Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Réactions] Vald - NQNT 2

5 participants

Aller en bas

[Réactions] Vald - NQNT 2 Empty [Réactions] Vald - NQNT 2

Message par chips38 Ven 25 Sep - 8:35

[Réactions] Vald - NQNT 2 500x500-000000-80-0-04

01. Retour
02. Bonjour
03. Infanticide Feat Suikon Blaz AD
04. Quidam
05. Cartes Sous L’coude
06. Urbanisme
07. Selfie
08. Barème
09. Taga
10. Promesse
11. Joffrey
12. Ogre
chips38
chips38
Nomade de l'intérieur

Nombre de messages : 2790
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Vald - NQNT 2 Empty Re: [Réactions] Vald - NQNT 2

Message par Flop's Ven 25 Sep - 10:50

Il est en concert à Lyon ce soir. Devrais avoir l'album en vente.
Flop's
Flop's
Je ne suis pas un troll ou presque

Nombre de messages : 2795
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Vald - NQNT 2 Empty Re: [Réactions] Vald - NQNT 2

Message par Jeezy Ven 25 Sep - 14:08

Très bon projet.
La track cachée m'a achevé. LOL
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Vald - NQNT 2 Empty Re: [Réactions] Vald - NQNT 2

Message par chips38 Ven 25 Sep - 16:37

Moi aussi bien j'ai bien kiffé dans l'ensemble Very Happy
chips38
chips38
Nomade de l'intérieur

Nombre de messages : 2790
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Vald - NQNT 2 Empty Re: [Réactions] Vald - NQNT 2

Message par Bab's Sam 26 Sep - 1:39

Album acheté ce midi & concert ce soir a Lyon, il m'a couté chère le con aha

Mais je sur-valide ce NQNT, j'avais un peu peur qu'il parte trop en couille, mais Urbanisme a rassuré & l'album assez rapidement derrière, c'est très efficace niveau prod & textes, des refrains bien trouvé et des couplets toujours assez fou et originaux, y'a que lui pour trouvé des phases aussi wtf lol Donc ouais j'aime tout dedans, quasiment .. Ogre j'la trouve bizarre, pourtant j'adore ce genre d'ambiance mais j'arrive pas a rentré dedans et le refrain d'"infanticide" qui commence déjà a m’énerve un peu lol Et j'aime un peu moins quand il est trop VNR, genre Retour ou Goeffrey, ça passe hein mais c'est pas mes préférences.

J'aime beaucoup Quidam, surtout sa fin en mode "track caché", Carte sous l'coude, Urbanisme, Taga, Barème & Promesse !

Pour le concert c'était cool, petite salle grosse ambiance, Vald fait l'taff dans l'ensemble, même si il est souvent a court de souffle lol Il a vite été HS aha va falloir qu'il reprenne le rythme ce BRANLEUR Laughing
En sons on a eu le droit a tous les sons de NQNT2 sans Ogre, et certains morceaux pas en entier, un peu de NQNT, avec Autiste, Par Toutatis,Vie de Cochon, Shot un ministre en gros, par contre déçu de juste avoir eu Branleur de ses mixtapes :/ Il choisis clairement les sons qui mettent une grosse ambiance, Aulnay sous Bois j'étais comme un dingue mais il a fait que 1 couplet ce bâtard ! Sinon Bonjour & Selfie avec le public c'était dingue ! Very Happy
Point négatif pour AD, son acolyte de scène, plus son pote en fait, parce que il sert pas a grand chose et pire j'le trouve trop en décalage par apport a Vald, j'parle d'un point de vue image, genre Vlad ce lâche rigole souris etc et AD il reste tout le concert avec ca casquette et son pull noir en mode blasé et a part chauffé un petit peu la salle bah ... voila .. ^^
Et le DJ qui plante 3fois les instrus dans le concert .. vraiment pas très pro ..Il a intérêt a ce bougé l'cul lui aussi lol

Voila voila Smile
Bab's
Bab's
Au Calme !

Nombre de messages : 3514
Age : 31
Localisation : 73
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Vald - NQNT 2 Empty Re: [Réactions] Vald - NQNT 2

Message par Jeezy Sam 26 Sep - 1:42

Il a fait le poisson qui aime les algues en concert ?
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Vald - NQNT 2 Empty Re: [Réactions] Vald - NQNT 2

Message par Bab's Sam 26 Sep - 10:25

Jeezy a écrit:Il a fait le poisson qui aime les algues en concert ?

Ah oui xD En plus il a bien insisté dessus mdr
Bab's
Bab's
Au Calme !

Nombre de messages : 3514
Age : 31
Localisation : 73
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Vald - NQNT 2 Empty Re: [Réactions] Vald - NQNT 2

Message par Zaibacker Dim 22 Nov - 16:21

Autant j'avait pas capté le délire et rien apprécié sur le 1er NQNT (déjà j'ai eu bien du mal à trouver la signification de ce titre  Very Happy...) que là avec ce NQNT2 j'suis plus réceptif même si je capte pas tjs ce qu'il baragouine et que ça part ds tous les sens.

Niveau flow j'pense, y'a pê pas de différence en vrai mais j'arrive plus à m'y faire, il me stresse bcp moins sur ce projet et il met le paquet sur les allitération et assonances.
Pê aussi que les prods y sont pour beaucoup, ça se marie bien avec ça nette tendance à la nonchalance et en elles-mêmes je les trouve bien foutues.
Malgré le côté minimaliste parfois, ça reste efficace.

Bien aimé : Retour, Bonjour (après plusieurs écoutes tt de même), Cartes sous le coude, les petits effets d'accélérations sur Quidam (et sur le projet en général), Urbanisme (la réussite flow/lyrics/prods !), Joffrey (pour le coup en mode vnr j'l'aime bien), Orge (l'instru, le thème, l'ambiance !)

Infanticide j'peux pas par contre ^^, ça reste inaudible pour moi, tout comme Selfie malgré l'effet de voix qui lisse le truc :p . Un peu pareil pour Taga, vraiment le genre de thème qui me parle pas, que j'aime pas écouter.

Les premières écoutent me laissaient penser que j'kiffais bien et au fur et à mesure d'essayer de me concentrer sur sa musique je m'y perds et le plaisir est plus trop là dans l'ensemble.
Mine de rien je garde 6 track mais j'pense pas y revenir souvent (mon paradoxe Vald).
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Vald - NQNT 2 Empty Re: [Réactions] Vald - NQNT 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum