Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous avez fait quoi comme concert ?

+103
Yurietsute
Junco Waltz
Color
Pow83
MCL33
id
Acid
Francis_Hustler
CeeDee
maxlamenace
Soniks
lapin malin
Doctor Megalo
Royal Kebab
manu02
Trinita trilla
Difé
Bart
Soktange
tar-t
Bab's
equity
Magik'
Rimes Catcher
URoZz
Sammy
meDaka
toss-myc
Neg
Symetrik
Aede
iomaR
Zaibacker
Mikael
Sebastien Philippe
Al Bazz
NoBlaz
merej
Takamori
punawa
Sangokush
Kraken
Extra-Prolific
Djal
Littlejojo
Samy NC
Bender
Grime
6-Heaven
Evidji
Tayz
Badger
Drazic
Raziel
vanessa
MK
MiLS
il Libanese
Hip Hop Addict
Titou
M2afiozo
Vissdee
¤ M I M O U ¤
Alex
Inc.
Konami
dc3thebest
Zarmot
certified
frenchie
Bobby
sweetlamb
YSF
AbYss
Cathoo
d-mob
Timal Jo
Zvitchos
konscience
Hiruma
Krak
Joel
Nilounes
meldji
MKD
Mr. Fame
Mac Ekhet
Sine
dub
Kenji
Haitiano
Ginger
Julien
fathis
lloyd
Cerb R
Tenido
Onizuka
Zek
Vrkolak
Z
Peyton
Oz
107 participants

Page 23 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant

Aller en bas

Vous avez fait quoi comme concert ? - Page 23 Empty Re: Vous avez fait quoi comme concert ?

Message par Zek Mer 13 Juin - 18:37

Oui.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait quoi comme concert ? - Page 23 Empty Re: Vous avez fait quoi comme concert ?

Message par maxlamenace Mer 13 Juin - 18:52

ont c'est peut être vu alors SM Baby !
maxlamenace
maxlamenace
Pro des Flips

Nombre de messages : 1682
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait quoi comme concert ? - Page 23 Empty Re: Vous avez fait quoi comme concert ?

Message par Evidji Mer 13 Juin - 19:58

Haha. C'est balo.
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait quoi comme concert ? - Page 23 Empty Re: Vous avez fait quoi comme concert ?

Message par CeeDee Ven 22 Juin - 23:44

Concert de Die Antwoord hier soir à Cologne, c'était juste énorme, ils savent comment foutre le feu !



(Sale corps la petite !)
CeeDee
CeeDee
Baiseur de maman !

Nombre de messages : 1629
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait quoi comme concert ? - Page 23 Empty Re: Vous avez fait quoi comme concert ?

Message par Zek Ven 29 Juin - 20:38

Mise à jour

Ayo [Little] (2006 - Aéronef Lille)
Jehro [Dobacaracol] (2006 - Splendid Lille)
Alicia Keys [Zascha Moktan + Jermaine Paul] (2008 - Bercy)
Busta Rhymes [La Famille Haussmann + Al Peco] (2008 - Aéronef Lille)
Saul Williams [On A Slamé Sur La Lune] (2008 - Aéronef Lille)
Snoop Dogg + DPG (2008 - Zénith Paris)
OrelSan [La Jonction] (2009 - Cave aux Poètes Roubaix)
Buraka Som Sistema (2009 - Tri Postal Lille)
Le Klub des 7 [Johnny Madness + Faya Braz] (2009 - Aéronef Lille)
James Delleck & Le Jouage (2010 - Kiosk Lille)
Bleubird [Kermiagola] (2010 - La Malterie Lille)
Brother Ali & BK-One [Grieves & Budo] (2010 - La Péniche Lille)
Foreign Beggars [Afrojaws] (2010 - Cave aux Poètes Roubaix)
Jeru The Damaja [Omaz + Haystyle] (2010 - Artefact Lille)
Rocé + Casey (avec B.James et Prodige) [Psykick Lyrikah, Bass MC] (2010 - Grand Mix Tourcoing)
Mi Ami (2010 - La Péniche Lille)
Black Sheep [Shabaaz + Respect Tha God] (2010 - Artefact Lille)
Themselves (2010 - La Péniche Lille)
Afrika Bambaataa + Zulu Nation [DJ Stamiff] (2010 - Artefact Lille)
Zoxea + Melopheelo [El Dib, Le Syndic, Podz] (2010 - Djoloff Lille)
Planet Asia [Foudealer] (2010 - Artefact Lille)
Ill Bill + Arsonists [Paranoyan, Razik, Némir, Aziz, Logilo] (2010 - MFW Lille)
Shabaam Sahdeeq [Paranoyan] (2011 - Artefact Lille)
James Delleck + Cyanure + Le Jouage (2011 - La Péniche Lille)
Afu-Ra [Saknes] (2011 - Artéfact Lille)
Rakim [Tribute to J Dilla (Elzhi, Illa J, Karriem Riggins, Frank'N'Dank, Phat Kat, Big Tone, Dez, Guilty Simpson)] (2011 - Grande Halle de la Villette Paris)
YelaWolf (2011 - La Maroquinerie Paris)
Dope D.O.D. (2012 - Glazart Paris)
Jay-Z & Kanye West (2012 - Bercy)
A$AP Rocky [Star Slinger] (2012 - Bataclan Paris)
Kendrick Lamar (2012 - Bataclan Paris)

Concert de Kendrick Lamar hier ! Résumé dans le topic approprié !
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait quoi comme concert ? - Page 23 Empty Re: Vous avez fait quoi comme concert ?

Message par ¤ M I M O U ¤ Ven 29 Juin - 21:25

Ta liste est quand même hallucinante Zek!
¤ M I M O U ¤
¤ M I M O U ¤
Hip Hop Addict

Nombre de messages : 2598
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait quoi comme concert ? - Page 23 Empty Re: Vous avez fait quoi comme concert ?

Message par Sangokush Dim 1 Juil - 20:01

Urbano 1er festival HH en plein air en france c'week end, j'suis mort!

Alors y avait - dans le désordre et j'en oublie surement-, Blakpakjack (pas sûr de l'orthographe), un groupe Nantais bien sympa, ca bougeait bien.
Orelsan, deuxieme fois que je le vois, comme d'hab bon show, mise en scène tout ça, le mec à mélanger les albums, bref une bonne prolongation de l'album niveau univers etc.
1995, grosse surprise! Ce groupe qui me fait chier en CD, en clip assez, et dont j'entends tout et l'contraire a leurs props, et la une bonne énergique bordélique dans le bon sens, une bonne osmose entre chacun des mecs, ce qui me manque en faites sur les versions studios! Bref un chouette moment, surtout que j'en attendais rien et que je connaissais pas les tracks j'étais quand même dedans, c'était l'feu. L'impro sur beat box était bien drole!Et un pote a discuter un peu avec eux apparement ils sont posey!
Youssoupha, bon même problème que sur album, c'est carré, bien foutu mais y a truc dans le discours du mec et sa manière de faire les choses qui collent pas! Et puis faire le morceau avec Corneille en festival serieux on s'en battait les couilles et quasi rien de ses précédent projets mis a part un son (isolé loin des autres comme un damnée etc...) et A force de le dire histoire de s'lacher un peu sur zemmour. Et ce coté représentant ''tee shirt album dans le stand niania" qui m'énerve fort, c'est bon tu cartonnes en cmoment t'as pas besoin dle dire de cette façon a plusieurs reprises. Apres, comme la derniere fois que je l'avais vu je trouve pas qu'il se donne a fond fond, malgré la bonne complicité avec son backeur Spi. Et puis le coté larmoyant sur la fin en mode Céline Dion vazy tageul. Bref, je garde le même avis sur Youssoupha, malgré qu'il ai prétendu faire le meilleur concert du festival!
Puppetmastaz, j'connaissais le concept de nom mais c'est tout. En live? C'est bien marrant et dynamique, après les marionnettes sont trop petites ^^ bref ca bouncait bien et c'était drôle.
Onyx, j'vais pas faire le mec, je connaissais de nom et un peu vu deux trois trucs mais voila, sur scene, malgré un peu trop de parlotte, bam la barre de ouf! Déjà leçon de rap quoi super propre même en live et pourtant ca gueule, grosse ambiance, j'étais dans le bronx direct ahah, comme 1995 une bonne surprise, le côté mythique en plus! Tres tres lourd!
EPMD, un peu comme Onyx même si moins la claque, ça m'a moins emmené. Mais gros show aussi, tres propre, "stricly for business" ^^, DJ Scratch a fait un passage de dingodingue, et quand les deux mcs sont partis, a fini par nous ambiancer avec du Nirvana, coldplay, seven nation army etc... cool!
Mais clair que les kainrys ont ramenés une autre atmosphère!! REAL HIPHOP MODAFOKEU comme ils aiment nous le rappeller toutes les 5 secondes.
Sinon yavait aussi Sniper, sympa ca m'a un peu ramené au college, apres pas plus emballé que ça même si ils ont fait le travail, je les trouvais un peu brouillon parfois quand ils se backaient, mais voila, c'était sympa et j'en attendais pas plus.
Scred connexion, fideles a leurs prestations album, simple et sans fioritures, je suis pas fan mais j'étais quand même content de les voir. Y avait pas Morad par contre. Dans leur registre, ils ont mis une bonne ambiance aussi.
Shurik'n, ça m'fait mal de dire ça, bon j'étais crevé aussi vu qu'il concluait le festival, mais a part quand il a fait des couplets de L'EDMA et des sons d'Où je vis voila je reconnaissais donc j'étais dedans, mais c'était plaaat, et un peu chiantos. Triste.
Sinon y avait aussi un crew de beatboxeurs plutôt doués UnderKontrol, et sympa a voir sur ce genre de scene, DOPE DOD du rap dubstep allemand ultra bourrin mais c'était cool mais protège-oreilles conseillé^^
Des battles de danses et street foot bien oufs aussi avec juge, ambianceurs graffeurs(d'ailleurs ils ont recouvert tout le festival mouahah) et DJ!
D'autres groupes que j'ai plus suivi de loin comme A state ou mind, mais dans leurs registres ils ont fait l'taff également. Y a pas de bananes nul part donc c'était cool.
Bref, des publics mélangés (entre les littles groupies, les requins tachini, les teufeurs, les b boys etc et les simples amateurs comme moi) bonne ambiance, belle organisation. Bons souvenirs.


Dernière édition par SangoFiV' le Dim 1 Juil - 20:12, édité 1 fois
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait quoi comme concert ? - Page 23 Empty Re: Vous avez fait quoi comme concert ?

Message par Zek Dim 1 Juil - 20:09

Dope D.O.D c'est hollandais et c'est putain de puissant pour les avoir vu dans une petite salle récemment.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait quoi comme concert ? - Page 23 Empty Re: Vous avez fait quoi comme concert ?

Message par dub Dim 1 Juil - 20:22

yeah ca avait l'air bien cool sango
j'pouvais pas mais ca m'aurait plu d'y faire un tour
dub
dub
Double.D'prod

Nombre de messages : 17933
Age : 37
Localisation : L'appart' 3 du batiment B dans le secteur 12.A
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait quoi comme concert ? - Page 23 Empty Re: Vous avez fait quoi comme concert ?

Message par Sangokush Dim 1 Juil - 21:01

yeah ca aurait été double cool
Sangokush
Sangokush
Panda swagg à la française

Nombre de messages : 9219
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait quoi comme concert ? - Page 23 Empty Re: Vous avez fait quoi comme concert ?

Message par Z Lun 2 Juil - 11:33

J'étais à la nuit de l'erdre Samedi ! J'ai vu Irma ( pas trop mal ), manu chao ( les gens sont fous quand ils est sur scène ) et enfin j'ai vu C2C et sur scène ca envoie sec, leur délire vidéo et leur mise en scèen est vraiment aboutie !

Sinon je vais voir Triptik et Rocca vendredi soir à Nantes et je vais voir, dans un tout autre registre, Ludovico Einaudi à Nice le 13 !
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait quoi comme concert ? - Page 23 Empty Re: Vous avez fait quoi comme concert ?

Message par Extra-Prolific Lun 2 Juil - 14:46

vu justice, beat assailant et wiz khalifa entre autres ce week end
un peu déçu par les deux gros, mais ravi par beat assailant qui a tout tué
Extra-Prolific
Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Nombre de messages : 6391
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait quoi comme concert ? - Page 23 Empty Re: Vous avez fait quoi comme concert ?

Message par ¤ M I M O U ¤ Lun 9 Juil - 1:12

- Tryo Palais Nikaia/Nice
- Eminem / D12 / Xzibit / Cypress Hill Bercy/Paris
- Jurassic 5 Festival pantiero/Cannes
- Hocus Pocus Nice Jazz Festival/ Arênes de Cimiez/ Nice
- B real / Psycho Realm / Young De Théâtre de verdure/Nice
- Wax Tailor Salle Lino Ventura/ Nice
- WU Tang Clan Théâtre de verdure/Nice
- Aloe Blacc Nice Jazz Festival/ Place Masséna/ Nice
- Keziah Jones Nice Jazz Festival/ Place Masséna / Nice
- Method Man / 1995 Théâtre de verdure/Nice
- Under Kontrol / MOP / Cypress Hill Théâtre de verdure/ Nice

et ce soir Erykah Badu Nice Jazz Festival Nice
Juste un talent impressionnant, une voix hypnotisant e, une prestance hors pair, une beauté hallucinante, bref j'en ai pris pleins les yeux, elle nous a fait du rap, du beatbox, nous a chanté ses chansons comme sur le cd voir mieux , show avec un vrai groupe donc les instrumentales étaient juste parfaites... Bref, j'y suis allée sans trop de motivation pensant que j'allais être déçue par la madame et en fait pas du tout, 1h30 de concert où elle donne tout! Belle surprise! J'en ressors conquise !

En prévision Mos Def et MF DOOM le 14 Aout :-)
¤ M I M O U ¤
¤ M I M O U ¤
Hip Hop Addict

Nombre de messages : 2598
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait quoi comme concert ? - Page 23 Empty Re: Vous avez fait quoi comme concert ?

Message par Bab's Mer 18 Juil - 21:21

Perso j'ai fait 2 jours au Festival Musilac qui est a 20m a pied de chez moi Very Happy

En gros le premier jours :

-Orelsan :Comme quelqu'un l'a dit plus haut il fait ces dernières et aussi ces anciennes, le truc est cool, orel gère bien sur scène !
-Franz Ferdinand : Tueeerie, j'connaissais vite fait ce qui faisait le mec et au final y'a pleins de sons ou je me suis dit " Ah tiens c'est lui qui fait ça .. " donc rien a dire c'est booon .
-Lenny Kravitz : Il a eu du mal a faire décollé l'ambiance, pendant la première demi heure il été tout calme,il a pas chanté pendant 15min au moins et on a eu le droit a 10min de trompette. Et puis sur la fin il a mis le feux, il a fait ces classiques donc niqueel cheers
-Shaka Ponk : MONSTRUEUX ! Ils sont excellents, ambiance de fou furieux,pogo de partout,grosse interaction avec le public, et touts leurs sons sont très bons ! Mon meilleur moment durant ces 2 jours, si ils passent près de chez vous allez y vous serait vraiment pas déçus !

Deuxième jours :

Skip The Use : Groupe du nord pas de calais, truc que j'ignorais . Le chanteur a la patate, leurs sons sont cool, grosse ambiance, sans doute le 2ème meilleur moment du festival !
Two door club cinema : Groupe british que je connaissais, j'adorais dans mon mp3, j'ai kiffé en live. Pas de chichi,ils enchaînent leurs tubes et ciao, le chanteur essayé de communiquer avec nous mais personne réagissait a ces trucs du coup il a arrêter ^^
LMFAO : Mooouais, Far east mouvement en première partie, nul a chié,gros playback, et puis LMFAO la même playback et une interruption de 10min parce que leur pc a merdé ( plus d'autotune :// ) . Bref ils ont mis un peu d'ambiance s'tout .
Blink182 : Sans surprise, du bon rock et un travis barker Magistral ! Son solo de batterie était violent !
Le peuple de l'herbe : Génial, coté instrumental un des meilleurs trucs !
Yuksek : Un Dj pour finir cette édition, j'en attendais pas grand chose et au final il fait de la bonne éléctro ! Sympa pour conclure .
Bab's
Bab's
Au Calme !

Nombre de messages : 3514
Age : 31
Localisation : 73
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait quoi comme concert ? - Page 23 Empty Re: Vous avez fait quoi comme concert ?

Message par Z Jeu 19 Juil - 9:08

J'ai vu ludovico einaudi à Nice vendredi dernier c'était fraichement frais
Z
Z
Parabole

Nombre de messages : 5247
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2006

http://myspace.com/rectoverso

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait quoi comme concert ? - Page 23 Empty Re: Vous avez fait quoi comme concert ?

Message par CeeDee Lun 23 Juil - 9:30

J'ai été voir Hippocame Fou avec Céo jeudi passé en concert gratos aux Francofolies de Spa...
Vraiment triste, j'arrive dans la salle, des places assises... Heeeeellllooooo WTF?!
Le publique pas top top, des papy assis, des parents avec des enfants,...
L'ingé son était une vraie clincheeee ! Arrive enfin un morceau ou il gère tout son bazar, bah merde alors c'est le dernier !

Hippocampe fou à essayé de motivé les troupes comme il le pouvait mais vu le publique.. pas évident, c'est dommage pour eux.

CeeDee
CeeDee
Baiseur de maman !

Nombre de messages : 1629
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait quoi comme concert ? - Page 23 Empty Re: Vous avez fait quoi comme concert ?

Message par Francis_Hustler Mer 1 Aoû - 9:33

Moi ça fait longtemps que je n'ai pas fait de concert ni de festoche, à mon plus grand regret. En vrac et (à peu près) dans l'ordre déchronologique :
- Stromae (super surprise, il envoie sur scène)
- Boys Noize (à Central Park, quand même Smile)
- Raphael Saadiq (mortel, le mec il est là)
- Odd Future (ça donnait pas super, c'était assez brouillon)
- DJ Mehdi (REP)
- Justice (lourd)
- John Legend
- Meth et Red (décu)

C'est tout ce dont je me rappelle Smile
-
Francis_Hustler
Francis_Hustler
Newbie

Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait quoi comme concert ? - Page 23 Empty Re: Vous avez fait quoi comme concert ?

Message par Evidji Sam 25 Aoû - 14:22

The Game [Sefyu] - Zénith Paris (2006)
Lupe Fiasco - La Cigale (2008)
Jay-Z - Bercy (2010)
Big Boi (Outkast) [La Méthode] - Elysée Montmartre (2010)
Emilio Rojas, Reks, Fashawn, Strick, Masta Ace, Marco Polo - La Bellevilloise (2011)
Wu-Tang Clan - Olympia (2011)
Lil' Wayne, Eminem - Sydney Football Stadium - Australie (2011)
Jay-Z & Kanye West - Bercy (2012)
The Shins, Bloc Party, Sigur Rós, Placebo, C2C - Rock-en-Seine (2012)

C'était la folie C2C, haha énorme les gars. Cool
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait quoi comme concert ? - Page 23 Empty Re: Vous avez fait quoi comme concert ?

Message par Zek Sam 25 Aoû - 14:34

Mise à jour

Ayo [Little] (2006 - Aéronef Lille)
Jehro [Dobacaracol] (2006 - Splendid Lille)
Alicia Keys [Zascha Moktan + Jermaine Paul] (2008 - Bercy)
Busta Rhymes [La Famille Haussmann + Al Peco] (2008 - Aéronef Lille)
Saul Williams [On A Slamé Sur La Lune] (2008 - Aéronef Lille)
Snoop Dogg + DPG (2008 - Zénith Paris)
OrelSan [La Jonction] (2009 - Cave aux Poètes Roubaix)
Buraka Som Sistema (2009 - Tri Postal Lille)
Le Klub des 7 [Johnny Madness + Faya Braz] (2009 - Aéronef Lille)
James Delleck & Le Jouage (2010 - Kiosk Lille)
Bleubird [Kermiagola] (2010 - La Malterie Lille)
Brother Ali & BK-One [Grieves & Budo] (2010 - La Péniche Lille)
Foreign Beggars [Afrojaws] (2010 - Cave aux Poètes Roubaix)
Jeru The Damaja [Omaz + Haystyle] (2010 - Artefact Lille)
Rocé + Casey (avec B.James et Prodige) [Psykick Lyrikah, Bass MC] (2010 - Grand Mix Tourcoing)
Mi Ami (2010 - La Péniche Lille)
Black Sheep [Shabaaz + Respect Tha God] (2010 - Artefact Lille)
Themselves (2010 - La Péniche Lille)
Afrika Bambaataa + Zulu Nation [DJ Stamiff] (2010 - Artefact Lille)
Zoxea + Melopheelo [El Dib, Le Syndic, Podz] (2010 - Djoloff Lille)
Planet Asia [Foudealer] (2010 - Artefact Lille)
Ill Bill + Arsonists [Paranoyan, Razik, Némir, Aziz, Logilo] (2010 - MFW Lille)
Shabaam Sahdeeq [Paranoyan] (2011 - Artefact Lille)
James Delleck + Cyanure + Le Jouage (2011 - La Péniche Lille)
Afu-Ra [Saknes] (2011 - Artéfact Lille)
Rakim [Tribute to J Dilla (Elzhi, Illa J, Karriem Riggins, Frank'N'Dank, Phat Kat, Big Tone, Dez, Guilty Simpson)] (2011 - Grande Halle de la Villette Paris)
YelaWolf (2011 - La Maroquinerie Paris)
Dope D.O.D. (2012 - Glazart Paris)
Jay-Z & Kanye West (2012 - Bercy)
A$AP Rocky [Star Slinger] (2012 - Bataclan Paris)
Kendrick Lamar (2012 - Bataclan Paris)
Odd Future Wolf Gang Kill Them All (2012 - Trianon Paris)

Jeudi c'était le concert de Odd Future. C'était très moyen, la faute au son qui était dégueulasse. Les micros étaient trop bas par rapport aux instrus, on comprenait que dalle. Sinon les mecs mettent beaucoup d'énergie sur scène, mais c'est bordélique, dans le mauvais sens du terme. Les morceaux s'enchaînent pas super bien. Il manquait Frank Ocean et Earl Sweatshirt.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait quoi comme concert ? - Page 23 Empty Re: Vous avez fait quoi comme concert ?

Message par Evidji Sam 25 Aoû - 14:45

Ah ouais y'avait pas Earl, dommage ça...
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait quoi comme concert ? - Page 23 Empty Re: Vous avez fait quoi comme concert ?

Message par Evidji Sam 25 Aoû - 19:34

Voilà ce que ça donnait hier C2C



Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait quoi comme concert ? - Page 23 Empty Re: Vous avez fait quoi comme concert ?

Message par Francis_Hustler Lun 27 Aoû - 9:22

Zek a écrit:
Jeudi c'était le concert de Odd Future. C'était très moyen, la faute au son qui était dégueulasse. Les micros étaient trop bas par rapport aux instrus, on comprenait que dalle. Sinon les mecs mettent beaucoup d'énergie sur scène, mais c'est bordélique, dans le mauvais sens du terme. Les morceaux s'enchaînent pas super bien. Il manquait Frank Ocean et Earl Sweatshirt.
C'est la même impression que j'ai eu quand je les ai vu aux Eurock. C'était il y a plus d'un an, comme quoi ils progressent pas.
Francis_Hustler
Francis_Hustler
Newbie

Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait quoi comme concert ? - Page 23 Empty Re: Vous avez fait quoi comme concert ?

Message par CeeDee Mar 18 Sep - 23:25

J'ai été voir Gramatik à Anvers, le lieu était juste magique, c'était dans une église.

Et j'ai également eu la chance de voir C2C en concert gratos pendant 1H, c'était juste ENORME !
CeeDee
CeeDee
Baiseur de maman !

Nombre de messages : 1629
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait quoi comme concert ? - Page 23 Empty Re: Vous avez fait quoi comme concert ?

Message par CeeDee Sam 13 Oct - 14:03

Concert de Kacem Wapalek hier soir, omg, c'était de la boucherie !
CeeDee
CeeDee
Baiseur de maman !

Nombre de messages : 1629
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait quoi comme concert ? - Page 23 Empty Re: Vous avez fait quoi comme concert ?

Message par lapin malin Dim 14 Oct - 1:43

J'ai vu C2C aussi cet été, du lourd.

Et sinon ce soir j'ai vu Odezenne. Bordel c'était hyper cool, ils étaient plein d'énergie, leurs chansons rendaient limite mieux sur scène, ambiance hyper sympathique... Je conseille

EDIT: Sinon en concert rap j'ai pas fait grand chose mais du lourd quand même: Klub des Loosers ; Ice Cube ; Stupeflip ; Cypress Hill ; PUBLIC ENEMY ; Ghostpoet ; Grems ; Odezenne

j'kifferais avoir vu plus de rap français en rap...
lapin malin
lapin malin
Fidèle

Nombre de messages : 682
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez fait quoi comme concert ? - Page 23 Empty Re: Vous avez fait quoi comme concert ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum