Harlem Harl sort son premier album :-X
+2
Cerb R
Zek
6 participants
Page 1 sur 1
Harlem Harl sort son premier album :-X
Je sais que vous l'attendez tous impatiemment !
Nan j'invente j'avoue !
"Parmi les grosses sorties rap francais de l'annee 2007, on annonce le 1er album de Harlem. La moitie d’Harcelement Textuel avait defraye la chronique en 2004 en participant a l'emission de tele realite Star Academy. En attendant son album prevu pour l'ete prochain, on peut retrouver le 1extrait « Mortel » en telechargement gratuit sur son site Internet www.harlem-harl.com ainsi que sur son Skyblog www.harlemharl.skyblog.com .
Le titre « Mortel » est accompagne d’un premier tres bon clip disponible en tele a partir de Fevrier 2007.
Ce premier extrait realise par Wealstarr (Sinik, Mac Tyer...) annonce un album tres lourd en perspective, a suivre de tres pres... "
www.myspace.com/harlemharl
Nan j'invente j'avoue !
"Parmi les grosses sorties rap francais de l'annee 2007, on annonce le 1er album de Harlem. La moitie d’Harcelement Textuel avait defraye la chronique en 2004 en participant a l'emission de tele realite Star Academy. En attendant son album prevu pour l'ete prochain, on peut retrouver le 1extrait « Mortel » en telechargement gratuit sur son site Internet www.harlem-harl.com ainsi que sur son Skyblog www.harlemharl.skyblog.com .
Le titre « Mortel » est accompagne d’un premier tres bon clip disponible en tele a partir de Fevrier 2007.
Ce premier extrait realise par Wealstarr (Sinik, Mac Tyer...) annonce un album tres lourd en perspective, a suivre de tres pres... "
www.myspace.com/harlemharl
Zek- @ZeakyZek
Re: Harlem Harl sort son premier album :-X
je prefere quand c'est DJ rom qui en fait la promo parcontre ^^
ca fait plus vrai lol
sinon, en francais j'aime pas trop
mais sur le freestyle anniversaire de generation (la ou y'a fuzat') harlem faisait un free en americain de quelques minutes, ce coup la, j'avais trouvé ca sympathique
mais sinon, pas trop trop mon trip, enfin j'ecouterais quand meme
ca fait plus vrai lol
sinon, en francais j'aime pas trop
mais sur le freestyle anniversaire de generation (la ou y'a fuzat') harlem faisait un free en americain de quelques minutes, ce coup la, j'avais trouvé ca sympathique
mais sinon, pas trop trop mon trip, enfin j'ecouterais quand meme
dub- Double.D'prod
Quand j'étais sur TF1 t'avais ouvert TA GUEULE, Continue c'est MORTEL
PTDRRRRRRRRRRRRRRR halala jméclate en solo, bon jrepare sur mon FF tactics moi
PTDRRRRRRRRRRRRRRR halala jméclate en solo, bon jrepare sur mon FF tactics moi
Va rapper plutôt ... fais des trucs ou t'est bon connard !
Haze le Sale a écrit:Va rapper plutôt ... fais des trucs ou t'est bon connard !
"Quand jme m'es à péra, Zeker arrive a sraser, Bob le moche veut se remettre à raper YO YO"
Haze le Sale a écrit:Aucune chance, moi j'retouche plus à cette came ...
Allé bouger avec ton Valium et ton boule dilater
J'aime bien l'instru, le clip est bien foutu. On verra ce que ça donne. J'aimais bein Harcelement textuel, voyons ce qu'il va donner en solo, je m'en fout qu'ilai été un élève de la Star Ac' perso.
Zarmot a écrit:Haze le Sale a écrit:Aucune chance, moi j'retouche plus à cette came ...
J'ressors mes skeuds de 98 et j'nage dans le bonheur perso, en attendant de vrais rappeurs faire leur come back
Haze le Sale a écrit:Zarmot a écrit:Haze le Sale a écrit:Aucune chance, moi j'retouche plus à cette came ...
J'ressors mes skeuds de 98 et j'nage dans le bonheur perso, en attendant de vrais rappeurs faire leur come back
tu veux des exclus ?
dub- Double.D'prod
nomalez a écrit:J'aime bien l'instru, le clip est bien foutu. On verra ce que ça donne. J'aimais bein Harcelement textuel, voyons ce qu'il va donner en solo, je m'en fout qu'ilai été un élève de la Star Ac' perso.
Pareille franchement jdélire c'est tout, franchement noma t'es Mortel Ptdrrrrrrrrrrrrr
dub a écrit:Haze le Sale a écrit:Zarmot a écrit:Haze le Sale a écrit:Aucune chance, moi j'retouche plus à cette came ...
tu veux des exclus ?
Tkt j'suis un mec patient et j'ai d'la pire soul music pour calmer mes envies de sale !
étant un grand fan de Harcelement Textuel, notamment avec les morceaux "papy, mamie", "guette nos blases", "fuck the school" entre autre... j'ai bien envie de me procurer son skeud même si ça peut en choquer plus d'un
Invité- Invité
Nasphane a écrit:Il a le meme nez que Konscience.
en tout cas il lui fait une dédicasse
Invité- Invité
Mdrrrr Kons faut que tu prépare un nouveau clash la dans 6 mois
Xpdrr! des barres!
Qund Konscience va sortir son album on lui dire, pourkoi tu pépom Harlem!lol!
Qund Konscience va sortir son album on lui dire, pourkoi tu pépom Harlem!lol!
sur son site :
"La tournée « Hip Hop Conscience Tour » est également entrain de se mettre en place et nous vous communiquerons les dates au fur et à mesure.
Il s’agit d’un concept « débat + concert » avec la participation d’un invité rap à chaque fois qui viendra présenter son show et participer également au débat.
L’invité en question devra bien évidemment être en phase avec le nom de cette tournée de par des propos « conscients », une démarche cohérente et un univers artistique déjà bien à lui.
N’hésitez pas à nous faire part de votre envie de participer, des quatre coins de la France, nous étudierons attentivement votre demande. "
.................
Bonne initiative je trouve
"La tournée « Hip Hop Conscience Tour » est également entrain de se mettre en place et nous vous communiquerons les dates au fur et à mesure.
Il s’agit d’un concept « débat + concert » avec la participation d’un invité rap à chaque fois qui viendra présenter son show et participer également au débat.
L’invité en question devra bien évidemment être en phase avec le nom de cette tournée de par des propos « conscients », une démarche cohérente et un univers artistique déjà bien à lui.
N’hésitez pas à nous faire part de votre envie de participer, des quatre coins de la France, nous étudierons attentivement votre demande. "
.................
Bonne initiative je trouve
Putain ça me donne presque envie d'aller rapper " Sale Sud "