Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

[Reaction] Jay-Z - Kingdom Come

+14
rain man seb
Sine
vato
nomalez
Titou
YSF
mr.toma
Bibooo
Kongsai
Tayz
Hiruma
Julien
Zek
Symetrik
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Reaction] Jay-Z - Kingdom Come Empty [Reaction] Jay-Z - Kingdom Come

Message par Symetrik Sam 11 Nov - 13:34

[Reaction] Jay-Z - Kingdom Come Jayop4.th

Track List
----------
01. The Prelude (Produced By 2:44
B-Money)
02. Oh My God (Produced By Just 4:17
Blaze)
03. Kingdom Come (Produced By Just 4:23
Blaze)
04. Show Me What You Got (Produced 3:43
By Just Blaze)
05. Lost Ones (Feat. Chrissette 3:44
Michelle) (Produced By Dr.
Dre)
06. Do U Wanna Ride (Feat. John 5:29
Legend) (Produced By Kanye
West)
07. 30 Something (Produced By Dr. 4:13
Dre)
08. I Made It (Produced By DJ 3:25
Khalil)
09. Anything (Feat. Usher & 4:21
Pharrell) (Produced By The
Neptunes)
10. Hollywood (Feat. BeyoncΘ) 4:17
(Produced By Scyience)
11. Trouble (Produced By Dr. Dre) 4:53
12. Dig A Hole (Feat. Sterling 4:11
Simms) (Produced By Swizz
Beatz)
13. Minority Report (Feat. Ne-Yo) 4:33
(Produced By Dr. Dre)
14. Beach Chair (Feat. Chris 5:08
Martin) (Produced By Chris
Martin)
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Reaction] Jay-Z - Kingdom Come Empty Re: [Reaction] Jay-Z - Kingdom Come

Message par Symetrik Sam 11 Nov - 13:50

Mon avis:

1. The Prelude: j'ai bien kiffé le beat. Un bon son pour commencer

2. Oh My God: ça se complique. Typiquement les beats de Just Blaze que j'aime pas. Il voulait frapper fort avec ce deuxieme morceau mais pour moi ça casse pas des briques.

3. Kingdom Come: la meilleure production de Just Blaze pour cet album. J'aime bien le flow, elle accompagne bien le beat qui est tres efficace. J'ai bien kiffé.

4. Show Me Waht You Got: un peu trop bordélique par moment et un rhytme qui se perd. Le flow de Jay-Z est par moment assez limite. Mais elle passe quand même bien.

5. Lost One: une belle tuerie de Dr. Dre qui revient apparemment en force. Jay-z accompagne tres bien le beat avec un flow tranquille. Dans la même veine, je vous conseille d'écouter le beat de Dre Imagine pour l'album de Snoop. Une tuerie aussi

6. Do U Wanna Ride: j'adore cette chanson. Le beat est original (j'aurais pas deviné que c'est Kanye). Y a une véritable ambiance. Le refrain de John Legend est très bon et Jay-Z assure dessus

7. 30 Something: un tout petit beat de Dre. J'aime pas, trop minimaliste et pas assez mélodieux.

8. I made It: chanson pas tres originale, mais efficace. Se laisse écouter avec plaisir

9. Anything: le beat est assez original, mais bon y a Usher et Pharrel dessus, alors du coup j'y arrive pas. Quand Jay-Z rappe, ça passe mieux, mais la collaboration Neptunes- Jay-Z, c'est jamais ce qui se fait de mieux pour moi

10. Hollywood: trop R'n'B pour moi. Beyonce me casse de plus en plus les oreilles.

11. Trouble: Un bon Dre. Un son synthétique assez inabituel chez lui. le beat est tres efficace et Jay-Z assure pas mal dessus. Franchement bonne surprise

12. Dig A hole: Un beat de Swizz Beatz moins bordélique que d'habitude. Le beat est pas mal, mais je kiffe pas du tout le refrain.

13. Minority Report: encore un bon son de Dre. La musique et le thème de la chanson (Katrina) vont bien ensemble. Jay-Z change quelque peu de flow par rapport à d'habitude et je trouve que ça le fait pas mal.

14. Beach Chair: un son très spécial de Chris Martin. ça peut choquer au début ensuite quand Jay-Z commence à rapper ça le fait grâve. J'ai pas trop croché sur le refrain au début mais finalement je le trouve pas mal. Un gros son pour moi, mais c'est surement parce-que j'adore Coldplay


Globalement, j'ai trouvé l'album pas mal. Y a trois quatre chansons auquelles j'accroche pas du tout, mais y a aussi du très bon. ça me rappelle le Black Album qui regorgeait de tuerie et de sons très moyens. Le retour de Jay-Z fait quand même plaisir.
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Reaction] Jay-Z - Kingdom Come Empty Re: [Reaction] Jay-Z - Kingdom Come

Message par Zek Sam 11 Nov - 14:56

"Beach Chair" est très forte.

Sinon je retiens "Kingdom Come", "Lost Ones", "Do U Wanna Ride", "Trouble" et "Dig A Hole" (malgré le thème), le reste ne m'ayant vraiment pas marqué.

Album en demi-teinte. Légère déception par rapport à la tuerie qu'était "The Black Album".

Ça manque cruellement de hit singles.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Reaction] Jay-Z - Kingdom Come Empty Re: [Reaction] Jay-Z - Kingdom Come

Message par Julien Sam 11 Nov - 15:00

Ça manque cruellement de hit singles
Julien
Julien
Club des Lovers

Nombre de messages : 5019
Age : 35
Localisation : Camp Naturiste
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Reaction] Jay-Z - Kingdom Come Empty Re: [Reaction] Jay-Z - Kingdom Come

Message par Hiruma Sam 11 Nov - 16:37

Album pas mal tout compte fait. A la première écoute j'étais un peu déçu. J'avais du mal à me défaire dans ma tête de son précédent album. Jay-Z reste au niveau. Le petit hic est le choix des featurings RnB. Un peu de rappeurs de niveau aurait apporté un plus bénéfique à l'album.

Côté production, Just Blaze reste au niveau. J'aime bien son côté vénère et un peu bordélique dans ses prods. Dr. Dre fait plaisir surtout sur "Trouble". La prod des Neptunes n'est pas mauvaise en soi mais comment Usher tue le son. Et je sais pas pourquoi mais je sens un Jay-Z un peu à côté de la plaque sur ce son. Le son avec Bee est à jarter. Swizz Beatz a fourni à Jay une bonne petite prod mais rien de marquant tout comme celle de DJ Khalil.

Je préfère nettement l'album de Snoop à celui de Jay-Z quand même. ça m'étonne que je sors ça.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Reaction] Jay-Z - Kingdom Come Empty Re: [Reaction] Jay-Z - Kingdom Come

Message par Tayz Sam 11 Nov - 21:14

Vendetta a écrit:Mon avis:

1. The Prelude: j'ai bien kiffé le beat. Un bon son pour commencer

2. Oh My God: ça se complique. Typiquement les beats de Just Blaze que j'aime pas. Il voulait frapper fort avec ce deuxieme morceau mais pour moi ça casse pas des briques.

3. Kingdom Come: la meilleure production de Just Blaze pour cet album. J'aime bien le flow, elle accompagne bien le beat qui est tres efficace. J'ai bien kiffé.

4. Show Me Waht You Got: un peu trop bordélique par moment et un rhytme qui se perd. Le flow de Jay-Z est par moment assez limite. Mais elle passe quand même bien.

5. Lost One: une belle tuerie de Dr. Dre qui revient apparemment en force. Jay-z accompagne tres bien le beat avec un flow tranquille. Dans la même veine, je vous conseille d'écouter le beat de Dre Imagine pour l'album de Snoop. Une tuerie aussi

6. Do U Wanna Ride: j'adore cette chanson. Le beat est original (j'aurais pas deviné que c'est Kanye). Y a une véritable ambiance. Le refrain de John Legend est très bon et Jay-Z assure dessus

7. 30 Something: un tout petit beat de Dre. J'aime pas, trop minimaliste et pas assez mélodieux.

8. I made It: chanson pas tres originale, mais efficace. Se laisse écouter avec plaisir

9. Anything: le beat est assez original, mais bon y a Usher et Pharrel dessus, alors du coup j'y arrive pas. Quand Jay-Z rappe, ça passe mieux, mais la collaboration Neptunes- Jay-Z, c'est jamais ce qui se fait de mieux pour moi

10. Hollywood: trop R'n'B pour moi. Beyonce me casse de plus en plus les oreilles.

11. Trouble: Un bon Dre. Un son synthétique assez inabituel chez lui. le beat est tres efficace et Jay-Z assure pas mal dessus. Franchement bonne surprise

12. Dig A hole: Un beat de Swizz Beatz moins bordélique que d'habitude. Le beat est pas mal, mais je kiffe pas du tout le refrain.

13. Minority Report: encore un bon son de Dre. La musique et le thème de la chanson (Katrina) vont bien ensemble. Jay-Z change quelque peu de flow par rapport à d'habitude et je trouve que ça le fait pas mal.

14. Beach Chair: un son très spécial de Chris Martin. ça peut choquer au début ensuite quand Jay-Z commence à rapper ça le fait grâve. J'ai pas trop croché sur le refrain au début mais finalement je le trouve pas mal. Un gros son pour moi, mais c'est surement parce-que j'adore Coldplay


Globalement, j'ai trouvé l'album pas mal. Y a trois quatre chansons auquelles j'accroche pas du tout, mais y a aussi du très bon. ça me rappelle le Black Album qui regorgeait de tuerie et de sons très moyens. Le retour de Jay-Z fait quand même plaisir.

on pas faire mieu jpense pareil Wink

je trouve dommage quand méme qu'un mec qui nous a sortir blueprint 1 et 2 (soit plus de 40 track excelente track) en quelque mois
nous sorte un petit cd comme sa en 3ans d'absence
jpenser qu'il oré plus envie que sa

sa reste du grand jigga et j'éspére que c'est pas le dernier
Tayz
Tayz
Home Cookin'

Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 11/08/2006

http://TayzProductions.com

Revenir en haut Aller en bas

[Reaction] Jay-Z - Kingdom Come Empty Re: [Reaction] Jay-Z - Kingdom Come

Message par Kongsai Sam 11 Nov - 21:52

Je kiff surtout Lost Ones et Minority Report.. le Dr assure
Kongsai
Kongsai
Who I Am ?

Nombre de messages : 1747
Age : 36
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Reaction] Jay-Z - Kingdom Come Empty Re: [Reaction] Jay-Z - Kingdom Come

Message par Bibooo Sam 11 Nov - 22:07

j'rejoins l'avis de notre admin, album en demi-teinte malgré qques gros sons comme Kingdome Come, Lost Ones (surtout grace au beau beat en fait), Bleau Chair..

pas vraiment son meilleur opus
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Nombre de messages : 2483
Age : 34
Localisation : 77210
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Reaction] Jay-Z - Kingdom Come Empty Re: [Reaction] Jay-Z - Kingdom Come

Message par mr.toma Dim 12 Nov - 1:38

Perso j'ai kiffé mais j'ai pas un avis très objectif jsuis fan de Jay-Z... En tout cas ça fait plaisir d'avoir enfin le CD.


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 1:39, édité 1 fois
mr.toma
mr.toma
Habitué(e)

Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Montpellier/Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

http://www.myspace.com/iamtwo

Revenir en haut Aller en bas

[Reaction] Jay-Z - Kingdom Come Empty Re: [Reaction] Jay-Z - Kingdom Come

Message par Julien Dim 12 Nov - 10:35

Beach Chair fracasse pas mal quand meme.

Rien que le beat met une pression
Julien
Julien
Club des Lovers

Nombre de messages : 5019
Age : 35
Localisation : Camp Naturiste
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Reaction] Jay-Z - Kingdom Come Empty Re: [Reaction] Jay-Z - Kingdom Come

Message par Zek Dim 12 Nov - 13:50

Jigga a un gros flow sur Lost Ones je trouve, il joue bien avec les syllabes et tout.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Reaction] Jay-Z - Kingdom Come Empty Re: [Reaction] Jay-Z - Kingdom Come

Message par mr.toma Lun 13 Nov - 0:28

Après écoute plus correcte (genre pas def), pour moi la claque aura été 'Do You Wanna Ride ft. J. Legend', elle me berce comme pas possible. Suivi dans l'ordre de l'album des très bons 'Lost One', 'Dig A Hole' & 'Beach chair' et son instru de malade.

Par contre, vraiment pas accroché sur 'Anything ft. Usher & Pharrell' et 'Hollywood ft. Beyonce' qui on rien a faire sur cet album, d'après moi.

Plutôt satisfait par l'album, j'attends de voir le pack avec le DVD et les sons supplémentaires.
mr.toma
mr.toma
Habitué(e)

Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Montpellier/Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

http://www.myspace.com/iamtwo

Revenir en haut Aller en bas

[Reaction] Jay-Z - Kingdom Come Empty Re: [Reaction] Jay-Z - Kingdom Come

Message par YSF Lun 13 Nov - 5:59

Dre assure !!
YSF
YSF
Newbie

Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : K-Za |Maroc|
Date d'inscription : 10/09/2006

http://www.compo4all.c.la

Revenir en haut Aller en bas

[Reaction] Jay-Z - Kingdom Come Empty Re: [Reaction] Jay-Z - Kingdom Come

Message par Titou Lun 13 Nov - 19:37

J'ai bien aimé l'album , à part le featuring avec Beyoncé , et aussi le feat. avec Pharell et Usher qui détruit le morceau .
De bons featurings comme "Dig A Hole" , " Minority Report"(même si on entend pas bcp Ne-Yo) ou encore "Lost Ones".

Pas déçu par cet album mais ça n'égale pas non plus le Black Album .
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Reaction] Jay-Z - Kingdom Come Empty Re: [Reaction] Jay-Z - Kingdom Come

Message par nomalez Lun 13 Nov - 21:20

Titou a écrit:J'ai bien aimé l'album , à part le featuring avec Beyoncé , et aussi le feat. avec Pharell et Usher qui détruit le morceau .
De bons featurings comme "Dig A Hole" , " Minority Report"(même si on entend pas bcp Ne-Yo) ou encore "Lost Ones".

Pas déçu par cet album mais ça n'égale pas non plus le Black Album .

merci, tu m'évites de faire une critique!^^
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

[Reaction] Jay-Z - Kingdom Come Empty Re: [Reaction] Jay-Z - Kingdom Come

Message par vato Lun 13 Nov - 21:43

dans le refrain de beach chair la ptite musique on dirai une musique dans rocky
vato
vato
Habitué(e)

Nombre de messages : 391
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Reaction] Jay-Z - Kingdom Come Empty Re: [Reaction] Jay-Z - Kingdom Come

Message par Sine Lun 13 Nov - 23:15

Album que j'attendais beaucoup, mais que j'appréhendais aussi (surtout à la sortie du fade "Show me what you got"... )
Mais au final je suis pas totalement déçu par cet opus. Mais l'album manque réellement de panache.
D'ailleur l'intro donne déjà un aperçu de l'album, agréable à l'écoute mais ça casse pas des briques...
Pourtant l'album s'enchaine bien avec Oh my god, avec une prod typique de Just Blaze comme j'aime.
Mais en suite, des sons posés où à connotation RnB s'enchainent (je suis pas forcément contre mais là yen a beaucoup trop): là dedans ya du très bon "Do you wanna ride" du bon"Hollywood" et du moins bon "Lost ones" "Anything" "I made it".
Après tout ça, les sons que je retiens sont "Trouble", "Dig a Hole", "Minority Report" (forte celle la, c posé mais très très bon) et "Beach Chair" est pas si mal.
C'est pas la tuerie que j'attendais, mais en étant assez fan de Jay-Z, je m'en contente, ça reste un album appliqué, mais c'est vrai qu'il y a une vraie absence de Hits ainsi que de feats. "hip hop" (Beanie Sigel, Freeway ou encore Nas), qui auraient donné un second souffle à l'album.
Sine
Sine
Incontournable

Nombre de messages : 1246
Age : 38
Localisation : San José (Costa Rica)
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Reaction] Jay-Z - Kingdom Come Empty Re: [Reaction] Jay-Z - Kingdom Come

Message par rain man seb Mar 14 Nov - 12:46

je trouve que lalbum manque de puissance je c pa tro pourkoi jay-z la sorti surtou qe la promo est inexistante? il été obligé ou qoi?
rain man seb
rain man seb
Newbie

Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Reaction] Jay-Z - Kingdom Come Empty Re: [Reaction] Jay-Z - Kingdom Come

Message par Peyton Jeu 16 Nov - 11:15

Pour le coup, je me suis un peu ennuyé en écoutant cet album... d'ailleurs g pas résussi a l'ecouter en entier encore.

Les prods sont pas mal mais fade quoi, c pas des trucs qui restent en tête. J'aurai esperer mieux pr un retour... là c le minimum syndical. Même la prodse Dre sur Trouble me laisse sur ma faim.

Pas vraiment kiffant l'album
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Reaction] Jay-Z - Kingdom Come Empty Re: [Reaction] Jay-Z - Kingdom Come

Message par Mac Ekhet Jeu 16 Nov - 11:36

A peu près pareil que Jason.
Ca reste du bon, ni mauvais ni excellent mais on s'ennuie sur l'écoute entière de l'album sans vraiment qu'il en sorte un son du lot.
Minimum syndical en effet après un excellent Black Album que je me suis écouter direct après l'écoute de cet album pour me rassurer !

Mac Ekhet
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3206
Age : 36
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Reaction] Jay-Z - Kingdom Come Empty Re: [Reaction] Jay-Z - Kingdom Come

Message par Symetrik Lun 20 Nov - 12:34

J'ai vu le CD ce matin à la fnac. Le packaging de l'édition collector (avec un DVD) est vraiment cool.
La fourre de l'album, c'est bien l'image de jay-z avec le fond rouge. c'est assez classe
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Reaction] Jay-Z - Kingdom Come Empty Re: [Reaction] Jay-Z - Kingdom Come

Message par mr.toma Mar 21 Nov - 21:01

Pour les motivés qui veulent acheter l'album, jvous conseille de commander l'édition anglaise sur amazon, hmv, ..., vous aurez "44 Fours" en son bonus, un des meilleurs de l'album.

PS: La même pour l'album de Game, un son bonus.
mr.toma
mr.toma
Habitué(e)

Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Montpellier/Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

http://www.myspace.com/iamtwo

Revenir en haut Aller en bas

[Reaction] Jay-Z - Kingdom Come Empty Re: [Reaction] Jay-Z - Kingdom Come

Message par mr.toma Mar 5 Déc - 11:59

Lost One Music Video.

mr.toma
mr.toma
Habitué(e)

Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Montpellier/Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

http://www.myspace.com/iamtwo

Revenir en haut Aller en bas

[Reaction] Jay-Z - Kingdom Come Empty Re: [Reaction] Jay-Z - Kingdom Come

Message par mr.toma Mar 5 Déc - 12:06

Et pour les lyrics de l'album:
http://www4.islanddefjam.com/media/kingdomcome/index.htm
mr.toma
mr.toma
Habitué(e)

Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Montpellier/Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

http://www.myspace.com/iamtwo

Revenir en haut Aller en bas

[Reaction] Jay-Z - Kingdom Come Empty Re: [Reaction] Jay-Z - Kingdom Come

Message par Kongsai Mar 5 Déc - 16:22

la Maybach E. me fait ... ahhh, je veux cette caisse bordel !
Kongsai
Kongsai
Who I Am ?

Nombre de messages : 1747
Age : 36
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Reaction] Jay-Z - Kingdom Come Empty Re: [Reaction] Jay-Z - Kingdom Come

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum