Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Euro 2016

+7
Zarmot
dub
Vrkolak
Zaibacker
fathis
Jeezy
Arsonik
11 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Euro 2016  Empty Euro 2016

Message par Arsonik Jeu 12 Mai - 22:15

P'tit topic pour parler de l'euro 2016 qui débute dans 1 mois, à commencer par la liste des 23 français

Euro 2016  1853469
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  Empty Re: Euro 2016

Message par Jeezy Jeu 12 Mai - 22:52

Je pense que la France a largement de quoi gagner même si on a pas la meilleure liste possible.
Y'a certains choix que je comprend pas, comme prendre Giroud plutôt que Gameiro ou Digne à la place de Kurzawa et puis évidemment se tirer une balle dans le pied avec l'affaire Benzema. Malgré tout ça reste une bonne liste.

La défense c'est le point faible, y'a des bons joueurs mais ils sont pas en grande forme en ce moment. Autant Evra j'ai la confiance totale mais la défense centrale avec notamment Varane qui est pas dans sa meilleure période au Real...il est bon et a un énorme potentiel mais il a l'air d'être en perte de confiance donc j'espère qu'il va se reprendre et pas faire de grosses erreurs.

Le milieu titulaire Pogba-Lass-Matuidi est très bon, avec Kante en remplaçant de luxe, ainsi que Cabaye et Sissoko en bouche trou de bonne qualité.

En attaque y'a une énorme concurrence (aucune autre sélection a autant de choix que nous à ce niveau) et c'est clairement notre point fort.
Gignac mérite sa place, loin d'être le meilleur mais il se donne toujours à fond j'ai confiance en lui. Giroud, un bon attaquant mais dans une mauvaise période, j'espère qu'il sera pas titulaire devant Gignac.
Et niveau ailier c'est la fête du slip, Griezmann fait actuellement parti des meilleurs, Payet brise des culs en BPL et ça nous fait un très bon frappeur de coup-francs, + Martial et Coman qui sont déjà très prometteurs...je pense qu'on nous envie nos ailiers.

Je vois la France au minimum en finale.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  Empty Re: Euro 2016

Message par fathis Ven 13 Mai - 16:18

Costil ?

Mathieu, je pense qu'il a pas sa place, je pense qu'il est la par défaut. Après rien a dire, le reste, sacré équipe ! A part Giroud aussi mais c'est un autre débat....

Bonne analyse ! Je pense que la France peut gagner, ils sont jeunes, ils ont le talent, c'est a domicile. Puis je vois pas de gros prétendants...
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  Empty Re: Euro 2016

Message par Zaibacker Ven 13 Mai - 19:18

Pas de surprise, en même temps c'est Deschamps il reste dans sa logique depuis le début.
J'pense que les "surprises" auraient peut être les place de Ben Arfa et Umtiti dans les 23, mais on voit bien que la notion de groupe et d’harmonisation est respectée.

C'est pour ça que prendre Giroud et Digne c'est tout sauf incompréhensible (bien que je pense que bcp soit dégoûté de tjs voir Digne en EDF, j'en fais parti ^^).
On a tous nos préférences et notre organisation tactique mais l'EDF joue depuis des lustres avec un système qui ne fait pas la part belle aux dévoreurs d'espaces et autre répétitions de courses en profondeur en attaque : ce que fait Gameiro.

Ultra content pour Dédé Gignac qui pour moi est victime d'un "délit de sale gueule" en gros (tout du moins il est moins l'archétype de la star, du genre idéal et tt ce qu'on nous vend hors foot) depuis son début de carrière alors qu'il se bat tjs, partout où il passe.
De là à être titulaire, ça dépendra de l'organisation des adversaires et de ce que mettra en place le sélectionneur.

Du coup je persiste à dire que les bleus ont autant de chance de gagner cet Euro que les autres top-nations.
Parce qu'on ressort toujours l'Allemagne, ok mais c'est pas la totale confiance ces derniers temps.
L'Espagne avec son passé est tjs citée mais j'vois pas comment on peut dire que c'est largement meilleur que nous. La Belgique a tout à prouver. L'Italie j'les considères un ton en dessous, comme les Anglais (sans dénigrer ceci-dit, c'est plus dans une dimension de dépassement de soi ou de petit plus qui fait défaut).
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  Empty Re: Euro 2016

Message par Jeezy Ven 13 Mai - 20:39

Non mais l'Espagne de toutes façons ça serait étonnant qu'ils aillent loin. Ils ont de très bon joueurs mais aucune alchimie de groupe, plus tendu qu'autre chose à l'image de la relation Pique/Ramos.
L'Italie ils sont dans la merde avec tout leurs blessés.
L'Angleterre pour moi c'est une des principales menaces même si je pense que la France reste au dessus, y'a aussi le Pays De Galles à surveilller.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  Empty Re: Euro 2016

Message par Arsonik Sam 14 Mai - 1:33

Clairement le problème des bleus c'est la défense. Varane qui n'est même pas titulaire et à fais une saison plus que moyenne, Koscienly c'est une brèle y'a pas d'autre mot, Evra n'est plus le même depuis plusieurs années et Sagna j'préfère même pas en parler. Le problème c'est qu'Evra et Sagna sont intouchable tellement il y a peu de concurrence à ces postes.
J'verais bien 1 ou 2 match avec mandanda dans les but, vu la saison qu'il nous a sortie, il le mérite bien.
Le milieu de terrain contrairement à la défense, c'est LE point fort. Le meilleur milieu de terrain du monde peut-être. Matudui est un crêve la dalle, le mec court pendant 90min et s'arrache sur chaque ballon. Pogba c'est du solide et pour se projeter vers l'avant y'a pas mieux (à part verrati) et puis lassana qui revient de loin et va apporter son expérience. Clairement ça fais plaisir de voir un milieu aussi solide et complet.
L'attaque va tourner autour de Griezmann je pense, a moins qu'il mette Giroud en pointe. Si c'est le cas j'comprend plus rien au foot. Le mec à mis 1 but en 16 matchs. Et dire que deschamps disait qu'il fallait jouer et être bon pour être sélectionner. J'verais bien en pointe Griezmann à la place de l'autre gros con.
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  Empty Re: Euro 2016

Message par Arsonik Sam 14 Mai - 1:35

Sinon pour les pronostics j'vois évidement l'Allemagne gagnante. Beaucoup trop solide comme équipe et quand t'as un gardien qui joue défenseur en même temps.
Le problème avec l'Angleterre c'est qu'a chaque fois il pulvérise tout le monde lors des phases de poule et arrivé en compétion y'a plus rien.
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  Empty Re: Euro 2016

Message par Jeezy Sam 14 Mai - 9:45

Arsonik a écrit:Le problème c'est qu'Evra et Sagna sont intouchable tellement il y a peu de concurrence à ces postes.
Pour le poste d'Evra c'est quand même plus facile de trouver du monde, entre Kurzawa, Digne ou Tremoulinas (blessé), c'est juste qu'Evra tiens bien son poste même si évidemment il est pas à son meilleur niveau, il reste très solide pour son âge.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  Empty Re: Euro 2016

Message par Vrkolak Sam 14 Mai - 15:27

A mon avis vous allez vous faire doigter en match d'ouverture
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  Empty Re: Euro 2016

Message par Zaibacker Sam 14 Mai - 15:46

Y'a une possibilité, les France - Voleurs de cuivre ont tjs été les pires matchs de compétition !
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  Empty Re: Euro 2016

Message par Jeezy Mar 17 Mai - 12:47

Liste de 25 joueurs chez l'Espagne:
Euro 2016  CiprzrJWgAEGUb3
Comme d'hab sur le plan individuel ça troue le cul mais collectivement c'est horrible à voir jouer, enfin y'aura peut être un déclic qui sait.
J'espère que Lucas Vasquez va être gardé dans les 23 il a beaucoup de mérite, il est impeccable au Real c'est le meilleur remplaçant.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  Empty Re: Euro 2016

Message par Arsonik Mar 17 Mai - 14:29

Au moins y'a pas Costa ce gros FDP de ses morts. Y'a pas mal d'absent, l'espagne c'est comme le Brésil, il pourrait faire plusieurs équipes
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  Empty Re: Euro 2016

Message par fathis Mar 17 Mai - 17:09

La pré-liste de l'Espagne
Gardiens: Iker Casillas (Porto/POR), David De Gea (Manchester United/ENG), Sergio Rico (Séville)

Défenseurs: Jordi Alba, Gerard Piqué, Marc Bartra (FC Barcelone), Sergio Ramos, Dani Carvajal (Real Madrid), Cesar Azpilicueta (Chelsea/ENG), Juanfran (Atletico Madrid)

Milieux: Sergio Busquets, Andres Iniesta (FC Barcelone), Bruno Soriano (Villarreal), David Silva (Manchester City/ENG), Mikel San José (Athletic Bilbao), Koke, Saul Niguez (Atletico Madrid), Cesc Fabregas (Chelsea/ENG), Thiago Alcantara (Bayern Munich/GER), Isco (Real Madrid)

Attaquants: Pedro Rodriguez (Chelsea/ENG), Alvaro Morata (Juventus Turin/ITA), Aritz Aduriz (Athletic Bilbao), Nolito (Celta Vigo), Lucas Vazquez (Real Madrid).

Les onze réservistes
Sergio Asenjo (Villarreal), Pau Lopez (Espanyol Barcelone), Hector Bellerin (Arsenal/ENG), Diego Llorente (Rayo Vallecano), Jorge Meré (Sporting Gijon), Jonny (Celta Vigo), Pablo Fornals (Malaga), Marco Asensio (Espanyol Barcelone), Denis Suarez (Villarreal), Inaki Williams (Athletic Bilbao), Mikel Oyarzabal (Real Sociedad).

Pourquoi Mata n'y est pas ? Saison pourri ? Je suis pas le champ' anglais...Torres je suis pas fan mais il a fait une bonne saison quand meme. En attaque ca risque d'etre dur...
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  Empty Re: Euro 2016

Message par Jeezy Mar 17 Mai - 18:31

Torres c'est surtout sa fin de saison qui est très bonne, il est régulier et décisif mais Aduriz a été plus efficace globalement et Morata un peu mieux et surtout plus jeune donc je suppose que Del Bosque a voulu garder un équilibre vu l'âge d'Aduriz.  scratch
Mata bah disons qu'à MU avec Van Gaal...beaucoup de talents sont plombés, après y'a surtout de la concurrence à son poste.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  Empty Re: Euro 2016

Message par fathis Mer 18 Mai - 12:33

Groupe portugais :
Euro 2016  Cirp7Z0XAAEYoSC

fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  Empty Re: Euro 2016

Message par Jeezy Mer 25 Mai - 12:02

Varane blessé, remplacé par Rami.
Décidément la défense est maudite pour cet Euro, ceci dit Rami est titulaire à Seville et même si il a fait quelques erreurs ça reste un bon défenseur donc c'est pas encore la misère totale.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  Empty Re: Euro 2016

Message par Arsonik Mer 25 Mai - 14:18

C'est peut-être mieux que varane ni soit pas, vu la saison merdique qu'il a fait. Et puis il est même pas titulaire
Arsonik
Arsonik
Leader

Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Galaxie Dans La Plaza
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  Empty Re: Euro 2016

Message par fathis Mer 25 Mai - 17:28

Ouais mais en EDF il était bon. Rami, a voir mais ca fait plaisir, c'est un gars de chez moi.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  Empty Re: Euro 2016

Message par Jeezy Mer 1 Juin - 0:23

Lassana Diarra forfait. Crying or Very sad
Schneiderlin appelé pour le remplacer du coup, il est bon mais il a pas fait sa meilleure saison avec MU. De toutes façons Kante passera probablement avant lui mais j'espère que ça va s'arrêter toutes ces blessures.
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  Empty Re: Euro 2016

Message par Zaibacker Mer 1 Juin - 20:08

Kanté / Cabaye c'est pas le même poste et les mêmes attributs.
Deschamps à tout de même fait rentrer Kanté en 2nd période lund à cette place, et ajoutons à cela que certains joueurs ne jouent pas à leur poste en EDF, il serait pas surprenant de le voir en sentinelle contre l'Ecosse, voir pour débuter l'Euro.
Dans l'esprit ça serait plus un poste pour Cabaye, avec Matuidi / Pogba devant plus haut.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  Empty Re: Euro 2016

Message par fathis Mer 1 Juin - 21:35

Diarra par contre, grosse, grosse perte ! L'un des meilleurs de l'équipe !
C'est chaud.
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  Empty Re: Euro 2016

Message par Jeezy Ven 10 Juin - 11:58

La hype. omg omg
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  Empty Re: Euro 2016

Message par Vrkolak Ven 10 Juin - 18:51

Nique la france nique la france nique la france oleee oleeee
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  Empty Re: Euro 2016

Message par fathis Ven 10 Juin - 19:07

Pronostics de ce soir ?

2-0 pour la France !
fathis
fathis
Incontournable

Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : Puget Sur Argens - Var (83)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://soundcloud.com/Fathis83

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  Empty Re: Euro 2016

Message par Jeezy Ven 10 Juin - 20:32

Vrkolak a écrit:Nique la france nique la france nique la france oleee oleeee
Retourne dans ton pays sale rat pouilleux.

3 - 0 pour les bleus ce soir
Jeezy
Jeezy
Pourfendeur de hippies

Nombre de messages : 2753
Age : 28
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016  Empty Re: Euro 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum