Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

J'ai menti

Aller en bas

J'ai menti Empty J'ai menti

Message par ladybonethugs Mar 31 Oct - 14:49

J'ai menti
Virginie Madeira, Editions Stock



J'ai menti 1266885jaimenti



Virginie Madeira le crie dans ce livre: elle n'a jamais été violée par son père, qui vient de passer 6 ans en prison. La jeune fille raconte comment une histoire de gamine a conduit à une effarante erreur judiciaire.




Virginie Madeira a 14 ans quand elle raconte à l'une de ses copines de classe que son père a abusé d'elle, comme on dit dans les feuilletons américains… Elle raconte ça pour attirer l’attention, pour qu’on s’intéresse à elle.
Virginie Madeira raconte qu'à aucun moment, elle n’a été contredite, elle a toujours répondu aux questions des enquêteurs par oui ou par non.



Aujourd’hui, son père est sorti de prison. Ravagé, il a tout perdu, sa maison, son boulot et surtout il a pardonné à sa fille.




Cette affaire est intéressante parce qu'elle est révélatrice des failles de notre système judiciaire. Et parfois, ça tourne à l'engrenage.. on ne peut pas s’empêcher de penser à l’affaire d’Outreau.
Source : Generation 88.2
ladybonethugs
ladybonethugs
Newbie

Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : Blanc Mesnil (93) / Lille (59)
Date d'inscription : 30/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum