Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Réactions] Hell Razah & Shabazz The Disciple – R.I.P. Thug Angelz (2015)

2 participants

Aller en bas

[Réactions] Hell Razah & Shabazz The Disciple – R.I.P. Thug Angelz (2015) Empty [Réactions] Hell Razah & Shabazz The Disciple – R.I.P. Thug Angelz (2015)

Message par Titou Mar 7 Avr - 19:29

[Réactions] Hell Razah & Shabazz The Disciple – R.I.P. Thug Angelz (2015) 00-hell_razah_and_shabazz_the_disciple-r.i.p._thug_angelz-web-2015-front-wtcf
01.Back Again
02.Keep Ya Wingz Up
03.EYE OF TOLLAH
04.Burnt Offering
05.Motherly Love
06.Amethyst
07.So Virtuous
08.Harlots ft 7th Ambassador
09.Idolarity
10.Our Father
11.Priceless
12.Prison Planet
13.Other Wing
14.2012 (Bonus)
15.Rock Alien (Bonus)
16.Pass the Halo (Bonus)
17.23 UNANSWERED PRAYERS (Bonus)
18.Pass the Halo (Bonus)
19.Smite Them (Bonus)
20.Keep Ya Wingz Up Freestyle (Bonus)

C'est du sérieux pour Thug Angelz ?
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Hell Razah & Shabazz The Disciple – R.I.P. Thug Angelz (2015) Empty Re: [Réactions] Hell Razah & Shabazz The Disciple – R.I.P. Thug Angelz (2015)

Message par esko94 Mer 27 Mai - 22:29

On peut pas dire que j'aime pas les 2 larrons, je les suis depuis long time mais la livraison n'est pas terrible. J'ai écouté a la va vite et c'est plutot cheap, pas de crime saga pas de red hook pas de kids in the street. Peut être titou dans une écoute plus attentive tu y as trouvé bonheur ?
esko94
esko94
Newbie

Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : Lim Bee
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Hell Razah & Shabazz The Disciple – R.I.P. Thug Angelz (2015) Empty Re: [Réactions] Hell Razah & Shabazz The Disciple – R.I.P. Thug Angelz (2015)

Message par Titou Jeu 28 Mai - 10:04

J'ai écouté ça très très brièvement et je m'en souviens plus très bien. Mais clairement c'était pas du niveau de Welcome to Red Hook Houses... Manque peut être de feats sur ce projet vierge ?
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Hell Razah & Shabazz The Disciple – R.I.P. Thug Angelz (2015) Empty Re: [Réactions] Hell Razah & Shabazz The Disciple – R.I.P. Thug Angelz (2015)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum