Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Clip] Mc Jean Gab1 - Donjon

+3
Hiruma
Bobby
Cerb R
7 participants

Aller en bas

[Clip] Mc Jean Gab1 - Donjon Empty [Clip] Mc Jean Gab1 - Donjon

Message par Cerb R Ven 19 Jan - 15:24

Je sais c'est vieux mais c'est pour ceux qui ne connaissent de Gab1 que "J't'emmerde", voila ce que j'appelle une tuerie perso




Texte :

Souvenirs encrés, pas si lointain, du temps ou j’me pouillais sans fin et en vain, seul, livré a moi même, j’suis un arrivant plutôt un revenant
Cette fois c’est corsé, le verdict est tombé, les jurés m’avaient pas a la bonne, y’a pas mort d’hommes mais c’est tout comme.
Tu peux miauler, te trancher les artères fais un choix ; ok j’lais merité mais il pourrait bien que ça s’fritte car les lardus m’chauffent, envi d’me coller des gauffres, j’pourrais m’estimer heureux car d’autres on étés fumés a Auschwitz, j’ai la chcoumoune au pays de la choucroute, mon espace vital : que dalle a part un chiotte et une crotte laissé par un , j’suis furax_ma gueule, y’a de quoi dev’nir a la masse, bref chez l’estab, et pas d’miroir milord pour lui quelques as et leur calfouette kangourou me serre les burnes et mon costume taillé sur crapule bleu-gris degeulasse, et mes gaudasse dans le genre chapline, orthopédique, matte le plumard ! « Scheiße »

Allez en rang, ecartes les jambes et baisses toi !
Donjon
En rang ecartes les jambes et baisses toi !
Donjon
Allez c’est bon tu peux ripper

Un quart d’heure avant 6, l’enflé d’service sort d’ma boîte section 6, prommenades et douches chrono surtout donnes pas ton dos, car l’histoire d’la savonette est fumée depuis belle lurette, certains vilains, depuis longtemps aux oubliettes en veulent à ta cave à toi de n’pas leurs filer les clefs sans quoi aura un tas d’compagnons et peu de compassion, communication inexistante contact a eviter comme nordine Azour et t’en a vite fait le tour, partit comme au salon d’l’agriculture, tueurs palestiniens dit bien sirriens ou yougo, rouskov, chacun son
putain d’cheftel, j’suis mal barré, le seul bronzé, j’emmerde tout l’monde, là bas t’apprend vite, tout seul tu peux pas faire grand chose, a moins de te degotter des alliers, l’union fait la force si tu tiens pas à t’faire cachter faudra jouer les Kaisers et faudra saucer sinon , j’suis chez les chleu et leur guagelan, j’pije peux, j’aurais aimé valdinguer a Fleury avec les potes’de téci, mais ici c’est pas la garderie, l’ami psychopate, nécrophile et aut’ tarés qui ondules de traviole, ici on fabrique des tafioles, les vocations s’forment y’avait des feminun et pourtant c’etais des tapins, ‘sont rentrés comme boulangeret on l’droit aux plombiers, avec le temps et la craie on’d’vien concentant, un vrai cinoche ma gueule… en premier on t’sure une sec, en deuxième on t’donne a sec, en troisieme on t’jette et du quatrième on fait la fête, trop peu d’pour cent d’perte national dans un bled bien radical tu peux finir dans les anales… aller c bon tu peux ripper

Donjon *7

Aller c bon tu peux ripper
Respecter en tant que braqueur, travailler serais tout mon contraire et pour rien au monde j’irais tailler des pipes. J’suis fixé, j’suis chez les flics, ça y’a pas d’grace c’qui t’evites de salle menaces par les enclumes de service, on a déjà pas voulu d’eux en tant q’keuf et ces PD passent plus de temps avec nous qu’avec leur meufs « c louche » v’la l’meilleur moment pour ceux qui veulent tatter d’la marchandise ou une mochté « spreche » visit… penses a ma frustration alors qu’tu veux tringler un fion toutes ces dindes qui m’excitaient la même chanson dans l’genre « on s’marira, on f’ra un môme, alors que t’es toujours au donjon » bref,
Faut pas gober, jactance d’evangiles surtout si ça claque des cils, elle s’est nachave avec mon pote, le seul pour qui elle s’faisait belle, le seul par qui elle avait d’mes nouvelles avant on que d’nous, maintenant que d’lui, quand j’déjante elle tire une tronche alors qu’elle vient d’se faire troncher, il a fait ça pour toi, alors il met un coup pour toi, mon pire ennemis c’est pas lui mais toi, alors becter les restes en fermant ton clapet sinon on va te jeter ma gueule
Si tu crois peter les plombs, on est tous des bonhommes jusqu’au jours ou on est confrronté à des situations inhabituelles et là tu t’pinces et tu t’demande… souvenirs bien encré au goût amer comme le café sans sucre et la bouffe sans sel, servi par les balances d’oxy,
(Ich wade drüm…) (meine freunde, ich wein knacki…)

Aller c bon tu peux ripper
Donjon *7
Aller c bon tu peux ripper
Donjon *7
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Mc Jean Gab1 - Donjon Empty Re: [Clip] Mc Jean Gab1 - Donjon

Message par Bobby Ven 19 Jan - 16:28

C'est vrai c'est une tuerie !
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Mc Jean Gab1 - Donjon Empty Re: [Clip] Mc Jean Gab1 - Donjon

Message par Hiruma Ven 19 Jan - 16:40

L'une des tueries de l'album.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Mc Jean Gab1 - Donjon Empty Re: [Clip] Mc Jean Gab1 - Donjon

Message par Zarmot Ven 19 Jan - 22:46

J'ai bien aimé ce son, comme pas mal d'autre dans l'album, par contre pourquoi pas mal de rappeurs ressorte que c'est un pointeur ce mec ? Vous avez des infos sur ça ? Car tendu quand même si c'est vrai :/
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Mc Jean Gab1 - Donjon Empty Re: [Clip] Mc Jean Gab1 - Donjon

Message par Invité Ven 19 Jan - 22:51

J'tiens à dire que son album cartonne, "J't'emmerde" est pas vraiment représentatif de l'ambiance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Mc Jean Gab1 - Donjon Empty Re: [Clip] Mc Jean Gab1 - Donjon

Message par Zarmot Ven 19 Jan - 23:01

Neg a écrit:J'tiens à dire que son album cartonne, "J't'emmerde" est pas vraiment représentatif de l'ambiance.

A fonds Wink
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Mc Jean Gab1 - Donjon Empty Re: [Clip] Mc Jean Gab1 - Donjon

Message par nomalez Sam 20 Jan - 1:09

Zarmot a écrit:J'ai bien aimé ce son, comme pas mal d'autre dans l'album, par contre pourquoi pas mal de rappeurs ressorte que c'est un pointeur ce mec ? Vous avez des infos sur ça ? Car tendu quand même si c'est vrai :/

il fesait parti des "requins vicieux", non?
Une rumeur dis comme quoi leur trip c'etait de violer une Blanche en réunion. Après je sais pas si c vrais...
nomalez
nomalez
Label Street Melody certifié

Nombre de messages : 8520
Age : 41
Localisation : Le Thillay(95)
Date d'inscription : 23/05/2006

http://www.myspace.com/Nomalez

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Mc Jean Gab1 - Donjon Empty Re: [Clip] Mc Jean Gab1 - Donjon

Message par Bobby Sam 20 Jan - 6:25

En même temps il s'est fait attrapé pour un braquage en Allemagne, et les prisons la bas c'est pas Fleury !
Après les légendes urbaines ...

Et même si il a pointé, au moins c'est un vrai gangsta !
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Mc Jean Gab1 - Donjon Empty Re: [Clip] Mc Jean Gab1 - Donjon

Message par Bobby Dim 21 Jan - 0:51

Mc Jean Gabin et NAP - On est les meilleurs
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Mc Jean Gab1 - Donjon Empty Re: [Clip] Mc Jean Gab1 - Donjon

Message par Matt du 76 Dim 21 Jan - 13:18

Pas mal ce petit son ! ^^
Matt du 76
Matt du 76
Newbie

Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 17/01/2007

http://ti-fash-du-76.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Mc Jean Gab1 - Donjon Empty Re: [Clip] Mc Jean Gab1 - Donjon

Message par Bobby Lun 22 Jan - 19:15

Strasbourg 67 le sale coin d'l'Est mec !
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Mc Jean Gab1 - Donjon Empty Re: [Clip] Mc Jean Gab1 - Donjon

Message par Cerb R Lun 22 Jan - 19:16

Bob a écrit:Mc Jean Gabin et NAP - On est les meilleurs

J'l'ai trouvé pourri
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Mc Jean Gab1 - Donjon Empty Re: [Clip] Mc Jean Gab1 - Donjon

Message par le.savoir.est.une.arme Lun 14 Juil - 23:33

il faisait parti des requins vicieux comme bien d'autre (doc gyneco par ex) on l'oublie sa mais c vrai, c'etait des mecs un peu comme les black dragons en 90 il stapait contre les skinhead dans lmetro pour les chasser au debut cetait cool il se prenaient pours robins des halls des temps modernes mais ça a dégénéré il sont partis en couille avec des bracages et tout et parait il que gyneco aurait participer aussi ( a mon avis il faisait que conduire la camionete)
en tout cas pur son jle kiff bien et linstru est lourde
le.savoir.est.une.arme
le.savoir.est.une.arme
Jun misugi

Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : globe-trotter
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Clip] Mc Jean Gab1 - Donjon Empty Re: [Clip] Mc Jean Gab1 - Donjon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum