[Réactions] Eminem Presents The Re-Up
+16
Al Bazz
Kongsai
rain man seb
KAfka
efs007
Zek
Blacko
Timal Jo
nomalez
Vrkolak
Hiruma
Mikael
konscience
vato
Symetrik
Peyton
20 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Réactions] Eminem Presents The Re-Up
"Public Enemy #1" defonce quand méme.. No Applogie aussi aprés j'ai pas trop écouté atentivement mais c'est pas au méme nivo!
KAfka- First Gentleman
suck my dick while I'm puking
and you too you can ! fort ! (no apologies)
franchement cette track cartonne.. j aime bien aussi la reference a pac dans public ennemi #1
la ca m interesserait d avoir les lyrics pour que je tente une trad..
and you too you can ! fort ! (no apologies)
franchement cette track cartonne.. j aime bien aussi la reference a pac dans public ennemi #1
la ca m interesserait d avoir les lyrics pour que je tente une trad..
Mikael- Joker
envoyé un lien pour nou les nul du net
rain man seb- Newbie
Sinon, pour mon avis général, je dirai que je me suis ennuyé en écoutant cette compil. Bien sûr, y'a de la qualité mais peu de sons vraiment convaincants. J'ai trouvé les participations des membres de D12 assez fades, de même pour Cashis et Obie. Stat Quo a le mérite d'avoir un style particulier et a plutôt fait de bonnes prestations en moyenne. J'ai bien aimé ce qu'a donné Bobby Creek par contre. 50 Cent fait ce qu'il a faire. Eminem donne de l'interet au projet. Les remix sont intéressant, exceptés ceux de Pistol Pistol et de Ski Mask Way.
"You Don't Know" est le meilleur extrait, suivi de sons comme "No Apologies" ou "Jimmy Crack Corn". J'ai apprécié le remix de "Smack That".
Ce disque est fait pour patienter en attendant du neuf (et du meilleur) du côté de Shady...
"You Don't Know" est le meilleur extrait, suivi de sons comme "No Apologies" ou "Jimmy Crack Corn". J'ai apprécié le remix de "Smack That".
Ce disque est fait pour patienter en attendant du neuf (et du meilleur) du côté de Shady...
Zek- @ZeakyZek
rain man seb a écrit:envoyé un lien pour nou les nul du net
C'est illégal et contraire à la charte de notre hébergeur. Le forum n'est pas une plate-forme de téléchargement.
Zek- @ZeakyZek
A Lil Zeker a écrit:rain man seb a écrit:envoyé un lien pour nou les nul du net
C'est illégal et contraire à la charte de notre hébergeur. Le forum n'est pas une plate-forme de téléchargement.
+1
en resumer on peut dire que sans eminem le mixtape serait merdique nan ? bon merdique c est exagerer mais ca va dans se sens.. sinon assez d accord avec toi.. sauf que je prefere nettement cashis a stat quo mais bon ca c est les gouts.
Mikael- Joker
Mikael a écrit:
en resumer on peut dire que sans eminem le mixtape serait merdique nan ? bon merdique c est exagerer mais ca va dans se sens...
bah si EMinem n'avait pas participer à la mixtape, peut-être que les instrus auraient été meilleures. Je les trouve vraiment fades les productions d'Eminem sauf la dernière chanson, mais c'est pas produit par Eminem apparemment
Symetrik- Ce genre de membre respectable
bimbah si EMinem n'avait pas participer à la mixtape, peut-être que les instrus auraient été meilleures.
stat quo, obie gèrent trankil arrete de prendre eminem pour jésus
Vrkolak- Bagabont
Faudrait la liste des prods, comme y'en a qui ont été produites par Mr. Porter, d'autres par Dr. Dre (Get Low par exemple)...
Zek- @ZeakyZek
Don Ice D.i.A a écrit:bimbah si EMinem n'avait pas participer à la mixtape, peut-être que les instrus auraient été meilleures.
stat quo, obie gèrent trankil arrete de prendre eminem pour jésus
je prend personne pour jesus et je parle pas seulement de prod... je te parle de la facon de poser.. obie gere mais stat quo bof..
c est le fait que beaucoup disent : ouias a part no apologies, jimmy crack corn et you don't know ( pis quelques autres exceptions) le reste et plutot moyen.. donc voila koi.. moi je reprend vos dires rien de plus.. apres j interprete juste..
Mikael- Joker
ils disent de la merde les autres, il faut pas les croire
Vrkolak- Bagabont
jai ecouté ya pas de quoi sucer un canard franchement pour l'album se resume a pas de chose ont reste sur notres faim sa fera patientez les nouveaux skeud qui vont arrivé cet année mais bon no apologies est tout de meme enorme j'aime bien ce petit stat et cashis mais bobby creek passe kasi inapercue
efs007- Habitué(e)
Je suis entrain d'écouter là... j'ai grave accroché à la musique de l'intro. L'instru dessus fait grave plaisir.
Par contre, le morceau "We're back" est vilain, avec une instru bien au rabais qd meme. Décevant... même pas je serai motivé pr ecrire dessus lol
Par contre, le morceau "We're back" est vilain, avec une instru bien au rabais qd meme. Décevant... même pas je serai motivé pr ecrire dessus lol
Peyton- Night & Day
t es severe quand meme y a pire que we're back comme track..
Mikael- Joker
C'est une mixtape en qualité album,
pour ceux qui me comprenne
Moi j'ai pas été déçu.
50 Cent se rattrape en dirait (niveau flow en tout cas).. il était temps.
Ca$his promet je pense.
pour ceux qui me comprenne
Moi j'ai pas été déçu.
50 Cent se rattrape en dirait (niveau flow en tout cas).. il était temps.
Ca$his promet je pense.
Kongsai- Who I Am ?
Comme ca a été dit, 50 avec Eminem c'est vraiment plus le même homme on dirait...
Il est 100 fois plus efficace, rien que sa prestation sur le morceau "The Re-Up" fait plaisir. Ca me rappelle le morceau qu'il faisait sur Encore, la 3 (dont j'ai oubié le titre).
Et je kiffe bien la transition de l'instru qd il se met à rapper sur In Da Club.
Après écoute générale, de la tape, je suis vraiment content du rendu. y'a des sons fait un peu à la va vite et un peu trop de remixs. Mais qd je repense à l'époque des premières tapes de Green Lantern, les prestations sont qd même un cran au dessus là. Et y'a plus de recherche... Même s'il manque des morceaux aussi bons que "Doe Rae Me" par exemple.
Sinon gros coup de coeur sur le morceau "Murder" de Bizzy et Kuniva, et "Ride for Shady" de Cashis et Obie pù l'instru d'Alchemist est très très forte.
Ca manque de Bobby Creek sur la tape, j'ai encore du mal a me faire une idéee sur lui. Cashis est pas mauvais... mais pr ces deux derniers, je trouve encore que leurs prestations restent, sans etre mauvaises, assez banales quoi.
Stat Quo monte en puissance par contre.
Il est 100 fois plus efficace, rien que sa prestation sur le morceau "The Re-Up" fait plaisir. Ca me rappelle le morceau qu'il faisait sur Encore, la 3 (dont j'ai oubié le titre).
Et je kiffe bien la transition de l'instru qd il se met à rapper sur In Da Club.
Après écoute générale, de la tape, je suis vraiment content du rendu. y'a des sons fait un peu à la va vite et un peu trop de remixs. Mais qd je repense à l'époque des premières tapes de Green Lantern, les prestations sont qd même un cran au dessus là. Et y'a plus de recherche... Même s'il manque des morceaux aussi bons que "Doe Rae Me" par exemple.
Sinon gros coup de coeur sur le morceau "Murder" de Bizzy et Kuniva, et "Ride for Shady" de Cashis et Obie pù l'instru d'Alchemist est très très forte.
Ca manque de Bobby Creek sur la tape, j'ai encore du mal a me faire une idéee sur lui. Cashis est pas mauvais... mais pr ces deux derniers, je trouve encore que leurs prestations restent, sans etre mauvaises, assez banales quoi.
Stat Quo monte en puissance par contre.
Dernière édition par le Mer 22 Nov - 22:11, édité 1 fois
Peyton- Night & Day
Le remix de Shake That, je crois qeu c'est Bobby, le premier couplet, on aurait dit Big Boi sur Idlewild lol non ?
Kongsai- Who I Am ?
MURDER MURDEEEEEEEER
Peyton- Night & Day
bobie c le 2em couplet sur shake that le premier c stat
konscience- Immortel
perso la tape je lé cogné se matin je la kiff.
cashis et prometeur(é sa je l'ai toujour dit^^) j'ai pas vraiment de deception apar snake that remix et le remix de 50&em(ke j'ai pa reussi a ecouté entier)
apres pour moi c du haut niveau mes coup de coeur :
we ride for shady
murder
you dont now
jimmy crack corn
by my side
get low
public enemie 1
apologie
nan je pige pas trop les critique sinon
cashis et prometeur(é sa je l'ai toujour dit^^) j'ai pas vraiment de deception apar snake that remix et le remix de 50&em(ke j'ai pa reussi a ecouté entier)
apres pour moi c du haut niveau mes coup de coeur :
we ride for shady
murder
you dont now
jimmy crack corn
by my side
get low
public enemie 1
apologie
nan je pige pas trop les critique sinon
konscience- Immortel
Jazzy Peyton a écrit:
Il est sans fois plus efficace
david sors de ce corp
Dans l'ensemble, j'ai pas été déçu par ce projet.
Maintenant j'en connais un peu + sur le niveau de Bobby Creek, de Stat Quo (je le connaissais pas si bien que ça en fait)et Ca$his, et ça fait plaisir d'entendre Eminem et 50 en forme.
Déjà l'intro je l'ai trouvé très forte, l'instru met une bonne pression. Ca s'enchaine pas trop mal avec We're Back, même si le beat est fade, j'ai apprécié les prestations de Stat Quo Bobby Creek et Cashis.
Les sons que j'ai retenu:
- Murder, avec un bon refrain et une bonne perf de Kuniva,
- The Re-Up, j'ai trouvé le beat original et un Eminem en forme ( KISS MY BLACK ASS ). Mais surtout la perf de 50 qui est forte, dommage que son flow baisse d'un ton au moment de "In da Club".
- You don't know: un des meilleurs sons de l'album. A la place de Lloyd Banks j'aurai bien voulu entendre Bobby Creekwater.
- Jimmy Crack Corn: ils se sont enfin servi du beat ^^. Sympa le son avec un bon 50 encore.
- Talkin' all That: C'est le 1er solo de Ca$his que j'écoute. C'est pas un son "énorme" mais ça reste prometteur. La prod est efficace.
- Enemy Public #1: Le son passe vite et bien. Eminem enchaine bien. Ca serait inétressant d'avoir les lyrics.
- Get Low: le meilleur solo en comparaison avec Ca$his et Bobby Crrek. C'est même le meilleur son que j'ai écouté de lui. Il bénéficie d'une bonne prod' de Dre, c'est vrai que ça aide. Son flow est travaillé et varié. Bon son.
- Shake That (remix): le meilleur remix. C'est pas extra, mais ça se laisse écouter. Bonne presation d'Obie et de Bobby.
- No Apologies: ça fait longtemps que j'avais pas écouter Eminem comme ça avec un flow nerveux et serieux sur une prod' sobre mais efficace.
Ca m'a rappellé ses anciens sons.
Ca$his confirme que c'est un mc prometteur.
Stat Quo fait plaisir, j'ai pas aimé ce que j'ai pu entendre de lui avant cet album, mais là ses presations font plaisir. A suivre.
Bobby Creekwater: il passe bien en feat. parce qu'il a un flow correct mais assez monotone, ce qui fait que son solo est très moyen. On verra ce qu'il vaut vraiment sur les sons à venir.
Maintenant j'en connais un peu + sur le niveau de Bobby Creek, de Stat Quo (je le connaissais pas si bien que ça en fait)et Ca$his, et ça fait plaisir d'entendre Eminem et 50 en forme.
Déjà l'intro je l'ai trouvé très forte, l'instru met une bonne pression. Ca s'enchaine pas trop mal avec We're Back, même si le beat est fade, j'ai apprécié les prestations de Stat Quo Bobby Creek et Cashis.
Les sons que j'ai retenu:
- Murder, avec un bon refrain et une bonne perf de Kuniva,
- The Re-Up, j'ai trouvé le beat original et un Eminem en forme ( KISS MY BLACK ASS ). Mais surtout la perf de 50 qui est forte, dommage que son flow baisse d'un ton au moment de "In da Club".
- You don't know: un des meilleurs sons de l'album. A la place de Lloyd Banks j'aurai bien voulu entendre Bobby Creekwater.
- Jimmy Crack Corn: ils se sont enfin servi du beat ^^. Sympa le son avec un bon 50 encore.
- Talkin' all That: C'est le 1er solo de Ca$his que j'écoute. C'est pas un son "énorme" mais ça reste prometteur. La prod est efficace.
- Enemy Public #1: Le son passe vite et bien. Eminem enchaine bien. Ca serait inétressant d'avoir les lyrics.
- Get Low: le meilleur solo en comparaison avec Ca$his et Bobby Crrek. C'est même le meilleur son que j'ai écouté de lui. Il bénéficie d'une bonne prod' de Dre, c'est vrai que ça aide. Son flow est travaillé et varié. Bon son.
- Shake That (remix): le meilleur remix. C'est pas extra, mais ça se laisse écouter. Bonne presation d'Obie et de Bobby.
- No Apologies: ça fait longtemps que j'avais pas écouter Eminem comme ça avec un flow nerveux et serieux sur une prod' sobre mais efficace.
Ca m'a rappellé ses anciens sons.
Ca$his confirme que c'est un mc prometteur.
Stat Quo fait plaisir, j'ai pas aimé ce que j'ai pu entendre de lui avant cet album, mais là ses presations font plaisir. A suivre.
Bobby Creekwater: il passe bien en feat. parce qu'il a un flow correct mais assez monotone, ce qui fait que son solo est très moyen. On verra ce qu'il vaut vraiment sur les sons à venir.
Dernière édition par le Mer 22 Nov - 23:13, édité 1 fois
Sine- Incontournable
Al Bazz a écrit:Jazzy Peyton a écrit:
david sors de ce corp
J'avous c'est violent!
nomalez a écrit:Al Bazz a écrit:Jazzy Peyton a écrit:
david sors de ce corp
J'avous c'est violent!
Heureuses les filles? J'ai fait une faute par inadvertence et vous sortez un Panaché
Peyton- Night & Day
nomalez a écrit:Al Bazz a écrit:Jazzy Peyton a écrit:
david sors de ce corp
J'avous c'est violent!
Aucun pour rattraper l'autre
Hiruma- Extraterrestre SDF
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3