Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Donnie Darko (2001)

+11
Mac Ekhet
lloyd
Zarmot
Symetrik
Samy NC
Cad
MiLS
MKD
Bibooo
Cerb R
Blacko
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Donnie Darko (2001) - Page 2 Empty Re: Donnie Darko (2001)

Message par Evidji Dim 26 Aoû - 0:47

Pow pow pow, la prise de tête ce film. Je dis pas ça dans un sens péjoratif, vraiment un gros gros film sur lequel il faut se pencher après l'avoir vu, comme un Memento par exemple tellement le film est ouvert à différentes interprétations. Jake Gyllenhaal est phénoménal dedans, incroyable. J'ai vraiment été soufflé. Au début je comprenais rien, ou très peu du film et puis là je viens de lire pas mal d'explications, c'est guedin. Film à revoir évidemment !
Evidji
Evidji
HEYZEY

Nombre de messages : 9970
Age : 33
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 04/07/2007

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Donnie Darko (2001) - Page 2 Empty Re: Donnie Darko (2001)

Message par Zaibacker Lun 28 Jan - 0:45

Je déterre mais je viens juste de la mater pour la 1ère fois.
Je m'attendais pas du tout à tout ça.
Obligé de voir des commentaires explicatifs à la fin parce que j'avais vraiment rien pigé du début à la fin.
Enfin la dernière scène fait prendre au film tout son sens mais avant ça j'étais bien paumé, et c'est ce qui fait que je sais pas si j'aime le film ou si j'aimerais l'aimer parce que ça raconte qque chose et que c'est bien mené.
Coté quitte ou double de ces films ou tu capte à la fin et tu te refais tout dans ta tête comme si tu revoyais le film en sachant déjà ce qui se trame.
Ceci-dit pour moi y'avais pas bcp d'indices pour que je saisisse ce qui se passait réellement, et j'ai l'impression d'être moitié con pour une fois d'avoir rien vu venir ou compris de ce que je regardais.
JG incarne le perso comme ça été dit, vraiment énorme dans ce rôle.
Et la bande son est sublime tout du long, sacrée atmosphère dans ce film.
Zaibacker
Zaibacker
Commercial chez Ricard

Nombre de messages : 8668
Age : 38
Localisation : Saint-Herblain (44)
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum