Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Soprano - Puisqu'Il Faut Vivre

+36
Evidji
Djal
Tenido
dub
Z
Ginger
Cerb R
il Libanese
Curtis
iomaR
Kongsai
konscience
Al Bazz
Little L
Sangokush
vato
Madgirl
Peyton
Titou
Vrkolak
Zarmot
Julien
Krak
De nIronik ( B.W.A)
Takamori
Hiruma
AjiRa75
nomalez
Alex
KAfka
Konami
Timal Jo
punawa
Zek
Bobby
Onizuka
40 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Soprano - Puisqu'Il Faut Vivre Empty Soprano - Puisqu'Il Faut Vivre

Message par Onizuka Jeu 11 Jan - 2:29

Soprano sort prochainement son premier album solo, plus précisement le 19 Fevrier 2007. Il sera précédé de plusieurs date dont deux a Marseille et deux a Paris. Pour + d'info sur les date c'est ici : http://www.soprano-lesite.fr/

A noté aussi la présence de Youssoupha en 1ere Partie.

Et voici un teaser du solo
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soprano - Puisqu'Il Faut Vivre Empty Re: Soprano - Puisqu'Il Faut Vivre

Message par Invité Jeu 11 Jan - 7:20

Vivement le 19 février king (même si le teaser ne donne pas particulièrement envie, j'attends cet album depuis un bout de temps).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soprano - Puisqu'Il Faut Vivre Empty Re: Soprano - Puisqu'Il Faut Vivre

Message par Bobby Jeu 11 Jan - 14:56

Le titre de l'album fait plaisir.
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Soprano - Puisqu'Il Faut Vivre Empty Re: Soprano - Puisqu'Il Faut Vivre

Message par Zek Jeu 11 Jan - 16:58

La cover s'annonce moche, dans la continuité de celle de son pré-album.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soprano - Puisqu'Il Faut Vivre Empty Re: Soprano - Puisqu'Il Faut Vivre

Message par punawa Jeu 11 Jan - 17:59

le teaser m'avait pas laissé une super bonne impression
Mais bon, on connait Sopra, il nous sortira forcement des tracks comme il en a le secret ^_^

punawa
Leader

Nombre de messages : 2925
Age : 42
Localisation : Germany
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soprano - Puisqu'Il Faut Vivre Empty Re: Soprano - Puisqu'Il Faut Vivre

Message par Timal Jo Jeu 11 Jan - 18:13

A Lil Zeker a écrit:La cover s'annonce moche, dans la continuité de celle de son pré-album.

rien que le kawai !!! Hm
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Soprano - Puisqu'Il Faut Vivre Empty Re: Soprano - Puisqu'Il Faut Vivre

Message par Konami Jeu 11 Jan - 21:23

J'aurai kiffé qu'il passe à Lille surtout avec Youssoupha en première partie mais bon je l'aurai déjà sur "Hip Hop Session"
Sinon j'attend beaucoup de Sopra, j'espère que j'serai pas déçu!
Konami
Konami
Newbie

Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soprano - Puisqu'Il Faut Vivre Empty Re: Soprano - Puisqu'Il Faut Vivre

Message par KAfka Jeu 11 Jan - 21:54

avec sopra c tout ou rien il peut te sortir une pure tuerie et sur la track d'aprés étre en dessous..
J'vais attendre sa comme un chien attend son os en tout cas..

KAfka
First Gentleman

Nombre de messages : 3115
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soprano - Puisqu'Il Faut Vivre Empty Re: Soprano - Puisqu'Il Faut Vivre

Message par Alex Jeu 11 Jan - 23:20

mouais qui vivra verra

j'attendai sa impatiemment...depuis son pré- album moins
Alex
Alex
Phobique social

Nombre de messages : 9014
Age : 42
Localisation : tourcoing...59200c'est geu-reu-dan
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soprano - Puisqu'Il Faut Vivre Empty Re: Soprano - Puisqu'Il Faut Vivre

Message par Konami Sam 13 Jan - 20:07

en même temps sa mixtape, c'est juste une mixtape..lol des couplets à droite à gauche..
Konami
Konami
Newbie

Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soprano - Puisqu'Il Faut Vivre Empty Re: Soprano - Puisqu'Il Faut Vivre

Message par Onizuka Sam 13 Jan - 20:25

Perso j'aurai preferé qu'il face un LP avec ses meilleurs titres reuni que cette Tape car j'ai pas trouvé ca folichon globalement (alors que 90% des titres sont tres fort). J'aurai preféré un street CD a la Nakk
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soprano - Puisqu'Il Faut Vivre Empty Re: Soprano - Puisqu'Il Faut Vivre

Message par nomalez Sam 13 Jan - 20:48

Onizuka Sensei a écrit:Perso j'aurai preferé qu'il face un LP avec ses meilleurs titres reuni que cette Tape car j'ai pas trouvé ca folichon globalement (alors que 90% des titres sont tres fort). J'aurai preféré un street CD a la Nakk

tu l'aurai acheté? Rolling Eyes
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

Soprano - Puisqu'Il Faut Vivre Empty Re: Soprano - Puisqu'Il Faut Vivre

Message par Onizuka Dim 14 Jan - 0:03

Ouais surement, comme je fais avec Disiz qui est un des rare rappeur Francais pour lequel je lache des billet.

Jsuis autant fan de Disiz que de Sopra

D'ailleur Sopra a interet de me signé mon Psychanalyse ^^
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soprano - Puisqu'Il Faut Vivre Empty Re: Soprano - Puisqu'Il Faut Vivre

Message par punawa Lun 15 Jan - 19:10

Promo "Soprano - Passe Moi Le Mic"

punawa
Leader

Nombre de messages : 2925
Age : 42
Localisation : Germany
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soprano - Puisqu'Il Faut Vivre Empty Re: Soprano - Puisqu'Il Faut Vivre

Message par Onizuka Lun 15 Jan - 20:27

DU LOURD le son !

http://www.megaupload.com/fr/?d=U8S72OER

sinon en DL sur son myspace officiel
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soprano - Puisqu'Il Faut Vivre Empty Re: Soprano - Puisqu'Il Faut Vivre

Message par Invité Lun 15 Jan - 22:20

J'ai la quasi certitude que la meuf à la fin, c'est Pascale Clark, excellente journaliste à RTL et présentatrice d'En aparté sur Canal +. Etonnant.

Bref, bon son, même si j'attends plus de Soprano !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soprano - Puisqu'Il Faut Vivre Empty Re: Soprano - Puisqu'Il Faut Vivre

Message par Zek Lun 15 Jan - 22:27

Le son, un peu comme "Moi j'ai pas", est une énumération. Ça reste assez vide au final.
Sinon y'a pas mal de guest, j'ai reconnu du Psy4, Sinik, Kery James, Black Renegat, y'a de la Swija aussi j'pense...

Bref, assez moyen je trouve comme son au niveau du fond. Au niveau de la forme, vite lassant, comme "Moi j'ai pas". La fin où il s'excite, j'trouve ça surjoué, il répète des trucs dits des centaines de fois par d'autres avant lui.

Ouais c'est bien Pascale Clarke à la fin.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soprano - Puisqu'Il Faut Vivre Empty Re: Soprano - Puisqu'Il Faut Vivre

Message par KAfka Lun 15 Jan - 23:00

A Lil Zeker a écrit:

Bref, assez moyen je trouve comme son au niveau du fond. Au niveau de la forme, vite lassant, comme "Moi j'ai pas". La fin où il s'excite, j'trouve ça surjoué, il répète des trucs dits des centaines de fois par d'autres avant lui.

dac avec sa drunken

KAfka
First Gentleman

Nombre de messages : 3115
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soprano - Puisqu'Il Faut Vivre Empty Re: Soprano - Puisqu'Il Faut Vivre

Message par punawa Mar 16 Jan - 10:32

Ouais j'ai eu la mm réaction.
Ca commence vraiment à ma saouler cette mode de l'enumeration, a partir d'un mot ou d'une phrase. A croire qu'il n'y a plus moyen de construire un texte d'une autre manière...

punawa
Leader

Nombre de messages : 2925
Age : 42
Localisation : Germany
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soprano - Puisqu'Il Faut Vivre Empty Re: Soprano - Puisqu'Il Faut Vivre

Message par AjiRa75 Mar 16 Jan - 14:16

1er extrait sur le myspace de sopranohttp://www.myspace.com/officielsoprano

passe moi le mic

vraiment sceptik en attendant le contenu de son album...

AjiRa75
Newbie

Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soprano - Puisqu'Il Faut Vivre Empty Re: Soprano - Puisqu'Il Faut Vivre

Message par punawa Mar 16 Jan - 14:22

lol, merci pr l'exclu Ajira.

punawa
Leader

Nombre de messages : 2925
Age : 42
Localisation : Germany
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soprano - Puisqu'Il Faut Vivre Empty Re: Soprano - Puisqu'Il Faut Vivre

Message par Onizuka Mar 16 Jan - 15:23

punawa a écrit:Ouais j'ai eu la mm réaction.
Ca commence vraiment à ma saouler cette mode de l'enumeration, a partir d'un mot ou d'une phrase. A croire qu'il n'y a plus moyen de construire un texte d'une autre manière...

en meme temps il en mettra pas 50 des comme ca dans son LP Razz

Enfin perso moi ca me gene pas, jkiffe toujours autant "moi j'ai pas" elle me gave pas depuis le temps...

Bref tfacon j'attend l'album j'espere que jserai pas decu comme la tape
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soprano - Puisqu'Il Faut Vivre Empty Re: Soprano - Puisqu'Il Faut Vivre

Message par Onizuka Mer 17 Jan - 17:20

Skyrock.com : Ton album arrive le 19 février, Puisqu’il faut vivre, dans quel état d’esprit tu as abordé l’écriture de ce 1er solo ?

Soprano : Moi, j’ai toujours écrit, il y a des morceaux qui devaient être sur l’album Psy 4 et ils seront sur mon album. Il y a seulement en août où je suis rentrée dedans sinon j’avais déjà commencé à écrire des morceaux. Et c’est souvent des périodes, là par exemple, c’est ma période espoir, bon toujours le mélancolique comme Kery comme je dis, mais espoir parce qu’il m’est arrivé des belles choses quand même cette année. Voilà pourquoi je l’ai appelé Puisqu’il faut vivre. Puisqu’il faut vivre, il faut garder le sourire, je l’ai entamé avec fin de problèmes et début du renouveau, c’est comme ça que j’ai entamé l’album.


Skyrock.com : Donc il s’inscrit dans une continuité ?

Soprano : Oui, toujours même par rapport à Psy 4, sur le 1er album l’intro c’était Voici, le 2ème c’était Voilà, là c’est Donc, c’est la continuité de tout ce que j’ai fait.


Skyrock.com : Tu avais déjà fait des morceaux en solo que ce soit sur les compiles de Street Skillz mais à partir de quand tu t’es dit là je me lance en solo ?

Soprano : Ce n’est pas moi qui l’aie décidé. Je te jure, c’est surtout les fans qui m’ont beaucoup poussé, mon groupe aussi, quand j’ai eu des propositions, ils m’ont dit tu es fou si demain ça revient plus, il faut le faire maintenant. Et moi, je suis un mec qui doute beaucoup, je me suis dit : « qu’est-ce que je vais faire ? Ça fait prétention. En plus qu’est-ce que je vais dire, je vais encore pleurer et les gens vont dire encore il pleure ce mec ». Mais quand tu vois que les gens te poussent, tu vois les mecs de ton groupe qui sont derrière et les maisons de disques comment elles sont arrivées, je suis devenu fou. Ça m’a encouragé et ça m’a donné envie de partir faire l’album.


Skyrock.com : Et le fait d’être signé chez Hostile, est-ce que ça a changé ta façon de travailler, le fait d’avoir une grosse structure derrière ?

Soprano : Avec Psy 4, c’était à l’arrache dans le sens des deadline parce que La Cosca travaille super bien. Mais les "deadline", on s’en foutait un peu, ce qui faisait que si on n’était pas content d’un morceau, on le laissait, là ce n’est pas pareil. Déjà, là, mon album solo faut pas que je le fasse tirer 100 ans, parce qu’il y a aussi l’album des Psy 4 aussi et je ne veux pas prendre de temps dessus parce que c’est toujours la priorité. Donc, il y avait une deadline, à la base mon album devait sortir le 15 janvier parce que mon anniversaire c’est le 14 janvier, c’était pour faire un truc. Après, il y a eu la tournée des Psy 4 qui fait que j’étais super fatigué et puis il y a eu le ramadan, donc l’album a été décalé.
Donc la différence, elle est surtout sur les deadline et les budgets aussi. Pour les gens qui ne savent pas, les 2 albums, on les a sorti en indépendant donc ce n’est pas pareil. Là, il y a un peu plus de moyen mais je vais continuer à travailler comme si j’étais en indé, je vais faire toutes les radios. Ce qui est bien, c’est que tout ce que je leur ai demandé, ils ont dit oui à tout. Moi, faut que j’aille faire telle interview, que j’aille voir tel jeune, ne me demandez pas de faire telle émission parce que ça sert à rien sauf si c’est pour faire des morceaux qui montrent qu’on peut avancer et enlever les clichés.


Skyrock.com : Tu disais que tu avais eu plein de propositions, comment s’est fait le choix pour Hostile ?

Soprano : Déjà, toutes les maisons de disques que j’ai vues, étaient supers sympa. Moi, je m’en fous du chèque, je m’en bats la race et les gens qui me connaissent savent que j’en ai rien à foutre. Moi c’est humainement il faut qu’il y ait quelque chose, comment je vois dans leur yeux la lumière, est-ce qu’il ressente mon atmosphère musicale. Hostile, c’est par rapport à beaucoup de choses, un la priorité c’est Fawzi, les gens ne le connaissent pas, c’est quelqu’un qui est dans le label, c’est quelqu’un que je kiffe depuis que je suis petit.


Skyrock.com : En plus, il s’était occupé de la promo du 1er album de Psy 4.

Soprano : Tu as tout dit. C’est quelqu’un qui nous a beaucoup aidés, qui nous a toujours soutenus au maximum, quelqu’un de super cool. Et je me suis toujours dit si je signe en major, je signe là où il est comme ça je serai à l’aise. Parce que moi, je suis un mec qui a beaucoup de pression et j’ai besoin de quelqu’un de confiance dont je sais que quand il me regarde, il ne regarde pas un lingot. Puis, Hostile, il y a une nouvelle équipe qui m’a motivé. Après, il y avait d’autres maisons de disques aussi, je vais dire les noms maintenant que j’ai signé. Universal, j’avoue que quand je suis sorti du rendez-vous, je me suis dit je vais signer chez Universal mais après, il y a eu d’autres choses, les gens le sauront dans quelques mois, qui a fait que j’ai préféré signer chez Hostile. Après, il y a Because aussi, je kiffe Nathalie, mais ça ne s’est pas fait ,mais j'en profite de le dire parce que je n’ai jamais eu l’occasion de le dire.


Skyrock.com : Avant la sortie de l’album, il y a eu le street CD, Psychanalyse avant l’album, pourquoi tu as voulu le sortir ?

Soprano : Même si les gens vont dire, ouais tu es connu, fallait que je sorte un premier truc pour que les gens voient ce que j’ai fait à côté, j’ai fait beaucoup de featuring et encore il n’y a pas tout. C’est une présentation pour les gens qui ne me connaissent pas. Et pour amener un concept aussi, sur la pochette tu me vois devant la porte du docteur par rapport à tous les morceaux comme La Colombe, Une bouteille à la mer, ils se disent ce mec est un peu fou, un peu suicidaire, il faut qu’il aille chez la psy pour se soigner un peu. C’est parti dans ce délire là.


Skyrock.com : Ça a été mixé par Cut Killer.

Soprano : Oui ça c’est pour faire un big up à 2 trucs. Un, on a trop fait des mix tapes chez nous que ce soit avec Sya ou Mej et on voulait montrer qu’on est ouverts. Et de 2, c’est un big up à AKH parce que c’est Cut qui était aux platines de son 1er album Métèque et Mat. Puis quand, tu vas en soirée et qu’il y a Cut aux platines, c’est le "fire". C’était aussi pour changer d’atmosphère et puis je le kiffe. J l’ai laissé faire, il a choisi les morceaux, il y en a qu’il n’a pas mis comme le morceau avec Kayna Samet, La Vengeance aux deux visages 3, ou même le morceau avec Psychopat que j’aime beaucoup mais il a bien agencé les morceaux.


Skyrock.com : Et pour enregistrer cet album, c’était où, Marseille, Paris ?

Soprano : Tout le début à Marseille, la fin vu comme je disais tout à l'heure quand il y a eu le ramadan et la tournée, j'étais fatigué et qui dit fatigue dit période de doute, c’est la période ou j’étais à terre, je n’y croyais plus, donc quand on est parti pour le mix, il y a des morceaux que je faisais à l’instinct au studio à Paris.


Skyrock.com : Et tu as travaillé avec qui sur cet album ?

Soprano : Il y a une personne que je ne dirai pas c’est une surprise, on verra dans le morceau, ce sera le track n°3 ou 4 de l’album. Sinon, il y a le Rat Luciano, comme je dis dans le morceau Moi j’ai pas, "je n’ai pas la sincérité de mon pote le Rat", tu entends les back derrière où je cris avec la rage, pour moi c’est mon rappeur. En plus, ça fait un big up à Marseille. Mon groupe, pas de secret, Mino, pas de secret aussi, y a Léa, c’est quelqu’un qui est de notre label (ndlr :Street Skillz).


Skyrock.com : Vous aviez déjà fait un morceau ensemble.

Soprano : Oui, Dernière Chance, qui a beaucoup tourné sur le net sur les Skyblog et j’ai même vu une parodie du clip sur Youtube.
Et sinon, il y aura aussi un morceau avec Blacko, parce que je le kiffe, je trouve qu’il déchire. D’ailleurs, pendant le morceau, j’étais plus sur le côté, je le regardais, je le laissais chanter. Puis, il y a beaucoup de gens qui voulaient un morceau Sopra / Blacko, même un morceau Psy 4 / Sniper qu’on n’a jamais fait.


Skyrock.com : Tu disais que tu avais tendance à être pessimiste, donc quand tu as enregistré l’album lors des moments de doute, est-ce qu’il y a des personnes qui t’ont donné l’impulsion ?

Soprano : Franco, les premières personnes, à part Mateo, Mej, ma femme qui est avec moi tous les jours et mon groupe aussi. Franchement, c’est les fans, je pète les plombs, les messages qu’on m’envoie, c’est des trucs de fou. Là où j’ai eu le boost, où je me suis réveillé c’est au Canada, quand tu vois des mecs qui avaient des t-shirts Soprano et qui viennent te dire tes morceaux m’ont sauvé la vie, ça m’a changé. Ça m’a redonné la force. En fait, c’est beaucoup les fans.


Skyrock.com : Ton album arrive dans un mois, si tu devais dire quelque mot dessus, comment tu le décrirais ?

Soprano : Cet album c’est plus Saïd que Sopra, à ce jour le 3 janvier 2007. Et n’oubliez pas le 14 janvier, c’est mon anniversaire. (Rires)


Skyrock.com : Tu parlais du morceau Halla Halla, qui est le 1er extrait, tu peux nous en parler ?

Soprano : Le morceau Halla Halla, j’avais fait l’instru et ça faisait longtemps que je n’avais pas fait du morceau rapide comme ça, juste pour la technique, pour le flow, et je disais qu’il m’en fallait un pour l’album. C’est un morceau que j’ai vraiment conçu pour la scène. Il y a des phrases que je dis, quand je les ferai en concert ce ne sera pas faire, quand je dis : « Tout le monde bouge, tout le monde debout, tout le monde boom », c’est exprès pour les concerts, je sais ce que je vais faire, quand je vais stopper la musique, etc…Puis, je l’ai envoyé en 1er parce que je vais faire un pré tour, et c’est pour que les gens le connaissent avant pour pas que je me prenne un claque, les gens vont attendre de voir ce que je fais et ils vont se dire, il n’y a pas Alonzo, y a pas Vinz, y a pas Sya, ce n’est pas pareil. Là, au moins, ils connaissent un morceau, je sais qu’ils vont mouiller le maillot sur un morceau.


Skyrock.com : Justement comment tu l’envisages cette pré tournée ?

Soprano : Au début, j’avais la pression parce que la majeure partie de mon album il y avait beaucoup de morceaux réfléchis comme dans Enfants de La Lune, après plus j’ai fait des morceaux plus j’ai fait des morceaux patates, je me suis dit je vais pouvoir faire un petit quelque chose sur scène. Puis je me suis dit aussi qu’avec Enfants de la lune, on a fait des concerts où c’était la patate, toujours le sourire même avec des morceaux comme Stone. Donc les gens vont pouvoir chanter Bombe Humaine tranquillement, c’est un morceau de mon album. J’ai un peu moins la pression, maintenant physiquement, je sais pas tout seul, parce qu’avec les Psy 4, je bougeais partout, je faisais le fou, mais voilà des fois j’allais boire de l’eau pendant qu’un autre parlait. Faut être indulgent avec moi, si j’oublie mes textes, ceux qui me connaissent savent que j’oublie mes textes, et voilà j’appréhende.


Skyrock.com : Comme tu dis, tu as la pression et le public ne va pas connaître les morceaux sauf Halla Halla.

Soprano : J’ai fait le calculateur à mort (Rires), j'ai dit qu'il fallait envoyer Halla Halla, pour qu’ils connaissent au moins un morceau. Après, j’ai d’autres morceaux, je vais faire des morceaux de Psy 4, des morceaux des mixtapes. Je vais essayer de faire La Colombe en entier parce que des gens me demandent mais je me rappelle jusqu’à « Si c’est ça être la rue, je vous emmerde tous », le reste je ne m’en rappelle plus donc ça va être difficile.


Skyrock.com : Va falloir réviser…

Soprano : Voilà, va falloir répéter tout ça. Après physiquement comme je dis « j’ai pas la créatine de Fifty », donc je ne sais pas comment ça va se passer.


Skyrock.com : Là, l’album, il en est à quel stade ?

Soprano : Il manque un morceau, le morceau péchu que j’aimerai qu’il y ait la magie, pour que ce soit le 1er morceau que les gens l’entendent.


Skyrock.com : On l’aura le 19 février.

Soprano : Ah non, peut-être qu’ils l’auront avant. Je dois l’enregistrer demain, si demain il est bien, les gens l’entendent dans 2 semaines, tu vois. Pour montrer aux gens comment ça se passe, des fois, on est dans le speed, tu entends des morceaux, c’est tout frais, ça sort, tu envoies à la radio et voilà. Peut-être qu’on va envoyer un morceau à La Nocturne qui s’appelle Passe moi le mic que je représente, dessus y a des featurings mais c’est spécial, faut écouter.
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soprano - Puisqu'Il Faut Vivre Empty Re: Soprano - Puisqu'Il Faut Vivre

Message par Onizuka Ven 26 Jan - 2:53

Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Soprano - Puisqu'Il Faut Vivre Empty Re: Soprano - Puisqu'Il Faut Vivre

Message par Lil' Dis Dim 4 Fév - 15:38

Yeah le solo de Soprano je m'attend à dur lourd, pour le moment je ne suis pas déçu des sons que j'ai entendu !
Puis Oni concert le 8 et 9 fevrier Very Happy !!

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soprano - Puisqu'Il Faut Vivre Empty Re: Soprano - Puisqu'Il Faut Vivre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum