La télé réalité toujours plus trash !!!
5 participants
Page 1 sur 1
La télé réalité toujours plus trash !!!
Essayer des drogues ou des pratiques sexuelles peu orthodoxes à l'écran, changer son mode de vie avec celui du tiers monde, mélanger ordres religieux et sexualité, voila les thèmes qui nous attendent pour les saisons à venir de nos emission de télé poubelle préférées ...
Petit extrait de l'émission Spuiten en Slikken (« Se piquer et avaler ») aux Pays Bas, essayer la cocaîne ou les champignons hallucinogène.
Notre prêtre ira-t'il au bout pour concrétiser ses voeux ou renoncera-t'il pour la fille qui doit le tenter ?
http://www.aetv.com/video/home/index.jsp?id=gotg_eplift_3
Vis ma vie de Black :
Grace à la magie des maquilleurs holywoodiens, une famille de noirs et une famille de blancs échangent les rôles, l'emission présentée par Ice Cube ne fera pas un génial taux d'audience ...
Repoussons alors les limites du racisme avec Zeven Plagen (« Les Sept plaies »), où 4 Belges cotoient 4 Hollandais dans la même maison, juste séparés d'une vitre, la première équipe à faire craquer les concurents remportera un joli chèque !
http://www.talpa.tv/web/show/id=47920/contentid=122670/dbid=4669/typeofpage=51230
Que la télé repousse plus loin le domaine de trash et du hardcore, vous en pensez quoi ?
Source: 01Men
Petit extrait de l'émission Spuiten en Slikken (« Se piquer et avaler ») aux Pays Bas, essayer la cocaîne ou les champignons hallucinogène.
Notre prêtre ira-t'il au bout pour concrétiser ses voeux ou renoncera-t'il pour la fille qui doit le tenter ?
http://www.aetv.com/video/home/index.jsp?id=gotg_eplift_3
Vis ma vie de Black :
Grace à la magie des maquilleurs holywoodiens, une famille de noirs et une famille de blancs échangent les rôles, l'emission présentée par Ice Cube ne fera pas un génial taux d'audience ...
Repoussons alors les limites du racisme avec Zeven Plagen (« Les Sept plaies »), où 4 Belges cotoient 4 Hollandais dans la même maison, juste séparés d'une vitre, la première équipe à faire craquer les concurents remportera un joli chèque !
http://www.talpa.tv/web/show/id=47920/contentid=122670/dbid=4669/typeofpage=51230
Que la télé repousse plus loin le domaine de trash et du hardcore, vous en pensez quoi ?
Source: 01Men
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 19:00, édité 1 fois
Re: La télé réalité toujours plus trash !!!
aux USA ils avaient parlé a un moment de faire un jeu ou X condamnés à mort seraient placé dans un avion allant se cracher et ne disposant que de X-1 parachute
oÔ
(lol j'aurai kiffé participé au jeu belge vs hollandais )
oÔ
(lol j'aurai kiffé participé au jeu belge vs hollandais )
L.L.- Fidèle
c'est vieux l'emission des pays bas ?
j'en avais entendu parler y'a quelques mois dans une emission du satelite ou un homme de 70ans expliquait qu'il avait passé sa vie a creer des tazs, ca doit etre dingue comme emission a faire
perso ca me tenterait pas.. prendre des tazs ou des champis enfermé, en sachant que t'es filmé, ca doit fare tourner au bad trip.. enfin c'est une question de trip, mais je prefere etre dans un chemin a combattre les branches et a surfer sur l'herbe rouge et verte
ca doit etre vraiment tendu comme emission surtout si le but est de tout prendre dans tous les sens.. parce que y'a des melanges qui se prennent dans un sens mais pas dans l'autre lol
j'en avais entendu parler y'a quelques mois dans une emission du satelite ou un homme de 70ans expliquait qu'il avait passé sa vie a creer des tazs, ca doit etre dingue comme emission a faire
perso ca me tenterait pas.. prendre des tazs ou des champis enfermé, en sachant que t'es filmé, ca doit fare tourner au bad trip.. enfin c'est une question de trip, mais je prefere etre dans un chemin a combattre les branches et a surfer sur l'herbe rouge et verte
ca doit etre vraiment tendu comme emission surtout si le but est de tout prendre dans tous les sens.. parce que y'a des melanges qui se prennent dans un sens mais pas dans l'autre lol
dub- Double.D'prod
Regarde les vidéos, le mec il est pas enfermé du tout, même à un moment, pour la coke, il en prend en piu dans sa voiture, après il va chez le coiffeur, il file vite se faire un rail dans les toilettes avant d'aller se couper les cheuveux xD
orthodoxes ça prend pas de h au début
Vrkolak- Bagabont
ah oki
j'ai pas le temps de mater la video la, je combat le magnetisme
je me fiais juste a ce que j'avais entendu avant
si c'est comme ca, ca doit etre un trip sympa ^^
parce que, pour exemple, prendre une trace de C juste pour aller faire les courses est une experience veritablement surprenante
j'ai pas le temps de mater la video la, je combat le magnetisme
je me fiais juste a ce que j'avais entendu avant
si c'est comme ca, ca doit etre un trip sympa ^^
parce que, pour exemple, prendre une trace de C juste pour aller faire les courses est une experience veritablement surprenante
dub- Double.D'prod
Don Ice D.i.A a écrit:orthodoxes ça prend pas de h au début
Petite erreur de coordination des lettres
dla belle merde...
prochainement "baiserai tu ta mere pour 1000000d'euro?"
ui TF1 presente 6couple mere fils enfermé dans un chateau il on 1mois pour faire diferente epreuve et couché avc leur mere..
prochainement "baiserai tu ta mere pour 1000000d'euro?"
ui TF1 presente 6couple mere fils enfermé dans un chateau il on 1mois pour faire diferente epreuve et couché avc leur mere..
konscience- Immortel
Ptdrrrrr postule Kons tu pourrai faire fortune avec tes idées !!!