Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – E2FR333SD PC portable ...
Voir le deal
749.99 €

Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool !

+9
djkayziris
¤ M I M O U ¤
Evidji
Kenji
Hip Hop Addict
Hiruma
Peyton
Madgirl
Zek
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool ! Empty Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool !

Message par Zek Jeu 4 Jan - 16:28

Le rappeur de Chicago Lupe Fiasco sortira son second LP solo cet été, il s'intitulera "The Cool".

Le rappeur skateur a dit qu'il ne fallait pas s'attendre à de grosses stars sur son album - comme il avait eu Jay-Z ou les Neptunes sur le premier - sauf peut-être Kanye West à la production.

Son premier album "Food & Liquor" a connu des difficultés de ventes à cause du téléchargement Internet malgré les très bonnes critiques reçues.

Sure, his surname may be synonymous with disaster, but Lupe Fiasco is looking for anything but when it comes time to roll out his sophomore album, The Cool, tentatively slated for summer release.

The Chi-Town rapper topped multiple year-end lists with his debut LP, Food & Liquor, but his critical acclaim didn't exactly match his album sales, largely due to an Internet leak that pushed his project back a few months. So for his next effort, Fiasco said he's taking extra measures to avoid any bootlegging pitfalls.

"The timing is gonna be pop, pop, pop," he explained. "There's gonna be a lot of setup and a lot of preproduction on this album, so it's gonna be in pieces. But the pieces won't come together, seriously, until like three weeks before it comes out. We'll probably record everything in, like, a week. So we're just gonna get it all together, map it out, have it done to a T, and then go and record. Then fresh from the studio, fresh to mastering ... so it eliminates a lot of time and error that was surrounding [my debut]."

Aside from changing his marketing and promotion plan, Lupe also hinted at a few more changes. The skateboarding MC said not to expect any high-profile collaborations this time around — like production from the Neptunes or a guest verse from Jay-Z — save perhaps a beat from Kanye West. According to him, The Cool will be handled all in-house by his First & Fifteenth Entertainment producers and artists.

And with such a whirlwind end to his 2006, from his three Grammy nominations to being honored by GQ at its Men of the Year banquet, the rapper admitted he's experiencing what he called a "reboot" stage. He hasn't written a rap in months while touring, he's sworn off the Internet temporarily, and he's turned into a bit of an insomniac, he said. He's building and destroying himself, he said, in order to begin the next phase of his career.

"You got to take in everything," he explained. "Jay-Z's assistant, she pulled me aside at the GQ Men of the Year thing and she was like, 'Now I know you're in the process of rebuilding. You gave everything that you had. So now you got to take the experiences that you had throughout this process; putting out the album and traveling, doing all this stuff. And now you got to tell those stories.' So it's a whole 'nother side that people are about to see, [more] experienced."

One thing the rapper won't change when it comes time to record, however, is the characters he said he slightly introduced on his debut. He expressed delight that most of his fans didn't notice certain characters on Food that he plans to bring back throughout The Cool. "It's gonna be weird," Fiasco said of the idea. "People are gonna see it and be like, 'Wow, ain't that the dude from this song?' I'm building concepts now for the album," he continued. "I got the title, and I work top down. ... This album is gonna be a bit more streamlined and a little bit more focused, I guess you could say.

"Not a concept album," he continued. "But I been wrestling with how to make the concept about what I want to make the album about fit but still have enough room where it's just not a full-on story about somebody else. Where you still get all the — what I think are — necessary ingredients to do a good, good album."

This report is provided by MTV News (MTV.com)
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool ! Empty Re: Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool !

Message par Madgirl Jeu 4 Jan - 16:36

1er album : j'ai kiffé !
J'attend son 2ème Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool ! 113252

Madgirl
Dam,Dam,Dam

Nombre de messages : 6295
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool ! Empty Re: Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool !

Message par Peyton Jeu 4 Jan - 16:39

Madgirl a écrit:1er album : j'ai kiffé !
J'attend son 2ème Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool ! 113252

J'attends ca aussi avec un malin plaisir. acoustique
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool ! Empty Re: Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool !

Message par Hiruma Jeu 4 Jan - 16:47

Jazzy Peyton a écrit:
Madgirl a écrit:1er album : j'ai kiffé !
J'attend son 2ème Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool ! 113252

J'attends ca aussi avec un malin plaisir. acoustique

Idem on verra bien Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool ! 586814
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool ! Empty Re: Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool !

Message par Hip Hop Addict Ven 7 Sep - 9:43

Lupe Fiasco "Superstar"

Lupe Fiasco "Dumb It Down"

De même l'album va être puissant, du moins j'espere ! Cool
Hip Hop Addict
Hip Hop Addict
Hip Hop Is Music

Nombre de messages : 373
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool ! Empty Re: Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool !

Message par Lil' Dis Ven 7 Sep - 11:22

Le 1er une bombe I love you

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool ! Empty Re: Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool !

Message par Kenji Ven 7 Sep - 12:00

J'avoue Superstar est un délice
Kenji
Kenji
Leader

Nombre de messages : 1991
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool ! Empty Re: Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool !

Message par Hiruma Sam 8 Sep - 16:33

Surement l'un des albums de cette année.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool ! Empty Re: Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool !

Message par Evidji Sam 8 Sep - 19:05

Impatient, le premier était une bombe. I love you
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool ! Empty Re: Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool !

Message par Peyton Dim 30 Sep - 9:48

Souvenez-vous sur Food & Liquor, Lupe Fiasco avait une chanson produite par Kanye West qui s'appellait "The Cool", et c'est est devenu le titre de son nouvel album prévu pour le mois de Novembre.

Dans ce morceau, le nerd skateboarder parlait d'un hustler qui se fait tuer puis revient à la vie. L'album est une extension de cette histoire. "La chanson se finit avec lui faisant une déclaration à ces deux gamins qui lui mettent un flingue sur la tempe, raconte Lupe. Et il dit 'hustler jusqu'à la mort, pas de paradis pour les gangsters'. Et ça finit comme ça. Personne ne sait ce qu'il se passe après."

"Alors ce que j'ai décidé de faire était d'y revenir et étendre l'histoire, continue le MC. Et en fait, j'ai créé d'autres personnages autour de lui. Ca me permet la liberté d'échapper au domaine de la réalité. [...] Un des nouveaux persos s'appelle the Game (pas le rappeur du même nom), et c'est la personnification du jeu. Peu importe quel jeu - le hustle game, pimp game, mack game. Et il y a un autre personnage du nom de the Streets, et elle est la personnification de la rue, tout ce que tu aimes dans la vie de rue. Alors j'ai créé ce trio et mis une trame autour de ça. Mais je ne le fais pas trop grossièrement, parce que je ne veux pas m'embarquer dans la recherche d'une histoire et sacrifier de vrais morceaux, comme un single. Mais l'album est très sombre. Ca parle de... toutes ces personnes qui se creusent elles-mêmes leur tombe."

"Le petit garçon de 'He Say, She Say' est en fait the Cool, continue Lupe Fiasco. Sans vrai père, il est élevé par the Game, qui joue le rôle du père adoptif, alors il grandit et devient the Cool."

rap2k.com
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool ! Empty Re: Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool !

Message par Evidji Dim 30 Sep - 10:49

Ca m'a l'air sympatoche comme principe d'album, je sens qu'on sera pas déçu. Cool
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool ! Empty Re: Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool !

Message par ¤ M I M O U ¤ Dim 30 Sep - 13:06

je cosign avec evidji! on verra ce que sa va donner
¤ M I M O U ¤
¤ M I M O U ¤
Hip Hop Addict

Nombre de messages : 2598
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool ! Empty Re: Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool !

Message par Peyton Jeu 15 Nov - 8:07

La tracklist

01. Iesha Poem
02. Free Chilly (Interlude)
03. Go Gadget Flow
04. The Coolest
05. Superstar (Feat. Matthew Santos)
06. Paris Tokyo
07. High Definition (Feat. Snoop Dogg & Pooh Bear)
08. Little Weapon (Prod. by Patrick Stump)
09. Hip Hop Saved My Life (Feat. Nikki Jean)
10. Gold Watch
11. Street on Fire (Feat. Matthew Santos)
12. Hello Goodbye
13. Gotta Eat
14. Dumb It Down (Feat. Gemini & Graham Burris)
15. The Die (Feat. Gemini)
16. Put You on Game
17. Fighters (Feat. Matthew Santos)
18. Go Baby Go
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool ! Empty Re: Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool !

Message par djkayziris Jeu 15 Nov - 8:34

https://www.dailymotion.com/relevance/search/lupe+fiasco+i+gotcha/video/xlwl7_lupe-fiasco-i-gotcha_music
voila la toute premiere que j'ai connu...instru des Neptunes ou plutot pharell williams....
y'a meme les paroles avec!
franchement j'ai kiffé a l'époque Yeah
djkayziris
djkayziris
Newbie

Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool ! Empty Re: Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool !

Message par 6-Heaven Jeu 15 Nov - 13:20

L'album de l'année 2008 en préparation. Un des flows les plsu innovants de ces dernières années. Si les prods sont en RDV, ça va envoyer sévère. Par contre, on connait déjà deux sons donc j'espère qu'il ne va pas en dévoiler plus. En tous cas, je l'achèterai son album histoire qu'il arrête pas le rap le ptit Lupe.
6-Heaven
6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Nombre de messages : 2025
Age : 39
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool ! Empty Re: Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool !

Message par Invité Jeu 15 Nov - 18:13

L'album est aussi attendu par mes potes skaters qui adorent Lupe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool ! Empty Re: Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool !

Message par Zek Jeu 15 Nov - 19:59

Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool ! Lupe
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool ! Empty Re: Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool !

Message par mr.toma Sam 17 Nov - 14:48

Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool ! Lupe_cool_cover
Laquelle est la bonne?
Jtrouve que la première fait collage photoshop et la deuxième ambiance groupe de métal...


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 14:51, édité 1 fois
mr.toma
mr.toma
Habitué(e)

Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Montpellier/Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

http://www.myspace.com/iamtwo

Revenir en haut Aller en bas

Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool ! Empty Re: Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool !

Message par Zek Sam 17 Nov - 14:49

j'parie sur celle que j'ai posté
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool ! Empty Re: Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool !

Message par mr.toma Sam 17 Nov - 14:59

Ohoh, joueur lol
C'est vrai que defsound se trompe rarement.
J'espère aucune des deux, graphiquement c'est pas terrible, surtout après la cover du premier opus.
mr.toma
mr.toma
Habitué(e)

Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Montpellier/Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

http://www.myspace.com/iamtwo

Revenir en haut Aller en bas

Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool ! Empty Re: Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool !

Message par Hiruma Sam 17 Nov - 16:07

La première se rapproche plus du précédent album avec comme arrière plan l'espace.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool ! Empty Re: Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool !

Message par Zek Sam 17 Nov - 23:15

finalement t'as p'tet raison Toma, sur le myspace de Lupe, c'est ta cover qui est annoncée :

Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool ! L_1ae62510f7f95297d2c596051f03d52a

En tout cas, ça se jouera entre ces deux-là (c'est les deux seules images promo qui tournent).
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool ! Empty Re: Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool !

Message par mr.toma Dim 9 Déc - 12:37

Sampler de l'album
Very Happy
mr.toma
mr.toma
Habitué(e)

Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Montpellier/Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

http://www.myspace.com/iamtwo

Revenir en haut Aller en bas

Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool ! Empty Re: Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool !

Message par Zek Dim 9 Déc - 13:48

il sort dans 9 jours là wouhou !
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool ! Empty Re: Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool !

Message par Symetrik Dim 9 Déc - 14:05

J'ai pas kiffé des masses le sampler
Symetrik
Symetrik
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 5255
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool ! Empty Re: Avec Lupe Fiasco, l'été sera Cool !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum