Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machination (Prod Goomar)

4 participants

Aller en bas

Machination (Prod Goomar) Empty Machination (Prod Goomar)

Message par K-mélé on SPY Lun 14 Mar - 10:08

https://soundcloud.com/espiway/

Bonne écoute !

Chuis presque comme toi, j'déconne pas
Sauf qu'un homme m'a fabriqué, au lieu d'arriver par la chatte d'une ronne-da
Physiquement on est similaire même si chuis filaire de l'intérieur
Ma coque de fer est bien meilleur car ton corps de chair est inférieur

Tu passes ton temps derrière un écran pour te cultiver
Quand il me suffit de télécharger la bonne application
Tout ce que tu recherches sur le net te fait surkiffer
Je possède les hologrammes qui entretiennent ta fascination

Ce n'est pas la peine de manipuler autant d'appareil
Tablette, ordi, télé, portable, tu peux les mettre à la ben vu qu'je fais d'jà pareil
C'est clair ! Chuis tout en 1, de moi t'as tout l'temps b'soin
T'as pourtant rien dans la tête, quand mon disque souvent loin d'être à 100% plein

Aucun humain n'est détenteur d'un savoir aussi grand
J'ai stocké des données me permettant d'être omniscient
Les androïds sont devenu prédominant
Grâce à nos immenses efficiences on est trop puissant

Quand j'trempe le biscuit grâce à la WIFI
J'me tape des miss qui savent astiquer les circuits
Pendant que tu mattes des filles qui s'doigtent
J'fais tout un tas de visite sans avoir le zizi flasque
T'appelle ça de la tricherie
Car ta bite c'est difficile pour qu'elle finissent droite

Tout à commencer avec une puce dans la teuté
Depuis mon âme est sur le cloud et j'trouve que ça le fait
Chuis devenu à peu près comme dans mes rêves
Y'a que ça de vrai le mode sans échec

Tu traines une santé à problèmes, je possède une clef à molette
Tu t'évades le pétard aux lèvres, j'me projette sur des tas d'domaines
Continue d'faire des abdos mec, métallique est notre abdomen
Devenir robotique c'est v'la l'aubaine

Rejoins nous ! Ca va te faire du bien
L'imperfection est un concept humain
Trop de sentiments te parasite dans ta vie bordel
Oublie la spiritualité et deviens immortel
K-mélé on SPY
K-mélé on SPY
Newbie

Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2006

http://www.myspace.com/kmeleonspy

Revenir en haut Aller en bas

Machination (Prod Goomar) Empty Re: Machination (Prod Goomar)

Message par Difé Mar 15 Mar - 14:46

A l'époque de clashrap j'étais impressionné par ton flow. C'était mon époque Saian, forcément.
Il est toujours aussi bien maitrisé ton flow mais ça me parle personnellement beaucoup moins. Le flow, la voix, la façon de poser, mêmes les prods contribuent à créer un univers presque amusant, ironique, un peu naïf. Ça me fait penser à hippocampe fou dans le style. Donc c'est bien posé, très bien posé même, ça rebondit bien, mais ça me marque pas finalement, ni musicalement, ni textuellement, ça me crée pas d'émotion particulière.

Bonne continuation !
Difé
Difé
Leader

Nombre de messages : 1984
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Machination (Prod Goomar) Empty Re: Machination (Prod Goomar)

Message par K-mélé on SPY Mar 15 Mar - 20:50

Alors merci de la sincérité de ton avis et de l'avoir bien étoffer.
Je pense que ton avis est partagé par la plupart des forumeurs d'ici vu la proportion de vus et de coms.
En connaissant un peu ton univers je comprend pourquoi mon style ne te nourrit pas plus que ça.
Je ressens le fait que t'as évolué au niveau de tes goûts musicaux et c'est tant mieux.
K-mélé on SPY
K-mélé on SPY
Newbie

Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2006

http://www.myspace.com/kmeleonspy

Revenir en haut Aller en bas

Machination (Prod Goomar) Empty Re: Machination (Prod Goomar)

Message par Difé Jeu 17 Mar - 20:14

K-mélé on SPY a écrit:Je pense que ton avis est partagé par la plupart des forumeurs d'ici vu la proportion de vus et de coms.

Haha je crois que ça n'a rien à voir avec ton morceau ou ton univers musical. Je crois que le forum meurt tranquillement, les gens cliquent par réflexe mais n'écoutent plus.
Difé
Difé
Leader

Nombre de messages : 1984
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Machination (Prod Goomar) Empty Re: Machination (Prod Goomar)

Message par dub Jeu 17 Mar - 21:26

ouai et des fois on clique meme pas du tout, c'est l'coup du smartphone qui fait ca, tu vois l'truc mais pas moyen d'écouter donc tu mates pas et deux secondes après, tu zappes total d'y revenir plus tard

je rejoins Difé en tout cas

la prod est kiffante, et tu te poses bien dessus, tout est propre mais j'ressens rien de spécial en l'écoutant.. textuellement ca m'parle pas déjà, ca rime bien et j'vois bien les parallèles et tout mais y'a rien qui me botte dans les tournures ou autre, puis meme si je capte bien l'trip du thème, j'y trouve pas spécialement d’intérêt, je m'attendais a une critique du truc en fond, ou meme une chute, une connerie j'sais pas..

du coup en écrivant ca, j'me dis que c'est cohérent parce que ca fait bien "machine" ouai, c'est carré, c'est propre, c'est technique, c'est bien foutu, mais c'est tout

bonne continuation !
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Machination (Prod Goomar) Empty Re: Machination (Prod Goomar)

Message par K-mélé on SPY Jeu 17 Mar - 22:30

merci d'avoir pris le temps d'écouter dub !
perso je préfère écouter des morceaux où le contenu n'est pas convenu ou quelque chose d'attendu, j'aime être surpris
pour ce qui est de la chute, le robot bug puis s'éteint d'où le bruit de court circuit à la fin
je voulais montrer que malgré son assurance et son mépris de la race humaine, la machine a aussi un défaut qui peut lui être fatal
après je ne doute pas que tu aurais aborder ce thème différemment
d'ailleurs double d ça dit quoi ? j'ai toujours le feat qu'on avait fait à l'ancienne …

peace !
K-mélé on SPY
K-mélé on SPY
Newbie

Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2006

http://www.myspace.com/kmeleonspy

Revenir en haut Aller en bas

Machination (Prod Goomar) Empty Re: Machination (Prod Goomar)

Message par dub Ven 18 Mar - 7:46

en fait, j'voulais pas parler de comment j'aurais abordé le theme, rapologiquement parlant dirons-nous, mais juste que ca me parle pas le camp des robots immortels sans âmes (sauf A.Bettik, évidemment).. mais du coup, j'viens de réécouter, je t'avoue que comme un con, la première fois, j'ai pas du tout tilté à l'effet electrique à la fin, j'ai pris ca comme un simple effet, j'ai pas du tout pensé au robot qui bug, donc mea culpa.

sinon rien pour le D² depuis quelques temps, j'ai vu Dro il y a peu mais rien niveau son, la vie fait son truc, le dernier morceau ensemble, ca devait être sur mon projet, début 2013 (edit: y'a eu l'morceau de Dro sur la tape de Cheese j'crois aussi) et ouai perso, j'ai juste "rec" à l'arrache 3,5 sons depuis ce projet.. le truc c'est que j'écris pas comme une machine, et encore moins qu'avant meme.. parcontre Dro a du réécrire plein de choses dernièrement, justement et malheureusement parce que la vie fait son truc mais il doit même pas avoir le temps de penser a le rec
le feat je l'avais plus mais diersol me l'a renvoyé il y a peu je crois (car j'ai perdu certains sons en perdant plein de PC, dont "ma vie" que tu m'avais déja refilé) mais je m'en rappelle bien, bien bien meme lol.. l'arrivée à montparnasse, le beatbox/rap en marchant dans paname et la journée au KB pour l'écrire et le rec Smile
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Machination (Prod Goomar) Empty Re: Machination (Prod Goomar)

Message par K-mélé on SPY Ven 18 Mar - 9:13

bah je m'en souviens bien, j'ai même le freestyle sncf que j'avais posé cette journée là, on avait été plutôt productif en une aprèm'
ouais comme morceaux en commun j'ai "les chaussettes noires", "ma vie" et "le vide" avec albino, dis moi si tu veux qqchose
après je pense que c'est des périodes, perso j'ai arrêté de gratter pendant 5 ans, mais ça m'a permis de mieux repartir … peut-être que y'a besoin de vivre et de ressentir pour que l'inspi revienne

sinon pour pousser un peu la réflexion sur le morceau, je voulais que le robot soit arrogant et antipathique, comme si il avait été programmé un peu pour s'auto-promotionné à outrance, je voulais que la chute rende ridicule voir inutile tout ce qu'il vantait précédemment
au cas où j'étais incompris, ma façon de traiter le thème est loin d'être "les robots c'est cool parce que c'est mieux que nous", mais bien tout le contraire, dans le morceaux miss terre je donne déjà des bribes de mon point de vue sur ce sujet
K-mélé on SPY
K-mélé on SPY
Newbie

Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2006

http://www.myspace.com/kmeleonspy

Revenir en haut Aller en bas

Machination (Prod Goomar) Empty Re: Machination (Prod Goomar)

Message par dub Lun 21 Mar - 8:31

nan mais n'ayant pas saisi l'trip électrique buggage à la fin, c'est sur que j'ai pas capté l'but du truc mais seulement la promotion à outrance, pour ca que ca m'avait laissé de marbre

j'me rappelle de l'intro de l'Analyse sur l'instru sncf mais pas du freestyle dont tu parles ? sinon j'veux bien "ma vie" et "le vide" ouai, j'les ai plus du tout..
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Machination (Prod Goomar) Empty Re: Machination (Prod Goomar)

Message par Lajev Sam 30 Juil - 9:16

Sympa le flow, surtout l'accélération. Par contre t'as une voix de canard un peu, ça me perturbe, mais tu te balades !
Lajev
Lajev
Newbie

Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Machination (Prod Goomar) Empty Re: Machination (Prod Goomar)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum