Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Manga] Berserk

+16
Bab's
Don Matteo
Zamzzz
Kraken
Zarmot
kakashi34
Masta
Onizuka
Sangokush
konscience
dub
Titou
Vrkolak
Bibooo
AbYss
Blacko
20 participants

Page 16 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

[Manga] Berserk - Page 16 Empty Re: [Manga] Berserk

Message par Invité Lun 2 Jan - 16:11

pour les tarés Very Happy

http://www.apresleclipse.net/accueil.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Berserk - Page 16 Empty Re: [Manga] Berserk

Message par Invité Lun 2 Jan - 16:18

sortie du 1er volet (le truc sera en 3 films) le 4 février, réalisé par le studio 4a, l'un des meilleur studio d'anim jap apparemment....



c'est beau putain! Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Berserk - Page 16 Empty Re: [Manga] Berserk

Message par dub Lun 2 Jan - 16:19

ouai blacko a du en parler plus haut dans l'topik
ca va tuer (meme si j'suis pas fan des animés, perso)

sinon apres l'eclipse c'est le site officiel je crois ? enfin le plus connu en tout cas
mais ils ont pas l'air de se mettre a jour depuis quelques temps


faudrait j'me les refasse tous, depuis le temps

t'en es ou cheese ?
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Berserk - Page 16 Empty Re: [Manga] Berserk

Message par Invité Lun 2 Jan - 16:28

j'ai fini le 15ème.... c'était la vallée des brumes avec les elfes là... et demain j'les choppe jusqu'au 20ème!!! héhé! j'suis a fond! j'ai trop envie que ce soit la fin du monde pour me forger une épée qui tue les "dragons" et devenir un putain de chevalier...

(j'fais 5 par 5, histoire de pas tout lire d'un coup).

mais ça va me faire bizarre qd j'les aurais fini, faudra qu'j'attende, comme vous.... dégouté...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Berserk - Page 16 Empty Re: [Manga] Berserk

Message par dub Lun 2 Jan - 16:32

t'arrives dans une de mes parties favorites.. Mozguz et tout ce qui tourne autour Very Happy

sinon ouai, faudra attendre apres... Neutral


ps: coucou blacko Smile
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Berserk - Page 16 Empty Re: [Manga] Berserk

Message par Blacko Lun 2 Jan - 16:42

Par contre si ils censurent les scènes de viols de Guts ou Casca ils peuvent aller se faire mettre. Elles sont pas là pour rien ces scènes.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Berserk - Page 16 Empty Re: [Manga] Berserk

Message par Blacko Mar 24 Jan - 15:21

(copie-coller Cfan)

Depuis le temps que l’on attendait d’en savoir plus sur les mystérieux God Hand de l’oeuvre de Kentarô Miura, l’auteur de Berserk a déclaré que leur histoire sera dévoilée bien assez tôt. Cela dit, il a ajouté que pour lui, "bientôt" peut vouloir dire une année.
Miura a également révélé qu’il travaillait sur le manuscrit du manga et qu’il dessinait à peu prés une page par jour.
Il dit aussi à quel point il trouve les personnages stoïques intéressants, à l’instar de Casca. Il semblerait qu’il ait mis tout ce qu’il aime dans ce personnage.

Enfin, Miura déclare avoir vu le film d’animation Berserk prévu pour le 4 février 2012 au Japon. Il a bien entendu remercié le directeur et est allé jusqu’à dire qu’il était très impressionné par plusieurs scènes.
Il a également ajouté en plaisantant que, puisque le manga est parti pour encore de longs tomes, il fait des efforts pour vivre assez longtemps pour le terminer. Au départ, il s’attendait à finir le manga au cours de ses 20 ans, puis ses 30 ans... mais dorénavant, il s’est préparé à le poursuivre jusqu’à ses 60 si cela était nécessaire.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Berserk - Page 16 Empty Re: [Manga] Berserk

Message par Invité Mar 24 Jan - 15:23

faudrait pas qu'il meure avant d'écrire la fin quoi.... Crying or Very sad

edit : il ne m'en reste plus que 10 à lire! je vais les savourer lentement... très lentement... ensuite j'pourais matter l'art book...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Berserk - Page 16 Empty Re: [Manga] Berserk

Message par Zarmot Mar 24 Jan - 16:53

Enfin des news de lui Very Happy, merci Blacko.
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Berserk - Page 16 Empty Re: [Manga] Berserk

Message par Invité Mer 25 Jan - 10:24

OK! alors j'ai une question.... y'a gros débat avec mon collègue là (à fond de Berserk).

j'ai besoin que vous replongiez dans vos souvenirs ou plutot que vous repreniez votre 1er tome. Blacko, tu va peut etre pouvoir m'éclaircir.

Je suis certain que dans le 1er ou 2ème tome, au tout début quoi, il y a peut etre "la fin" de berserk, ou si c'est pas la fin, j'attend à ce qu'il revienne à cette scène, qui pour moi, n'est pas encore arrivée dans la série de tomes que j'ai lu (j'en suis au 26).

On y voit Guts devant les 5 God Hand, donc dvt Griffith aussi, avec un autre type (dont on se fout un peu) qui offre sa fille en sacrifice... Là, Guts crie "Griffith" et essaie de le tuer en lui lançant son épée.... Griffith est donc déjà un Dieu Démon.....

Ensuite toute l'histoire commence.... pour moi, tout ce que j'ai lu jusqu'à présent est un flashback de cette scène. Et j'attend à ce que l'auteur y revienne.

Mon collègue me dit que cette scène est à présent anterieur à ce que je lis aujourd'hui. Pour lui, cette scène se situe après l'éclipse mais avant ce que je lis à présent. Mais on est pas revenu une seule fois à cette fameuse scène dans les 26 tomes que je viens de lire.

Quelqu'un peut il m'éclairer?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Berserk - Page 16 Empty Re: [Manga] Berserk

Message par Don Matteo Mer 25 Jan - 10:31

Spoiler:
A part ça j'ai pas de souvenir assez précis sur cette scène mais je pense que ton collégue a raison personnellement.
Don Matteo
Don Matteo
Leader

Nombre de messages : 2245
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Berserk - Page 16 Empty Re: [Manga] Berserk

Message par Invité Mer 25 Jan - 10:45

ha ouais nan mais c'est qd meme une scène ultra importante! Guts se retrouve dvt Griffith Demon quoi, c'est pas rien, je comprend pas pourquoi Kentarô Miura est pas revenu dessus!!??? après l'éclipse Guts ne rencontre jamais Griffith en Dieu Démon.

et on sait pas comment Guts arrive là d'ailleurs (je crois)... donc les circonstances ont pu faire qu'il n'ai pas son armure et qu'il se retrouve seul.... j'suis un peu paumé du coup.

et si ouais, le type avec lui c'est ptetre le premier apotre qu'il nique je crois......? je sais plus... Moi j'attend à ce qu'il revienne à cette scène, ça me perturbe vachement. Blackooooooooo!!!!

ps1 : s'cuzez, je sais pas comment on fait les "spoil", en meme temps je parle du début hein.

ps2 : ha y est Dub, j'ai enfin capté ta signature!!! omg omg CA CASSE DES CULS!!! JETAIS COMME UN DINGUE HIER!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Berserk - Page 16 Empty Re: [Manga] Berserk

Message par Don Matteo Mer 25 Jan - 10:56

Spoiler c'est dans "Autres" àcôté des smileys

Spoiler:
Don Matteo
Don Matteo
Leader

Nombre de messages : 2245
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Berserk - Page 16 Empty Re: [Manga] Berserk

Message par Invité Mer 25 Jan - 11:20

ha tu vois t'es dépassé aussi! Laughing

nan mais y'a vrmt une interrogation là.... ce qui me dérange c'est qu'on peut pas situer cette scène dans l'histoire... donc pour moi c'est pas encore arrivé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Berserk - Page 16 Empty Re: [Manga] Berserk

Message par Invité Mer 25 Jan - 15:33

up! up! up!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Berserk - Page 16 Empty Re: [Manga] Berserk

Message par konscience Mer 25 Jan - 15:58

c pas compliké...les 3 premiers tomes c apres l'eclipse... le quotidiens de guts c de niké des demons. ya toute une periode ou guts confit caska a la petite fille et a son poto. les 3 premiers tomes traite de cette chasse avant qu'ils reviennent et ke caska se soi echapé de la montagne du forgeron. apres si le mec fé 3 tomes sur sa il va pas nous refaire les 3 meme tomes

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Berserk - Page 16 Empty Re: [Manga] Berserk

Message par Blacko Mer 25 Jan - 16:32

Chronologie

3 - 13 / 1 - 3 / 14 à --
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Berserk - Page 16 Empty Re: [Manga] Berserk

Message par dub Mer 25 Jan - 16:47

yep yep

on peut voir ca a la relation guts puck aussi
ils ont l'air de moins bien se connaitre dans les tomes 1 a 3
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Berserk - Page 16 Empty Re: [Manga] Berserk

Message par Invité Mer 25 Jan - 17:17

ookkkk!!! putain d'accord.... merci les gars..... je rend les tomes à mon pote une fois que je les ai lu, donc j'avais plus les premiers sous les yeux.... okok... du coup j'crois que j'vais rechopper les 3 premiers histoire de me remettre dedans, parceque pour moi jusque là (tome26), Guts avait pas revu Griffith en démon depuis l'éclipse.

c'est donc qd il fait route seul après l'éclipse... et qu'il laisse casca et tout.... ok!

merci kons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Berserk - Page 16 Empty Re: [Manga] Berserk

Message par Blacko Ven 27 Jan - 10:41

Tu vas avoir un choc en relisant les 3 premiers vu la différence.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Berserk - Page 16 Empty Re: [Manga] Berserk

Message par Blacko Dim 29 Jan - 11:46

A venir

[Manga] Berserk - Page 16 Promo20
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Berserk - Page 16 Empty Re: [Manga] Berserk

Message par Invité Dim 29 Jan - 12:06

ouais j'crois que le tome 36 est sorti au japon?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Berserk - Page 16 Empty Re: [Manga] Berserk

Message par Blacko Dim 29 Jan - 12:18

Pense que oui.
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Berserk - Page 16 Empty Re: [Manga] Berserk

Message par Invité Dim 29 Jan - 12:25

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Berserk - Page 16 Empty Re: [Manga] Berserk

Message par Blacko Sam 10 Mar - 12:50

[Manga] Berserk - Page 16 1145960227

" Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer "

" Un rêve est une chose bien étrange, on peut le voir comme le pari du courageux ou bien comme la fuite du lâche "

" La haine, tu vois, est le refuge de ceux qui ne supportent pas de faire face à leur souffrance.
La vengeance n'aiguise une épée qu'en cachant la rouille sous encore plus de sang..
La douleur, c'est comme tenter de réparer la lame émoussée de ton cœur en la plongeant dans le sang...
Plus tu l'aiguises, plus elle rouille, et il faut l'aiguiser de nouveau.
Et tout ce qui en restera à la fin, c'est de la poussière rouillée "

"Toute ambition a un prix [...] le prix pour une trop grande ambition est la destruction"

" Vous croyez vraiment que le Clergé étaient les seuls à savoir brûler des populations "

" Ne prie pas, si tu pries tes deux mains se joindront entre elles et deviendront inutiles "

" Si ça se trouve, j'ai rejeté quelque chose que je n'obtiendrai plus jamais? Et si en fait tout ce que je cherchais, c'était un peu de chaleur ? Je ne sais pas ce que je cherche et je ne le trouverai peut-être jamais. J'aurai tout abandonné en échange de lendemains incertains ? On peut continuer à vivre sans le poids de rêves hors-normes "

" Tel est le destin de ceux qui portent la marque du sacrifice ! Ta chair et ton sang jusqu'à sa dernière goutte ont été voués et offerts à ces créatures...
- Destin... Destin ! Destin ! Destin ! [...] Je suis sacrifié ? Je suis une offrande ? C'est le destin ? C'est la guerre tout simplement ! Ça ne change en rien de ma vie passée... Et dans une bataille, c'est le dernier debout qui sort le vainqueur ! Et vous direz ceci de ma part à votre Dieu... Que j'aie survécu, c'est une ironie de votre destin ! Je n'en laisserai pas un seul, ceci est une déclaration de guerre ! "

" L'être humain est lâche par nature. Il jalouse celui qui n'a ne serait-ce qu'un peu plus que lui, et au contraire méprise celui qui possède moins. Pour une légère différence, il craint et il hait. Et c'est dur à admettre, mais spécialement lorsqu'il s'agit de parias comme nous. "

" Ma vie ne vaut pas la peine d'être prise ? Je me marre... C'est grâce à cette vie que tu tiens là [...] J'ai affronté les morts en face, c'est grâce à cela que tu peux prendre tes airs de surhomme... Griffith "

" Cependant, ce qui est curieux, c'est que l'on a trouvé un élément commun à tous les témoignages... cet élément... C'est un guerrier noir [...] Qui est cet homme ? Est-il un croque mitaine né de la peur des gens ? Ou bien est-il simplement un criminel que les rumeurs ont changé en monstre ? Ou bien alors... Est-il un être très important en rapport avec notre foi ? "

" Choisirais-tu donc la vie de cette sorcière maléfique au mépris de la vie de ces dizaines milliers de croyants ?
- Prier... Ça ils savent faire hein. Mais comme des oiseaux de basse-cour... dès qu'ils doivent se défendre, ils ne savent que tomber à genoux... Ceux-là ! Ces dizaines de milliers de gens ne font que sa cacher lâchement derrière une seule femme ! "
Blacko
Blacko
Amphétamine

Nombre de messages : 11799
Age : 103
Localisation : 511 Kinderheim
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Berserk - Page 16 Empty Re: [Manga] Berserk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum