans après le dernier. Beaucoup de titres (le nom de l'album lui meme) font référence a des morceaux de métal, ceux qui expliquerait peut etre la rage dans les textes...Cet album marque un nouveau départ, bien différent des 2 précédents albums et leurs samples salsa / latines / russes...Largement critiqué par la presse mais qui pourtant sont bien au dessus ce de dernier. Il est a noté que cet album est celui qui c'est le mieux vendu, il les a réconcilié avec la presse. R.A The Rugged Man a reçu l'award du meilleur couplet par le site HipHop DX pour le morceau Uncommon Valor : A Vietnam Story. Pour ma part, le morceau ne m'a pas rendu fou mais on va décortiquer ca ensemble bien que pas mal de sites hip hop Us l'ont faits. La production est assez simple pour du Stoupe mais prenante. Seulement une batterie qui retentit, une sample de voix de femme tout le long du morceau, on se croirait dans la jungle du Vietnam. Vinnie Paz ouvre le bal, il se place comme un soldat américain terrifié par l'horreur de cette guerre et se questionne sur son utilité et les motivations de son gouvernement. Rugged Man prend le relais posant un couplet de deux minutes avec son flow élastique ou il raconte l'histoire de son père, qui a vécu cette guerre. John A. Thorburn (le perd du Mc) ; fut assez décoré par le gouvernement des USA. Il parle de la guérilla que les armées US représentaient la bas en violant et pillant les vietnamiens. Il raconte comment l’hélicoptère ou il était s'est fait descendre et il a fini au Cambodge. Il se réveille finalement en vie dans un hôpital mais il n'a pas échappé a l'Agent Orange de son gouvernement ! Résultat = 2 enfants souffrant d'handicaps. Son couplet est très prenant et fait partie des meilleurs couplets qu'on qualifie de story-telling, Vinnie s'est clairement fait houstiner.

L'autre morceau marquant de cet album est le magnifique "Razorblade Salvation". Dans l'article précédent, je vous avais parlé des envies suicidaires de Paz, mais qu'en est il en 2 ans ? Ce morceau est en fait tout son contraire (ouf !) et il revient sur ce qu'il a dit et change clairement de discours. Il a relut sa lettre et s'est finalement dit que malgré qu'il soit pas bien et qu'il pense qu'il est néfaste a son entourage, ca ne vaut pas le coup. Il se tue en drogue et en alcool pour oublier tout ca mais désire tout de meme etre un exemple pour ses neveux / nièces, sa copine...Il pense aussi énormément a sa grand mère décédé qui lui a beaucoup apporté, il a quand meme du mal a comprendre la vie et ce qu'il entoure malgré toute son expérience et ses connaissances. Comme il dit, il vaut mieux mourir avec une âme que vivre sans en avoir une...

"It's better to die and sleep
Then never wake and sleep
Then linger on and dare to live
When the soul's life is gone
"


Il en vient presque a regretter sa lettre et demande a sa mère de la garder pour elle et de ne plus en parler. Le son est assez prenant d'autant plus que la chanteuse Shara Worden, qui fait partie de My Brightest Diamond est au refrain. D'autres morceaux notables dans l'album aussi comme : Outlive The War, Gutta Music, Black Winter Day...Niveau feats : Ill Bill, Sean Price, Blocc Mccloud, Reef The Lost Cauze...Une version contient 3 morceaux bonus, un DVD et un clip.

2 ans plus tard, ils sont de nouveaux de retour mais recomposé comme a leurs origines car Jus Allah a réintégré le groupe. Bien que ce dernier n'a rien perdu de sa technique, je trouve sa voix encore plus agressive et je suis moins fan...Vinnie Paz n'a jamais était autant actif depuis leur dernier album, il a en effet lancé quelques artistes comme Doap Nixion & King Syze ainsi que le premier album du collectif Army Of The Pharaohs dont il fait parti. Bien qu'il dispose d'une magnifique pochette, je peux pas en dire autant du contenu, on supprime d'office 3 interludes + une intro sur 14 morceaux (c'est pas énorme). Deadly Melody est un bon son réunissant une partie de l'armée avec en feat Demoz qui lache un gros couplet et Blocc Mccloud qui signe un refrain parfait comme a son habitude. En fait ce que je reproche a cet album, c'est qu'il n'a pas vraiment d’âme ni de banger, il est a l'image de Jus. Un mélange de sonorité hardocre et sombre avec des lyrics tout aussi violents.


"I'll drink the period blood of a fucking virgin priestess"

"I'm a candle blown, I have hands of bone
I am smart and old, I am dark and cold
I have a pawn shop of parts, I have a heart of gold
"

"Incredible, unforgettable, undetectable, impeccable, the inevitable
Unprofessional, unscheduled rebel, disheveled, unsettled, unleveled
"

"We murder shit like everything the Europeans touch
I dont even talk to mother fuckers, that could lead to trust
"

Bien que le morceau Trall Of Lies ou on retrouve que Vinnie, est un morceau qui contraste bien. Plus doux, lyricalement riche car il nous met en garde contre le gouvernement et ses mensonges et surtout les effets néfastes de la TV. On peut noter Seance Of Shamams avec Outerspace & Doap Nixion. Ou encore Godflesh avec un inépuisable Blocc Mccloud et un King Magnetic fidèle a lui meme. Malgré des interludes vraiment pas top pour le coup, l'album fini sur une belle touche avec le sublime Death Messiah.

3 ans plus tard, ils nous servent l'album Violence Begets Violence, qu'on traduira par La violence engendre la violence. Si je vous ai bien parlé de réunion pour le précédent album, sachez qu'il y'a un nouveau départ...Celui de Stoupe ! Le producteur. Quelle triste nouvelle, la raison serait que ce dernier est moins motivé pour continuer a faire du rap hardcore et aimerait se diversifier, ce qui fait qu'il a bossé sur d'autres projets. Fatigué d'attendre les 2 Mc's fraichement réunis se sont tourner vers d'autres producteurs. Ils ont fait appel a d'autres noms de l'underground tel : C-Lance, Mr. Green, Shuko...Ce qui donne un album tout aussi bon et diversifié meme si on ne retrouvera plus le niveau atteint sur le second et troisième album. L'album s'est assez fait saigné par les médias, bien que les Mc's assuraient toujours le taf, le production fait cruellement défaut. De toute facon après HOV, on ne pouvait pas faire moins bon. Le morceau phare de cet album est le single "Design In Malice" produit par Mr.Green en feat avec Pacewon & Young Zee des Oustidaz. Le clip en noir et blanc, contient des images assez macabres et sadiques. Ce qui ne la pas empêché de dépasser les 4 millions de vues, pas étonnant vu la qualité du morceau. Jus fini le morceau et nous livre un bon couplet en finissant sur cette punchline : "I believe that even Jesus has a way to kill". Pour ce 7eme album, rien n'a changé, on a faire aux mêmes types et ce n'est que tant mieux ! Ils continuent a faire référence aux grandes figures historiques, de l'histoire contemporaine, crache leur venir sur le gouvernement et sa manipulation...Peu importe ce qu'on pourra reprocher aux productions de cet album, moi je les ai trouvé assez bonne dans l'ensemble. Imperial Tyranny et Willing a Destruction onto Humanity produit par C-Lance, par exemple. Ils se mettent meme au reggae avec le morceau Chalice avec un refrain chanté par Chi-Fu, ce qui est une première pour le crew le plus hardcore du hip hop. Par contre on ne retrouve aucun interlude, ses beaux interludes que le Dj maitrisait si bien sur les premiers albums. Non, ici c'est 14 morceaux tout aussi puissants a l'image de Street Lights :

"The street light is the only light that ever shine
Kill devils with metal from the Beretta nine"

L'album contient des featurings de Demoz, Blacastan, Chi-Fu, King Magnetic et c'est tout. Clairement je le place au dessus des 2 précédents malgré l'absence de Stoupe. Depuis, plus de nouvelles du groupe, je pense qu'il est dissout. Paz a sorti pas mal de projets solos en parallèle d'AOTP (on reviendra dessus). Ce qu'il faut retenir c'est que le groupe est "en suspens" voir mort après 7 albums de gros calibre. Vinnie Paz et Ill Bill forme le groupe "Heavy Metal Kings" et ont un album a leur actif si je ne me trompe pas. C-Lance est devenu très proche et ils me semblent qu'ils sont plus signés sur Babygrande records qui a sorti leurs albums jusqu’à présent mais Enemy Soil. Je vous laisse quelques liens et la discographie du groupe. Je n'ai volontairement pas mis les EP's & solos des membres, je le ferai dans un autre article réservé a Paz et l’après JMT !

Discographie :

1999 - The Psycho-Social, Chemical, Biological & Electro-Magnetic Manipulation of Human Consciousness
2000 - Violent By Design
2003 - Vision Of Gandhi
2004 - Legacy Of Blood
2006 - Servants In Heaven, King In Hell
2008 - A History Of Violence
2011 - Violence Begets Violence

http://www.jmthiphop.com/
Facebook : https://www.facebook.com/jmtmusic
Vinnie Paz : https://www.facebook.com/vinniepaz
Jus Allah : https://www.facebook.com/pages/Jus-Allah/169771913092868
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

Jedi Mind Tricks par Fathis (Partie I & II) Empty Re: Jedi Mind Tricks par Fathis (Partie I & II)

Message par Titou Lun 10 Nov - 18:32

Sacré travail de ta part !
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jedi Mind Tricks par Fathis (Partie I & II) Empty Re: Jedi Mind Tricks par Fathis (Partie I & II)

Message par fathis Lun 10 Nov - 18:59

Merci.
Je m'étais retapé toute la discographie, traduit (pour moi) quelques textes...Surement la plus grosse fiche que j'ai faite. Very Happy
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

Jedi Mind Tricks par Fathis (Partie I & II) Empty Re: Jedi Mind Tricks par Fathis (Partie I & II)

Message par Zarmot Mar 11 Nov - 14:38

Jolie boulot boy Wink
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Jedi Mind Tricks par Fathis (Partie I & II) Empty Re: Jedi Mind Tricks par Fathis (Partie I & II)

Message par fathis Mar 11 Nov - 18:36

Au fait, Vinnie & Stoupe devrait retravailler ensemble. Re-formation du groupe ? AOTP ? Aucune idée mais on attend.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

Jedi Mind Tricks par Fathis (Partie I & II) Empty Re: Jedi Mind Tricks par Fathis (Partie I & II)

Message par Adramatic Sam 28 Fév - 17:59

super bon taf ! faudra que je prenne le temps de tout lire

pour répondre à ta dernière question Stoupe et Vinnie bossent sur le prochain JMT, sur lequel il n'y aura pas Jus Allah vu que ca a encore merdé entre eux

et en parlant de Jus Allah: Les lignes les plus répugnantes de Jus Allah sur All Fates Have Changed

Adramatic
Newbie

Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2014

http://adramatic.com

Revenir en haut Aller en bas

Jedi Mind Tricks par Fathis (Partie I & II) Empty Re: Jedi Mind Tricks par Fathis (Partie I & II)

Message par fathis Sam 28 Fév - 18:06

Ouais j'avais vus ca, ca fait plaisir. Tfacon JA est fini pour moi. Il a perdu ce qui fessait de lui qu'il était unique.
Je vais checker les lignes, merci.

Edit : Je comprends pas tout ce qui dit a part que c'est violent, y'a souvent un mot ou deux qui me fausse et je saisi pas le sens.
Si tu veux bien traduire les plus oufs Very Happy
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

Jedi Mind Tricks par Fathis (Partie I & II) Empty Re: Jedi Mind Tricks par Fathis (Partie I & II)

Message par Adramatic Sam 28 Fév - 19:48

ok je le ferai un de ces 4 et je reposterai l'article

Adramatic
Newbie

Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2014

http://adramatic.com

Revenir en haut Aller en bas

Jedi Mind Tricks par Fathis (Partie I & II) Empty Re: Jedi Mind Tricks par Fathis (Partie I & II)

Message par fathis Sam 28 Fév - 20:09

Cimer
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

Jedi Mind Tricks par Fathis (Partie I & II) Empty Re: Jedi Mind Tricks par Fathis (Partie I & II)

Message par Adramatic Dim 10 Mai - 9:23

fathis a écrit:Cimer

en retard

Traduction des lignes les plus répugnantes de JUS ALLAH sur All Fates Have Changed

Adramatic
Newbie

Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2014

http://adramatic.com

Revenir en haut Aller en bas

Jedi Mind Tricks par Fathis (Partie I & II) Empty Re: Jedi Mind Tricks par Fathis (Partie I & II)

Message par fathis Dim 10 Mai - 20:49

Cimer !
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

Jedi Mind Tricks par Fathis (Partie I & II) Empty Re: Jedi Mind Tricks par Fathis (Partie I & II)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum