Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jason Voriz - Gros Seins - Clip Officiel

3 participants

Aller en bas

Jason Voriz - Gros Seins - Clip Officiel Empty Jason Voriz - Gros Seins - Clip Officiel

Message par tar-t Sam 14 Fév - 13:29

tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jason Voriz - Gros Seins - Clip Officiel Empty Re: Jason Voriz - Gros Seins - Clip Officiel

Message par Sangokush Sam 14 Fév - 17:33

Ahah, son album vaut l'écoute je trouve. Quelques passages pas piqué des hannetons.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jason Voriz - Gros Seins - Clip Officiel Empty Re: Jason Voriz - Gros Seins - Clip Officiel

Message par Soniks Sam 14 Fév - 18:14

Autant seth gueko je peux kiffer autant lui ... inécoutable.
Soniks
Soniks
Patate de Lorrain

Nombre de messages : 2073
Age : 35
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jason Voriz - Gros Seins - Clip Officiel Empty Re: Jason Voriz - Gros Seins - Clip Officiel

Message par Sangokush Dim 15 Fév - 14:52

La différence étant que lorsqu'on finit l'album de Jason, on connait un peu mieux l'homme que Seth, qui reste un personnage à part entière.
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jason Voriz - Gros Seins - Clip Officiel Empty Re: Jason Voriz - Gros Seins - Clip Officiel

Message par tar-t Sam 21 Fév - 11:34

Sangokush a écrit:Ahah, son album vaut l'écoute je trouve. Quelques passages pas piqué des hannetons.

ba écoute , je suis assez surpris d'avoir accroché ; j'ai souvent des a priori négatif sur ce genre de musique , ce genre de faux discours ...
mais forcé de reconnaitre que voriz m'a bien fait rire, il kick , y'a des gros feat (25g, freko , esco , al-k ...) et le rendu est crédible .
bref bonne surprise , je trouve que musicalement c'est au top du délire , flow , instru , chaussettes chaussettes claquettes ...
je suis le premier surpris de n'avoir rien a reproché a cet album plutôt fortement décrié par une masse d'endormie qui ne comprend même pas la musique qu'elle écoute...
tar-t
tar-t
Au dessus c'est Zalem

Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jason Voriz - Gros Seins - Clip Officiel Empty Re: Jason Voriz - Gros Seins - Clip Officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum