Equipe des modérateurs pour 2007
+29
Sebastien Philippe
Julien
Raziel
MiLS
Raion
Tenido
lloyd
il Libanese
Z
Timal Jo
Ginger
Bibooo
sweetlamb
Bobby
Peyton
Krak
dub
Madgirl
KAfka
punawa
Oz
Zarmot
Hiruma
Titou
Al Bazz
Cerb R
Kongsai
Arno
Zek
33 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Equipe des modérateurs pour 2007
Cette nouvelle équipe élaborée par mes 2 collègues admins et moi même m'a l'air plutot bonne
On compte sur vous pour dynamiser vos sections et veiller sur leur bon fonctionnement
On compte sur vous pour dynamiser vos sections et veiller sur leur bon fonctionnement
Madgirl- Dam,Dam,Dam
SM tu l'aimes ou tu le quittes
Peyton- Night & Day
Fallait mettre Moryjones en section présentation c'est là qu'il est le plus actif aussi !
Timal Jo a écrit:Yeahhhh En sport avec HIRUMA ca fait plaisir
On va pouvoir se mettre au sport ensemble.
Hiruma- Extraterrestre SDF
Hiruma a écrit:Timal Jo a écrit:Yeahhhh En sport avec HIRUMA ca fait plaisir
On va pouvoir se mettre au sport ensemble.
coquine...
Jvais vous cramer la tete de nouveaux truc mes amis !!! Le cinema reste dans mon coeur mais j'ai confiance en CerbR pour faire decouvrir a nos amis les joies du 7eme art. SM Baby !
Dernière édition par le Mer 25 Juil - 14:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Kinan a écrit:Jvais vous cramer la tete de nouveaux truc mes amis !!! Le cinema reste dans mon coeur mais j'ai confiance en CerbR pour faire decouvrir a nos amis les joies du 7eme art. SM Baby !
Hiruma a écrit:Kinan a écrit:Jvais vous cramer la tete de nouveaux truc mes amis !!! Le cinema reste dans mon coeur mais j'ai confiance en CerbR pour faire decouvrir a nos amis les joies du 7eme art. SM Baby !
Fasciste !
Invité- Invité
Moi j'voulais Squat, tssst
Julien- Club des Lovers
Timal Jo a écrit:Yeahhhh En sport avec HIRUMA ca fait plaisir, bon j'ai débat (on me fait tjr confience merci et squat..)
Je récupere vestiaire avec Titou ...dur lourd...
Cimer
Même pas un "ouaiiiiiis j'suis avec Ginger ouaiiiiiis " j'suis blessé...
Merci pour votre confiance renouvellée sinon... ^^
Ginger- Peter Pan
A Lil Zeker a écrit:c'était inutile comme statut quand mêmeMiLS a écrit:dub a écrit:toute la partie studio...... wouwou ^^
j'avais rien demandé mais merci bien, en plus avec MiLS ca va se passer pepere
La classe
Sinon, pourquoi y a plus d'princesses ?
bon, si jamais elles râlent et veulent absolument le récupérer on le remettra mais bon...
tmtc qu'j'rate jamais une occaz de raler.
DOU JSUIS PLUS EN ROUGE DOU JSUIS PLUS MODO
on sera bien tous les deux dans les vestiaires, hein ?!Timal Jo a écrit:Yeahhhh En sport avec HIRUMA ca fait plaisir, bon j'ai débat (on me fait tjr confience merci et squat..)
Je récupere vestiaire avec Titou ...dur lourd...
Cimer
Titou- Club des Lovers
ça va tourner en calendrier gay cette affaire.
étonnée d'être toujours modo de slow jamz, étant donné que je n'étais pas très présente sur le fofo ces temps-ci !
MOI AUSSI JVEUX ETRE PRINCESSE YA QUOI
Tenido- Chiken Killa
content d'être modo avec Cerb R (et je dis ca sans ironie ^^)
Invité- Invité
yeah très bien la nouvelle équipe de Modo! .. (edit pour cause de non parution de leur nom sur mon post pas fini ^^), Timal Jo et Titou, grosse présence sur le fofo quand meme ( je retiens le fait que Timal ne possédez je crois que les clips donc belle progression sur la hierarchie du fofo), bon courage pour vous parce que vos sections sont facilement débordées par du flood.. Faites bien votre role de policiers! mmdr
Contente des choix de Modo sur le rap hip hop international, j'espere que sa va bien faire bouger la section!! Pour le rap hip hop fr j'y vais pas souvent mdrr donc je compte sur vous pour m'y faire aller plus souvent!
Sweetlamb et Titou( <--club des lovers représente quand meme ^^) dans slow jamz sa va le faire à 100 %.
Bonne répartition pour Mils et Dub qui sont beaucoup présents sur ces sections du forum. Cerb r et Aede vont bien gérer dans Cinéma je pense ainsi que Lloyd et Ju dans Mode je le sens vraiment bien l'un pour un style plus classique et l'autre pour un style plus ricain enfin c'est comme sa que je le vois! La section Lectures va etre bien dynamique je pense avec Blacko et Onizuka. Pour les jeux vidéos j'espere que vous prohibirez pas aux filles de venir poster leurs avis ^^.
Hiruma et Gaiika sont pas mal intéressé par le graphisme donc y'ora pas de souci ainsi que dans Humour avec Ju et Lloyd qui ont tendance à poster souvent la - bas!
enfin voilà, en conclu je dirais Bonne répartition des Rôles qui on l'espere donnera une nouvelle vie au fofo, Moins de flood, une bonne participation sur toutes les sections, et peut etre etre number one dans le classement des fofo les plus Hypes super Branchés méga Interéssants! voilà! A vos claviers et que l'histoire continue!
Ps: Vous l'avez cherché pour la longueur du post
Contente des choix de Modo sur le rap hip hop international, j'espere que sa va bien faire bouger la section!! Pour le rap hip hop fr j'y vais pas souvent mdrr donc je compte sur vous pour m'y faire aller plus souvent!
Sweetlamb et Titou( <--club des lovers représente quand meme ^^) dans slow jamz sa va le faire à 100 %.
Bonne répartition pour Mils et Dub qui sont beaucoup présents sur ces sections du forum. Cerb r et Aede vont bien gérer dans Cinéma je pense ainsi que Lloyd et Ju dans Mode je le sens vraiment bien l'un pour un style plus classique et l'autre pour un style plus ricain enfin c'est comme sa que je le vois! La section Lectures va etre bien dynamique je pense avec Blacko et Onizuka. Pour les jeux vidéos j'espere que vous prohibirez pas aux filles de venir poster leurs avis ^^.
Hiruma et Gaiika sont pas mal intéressé par le graphisme donc y'ora pas de souci ainsi que dans Humour avec Ju et Lloyd qui ont tendance à poster souvent la - bas!
enfin voilà, en conclu je dirais Bonne répartition des Rôles qui on l'espere donnera une nouvelle vie au fofo, Moins de flood, une bonne participation sur toutes les sections, et peut etre etre number one dans le classement des fofo les plus Hypes super Branchés méga Interéssants! voilà! A vos claviers et que l'histoire continue!
Ps: Vous l'avez cherché pour la longueur du post
Dernière édition par le Sam 28 Juil - 11:33, édité 1 fois
¤ M I M O U ¤- Hip Hop Addict
¤ M I M O U ¤ a écrit:yeah très bien la nouvelle équipe de Modo! Je trouve que les rôles ont bien été répartis! Cerb r va bien gérer dans Cinéma je pense et Lloyd dans Mode carrément pour lui. Bonne répartition pour Mils et Dub .. enfin voilà, je pense que beaucoup de sections vont reprendre vis grace a cette mise a jour!
et les autres on pu la merde??
sa me trou le cul!
KAfka- First Gentleman
Timal Jo a écrit:¤ M I M O U ¤ a écrit:yeah très bien la nouvelle équipe de Modo! Je trouve que les rôles ont bien été répartis! Cerb r va bien gérer dans Cinéma je pense et Lloyd dans Mode carrément pour lui. Bonne répartition pour Mils et Dub .. enfin voilà, je pense que beaucoup de sections vont reprendre vis grace a cette mise a jour!
et les autres on pu la merde??
Invité- Invité
T'inkiéte Mimou ça va géré .
C'est bon les vieux, elle a juste relevé les nouveaux dont jfais partie.vous.. vous faites partie des murs ici mdr.
C'est bon les vieux, elle a juste relevé les nouveaux dont jfais partie.vous.. vous faites partie des murs ici mdr.
lloyd- Leader
Non NOn vou puez pas la merde... en fait j'explique , j'étais en train de poster et on m'a appellé donc... me suis dit c pas grave je ferais un edit.. et euh j'ai oublié... : / c'est bon mon post est édité !!
¤ M I M O U ¤- Hip Hop Addict
SM baby!
(en fait j'allais justement laisser ma place de modérateur mais finalement j'accepte d'être modérateur de nouveau)
(en fait j'allais justement laisser ma place de modérateur mais finalement j'accepte d'être modérateur de nouveau)
Krak- Hellhound
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6