Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Réactions] NaS - Hip Hop Is Dead

+14
Peyton
coray4
Vrkolak
Mac Ekhet
Onizuka
Curtis
konscience
nomalez
Timal Jo
Symetrik
Kongsai
Titou
Zek
mr.toma
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Réactions] NaS - Hip Hop Is Dead - Page 2 Empty Re: [Réactions] NaS - Hip Hop Is Dead

Message par Curtis Ven 8 Déc - 14:04

nomalez a écrit:
Curtis a écrit:
mr.toma a écrit:Flash qui vient de traverser mon esprit après écoutes : Où est le son avec Damian Marley que j'attendais tant?!

Black Republican: Le même frisson mortel que lors de Dead President...

Perso je considère cet album comme un classique.

ok...un classique 24h après... No

ben vaut mieu se depecher; il peut mourrir demain! Rolling Eyes

l'album de mr toma est un clssique!
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] NaS - Hip Hop Is Dead - Page 2 Empty Re: [Réactions] NaS - Hip Hop Is Dead

Message par Titou Ven 8 Déc - 14:11

Album très agréable , Nas fait plaisir ! Moi qui avait été déçu par son précédent opus "Street's Disciple " ...
mention spéciale pour "Black Republican " , "Carry On Tradition " ou encore " Money Over Bullshit "
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] NaS - Hip Hop Is Dead - Page 2 Empty Re: [Réactions] NaS - Hip Hop Is Dead

Message par mr.toma Ven 8 Déc - 15:33

Curtis a écrit:
mr.toma a écrit:Flash qui vient de traverser mon esprit après écoutes : Où est le son avec Damian Marley que j'attendais tant?!

Black Republican: Le même frisson mortel que lors de Dead President...

Perso je considère cet album comme un classique.

ok...un classique 24h après... No
Je répète et confirme, "perso JE considère" cet album comme un classique, je n'ai pas dit c'est un classique, reste à vous d'en juger. A comparer, on n'aura certainement pas la même audiothèque dans le sens où chacun à son propre son. Et oué, 24h après c'est court, 11 jours avant sa sortie même Very Happy, mais vu que j'ai dû les passer à écouter cet opus. C'est déjà plus que pour un album normal, voir beaucoup plus pour certains... (qui a dit le G-Unit...).


Curtis a écrit:l'album de mr toma est un clssique!
J'ai pas suivi le délire Shocked. Ni le mourrir d'ailleurs. Tentative d'attentat en langage codé c'est ça?

Pour ce qui est de le comparer à Jay-Z, je ne saurais pas tellement les deux opus sont différents. Juste les feat. beaucoup plus agréables sur l'opus de NaS...
mr.toma
mr.toma
Habitué(e)

Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Montpellier/Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

http://www.myspace.com/iamtwo

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] NaS - Hip Hop Is Dead - Page 2 Empty Re: [Réactions] NaS - Hip Hop Is Dead

Message par Symetrik Ven 8 Déc - 15:50

L'album des Jay-z contient quelques chansons merdiques quand même (la chanson avec Usher et celle avec Beyoncé, 99 something), ce qui n'est pas le cas de l'album de Nas. Même si y a des chansons moins bien, aucune est vraiment mauvaises à mon avis.

Je vais tenter de ne plus l'écouter jusqu'à qu'il sorte. ça va être dur, mais c'est faisable:)
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] NaS - Hip Hop Is Dead - Page 2 Empty Re: [Réactions] NaS - Hip Hop Is Dead

Message par Mac Ekhet Ven 8 Déc - 16:00

C'est quoi cette marde ? Il est ou le featuring avec Damian Marley, LA track que j'attendai de cet album.

Jmen vais écouter ça Very Happy

Mac Ekhet
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3206
Age : 36
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] NaS - Hip Hop Is Dead - Page 2 Empty Re: [Réactions] NaS - Hip Hop Is Dead

Message par Curtis Ven 8 Déc - 16:13

mr.toma a écrit:
Je répète et confirme, "perso JE considère" cet album comme un classique, je n'ai pas dit c'est un classique, reste à vous d'en juger. A comparer, on n'aura certainement pas la même audiothèque dans le sens où chacun à son propre son. Et oué, 24h après c'est court, 11 jours avant sa sortie même Very Happy, mais vu que j'ai dû les passer à écouter cet opus. C'est déjà plus que pour un album normal, voir beaucoup plus pour certains... (qui a dit le G-Unit...).


Curtis a écrit:l'album de mr toma est un clssique!
J'ai pas suivi le délire Shocked. Ni le mourrir d'ailleurs. Tentative d'attentat en langage codé c'est ça?

Pour ce qui est de le comparer à Jay-Z, je ne saurais pas tellement les deux opus sont différents. Juste les feat. beaucoup plus agréables sur l'opus de NaS...

Chacun son avis c'est clair, mais appeller un album classique après 2-3 ecoutes, ben on appelle ça une groupie.
Sinon je sens comme une certaines "suffisance" dans tes propos. J'espere que tu comprends tout ce que dit Nas, c'est à dire les lyrics, avant de balancer ce genre de propos. Et quand je dis "comprend" je veux dire à l'ecoute, et non en allant mater les lyrics et comprendre un mot sur 2...surtout quand on parle de Nas
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] NaS - Hip Hop Is Dead - Page 2 Empty Re: [Réactions] NaS - Hip Hop Is Dead

Message par Kongsai Ven 8 Déc - 16:29

Cet album mérite 17/20 !
Kongsai
Kongsai
Who I Am ?

Nombre de messages : 1747
Age : 36
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] NaS - Hip Hop Is Dead - Page 2 Empty Re: [Réactions] NaS - Hip Hop Is Dead

Message par Vrkolak Ven 8 Déc - 17:25

il y a 2 3 sons que j'kiffe vraiment mais l'reste sans plus
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] NaS - Hip Hop Is Dead - Page 2 Empty Re: [Réactions] NaS - Hip Hop Is Dead

Message par mr.toma Sam 9 Déc - 4:52

Curtis a écrit:Chacun son avis c'est clair, mais appeller un album classique après 2-3 ecoutes, ben on appelle ça une groupie
Pas de calcul. J'écoute le dernier NaS avec une certaine attente de qualité, c'est d'ailleurs une pression pour l'artiste. Si l'opus est une merde, peut importe qu'il y ait Nasir Jones sur la pochette, ça reste une merde. J'espère être au dessus du statut groupie... Si c'est le mot "classique" qui gène, remplace le par "préférence", pour moi c'est la même. A chacun de se faire son propre avis et trouver le son qui lui convient. Ca n'engage que moi, pas d'action chez DefJam, rien à gagner dans l'affaire.

Curtis a écrit:Sinon je sens comme une certaines "suffisance" dans tes propos.
Possible.

Curtis a écrit:J'espere que tu comprends tout ce que dit Nas, c'est à dire les lyrics, avant de balancer ce genre de propos. Et quand je dis "comprend" je veux dire à l'ecoute, et non en allant mater les lyrics et comprendre un mot sur 2...surtout quand on parle de Nas
Pour la forme, je vis en angleterre. Pour le sens, je n'ai pas la prétention de tout comprendre. Comme tu dis, surtout avec des artistes comme NaS. Il fait référence à des événements passés dans un pays et parfois à des personnes dont on n'a pas forcémment reçu un retour, sans parler des termes argos, mais au final on s'en sort. NaS est un lyriciste avant tout, et l'écouter est assez agréable honnêtement.
mr.toma
mr.toma
Habitué(e)

Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Montpellier/Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

http://www.myspace.com/iamtwo

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] NaS - Hip Hop Is Dead - Page 2 Empty Re: [Réactions] NaS - Hip Hop Is Dead

Message par Curtis Sam 9 Déc - 5:26

mr.toma a écrit:
Curtis a écrit:Chacun son avis c'est clair, mais appeller un album classique après 2-3 ecoutes, ben on appelle ça une groupie
Pas de calcul. J'écoute le dernier NaS avec une certaine attente de qualité, c'est d'ailleurs une pression pour l'artiste. Si l'opus est une merde, peut importe qu'il y ait Nasir Jones sur la pochette, ça reste une merde. J'espère être au dessus du statut groupie... Si c'est le mot "classique" qui gène, remplace le par "préférence", pour moi c'est la même. A chacun de se faire son propre avis et trouver le son qui lui convient. Ca n'engage que moi, pas d'action chez DefJam, rien à gagner dans l'affaire.

Curtis a écrit:Sinon je sens comme une certaines "suffisance" dans tes propos.
Possible.

Curtis a écrit:J'espere que tu comprends tout ce que dit Nas, c'est à dire les lyrics, avant de balancer ce genre de propos. Et quand je dis "comprend" je veux dire à l'ecoute, et non en allant mater les lyrics et comprendre un mot sur 2...surtout quand on parle de Nas
Pour la forme, je vis en angleterre. Pour le sens, je n'ai pas la prétention de tout comprendre. Comme tu dis, surtout avec des artistes comme NaS. Il fait référence à des événements passés dans un pays et parfois à des personnes dont on n'a pas forcémment reçu un retour, sans parler des termes argos, mais au final on s'en sort. NaS est un lyriciste avant tout, et l'écouter est assez agréable honnêtement.

Poste honnete.
Suffisance clair, car apparemment tu "penses" (mot clef) que j'écoute que du G-Unit (assimilé à rap bas de bas de gamme dans le language du parfait e-hater). L'amalgame me fait rire, mais bon c'est une approche des chose assez pratique pour se montrer "superieur" sur un forum.(ce qui est plutot ridicule si on y réfléchi bien...)
Non je n'écoute pas que du G-Unit (loin de là), j'écoute de tout, et surtout je comprend 90% des lyrics (argo compris) (mot clef). Le hiphop c'est pas qu'un beat, c'est plus profond que ça, donc impossible d'apprecier cette culture en occultant les lyrics. Nas en est un bon representant, que j'apprecie (meme s'il (a) fait des merdes).Donc bon pas besoin de lacher des postes simplistes, t'es capable de mieux argumenter (cf ton poste)...
on compare nos audiothèque quand tu veux.

et tu fais quoi en Angleterre?
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] NaS - Hip Hop Is Dead - Page 2 Empty Re: [Réactions] NaS - Hip Hop Is Dead

Message par mr.toma Sam 9 Déc - 14:50

Curtis a écrit:
Suffisance clair, car apparemment tu "penses" (mot clef) que j'écoute que du G-Unit (assimilé à rap bas de bas de gamme dans le language du parfait e-hater).
Quiproquo. Ce n'était pas destiné à quelqu'un en particulier, juste une réflexion en rapport avec ce qui est sorti récemment. J'écoute des sons du cartel, pas les derniers (Bank$, Mobb Deep ou Yayo).

Curtis a écrit:
L'amalgame me fait rire, mais bon c'est une approche des choses assez pratique pour se montrer "superieur" sur un forum.(ce qui est plutot ridicule si on y réfléchi bien...)
Déjà, aucune envie de supériorité. Je ne fais pas vivre le forum contrairement à certains, merci d'ailleurs Very Happy. J'exprime simplement un avis. Ensuite c'est plutôt la lassitude qui a pris place. Voir mon ptit frère kiffer sur du 50 et ne rien connaitre de Kweli, Techn9ne, Mos Def, etc (qui sont quand même facilement à portée d'oreille)... car MTV bulldozer passe, ça me fait de la peine. D'autant plus si tu fais attention aux lyrics. Je ne connais pas tout, d'où aussi ma présence ici. Je passe certainement à côté d'artistes terribles, mais, sans faire le journaliste en perdition, certaines choses me font peur et celle-là en fait partie. Donc pas de haine au contraire car il y a eu des bons trucs et peut être il y en aura encore, mais lassé je l'avoue.

Curtis a écrit:
on compare nos audiothèque quand tu veux.
et tu fais quoi en Angleterre?
Comparer les audiothèques n'était pas un défi ou quelque chose du style, juste pour dire que le rap est suffisemment vaste pour que chacun y trouve le son qu'il aime et que celui-ci sera différent d'une personne à l'autre.
Jsuis en business school en angleterre mais ça on s'en fout Very Happy.

Bref , je vais faire gaffe aux mots que j'utilise maintenant, c'est pire que le cours de français ici mdr. No c'est cool, c'est bien que les pensées soient clarifiées et expliquées, nécessaire même.


Si on reprenais la critique de l'album...avec le petit recul dans le temps que l'on a désormais, vous en pensez-quoi? Very Happy
mr.toma
mr.toma
Habitué(e)

Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Montpellier/Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

http://www.myspace.com/iamtwo

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] NaS - Hip Hop Is Dead - Page 2 Empty Re: [Réactions] NaS - Hip Hop Is Dead

Message par coray4 Sam 9 Déc - 21:46

Album je trouve plus acrocheur que celui de Jay-Z qui n'arrive pas à me faire oublier "Black Album"


J'aime bien le coté old school de certaine chanson et me rapelle quelque peu l'ambiance Illimatic.
Bref un album à avoir dans sa petite ludothéque et ne pas téléchargé betement parce que c'est gratuit.

Y'a rien a dire Can't Forget About You est rafraichissante.

The Hip Hop is Dead

coray4
Newbie

Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Pierrefitte sur seine
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] NaS - Hip Hop Is Dead - Page 2 Empty Re: [Réactions] NaS - Hip Hop Is Dead

Message par Mac Ekhet Dim 10 Déc - 13:39

Je suis pas très doué pour les chroniques ou réactions.

Mais j'ai vraiment kiffé cet album, super agréable à écouter. Chaques feats. apportent un plus à l'album, du très bon en somme.

Mention spéciale à Hip-Hop Is Dead, Hold Down The Block et l'énormissime Black Republican.

Déçu en revanche qu'il n'y ait pas traçes du featuring avec Damian Marley.. Si quelqu'un a des nouvelles ? Si il y aura un Bonus CD ou quoi ^^

Mac Ekhet
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3206
Age : 36
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] NaS - Hip Hop Is Dead - Page 2 Empty Re: [Réactions] NaS - Hip Hop Is Dead

Message par konscience Dim 10 Déc - 14:22

mr.toma a écrit:
Curtis a écrit:
Suffisance clair, car apparemment tu "penses" (mot clef) que j'écoute que du G-Unit (assimilé à rap bas de bas de gamme dans le language du parfait e-hater).
Quiproquo. Ce n'était pas destiné à quelqu'un en particulier, juste une réflexion en rapport avec ce qui est sorti récemment. J'écoute des sons du cartel, pas les derniers (Bank$, Mobb Deep ou Yayo).

Curtis a écrit:
L'amalgame me fait rire, mais bon c'est une approche des choses assez pratique pour se montrer "superieur" sur un forum.(ce qui est plutot ridicule si on y réfléchi bien...)
Déjà, aucune envie de supériorité. Je ne fais pas vivre le forum contrairement à certains, merci d'ailleurs Very Happy. J'exprime simplement un avis. Ensuite c'est plutôt la lassitude qui a pris place. Voir mon ptit frère kiffer sur du 50 et ne rien connaitre de Kweli, Techn9ne, Mos Def, etc (qui sont quand même facilement à portée d'oreille)... car MTV bulldozer passe, ça me fait de la peine. D'autant plus si tu fais attention aux lyrics. Je ne connais pas tout, d'où aussi ma présence ici. Je passe certainement à côté d'artistes terribles, mais, sans faire le journaliste en perdition, certaines choses me font peur et celle-là en fait partie. Donc pas de haine au contraire car il y a eu des bons trucs et peut être il y en aura encore, mais lassé je l'avoue.

Curtis a écrit:
on compare nos audiothèque quand tu veux.
et tu fais quoi en Angleterre?
Comparer les audiothèques n'était pas un défi ou quelque chose du style, juste pour dire que le rap est suffisemment vaste pour que chacun y trouve le son qu'il aime et que celui-ci sera différent d'une personne à l'autre.
Jsuis en business school en angleterre mais ça on s'en fout Very Happy.

Bref , je vais faire gaffe aux mots que j'utilise maintenant, c'est pire que le cours de français ici mdr. No c'est cool, c'est bien que les pensées soient clarifiées et expliquées, nécessaire même.


Si on reprenais la critique de l'album...avec le petit recul dans le temps que l'on a désormais, vous en pensez-quoi? Very Happy

curtis va te kiffé rajoute un pti "c faux la source?" et"vive g-unit" é c bon

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] NaS - Hip Hop Is Dead - Page 2 Empty Re: [Réactions] NaS - Hip Hop Is Dead

Message par Curtis Dim 10 Déc - 15:02

konscience a écrit:
curtis va te kiffé rajoute un pti "c faux la source?" et"vive g-unit" é c bon

Sleep

ma business school>> sa business school
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] NaS - Hip Hop Is Dead - Page 2 Empty Re: [Réactions] NaS - Hip Hop Is Dead

Message par mr.toma Dim 10 Déc - 16:22

Curtis a écrit:ma business school>> sa business school
Mdr, là c'est vraiment du clash gratuit, je répondrai pas à l'attaque Very Happy
mr.toma
mr.toma
Habitué(e)

Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Montpellier/Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

http://www.myspace.com/iamtwo

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] NaS - Hip Hop Is Dead - Page 2 Empty Re: [Réactions] NaS - Hip Hop Is Dead

Message par Vrkolak Dim 10 Déc - 16:46

curtis étudie à oxford faut pas chercher
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] NaS - Hip Hop Is Dead - Page 2 Empty Re: [Réactions] NaS - Hip Hop Is Dead

Message par mr.toma Dim 10 Déc - 20:22

Don Ice D.i.A a écrit:curtis étudie à oxford faut pas chercher
Tu ressents la même frustration à être le seul de la promo en baggy lol?!
mr.toma
mr.toma
Habitué(e)

Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Montpellier/Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

http://www.myspace.com/iamtwo

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] NaS - Hip Hop Is Dead - Page 2 Empty Re: [Réactions] NaS - Hip Hop Is Dead

Message par Curtis Dim 10 Déc - 23:50

Don Ice D.i.A a écrit:curtis étudie à oxford faut pas chercher

Suspect
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] NaS - Hip Hop Is Dead - Page 2 Empty Re: [Réactions] NaS - Hip Hop Is Dead

Message par Curtis Dim 10 Déc - 23:51

mr.toma a écrit:
Curtis a écrit:ma business school>> sa business school
Mdr, là c'est vraiment du clash gratuit, je répondrai pas à l'attaque Very Happy

un clash est souvent gratuit, pas mon école par contre lol!
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] NaS - Hip Hop Is Dead - Page 2 Empty Re: [Réactions] NaS - Hip Hop Is Dead

Message par mr.toma Dim 10 Déc - 23:53

Curtis a écrit:un clash est souvent gratuit, pas mon école par contre lol!

Mdr la même, paie ta machine à fric !
mr.toma
mr.toma
Habitué(e)

Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Montpellier/Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

http://www.myspace.com/iamtwo

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] NaS - Hip Hop Is Dead - Page 2 Empty Re: [Réactions] NaS - Hip Hop Is Dead

Message par Curtis Dim 10 Déc - 23:59

mr.toma a écrit:
Curtis a écrit:un clash est souvent gratuit, pas mon école par contre lol!

Mdr la même, paie ta machine à fric !

Kons paie mon ecole en bossant au Monoprix, je l'exploite le petit.


Sinon pour Nas, apres quelques ecoutes: bon album, "black republican" est toujours aussi enorme, money over bullshit, "who killed it" bourré de metaphores est pas mal non plus, le morceau "hiphop is dead" que j'aimais pas, sonne mieux quand on regarde l'album dans sa globalité.
"hold down the block" "blunt ashes" montre a quel point Nas est un bon lyriciste.
Bref bon album, j'attend de voir s'il le reste sur la durée.
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] NaS - Hip Hop Is Dead - Page 2 Empty Re: [Réactions] NaS - Hip Hop Is Dead

Message par Vrkolak Lun 11 Déc - 0:14

curtis ton école c'est un truc de pédé, j'tenais à te le dire
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] NaS - Hip Hop Is Dead - Page 2 Empty Re: [Réactions] NaS - Hip Hop Is Dead

Message par Curtis Lun 11 Déc - 1:03

Don Ice D.i.A a écrit:curtis ton école c'est un truc de pédé, j'tenais à te le dire
Je prefere etre à ma place qu'à la tienne...hum
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] NaS - Hip Hop Is Dead - Page 2 Empty Re: [Réactions] NaS - Hip Hop Is Dead

Message par Kongsai Lun 11 Déc - 11:37

oxford cdpd
Kongsai
Kongsai
Who I Am ?

Nombre de messages : 1747
Age : 36
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] NaS - Hip Hop Is Dead - Page 2 Empty Re: [Réactions] NaS - Hip Hop Is Dead

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum