Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Changement au poste d'administrateur

+19
Krak
Oz
Takamori
6-Heaven
Zarmot
Cerb R
iomaR
Vrkolak
Madgirl
Bibooo
Al Bazz
Hiruma
Titou
Bobby
Timal Jo
Peyton
Onizuka
KAfka
Zek
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Changement au poste d'administrateur Empty Changement au poste d'administrateur

Message par Zek Dim 28 Jan - 22:34

Pour des raisons qui vous seront expliquées par Jazzy plus tard, Maddy prend le rôle d'administratrice à mes côtés pour le moment. On reverra ça au clair tous ensemble plus tard.

Je verrouille le topic en attendant que Jazzy s'explique.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Changement au poste d'administrateur Empty Re: Changement au poste d'administrateur

Message par KAfka Lun 29 Jan - 0:26

...

KAfka
First Gentleman

Nombre de messages : 3115
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Changement au poste d'administrateur Empty Re: Changement au poste d'administrateur

Message par Onizuka Lun 29 Jan - 0:29

KAfka a écrit:...

Surprised
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Changement au poste d'administrateur Empty Re: Changement au poste d'administrateur

Message par Peyton Mer 31 Jan - 11:55

Bon, par soucis d'honnêteté vis a vis de ceux qui m'ont fait confiance au départ pour que je sois admin de ce forum, il est normal que je fournisse quelques explications, même si j'entrerai pas dans de longs détails.

Donc depuis dimanche soir, j'ai décidé de laisser ma place à Madgirl. Certaines remises en cause de l'intégrité du travail que l'on effectue avec Zeker m'ont profondément décus. Soit on nous fait confiance, et on nous laisse une certaines marge de manoeuvre pour taffer sereinement, soit on arrête là. Je peux pas concevoir un instant qu'on puisse croire qu'on "abuse d'un pouvoir" qui n'en est pas un. Etre admin ca ne donne que des devoirs et des droits qui permettent des les accomplir, rien d'autre. Il n'y a pas deux poids deux mesures, alors quand on remet en question ce principe alors même que depuis le début j'essaie d'agir avec discernement et objectivité, je me dis que ca sert à rien de donner de son engagement et de son temps. J'accepte volontiers la critique quand c'est sur mon taf et quand il y a lieu de le faire, mais quand c'est sur la personne, non. J'agis pas pour prouver quoi que ce soit donc j'essaie pas forcément d'être arrangeant quand l'intérêt général n'y trouve pas son compte, enfin c'est ma conception. Pour moi, c'est la confiance qu'on nous donne qui conditionne le succès du travail qu'on effectue. Rendre des comptes c'est pas un problème quand c'est un sujet sensible, mais avoir à se justifier pour un oui pour un non, et sur des sujets récurrents, ce n'est plus la base de la confiance pour moi. Je suis sur les différents forum depuis longtemps et je pense avoir montré que j'obéis toujours aux mêmes principes. Je n'ai donc aucun mal à me détacher de ce "pouvoir"; c'était pas pour ca que j'étais admin, et il vaut mieux quelqu'un qui pourra s'engager entièrement pour le bien du fofo. C'est pour ca que j'ai demandé à Madgirl de prendre la relève. Après libre à vous de la confirmer ou pas. Et ca m'empêchera pas de rester sur le forum comme un membre normal. L'aventure humaine aura été enrichissante en tout cas et j'en veux strictement à personne.

J'espère ne pas avoir été trop long et Keep it SM Baby !.
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Changement au poste d'administrateur Empty Re: Changement au poste d'administrateur

Message par Timal Jo Mer 31 Jan - 12:15

T un vrai mec !!!
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Changement au poste d'administrateur Empty Re: Changement au poste d'administrateur

Message par KAfka Mer 31 Jan - 12:21

Sad
J'espére que c'est pas a cause de l'histoire de Nasphane parce que sa voudrait dire qu'il a gagné d'un certain coté et qui l'aura foutue sa merde jusqu'au bout!(Les FreeNasphane vont m'assassiner uh uh)
Mais le principale c'est que tu reste SM merci pour ce que tu as aportés en tant qu'admin je pense vraiment que ta donné une ambiance au forum qui nous est propre!Si tu revien sur ta decision sa serais cool quand méme ^^ parce que maddy c'est une fille et la derniére au pouvoir sa a mené a notre perte!lol nan jdec maddy c la first lady! Very Happy
En tout cas jdirais qu'une seule chose ALLEZ L'OM!

KAfka
First Gentleman

Nombre de messages : 3115
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Changement au poste d'administrateur Empty Re: Changement au poste d'administrateur

Message par Invité Mer 31 Jan - 12:34

Ok mec, en fait c'est pas grave si tu reste actif, je croyais ke tu quitté carement le truc.

Apres c'est vrai que certains on abusé au niveau de certains sujet mais je pense qu'ils disait que vous abusiez du pouvoir, ou je ne sais quoi, plus pour rigolez que serieusement. Avec tout le boulot et le temps que vous fournissez pour qu'on est le meilleur forum hip hop de la toile on peut difficilement vous en vouloir !

Comme l'a dit Kafka se serait bete que se soit a cause de l'histoire de Nasphane.

Apres bonne chance a Maddy si tu change pas d'avis et merci pour le taff ke t'a fourni ! Mais bon je pense que si tu revien les gens seront plus comprensif donc le choix t'appartien ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement au poste d'administrateur Empty Re: Changement au poste d'administrateur

Message par Bobby Mer 31 Jan - 12:46

Kinan a écrit:
Apres c'est vrai que certains on abusé au niveau de certains sujet mais je pense qu'ils disait que vous abusiez du pouvoir, ou je ne sais quoi, plus pour rigolez que serieusement.

+1

Par contre reste SM mec, t'as fait du grand boulot avec Zek depuis le début !
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Changement au poste d'administrateur Empty Re: Changement au poste d'administrateur

Message par Titou Mer 31 Jan - 12:52

Jazzy restera Dirtyy et SM même si il n'est plus admin Cool
Et Maddy sera la Ségolène Royal de SM ^^
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Changement au poste d'administrateur Empty Re: Changement au poste d'administrateur

Message par Timal Jo Mer 31 Jan - 13:22

Ohhh non pas une femme au pouvoir..........

























Je rigole Maddyyyyy
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

Changement au poste d'administrateur Empty Re: Changement au poste d'administrateur

Message par Hiruma Mer 31 Jan - 13:23

Avec Maddy ? Bonjour le forum bisounours et frères scott ici !!!! Laughing Je rigole lol

Sinon Jason je comprends ta situation. Après de là à partir du poste d'administrateur pour une affaire comme tel, je ne sais pas si c'était la bonne solution mais si elle est pour toi qu'il en soit ainsi. Si c'est un tout, alors là c'est une autre chose.

Bref tu peux rester modo non ?

Franchement c'est moins prise de tête qu'admin. Tu n'endosse plus cette image "d'autorité" collée à tout admin (ce qui est logique).
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Changement au poste d'administrateur Empty Re: Changement au poste d'administrateur

Message par Onizuka Mer 31 Jan - 15:19

Jazzy Peyton a écrit:volontiers la critique quand c'est sur mon taf et quand il y a lieu de le faire, mais quand c'est sur la personne, non.

J'sais pas trop ce que t'entend par la mais bon.. jvois bien la chose j'me doutais un peu que c'etait pour ce genre de chose.

En tout cas j'trouve ca quand meme dommage que tu kitte ton poste d'admin apres tout le taf fourni mais bon... c'est toi qui sait ^^


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 15:44, édité 1 fois
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Changement au poste d'administrateur Empty Re: Changement au poste d'administrateur

Message par Peyton Mer 31 Jan - 15:41

Je préfère préciser que ca n'a strictement rien à voir avec l'histoire de Nasfan... comme l'a dit Hiruma, c'est surtout un sentiment général.

Merci pr les mess sinon^^
Peyton
Peyton
Night & Day

Nombre de messages : 9326
Age : 40
Localisation : Là où c'est magique!
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Changement au poste d'administrateur Empty Re: Changement au poste d'administrateur

Message par Al Bazz Mer 31 Jan - 15:43

Onizuka Sensei a écrit:En tout cas j'trouve ca quand meme dommage que tu kiffe ton poste d'admin

cava Oni? Lol

sinon je rejoin lavis des autres sur le faite que c dommage que tu parte a cause de cette histoire (dailleur je c pa vraiment ce ki c passé)
mais bon si c ta volonté...

bonne courage a toi mad Wink

Edit: javai pa lu ton com juste avant le mien


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 15:46, édité 1 fois
Al Bazz
Al Bazz
a.k.a. NaSTyMiND

Nombre de messages : 2940
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 23/05/2006

http://albazz-rap.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Changement au poste d'administrateur Empty Re: Changement au poste d'administrateur

Message par Onizuka Mer 31 Jan - 15:45

Al Bazz a écrit:
Onizuka Sensei a écrit:En tout cas j'trouve ca quand meme dommage que tu kiffe ton poste d'admin

cava Oni? Lol

mdr javoue jme suis drogué drunken
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Changement au poste d'administrateur Empty Re: Changement au poste d'administrateur

Message par KAfka Mer 31 Jan - 17:02

je suis pret a coucher avec maddy pour avoir des avantages jtenais a le faire savoir!^^

KAfka
First Gentleman

Nombre de messages : 3115
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Changement au poste d'administrateur Empty Re: Changement au poste d'administrateur

Message par Bibooo Mer 31 Jan - 17:17

ouais dommage qd même tu laisses du très bon taff derrière tout d'même

sinon Maddy bah on la connait maintnant ^^
Bibooo
Bibooo
Funkyman

Nombre de messages : 2483
Age : 33
Localisation : 77210
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Changement au poste d'administrateur Empty Re: Changement au poste d'administrateur

Message par Madgirl Mer 31 Jan - 18:59

J'étais au courant des raisons de Jaz et je les respecte totalement.
Je tiens juste à dire qu'il m'a nommé pour le remplacer et ca me touche beaucoup.
Si jamais tu veux revenir sache que ta place t'attendra
Et aussi si vous voyez quelqu'un d'autre pour le succéder soumettez vos choix à Zek et on en parlera
Perso,je suis souvent présente sur le fofo et je ferais de mon mieux pour lui succéder dignement et celà peut importe le temps.

SM Baby !

Madgirl
Dam,Dam,Dam

Nombre de messages : 6295
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Changement au poste d'administrateur Empty Re: Changement au poste d'administrateur

Message par Vrkolak Mer 31 Jan - 19:07

si le mec il a plus envie d'administrer il laisse béton et c'est tout pas d'quoi s'éterniser sur 10 pages
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Changement au poste d'administrateur Empty Re: Changement au poste d'administrateur

Message par iomaR Mer 31 Jan - 19:35

2 pages le ouf
iomaR
iomaR
Le poulpe aux yeux d'or

Nombre de messages : 2022
Age : 32
Localisation : 2.9
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Changement au poste d'administrateur Empty Re: Changement au poste d'administrateur

Message par Bobby Mer 31 Jan - 20:16

Maddy présidente !
Et Segolène dans un camion benne !
Bobby
Bobby
Chien de Garde

Nombre de messages : 4386
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

http://lucifercavaleri.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Changement au poste d'administrateur Empty Re: Changement au poste d'administrateur

Message par Al Bazz Mer 31 Jan - 20:19

Madgirl a écrit:je ferais de mon mieux pour lui succéder dignement et celà peut importe le temps.

il faut arreter de tro regarder les series Mad lol haha
Al Bazz
Al Bazz
a.k.a. NaSTyMiND

Nombre de messages : 2940
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 23/05/2006

http://albazz-rap.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Changement au poste d'administrateur Empty Re: Changement au poste d'administrateur

Message par Invité Mer 31 Jan - 20:22

"Je tiens à remercier mes amis, ma famille, mes parents, tous les gens qui m'ont soutenus"
"BIG UP A TOUTES LES BOULETTES DE FRANCE"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement au poste d'administrateur Empty Re: Changement au poste d'administrateur

Message par Cerb R Mer 31 Jan - 20:30

Maman j'te kiffe



Sinon dommage t'étais bon
Cerb R
Cerb R
Rat de Laboratoire

Nombre de messages : 10326
Age : 36
Localisation : 01 Ain
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.myspace.com/cerbr

Revenir en haut Aller en bas

Changement au poste d'administrateur Empty Re: Changement au poste d'administrateur

Message par Zarmot Mer 31 Jan - 20:31

Bob a écrit:Maddy présidente !
Et Segolène dans un camion benne !

YEAH

BiG Up à Jason pour le taf donné quand même mais évite de m'applé Sarko steuplé Twisted Evil
Zarmot
Zarmot
De fou, De feu, Flamme bleue !
De fou, De feu, Flamme bleue !

Nombre de messages : 15521
Age : 36
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 12/07/2006

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Changement au poste d'administrateur Empty Re: Changement au poste d'administrateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum