[Série] Daredevil
+4
Flop's
Symetrik
Cerb R
Blacko
8 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Cinéma & TV
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Série] Daredevil
Mais où est Cerb R quand on a besoin de lui ? (pour faire un topic)
J'ai décidé de commencer la saison 1 de Daredevil à cause des excellentes notes : 9.3/10 sur IMDB.com et 9.4/10. Après deux épisodes je peux dire que c'est vraiment réussi. Je ne suis pas fan de Daredevil mais difficile de resister à ce personnage dans la série qui est très bien écrite. Le deuxième épisode contient une scène filmée en one shot juste superbe qui plus est.
J'ai décidé de commencer la saison 1 de Daredevil à cause des excellentes notes : 9.3/10 sur IMDB.com et 9.4/10. Après deux épisodes je peux dire que c'est vraiment réussi. Je ne suis pas fan de Daredevil mais difficile de resister à ce personnage dans la série qui est très bien écrite. Le deuxième épisode contient une scène filmée en one shot juste superbe qui plus est.
Blacko- Amphétamine
Re: [Série] Daredevil
Cool une fiche en moins à créer
Ouais c'est vraiment bon cette série, une saison 2 a été confirmée dans la foulée. Ca parait évident dit comme ça mais le projet de départ c'était 5 séries MARVEL pour Netfix : Daredevil, AKA Jessica Jones, Irons Fist, Luke Cage, et enfin The Defenders qui les aurait réunis
Les 2 premiers épisodes donnent bien le ton, et puis cette scène du couloir ...
Ouais c'est vraiment bon cette série, une saison 2 a été confirmée dans la foulée. Ca parait évident dit comme ça mais le projet de départ c'était 5 séries MARVEL pour Netfix : Daredevil, AKA Jessica Jones, Irons Fist, Luke Cage, et enfin The Defenders qui les aurait réunis
Les 2 premiers épisodes donnent bien le ton, et puis cette scène du couloir ...
Bonne série, mais loin de la grande série à laquelle les créateurs la comparaient ( The Wire). Sur la fin j'ai trouvé Daredevil assez ridicule dans sa gestuelle, ça me faisait un peu penser aux Powers Rangers. Je sais pas pourquoi ils le font se déplacer comme ça, c'est dommage parce que le reste du personnage est intéressant et l'acteur attachant.
Sinon le méchant est excellent, charismatique et original. Les autres personnages sont moyens (surtout son pote avocat, le mec drôle qui fait jamais rire), à part Rosario Dawson.
ça se regarde avec plaisir néanmoins et j'ai kiffé les 13 épisodes avec plus de hauts que de bas.
Sinon le méchant est excellent, charismatique et original. Les autres personnages sont moyens (surtout son pote avocat, le mec drôle qui fait jamais rire), à part Rosario Dawson.
ça se regarde avec plaisir néanmoins et j'ai kiffé les 13 épisodes avec plus de hauts que de bas.
Symetrik- Ce genre de membre respectable
L'épisode 3 butait. Mais il était complexe, si quelqu'un s'en souvient il peut m'expliquer ?
- Spoiler:
- Murdock et son associé protège le client pour quoi au final ? C'est un plan bien ficelé du vilain ?
Blacko- Amphétamine
Symetrik a écrit:Bonne série, mais loin de la grande série à laquelle les créateurs la comparaient ( The Wire). Sur la fin j'ai trouvé Daredevil assez ridicule dans sa gestuelle, ça me faisait un peu penser aux Powers Rangers. Je sais pas pourquoi ils le font se déplacer comme ça, c'est dommage parce que le reste du personnage est intéressant et l'acteur attachant.
La série est surtout un pied de nez à tout ce qui est fait actuellement dans le monde lucratif des adaptations comics. MARVEL monte en puissance au cinéma avec des ambiances différentes, de l'humour et du spectacle, y compris pour la série Agent Of Shield même si je l'adore, et là ils sortent l'ambiance que DC aurait du avoir avec Gotham, le truc qu'on compare plus facilement avec une série HBO ou AMC qu'avec un Smallville ou un Flash. Noir mais pas tape à l'oeil
Ca reste un degré très différent faut être clair, mais un truc tiré de comics peut se permettre une certaine prétention sur des séries sérieuses de chaines cablées. Rien que pour ça cette série est une bonne nouvelle
Au passage le Caïd Wilson Fisk c'est grosse baleine dans Full Metal Jacket. Je lui ai trouvé un petit côté Tony Soprano dans l'interprétation (mais pas dans le personnage hein)
Et petite précision qui j’espère aura son importance, cette série est officiellement relié à l'univers cinématographique de MARVEL Studios (Avengers & Cie)
Vais me laisser tenter par la série du coup je pense.
Flop's- Je ne suis pas un troll ou presque
Vu jusqu'à l'épisode 6. Je trouve ça excellent tout simplement...
Blacko- Amphétamine
Sur cet article, Daredevil est de loin la série adapté de super héros qui soit de qualité. Je suis tout à fait d'accord, c'est mieux que Gotham.
http://www.tv.com/news/best-superhero-series-ranking-marvels-daredevil-the-flash-arrow-agents-of-shield-agent-carter-gotham-142914355309/
http://www.tv.com/news/best-superhero-series-ranking-marvels-daredevil-the-flash-arrow-agents-of-shield-agent-carter-gotham-142914355309/
Blacko- Amphétamine
J'ai vu les deux premiers épisodes la.
C'est vrai que c'est bien cool pour l'instant.
C'est vrai que c'est bien cool pour l'instant.
Pareil, j'ai commencé ça rapidement mais ça me plaît bien.
N'étant pas vraiment dans l'esprit super-héros, j'appréhendais un peu mais la série m'a donné tort jusqu'à maintenant.
N'étant pas vraiment dans l'esprit super-héros, j'appréhendais un peu mais la série m'a donné tort jusqu'à maintenant.
Titou- Club des Lovers
Blacko a écrit:Sur cet article, Daredevil est de loin la série adapté de super héros qui soit de qualité. Je suis tout à fait d'accord, c'est mieux que Gotham.
Et encore il est bien daubé ce classement. Je regarde Flash, j'aime bien, c'est toujours mieux qu'un Gotham dans un genre différent, mais bon ça casse pas des briques. Agent Carter de MARVEL était pas sensas' non plus, ça se regardait quoi
Agents Of Shield par contre est ce que j'appelle une vraie bonne série, plus dans le divertissement que Daredevil bien sûr mais ça vaut le coup d'oeil. Pour moi c'est à Flash ce que Daredevil est à Gotham. La voir si bas derrière Flash et Arrow (...) déja ça décrédibilise tout
Vous matez en VO ou VF ? La VF est propre faut le signaler, Murock a la voix de Iron Man, espérons qu'un jour ils se rencontrent et que ça pose un problème (on a connu pire problème)
Au passage aussi les vrai auront reconnu Leland, qui était le directeur de la prison dans Les Evadés
Blacko- Amphétamine
J'avoue jsuis en VF et c'est pas dégueu pour une fois :oui:
Tin l'épisode 3 déboite sa mère.
- Spoiler:
- Quand il casse le bras au début ou à la fin le mec qui s'emballe bordel
Je viens de terminer l'épisode 5, et je trouve ça pas mal sans être vraiment indispensable.
En faîtes, à part le méchant et sa wife, je trouve pas que les autres personnages soit particulièrement intéressant pour le moment. Notamment son meilleur ami et la secrétaire. Dans ce cinquième épisode, ils font vraiment office de remplissage pour le coup.
Daredevil est un peu plat aussi pour le moment.
J'ai un peu de mal avec le cliffhanger de cet épisode.
Mais à voir la suite, les choses commencaient à bouger à la fin de cet épisode. Voyons ce qu'ils en font.
En faîtes, à part le méchant et sa wife, je trouve pas que les autres personnages soit particulièrement intéressant pour le moment. Notamment son meilleur ami et la secrétaire. Dans ce cinquième épisode, ils font vraiment office de remplissage pour le coup.
Daredevil est un peu plat aussi pour le moment.
J'ai un peu de mal avec le cliffhanger de cet épisode.
- Spoiler:
- Comment un mec comme Daredevil peut se faire surprendre par des voitures de police, toutes sirènes hurlantes, lui qui peut tout entendre à des kilomètres. C'est quand même la base de son pouvoir.
Mais à voir la suite, les choses commencaient à bouger à la fin de cet épisode. Voyons ce qu'ils en font.
Sangokush- Panda swagg à la française
J'avoue que ca change comme série mais pour l'instant 'épisode 4' c'est pas dingue non plus0
J'y suis presque.
Blacko- Amphétamine
Bab a fini la saison.
Perso j'ai laché, j'ai aps trouvé ca fou, ni captivant donc bon verrais par la sutie
Perso j'ai laché, j'ai aps trouvé ca fou, ni captivant donc bon verrais par la sutie
J'avoue que depuis la fin de l'épisode 5, j'ai pas forcément envie d'y revenir...
Sangokush- Panda swagg à la française
Encore un épisode je trouve ça bien bon.
Blacko- Amphétamine
Vous êtes dingue ! Faut tenir les gars, après ça devient fou malade
J'en suis au 10
J'en suis au 10
Finish. Une très bonne saison pour ma part. Très bon prologue au personnage...
Blacko- Amphétamine
Merci je ne savais pas que c'était reparti.
Blacko- Amphétamine
Page 1 sur 2 • 1, 2
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Cinéma & TV
Page 1 sur 2