[Anime] Afro Samurai
+3
Zek
Blacko
MiLS
7 participants
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Lectures
Page 1 sur 1
[Anime] Afro Samurai
"Afro Samurai"
Voici la nouvelle série animée du moment crée par Takashi Okazaki et avec RZA aux manettes de la bande originale.
L'histoire se passe dans un japon futuriste ou un jeune Samurai afro tente de venger la mort de son père et récupérer un bandeau qui est cher à ses yeux et à celui du monde entier. Le "Number One".
Samuel L Jackson prête sa voix aux 2 personnages principaux : "Afro Samurai" et "Ninja Ninja" et s'en tire plutôt bien.
Kelly Hu, Ron Perlman sont les voix respectives de "Okiku" et "Justice" (ce dernier me rappelant vivement la voix de T-Bag )
Quant à RZA, il produit toute la bande son et personnallement je suis loin d'être déçu. Il y met la touche RZA et ça colle parfaitement à l'animation. Dans la BO on retrouve Q-Tip, Freemurda, Big Daddy Kane, Talib Kweli et GZA.
Donc j'ai vu les 2 premiers épisodes (les 2 seuls à être sortis) et je trouve autant l'animation que la bande son exquises. De beaux détails qui font plaisirs aux yeux. Bref, A VOIR !
Les liens pour le 1er épisode en VOST est caché dans le post .
Voici la nouvelle série animée du moment crée par Takashi Okazaki et avec RZA aux manettes de la bande originale.
L'histoire se passe dans un japon futuriste ou un jeune Samurai afro tente de venger la mort de son père et récupérer un bandeau qui est cher à ses yeux et à celui du monde entier. Le "Number One".
Samuel L Jackson prête sa voix aux 2 personnages principaux : "Afro Samurai" et "Ninja Ninja" et s'en tire plutôt bien.
Kelly Hu, Ron Perlman sont les voix respectives de "Okiku" et "Justice" (ce dernier me rappelant vivement la voix de T-Bag )
Quant à RZA, il produit toute la bande son et personnallement je suis loin d'être déçu. Il y met la touche RZA et ça colle parfaitement à l'animation. Dans la BO on retrouve Q-Tip, Freemurda, Big Daddy Kane, Talib Kweli et GZA.
Donc j'ai vu les 2 premiers épisodes (les 2 seuls à être sortis) et je trouve autant l'animation que la bande son exquises. De beaux détails qui font plaisirs aux yeux. Bref, A VOIR !
Les liens pour le 1er épisode en VOST est caché dans le post .
Re: [Anime] Afro Samurai
Redirection du sujet
Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 18:34, édité 1 fois
Blacko- Amphétamine
Oué autant pour moi, j'ai retranscrit ce que j'ai vu sur un site et effectivement RZA n'est pas producteur executif, juste de la BO.
Oué le créateur de la série c'est Takashi Okazaki..
Ok j'vais voir dans l'autre topic !
Oué le créateur de la série c'est Takashi Okazaki..
Ok j'vais voir dans l'autre topic !
T'as bien fait de créer le topic, car on l'avait pas fait, alors j'ai déplaçé ton topic tout simplement car il est bien foutu.
ps : c'est Blacko qui te parle.
Blacko- Amphétamine
Ash a écrit:T'as bien fait de créer le topic, car on l'avait pas fait, alors j'ai déplaçé ton topic tout simplement car il est bien foutu.
Yes merci. Et j'avais bien compris que c'était toi Blacko
Ash a écrit:
mdr
"C'est Dieu qui te parle !"
Zek- @ZeakyZek
Non mais je voulais dire, à cause mon autre pseudo, on ne me reconnait pas forcément, et comme on connait Mils je voulais être sûr qu'il savait que c'était moi.
Blacko- Amphétamine
Très fort ! J'ai adoré le premier épisode , y aurait-il moyen d'avoir un lien pour le second épisode ?
Titou- Club des Lovers
Titou a écrit:Très fort ! J'ai adoré le premier épisode , y aurait-il moyen d'avoir un lien pour le second épisode ?
http://www.animheaven.fr/amhnv4/cmsmadesimple/index.php/afro_samourai
Blacko- Amphétamine
merci ^^ j'viens juste de le voir j'allais éditer mon post justement
Titou- Club des Lovers
Je viens de voir l'épisode 3 sur Dailymotion (pas encore de sous-titres) : Pas mal. Hate de voir le 4.. j'ai préféré les 2 premiers épisodes quand même.
Je préfère attendre pour l'avoir du mieux possible (enfin le mieux du rip internet quoi).
Blacko- Amphétamine
Très emballant l'épisode 1 ,
donc, les bandeaux sont magiques, y'a que celui qui à le 2 qui peut affronter le 1 ..c'est bien ca ? j'ai pas trop fait attention, je vais le regarder plus tard
donc, les bandeaux sont magiques, y'a que celui qui à le 2 qui peut affronter le 1 ..c'est bien ca ? j'ai pas trop fait attention, je vais le regarder plus tard
Kongsai- Who I Am ?
J'viens de mater les épisodes 2 et 3 ... du lourd de chez lourd ! Et la bande son passe super bien avec .
Titou- Club des Lovers
sweetlove a écrit:Très emballant l'épisode 1 ,
En fait je crois qu'il n'y a pas de magie dans les bandeaux. C'est plutôt symbolique si tu préfères. Tu as le numéro 1 cela signifie que tu as battu le maître dans le genre. C'est ce que j'avais lu sur un résumé du manga, et comme c'est une adaptation du manga...
Mais exact, seul celui qui a le bandeau 2 peut affronter celui du 1.
En contre partie si tu as ce bandeau deuxième du nom, les autres pourront tous t'affronter afin de le récupérer à leur tour.
Blacko- Amphétamine
Merci d'avoir complété
je matterai le 2eme pendant la semaine, histoire de pas tout matté direct et puis plus rien.
je matterai le 2eme pendant la semaine, histoire de pas tout matté direct et puis plus rien.
Kongsai- Who I Am ?
J'ai maté les 4 premiers épisodes, et je suis partagé. D'un côté j'aime bien l'ambiance, les ziks, l'histoire pourquoi pas, graphiquement c'est bien fait... Mais je trouve quand même les personnages assez moches (non pas mal réalisés, mais dans un style qui ne me plaît pas), les scènes de combat sont assez brouillon. Ça manque de rythme aussi. Enfin j'ai souvent du mal avec les animes pour ces raisons-là d'ailleurs.
Zek- @ZeakyZek
il est sur Dailymotion en VO (en 2 parties).MiLS a écrit:J'trouve pas le 4ème épisode sans le décalage image/son
Zek- @ZeakyZek
Oué c'est de celui là que je parle.. Chez moi, l'image et le son sont décalés.. Insupportable
Jviens de mater le 1er episode et ca m'a bien plus ! La muqsique cartonne et le style graphique est tres beau ! Je m'en vais regarder le reste !
Invité- Invité
Way j'ai vu le premier épisode ! Houla c'est trop frai ! Le combat du début nous plonge directement dans l'ambiance de l'animé et la bande son correspond parfaitement à l'esprit de la série. Je vais enchainer le second, vivement la suite.
Un pote m'a filé les 5 épisodes, j'ai surkiffé. Me reste à mater le film =) Le générique me rend fou, j'le trouve surpuissant.
Afro Samurai Generique par oOsetsukoOo
Afro Samurai Generique par oOsetsukoOo
Zamzzz- Aka Fifty Foot
Jeu trouvé sur un coup de chance. Gameplay simple, ca en fait un beat'em all vite accrocheur. Noté 15/20 sur JV.com. Un avant-goût :
Zamzzz- Aka Fifty Foot