[Clip] S.Pri Noir - A380 (Prod 70CL)
5 participants
Page 1 sur 1
Re: [Clip] S.Pri Noir - A380 (Prod 70CL)
C'est quand l'album lui ?
Sangokush- Panda swagg à la française
j'attend ça, le morceau est bon , mais j'espère quand même un peu moins d'égotrip de sa part , ça va faire 10 ans que j'l'entend faire de l'égotrip et j'me dis que ça va le desservir a fortiori , parce que les gens l'entendent mais ça s'arrête la , il manque le truc qui accroche ...
et comme c'est pas un personnage qu'il vend , comme kaaris ou lacrym par exemple qui ont explosé uniquement en s'inventant des vies de grossistes qui braquent tout ce qui bouge...
ba l'égotrip en fait tout le monde s'en fout un peu si t'amène pas le personnage qui va avec , c'est un constat ...
spri serai super fort sur des morceaux concepts, du story telling assumé , enfin c'est juste mon avis ; en tout cas , il a un truc a faire dans le rap , j'en suis certain...
et comme c'est pas un personnage qu'il vend , comme kaaris ou lacrym par exemple qui ont explosé uniquement en s'inventant des vies de grossistes qui braquent tout ce qui bouge...
ba l'égotrip en fait tout le monde s'en fout un peu si t'amène pas le personnage qui va avec , c'est un constat ...
spri serai super fort sur des morceaux concepts, du story telling assumé , enfin c'est juste mon avis ; en tout cas , il a un truc a faire dans le rap , j'en suis certain...
tar-t- Au dessus c'est Zalem
J'kiff l'instru, pas souvent qu'on peut entendre ce genre de prod dans le paysage rap fr.
S-Pri sinon je comprend pas tjs ce qu'il dit, à partir de là...qques bonnes phases certes mais ça me parle pas tout simplement.
S-Pri sinon je comprend pas tjs ce qu'il dit, à partir de là...qques bonnes phases certes mais ça me parle pas tout simplement.
Zaibacker- Commercial chez Ricard
Complètement d'accord, mais teeeeeellement... D'ailleurs ca vaut aussi pour tous les artistes (de son quartier) autour de lui. Ils ont la chance de faire ressurgir une tendance et ils ont le matériel critique et philosophique pour le faire, l'observation pointue de leur environnement. Parfois je prie pour qu'ils ne tombent pas dans les travers des dernières tendances Gangsta, ego... A suivre en tout cas.tar-t a écrit:spri serai super fort sur des morceaux concepts, du story telling assumé
Reubeucop- Habitué(e)