Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[TV] Petits meurtres en famille (avec Disiz)

2 participants

Aller en bas

[TV] Petits meurtres en famille (avec Disiz) Empty [TV] Petits meurtres en famille (avec Disiz)

Message par Invité Mar 14 Nov - 17:59

[TV] Petits meurtres en famille (avec Disiz) 18688483


Ce soir à 20h50, France 2 diffuse son feuilleton automnal Petits meurtres en famille

Avec Robert Hossein, Elsa Zylberstein, Bruno Todeschini, Grégori Dérangère, Antoine Duléry, Mathias Mlekuz, Frédérique Bel, Marius Colucci, Sérigne M’Baye Gueye dit Disiz la Peste, Alexis Michalik...

L'histoire
1939. A la veille de la déclaration de la guerre, Simon Le Tescou a décidé de réunir toute sa famille pour fêter ses 70 ans. Mais le soir même de son anniversaire, il est sauvagement assassiné dans sa chambre. L’inspecteur Larosière, assisté d’Emile Lampion, son fidèle second, découvre vite que les placards de cette famille sont remplis de cadavres…

Retrouvez ici l'interview que j'ai faite de Disiz


J'ai maté le deuxième épisode il ya quelques temps, et c'était bien sympa ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TV] Petits meurtres en famille (avec Disiz) Empty Re: [TV] Petits meurtres en famille (avec Disiz)

Message par Invité Dim 19 Nov - 14:10

bon d'accord, personne a regarder mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TV] Petits meurtres en famille (avec Disiz) Empty Re: [TV] Petits meurtres en famille (avec Disiz)

Message par Zek Dim 19 Nov - 19:46

mon père a regardé et a trouvé ça excellent si ça peut te faire plaisir
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TV] Petits meurtres en famille (avec Disiz) Empty Re: [TV] Petits meurtres en famille (avec Disiz)

Message par Invité Dim 19 Nov - 19:51

A Lil Zeker a écrit:mon père a regardé et a trouvé ça excellent si ça peut te faire plaisir

mdr, ca me fait plaisir ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TV] Petits meurtres en famille (avec Disiz) Empty Re: [TV] Petits meurtres en famille (avec Disiz)

Message par Zek Mar 21 Nov - 22:30

j'ai maté l'épisode de ce soir, c'est sympa, ambiance à la Hercule Poirot quoi.. mais j'ai toujours du mal à trouver ce genre de téléfilm crédible au niveau du jeu des acteurs
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TV] Petits meurtres en famille (avec Disiz) Empty Re: [TV] Petits meurtres en famille (avec Disiz)

Message par Peyton Mar 21 Nov - 22:38

Franchement, je m'attendais pas a ca venant d'une série de France 2 mais c'etait drolement bien orchestré...



Non, je deconne, j'ai pas maté... c'etait Prison Break ce soir Baby !
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TV] Petits meurtres en famille (avec Disiz) Empty Re: [TV] Petits meurtres en famille (avec Disiz)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum