Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Robert William Pickton, Procès du pire tueur en série.

+26
Masta
Oz
Ginger
MiLS
Rene89
BrOOklYn'
Mikael
Zarmot
Hiruma
Krak
Symetrik
dub
il Libanese
Kongsai
nomalez
iomaR
Curtis
Kenji
Onizuka
Bobby
Peyton
Zek
Vrkolak
Titou
Mac Ekhet
Julien
30 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Robert William Pickton, Procès du pire tueur en série. - Page 2 Empty Re: Robert William Pickton, Procès du pire tueur en série.

Message par Julien Lun 29 Jan - 20:30

Procès Pickton
Un policier très imaginatif
25/01/2007 08h03


Le policier qui a interrogé Pickton immédiatement après son arrestation, Bill Fordy, ne manquait pas d'imagination pour faire parler son homme, lui faisant notamment valoir sa nouvelle célébrité et une preuve d'ADN accablante.

Au cours de l'interrogatoire, Fordy a fait savoir à Pickton qu'il était en première page de tous les journaux du pays. «Tu es devenu une grosse célébrité médiatique. Tu es plus important que le pape, que la princesse Diana, t'es comme le cr... de ben Laden», a lancé Fordy.

«Dans le journal d'aujour-d'hui? Ils m'ont mis dans le journal?», répond un Pickton horrifié. «Absolument. C'est fait, tu es fini.»


Plus tard, Fordy a aussi obscurci les espoirs du suspect, lui faisant valoir que les policiers inspectaient chaque centimètre carré de sa ferme et qu'ils en extrairaient tout l'ADN qu'ils pourraient trouver.

«Ils dépensent un million de dollars par mois juste à creuser, affirmait Fordy. C'est la plus grosse scène de crime de l'histoire du Canada.»

Puis, il lui a fait croire que ses amis se tournaient contre lui, en faisant jouer un enregistrement d'une déclaration d'un ami. Quand Fordy a confirmé à Pickton que son ami fournirait des preuves contre lui, le suspect a paru étonné. «Après tout ce que j'ai fait pour lui...»
Julien
Julien
Club des Lovers

Nombre de messages : 5019
Age : 35
Localisation : Camp Naturiste
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Robert William Pickton, Procès du pire tueur en série. - Page 2 Empty Re: Robert William Pickton, Procès du pire tueur en série.

Message par Julien Lun 29 Jan - 20:31

Comme vous kiffez ^^
Julien
Julien
Club des Lovers

Nombre de messages : 5019
Age : 35
Localisation : Camp Naturiste
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Robert William Pickton, Procès du pire tueur en série. - Page 2 Empty Re: Robert William Pickton, Procès du pire tueur en série.

Message par iomaR Lun 29 Jan - 21:08

mdr le flic il en veut
iomaR
iomaR
Le poulpe aux yeux d'or

Nombre de messages : 2022
Age : 32
Localisation : 2.9
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Robert William Pickton, Procès du pire tueur en série. - Page 2 Empty Re: Robert William Pickton, Procès du pire tueur en série.

Message par Peyton Lun 29 Jan - 21:19

" Quand Fordy a confirmé à Pickton que son ami fournirait des preuves contre lui, le suspect a paru étonné. «Après tout ce que j'ai fait pour lui...»"

fort
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Robert William Pickton, Procès du pire tueur en série. - Page 2 Empty Re: Robert William Pickton, Procès du pire tueur en série.

Message par iomaR Lun 29 Jan - 21:29

c'est clair, genre le gars il s'en fout des preuves "oh il est pas sympa mon pote.. tant pis quoi"
iomaR
iomaR
Le poulpe aux yeux d'or

Nombre de messages : 2022
Age : 32
Localisation : 2.9
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Robert William Pickton, Procès du pire tueur en série. - Page 2 Empty Re: Robert William Pickton, Procès du pire tueur en série.

Message par Bobby Lun 29 Jan - 21:40

D'un coté la il sait qu'il est cuit ... y'a plus de retour en arrière il a de quoi être zen, il est déjà mort !
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Robert William Pickton, Procès du pire tueur en série. - Page 2 Empty Re: Robert William Pickton, Procès du pire tueur en série.

Message par Julien Lun 29 Jan - 21:47

au canada la peine de mort a ete abolis, il va juste croupir en prison pendant de longue années
Julien
Julien
Club des Lovers

Nombre de messages : 5019
Age : 35
Localisation : Camp Naturiste
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Robert William Pickton, Procès du pire tueur en série. - Page 2 Empty Re: Robert William Pickton, Procès du pire tueur en série.

Message par Zek Lun 29 Jan - 21:48

Charles Patoshik
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Robert William Pickton, Procès du pire tueur en série. - Page 2 Empty Re: Robert William Pickton, Procès du pire tueur en série.

Message par iomaR Lun 29 Jan - 22:10

il fait ses valises en peau d'humain pour aller en prison où il s'habillera avec de la peau humaine et cuisinera avec des ossements humains.. c'te mec est déréglé mentalement quand même
iomaR
iomaR
Le poulpe aux yeux d'or

Nombre de messages : 2022
Age : 32
Localisation : 2.9
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Robert William Pickton, Procès du pire tueur en série. - Page 2 Empty Re: Robert William Pickton, Procès du pire tueur en série.

Message par Bobby Lun 29 Jan - 22:47

Julien a écrit:au canada la peine de mort a ete abolis, il va juste croupir en prison pendant de longue années

C'est ce que je disais ... il est déjà mort !
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Robert William Pickton, Procès du pire tueur en série. - Page 2 Empty Re: Robert William Pickton, Procès du pire tueur en série.

Message par Mac Ekhet Mar 30 Jan - 14:21

Ekho a écrit:il fait ses valises en peau d'humain pour aller en prison où il s'habillera avec de la peau humaine et cuisinera avec des ossements humains.. c'te mec est déréglé mentalement quand même

C'est quoi ce délire x_x

Mac Ekhet
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3206
Age : 36
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Robert William Pickton, Procès du pire tueur en série. - Page 2 Empty Re: Robert William Pickton, Procès du pire tueur en série.

Message par Julien Mar 30 Jan - 16:47

En plus de Pickton, trois autres personnes avaient été arrêtées
Presse Canadienne (PC)
29/01/2007 18h01 - Mise à jour 29/01/2007 19h51



Outre Robert Pickton, trois autres personnes avaient été arrêtées pour les meurtres de prostituées de Vancouver, a-t-on appris aujourd'hui au procès du présumé meurtrier en série.
L'enquêteur en chef de la GRC dans l'affaire, l'inspecteur Don Adam, a
indiqué au tribunal que Lynn Ellingsen, Dinah Taylor et Pat Casanova avaient subi un interrogatoire serré.


Contre-interrogé par la défense, l'agent Adam a indiqué que Mmes Ellingsen et Taylor avaient été arrêtées en février 2002, soit plus d'une semaine avant Pickton.

Le tribunal avait entendu parler de Mmes Ellingsen et Taylor la semaine dernière, lorsque les jurés visionnaient l'enregistrement de l'interrogatoire de 11 heures de Pickton, une des pièces maîtresses de la Couronne. Sur la vidéo, un policier dit à Pickton que Mme Ellingsen l'avait vu écorcher une femme suspendue à un crochet.

Mme Taylor, elle, était une proche amie de Pickton. Les jurés ont entendu la semaine dernière que Pickton avait dit à son frère Dave qu'elle était impliquée dans certains des meurtres.

Pat Casanova, lui, a été arrêté près d'un an plus tard, le 25 janvier 2003.

Après une enquête plus minutieuse, la Couronne a décidé de ne pas déposer d'accusations contre l'homme et les deux femmes.

En réponse aux questions du procureur de la Couronne, Mike Petrie, l'inspecteur Adam a expliqué que la police croyait qu'un individu chassait les femmes du Downtown Eastside et les «éliminait», avant même que ne soient découverts des parties de corps sur la ferme de Pickton, à Port Coquitlam.


Il a aussi décrit une enquête d'une envergure telle qu'elle a mis à l'épreuve «la totalité des laboratoires disponibles» au Canada. M. Adam a ajouté que, quand les policiers ont investi la ferme de Pickton en 2002, il a réalisé que des fouilles d'une ampleur inégalée s'imposaient. Les policiers ont ainsi communiqué avec leurs confrères qui fouillaient les décombres des attentats terroristes du 11 septembre pour apprendre comment ils arrivaient à trouver des parties de corps.

Un coroner qui avait participé à l'excavation de fosses communes et des étudiants en anthropologie qui avaient appris à différencier un ossement humain d'un ossement animal ont aussi été recrutés. À un moment ou à un autre, 270 personnes travaillaient à cette enquête.

«Je sous-estime constamment les ressources et l'argent que nécessitera cette enquête, a admis M. Adam. C'est l'enquête la plus grande et la plus coûteuse de l'histoire policière du Canada.»

M. Adam a aussi reconnu avoir menti à Pickton pendant l'interrogatoire, parfois volontairement, parfois par inadvertance. Il a ainsi dit à Pickton qu'il avait été infecté à l'hépatite C par une prostituée, même si les policiers croient qu'il a probablement été infecté à l'hôpital.

Il a aussi dit à Pickton que les prostituées avaient expliqué à la police qu'il aimait avoir des relations sexuelles avec elles, alors que cette information provenait en réalité d'amis de Pickton.

«Donc je me suis trompé», a dit M. Adam.

Les jurés ont consacré une bonne partie de la semaine dernière au visionnement de l'interrogatoire de Pickton, qui constitue une des preuves les plus importantes de la Couronne.
Julien
Julien
Club des Lovers

Nombre de messages : 5019
Age : 35
Localisation : Camp Naturiste
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Robert William Pickton, Procès du pire tueur en série. - Page 2 Empty Re: Robert William Pickton, Procès du pire tueur en série.

Message par Krak Mar 30 Jan - 16:55

crazy shit
Krak
Krak
Hellhound

Nombre de messages : 3121
Age : 37
Localisation : Highway to Hell
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Robert William Pickton, Procès du pire tueur en série. - Page 2 Empty Re: Robert William Pickton, Procès du pire tueur en série.

Message par Mac Ekhet Mar 30 Jan - 16:59

Sur la vidéo, un policier dit à Pickton que Mme Ellingsen l'avait vu écorcher une femme suspendue à un crochet.


Sympatique.

Mac Ekhet
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3206
Age : 36
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Robert William Pickton, Procès du pire tueur en série. - Page 2 Empty Re: Robert William Pickton, Procès du pire tueur en série.

Message par Hiruma Mar 30 Jan - 17:08

Ce mec là ne doit pas être relaché dans la nature. Il est irrécupérable.

Je comprends la fascination pour ce genre de type (dont moi) car il restranscris une certaine folie qu'on à tous en nous mais il a dépassé les limites. Il ne sait pas ce controler. Il est mentalement "faible" car il ne sait pas contrôler ses pulsions. C'est mon avis ! Pourrir en prison ... le mec s'en bat royalement. Il pense juste à sa 50ème victime ... La mort est une bonne solution pour lui et la société.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Robert William Pickton, Procès du pire tueur en série. - Page 2 Empty Re: Robert William Pickton, Procès du pire tueur en série.

Message par Krak Mar 30 Jan - 17:13

Hiruma a écrit:Ce mec là ne doit pas être relaché dans la nature. Il est irrécupérable.

Je comprends la fascination pour ce genre de type (dont moi) car il restranscris une certaine folie qu'on à tous en nous mais il a dépassé les limites. Il ne sait pas ce controler. Il est mentalement "faible" car il ne sait pas contrôler ses pulsions. C'est mon avis ! Pourrir en prison ... le mec s'en bat royalement. Il pense juste à sa 50ème victime ... La mort est une bonne solution pour lui et la société.

hein?
Krak
Krak
Hellhound

Nombre de messages : 3121
Age : 37
Localisation : Highway to Hell
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Robert William Pickton, Procès du pire tueur en série. - Page 2 Empty Re: Robert William Pickton, Procès du pire tueur en série.

Message par Vrkolak Mar 30 Jan - 17:14

fils de prédateur
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Robert William Pickton, Procès du pire tueur en série. - Page 2 Empty Re: Robert William Pickton, Procès du pire tueur en série.

Message par Zarmot Mar 30 Jan - 17:19

Je comprends la fascination pour ce genre de type (dont moi) car il restranscris une certaine folie qu'on à tous en nous

Waaaa... J'ai pas ce genre de folie en moi garçon en tout cas, Hiruma c'est un psychopathe en scred Shocked , j'irais jamais manger un de tes nems...
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Robert William Pickton, Procès du pire tueur en série. - Page 2 Empty Re: Robert William Pickton, Procès du pire tueur en série.

Message par dub Mar 30 Jan - 17:27

on est tous un peu fous
tu sais pas ce que l'avenir te reserve, suffit d'un declic pour partir en couille, enfin c'est minime mais bon, y'a des gens bien qui deviennent completement taré

bon apres lui, il a peutetre un grain de nature lol
mais faudrait qu'ils arrivent a piger pourquoi il fait ca
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Robert William Pickton, Procès du pire tueur en série. - Page 2 Empty Re: Robert William Pickton, Procès du pire tueur en série.

Message par Hiruma Mar 30 Jan - 17:33

Dub a bien souligné ce que j'ai dit. On a tous une part de folie extrême enfouie en nous qui sortira un jour ou l'autre d'où l'expression "pétage de plomb". Il faut un déclic qui nous empêche un contrôle de soi habituel, un événement particulier qui nous met hors de nous. Ne me faites pas passer pour un psychopathe même si j'avoue que je fais des rêves pas loin de ses "créations humaines".
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Robert William Pickton, Procès du pire tueur en série. - Page 2 Empty Re: Robert William Pickton, Procès du pire tueur en série.

Message par Vrkolak Mar 30 Jan - 17:40

hiruma ft necro - scalpel part 2.mp3
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Robert William Pickton, Procès du pire tueur en série. - Page 2 Empty Re: Robert William Pickton, Procès du pire tueur en série.

Message par Hiruma Mar 30 Jan - 17:40

La version originale déchire. Pas la peine de faire un remix.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Robert William Pickton, Procès du pire tueur en série. - Page 2 Empty Re: Robert William Pickton, Procès du pire tueur en série.

Message par Vrkolak Mar 30 Jan - 17:44

Hiruma a écrit:La version originale déchire.
real talking
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Robert William Pickton, Procès du pire tueur en série. - Page 2 Empty Re: Robert William Pickton, Procès du pire tueur en série.

Message par Julien Mar 6 Fév - 18:16

Procès Pickton
Un policier qui a partagé sa cellule témoigne
Presse Canadienne (PC) Stephanie Levitz et Greg Joyce
05/02/2007 22h51


Robert Pickton se sentait piégé et semblait en détresse, selon le policier infiltré dans sa cellule après son arrestation.
Ce policier, qui a fait mine d'être son codétenu pendant onze heures, est venu témoigner, lundi, au procès du présumé tueur en série.

Tout ce temps de détention était enregistré sur vidéo à l'insu de Pickton, et le document est visionné à partir de lundi par les jurés.

Pickton aurait confié à son «codétenu» que la police enquêtait sur 50 meurtres le concernant, a raconté l'indicateur.

Le policier de la GRC a été «incarcéré pour tentatives de meurtre» avec Pickton le 22 février 2002, mais personne ne lui avait donné de détails sur l'homme qu'il devait espionner, a-t-il dit. Tout ce qu'il savait de Pickton lui venait des médias, a-t-il raconté, et tout ce qu'il devait apprendre de nouveau sur lui devait venir de Pickton lui-même.

Ce policier, qui ne peut être nommé pour des raisons de sécurité, a également raconté que Pickton s'inquiétait de la couverture médiatique dont il faisait l'objet, et se sentait pourchassé.

Selon l'agent d'infiltration, Pickton lui a dit que les policiers n'avaient pas à prouver quoi que ce soit -qu'ils pouvaient, au contraire, lui tendre un piège.

Pickton a indiqué à son codétenu que tout le monde le connaissait, comme l'ex-dictateur irakien Saddam Hussein. Il a estimé que c'était plutôt bien d'être semblable à Saddam.

Pickton subit son procès pour les meurtres de six femmes de Vancouver. Il est aussi accusé des meurtres de 20 autres femmes, pour lesquels il subira son procès plus tard.

La Couronne a soutenu il y a deux semaines, au cours de sa déclaration préliminaire, que le jury entendrait Pickton confesser à son codétenu qu'il avait assassiné 49 personnes.

Le jury a visionné l'enregistrement, où on a pu voir l'agent infiltré,dans sa cellule de trois mètres par trois mètres, lorsque Pickton y entre. L'agent a fait mine d'être frustré de se voir imposer un codétenu.

Pickton a semblé d'abord timide, mais il a fini par traverser la minuscule cellule pour s'asseoir sur la couchette, sur laquelle se tenait déjà l'agent infiltré.

Rapidement, le tueur présumé s'est mis à poser des questions à son codétenu, lui demandant pourquoi il était détenu.

L'agent infiltré s'est montré sceptique lorsque Pickton lui a révélé le motif de son arrestation. La police aura à faire la preuve de ces accusations, lui a dit l'agent.

«Ils n'ont rien à prouver, a indiqué Pickton. Ils peuvent vous piéger.»

Il semblait incrédule face à sa propre situation.

«J'ai entendu parler de la maladie de la vache folle, a indiqué Pickton à l'agent. J'ai entendu ceci. J'ai entendu cela. Maintenant vous avez, maintenant vous avez des cochons qui mangent des personnes

Pickton est revenu maintes et maintes fois sur le fait que deux accusations de meurtre pesaient contre lui.

Il a affirmé «avoir un fusil et c'est pour ça qu'ils enquêtent (sur ma ferme)».

L'agent infiltré lui a dit que cela semblait une faible excuse pour accuser quelqu'un parce que plusieurs personnes ont des fusils sur leur ferme.

«Maintenant je suis un meurtrier, a indiqué Pickton avec une pointe de sarcasme dans la voix. La seule chose est que, la seule raison pour laquelle, ils n'ont rien, ces 50 femmes.»


Plus tard, Pickton a indiqué à son codétenu que la police n'avait personne à accuser pour les meurtres, alors ils s'en prenaient à lui.

«Non, je suis cuit, tatoué, cloué sur la croix, et maintenant je suis un tueur en série», a-t-il dit.

L'agent a commencé à lui raconter une histoire, mais Pickton l'a enterré: «Je n'ai rien fait. Maintenant, j'ai deux accusations pour meurtre et 47 qui s'en viennent.»
Julien
Julien
Club des Lovers

Nombre de messages : 5019
Age : 35
Localisation : Camp Naturiste
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Robert William Pickton, Procès du pire tueur en série. - Page 2 Empty Re: Robert William Pickton, Procès du pire tueur en série.

Message par Mac Ekhet Mar 6 Fév - 18:29

Chaud de la part du flic d'être enfermé avec un mec comme ça !

Mac Ekhet
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3206
Age : 36
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Robert William Pickton, Procès du pire tueur en série. - Page 2 Empty Re: Robert William Pickton, Procès du pire tueur en série.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum