Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
Voir le deal
109 €

Vos cadeaux de Nowel?

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vos cadeaux de Nowel? - Page 5 Empty Re: Vos cadeaux de Nowel?

Message par Evidji le Mar 11 Déc - 19:59

A Lil Zeker a écrit:Je viens de dépenser 100€ en cadeaux de Noel, tel un ouf.
Tel un vrai. Cool
Faut que j'y aille aussi là !
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 29
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos cadeaux de Nowel? - Page 5 Empty Re: Vos cadeaux de Nowel?

Message par Titou le Mar 11 Déc - 21:02

Je donne l'argent et on va acheter les cadeaux, pas mon truc de patienter 30min à une caisse
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos cadeaux de Nowel? - Page 5 Empty Re: Vos cadeaux de Nowel?

Message par Zarmot le Mar 11 Déc - 23:19

C'est toi sur la signature Titou ?

__________________________________


Vos cadeaux de Nowel? - Page 5 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15540
Age : 33
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Vos cadeaux de Nowel? - Page 5 Empty Re: Vos cadeaux de Nowel?

Message par iomaR le Mer 12 Déc - 6:55

c'est MF Doom je crois
iomaR
iomaR
Le poulpe aux yeux d'or

Nombre de messages : 2022
Age : 28
Localisation : 2.9
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos cadeaux de Nowel? - Page 5 Empty Re: Vos cadeaux de Nowel?

Message par dub le Mer 12 Déc - 10:55

ouai mais MF Doom il est black normalement non ?

__________________________________


---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17947
Age : 33
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos cadeaux de Nowel? - Page 5 Empty Re: Vos cadeaux de Nowel?

Message par lloyd le Mer 12 Déc - 12:01

c'est vincent mac doom en soirée SM tout simplement.


EDIT : merde jme suis cru sur le topic flood.

Pour les cadeaux:

moi jveux de la thune ça m ira trés bien.. ou alors un écran plat pour ceux qui veulent me faire plaisir Wink

pour les autres: mon reuf et ma soeur jvais leur gravé l intégrale de Malcom, pour la daronne ça va étre un set de thé ou un truc du genre (version luxe design), pour le daron j'en sais rien, pour madame lloyd jgarde l idée pour moi au cas où elle passe ici, et pour le reste de la famille du 62 ça sera des friandises à la violette made in toulouse (dédicace à mac ekhet).

santa
lloyd
lloyd
Leader

Nombre de messages : 2475
Age : 33
Localisation : Sur la grille du stade de ta ville.
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos cadeaux de Nowel? - Page 5 Empty Re: Vos cadeaux de Nowel?

Message par Mac Ekhet le Mer 12 Déc - 12:13

Ah ouais c'est vrai qu'il faut faire des cadeaux

Mac Ekhet
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3206
Age : 32
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos cadeaux de Nowel? - Page 5 Empty Re: Vos cadeaux de Nowel?

Message par Titou le Mer 12 Déc - 14:07

Eloso a écrit:c'est MF Doom je crois
Oui c'est MF Doom, mais il est black sur la photo là lol, peut être l'effet de lumière
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos cadeaux de Nowel? - Page 5 Empty Re: Vos cadeaux de Nowel?

Message par dub le Mer 12 Déc - 14:21

sur google j'suis tombé sur la photo que t'as en signature
c'est marqué MF Scholtzer lol...
ca se voit que c'est pas MF... le type est blanc lol..

Vos cadeaux de Nowel? - Page 5 667931_mfdoom_200x200
y'a une différence ^^

bref, pour en revenir au topik.......
mes parents je sais toujours pas... un coffret DVD je pense..
mon frangin... le collector de bouchées doubles, ou alors le dernier best of d'NTM
mon 2em frangin et sa femme... un jeu de flechettes lol
ma niece... une peluche comme d'hab.. et un jouet, je sais pas encore
mon neveu... une voiture comme d'hab.. et un autre jouet, je sais pas non plus ^^

__________________________________


---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17947
Age : 33
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos cadeaux de Nowel? - Page 5 Empty Re: Vos cadeaux de Nowel?

Message par Titou le Mer 12 Déc - 14:32

dub a écrit:sur google j'suis tombé sur la photo que t'as en signature
c'est marqué MF Scholtzer lol...
ca se voit que c'est pas MF... le type est blanc lol..

Vos cadeaux de Nowel? - Page 5 667931_mfdoom_200x200
y'a une différence ^^

Suite et fin du HS
Pourtant j'étais tombé sur un site très fiable qui me sortait cette photo de MF Doom, enfin bref, ça n'a pas d'importance

Sinon, question cadeaux, sachez que vous êtes tous bien courageux d'affronter la foule dans les magasins
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos cadeaux de Nowel? - Page 5 Empty Re: Vos cadeaux de Nowel?

Message par Kongsai le Jeu 13 Déc - 19:40

Pour finir, j'ai acheté ça Vos cadeaux de Nowel? - Page 5 Ipod-nano pour le trajet, en version 4 Go et gris
Kongsai
Kongsai
Who I Am ?

Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos cadeaux de Nowel? - Page 5 Empty Re: Vos cadeaux de Nowel?

Message par punawa le Sam 22 Déc - 13:38

2 billets d'avion pour ma pouf & moi direction Cairns (nord de l'australie) + chambre d'hotël pour 5 nuits. Noël sous +30°, ca va changer des années précédentes. <o/

punawa
Leader

Nombre de messages : 2924
Age : 38
Localisation : Germany
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos cadeaux de Nowel? - Page 5 Empty Re: Vos cadeaux de Nowel?

Message par dub le Sam 22 Déc - 14:40

bon finalement

y'avait anniversaire et noel pour le neveu et la niece (deja passé pour ma niece) donc chaud chaud cacao
des cahiers de coloriages pour noel et les jouets a leur anniversaire pour ma part

a mes parents, le DVD de chevallier et laspalles, ca va deconner ^^

j'ai acheté un jeu de flechettes (truc electronique et tout) a mon frere et sa femme

et pour mon autre frere, j'ai trouvé un petit coffret tout blanc tout classe d'IAM avec 3cd dedans, un bon petit best of en fait Very Happy

__________________________________


---
Youtube
SoundCloud
Double.D'Prod
------
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17947
Age : 33
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos cadeaux de Nowel? - Page 5 Empty Re: Vos cadeaux de Nowel?

Message par Zarmot le Sam 22 Déc - 16:25

Kongsai a écrit:Pour finir, j'ai acheté ça Vos cadeaux de Nowel? - Page 5 Ipod-nano pour le trajet, en version 4 Go et gris

Ma femme me la offert, 4 Go et gris aussi Very Happy

__________________________________


Vos cadeaux de Nowel? - Page 5 080823035036894334
Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15540
Age : 33
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Vos cadeaux de Nowel? - Page 5 Empty Re: Vos cadeaux de Nowel?

Message par Joel le Sam 22 Déc - 16:51

pour mon frere une manette de ps3 pour allé avec le pack pes 2008 , a ma soeur le lecteur mp3 samsung kp5 truc kom ça ou ya les baffles qui coulissent , a mes parents des cd et dvd

pour moi ce sera l'ipod touch , un pull paul smith et surement mario galaxy
Joel
Joel
Alias nicolas le ninja

Nombre de messages : 2377
Age : 32
Localisation : Agde
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos cadeaux de Nowel? - Page 5 Empty Re: Vos cadeaux de Nowel?

Message par Evidji le Sam 22 Déc - 17:44

J'ai acheté l'album de Lupe Fiasco pour mon frère et le dvd du Dernier Roi d'Ecosse pour la famille.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 29
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos cadeaux de Nowel? - Page 5 Empty Re: Vos cadeaux de Nowel?

Message par Invité le Dim 23 Déc - 12:59

Vos cadeaux de Nowel? - Page 5 Sony-ericsson-k810i-combo

cartonne cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos cadeaux de Nowel? - Page 5 Empty Re: Vos cadeaux de Nowel?

Message par Bender le Dim 23 Déc - 14:19

Ma mère un truc déco sympa
Mon père un porte bougie en forme de Rene
et pour mon fileul des sappes
Bender
Bender
Newbie

Nombre de messages : 89
Age : 28
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos cadeaux de Nowel? - Page 5 Empty Re: Vos cadeaux de Nowel?

Message par Samy NC le Dim 23 Déc - 15:09

J'ai acheté Wanted! le jeu de société pour mon frère. Un truc genre "loup garous" version Western. Avec ça il aura "3 extrêmes", une trilogie de courts métrages asiatiques assez horrifique.

Pour ma coloc, elle aura BattleLore, un jeu de société pompé sur Warhammer et Magic the Gathering.

Pour ma mère : Deux dvd's : Transylvania de Gatlif et le magique Adam's Apples, du pur humour trash Danois (je crois).

Pour ma meilleure amie : Dvd's aussi, avec Death Proof de Tarantino et "Le visage d'un autre", film asiatique

Et moi j'aurais rien de ma coloc, car elle est fauché, mon frère va peut etre m'acheter un dvd, et ma mère me filera 50 euros je pense.
Samy NC
Samy NC
Habitué(e)

Nombre de messages : 325
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos cadeaux de Nowel? - Page 5 Empty Re: Vos cadeaux de Nowel?

Message par Invité le Dim 23 Déc - 21:56

j'offre un bracelet tib"tain à ma daronne et j'offre une soirée avc une pin up a mon homme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos cadeaux de Nowel? - Page 5 Empty Re: Vos cadeaux de Nowel?

Message par Invité le Mar 25 Déc - 14:16

Vos cadeaux de Nowel? - Page 5 3211-beautys-20060506-img1
lolita lempicka ca sent mortellement bon!!! ihi
+ une ceinture pour me fouetter les fesses (ca rechauffe)
+ un pull (tjr dans l'rechauffage)
+ scratch ... un livre sur les singes (mais pourkoi????)


rendeer santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos cadeaux de Nowel? - Page 5 Empty Re: Vos cadeaux de Nowel?

Message par Alex le Mar 25 Déc - 14:18

pour moi

de la part de ma soeur : un mega gigantesque verre.............cool
de la par de mon frere : un bouquin avec plein de foto de paysage dabs l'monde....il m'dit que a apaisera quand j'serai aux chiottes
de la part de mes parents : un fauteuil , un pull et des bieres ( ils captent rien putain....sa fait 6 mois j'leur dit que j'ai arreté de boire...et ils m'offrent des bieres et toute la soirée " tu ve un peu d'champagne" ou " pour accompagner le foie gras, un peu de vin blanc?"
de la part de ma copine : une chaine pour accrocher mes bling bling et un peu de lingerie ( sur elle hein pas sur moi...qu'on soit bien clair!!!! )

de ma part a

ma soeur : un pack pour le corps qui sent la peche
mon frere : une place pour franck dublosc (ou j'l'accompagnerai )
ma copine : le kamasutra illustrée amélioré par les filles
moi : l'edition collector de bouchées doubles, l'esquisse d'arkana, une paire de vans
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 38
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos cadeaux de Nowel? - Page 5 Empty Re: Vos cadeaux de Nowel?

Message par Joel le Mar 25 Déc - 14:43

pour moi : ipod touch 16 giga , pull paul smith , mario galaxy , le live de mika , le dvd de groland , le dvd des inconnus , et des chocolats
Joel
Joel
Alias nicolas le ninja

Nombre de messages : 2377
Age : 32
Localisation : Agde
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos cadeaux de Nowel? - Page 5 Empty Re: Vos cadeaux de Nowel?

Message par Z le Mar 25 Déc - 14:50

pour moi : Boulevard de la mort Smile
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Vos cadeaux de Nowel? - Page 5 Empty Re: Vos cadeaux de Nowel?

Message par Invité le Mar 25 Déc - 16:00

y'en a y son gatayy!!! Pom Pom Girl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos cadeaux de Nowel? - Page 5 Empty Re: Vos cadeaux de Nowel?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum