Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

besoin d'un coup d'main devoir d'anglais

+7
morfine
Julien
Hiruma
Ginger
Zek
MiLS
Madgirl
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

besoin d'un coup d'main devoir d'anglais Empty besoin d'un coup d'main devoir d'anglais

Message par Invité Ven 2 Mar - 18:32

j'ai un souchi ... dand mon précédent devoir javaisu ne partie expression ecrite et jme suis trop écartée du sujet et j'ai eu que 10/20.
La j'ai pas envie de faire de gaff et j'ai besoin d'aide.

Le sujet c'est :

do you think that "life would be lonely without television?"

j'dois en faire des tonnes ou je dois juste ecrir un bref récit ?
fau ke j'argumente ou bien je donne juste mon avis qui se résume à "non la télé c nul ca pu je la regarde pas et jme sent pas eul alors casse toi"?

besoin d'un coup d'pied stp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un coup d'main devoir d'anglais Empty Re: besoin d'un coup d'main devoir d'anglais

Message par Madgirl Ven 2 Mar - 18:38

Perso pour des questions comme ca moi j'ai l'habitude de faire une partie " oui" et une autre " non" style 2 parties en fait avec " on the one hand" et "on the other hand" et biensur pour illustrer chacun de tes propos tu donnes un exemple, et pour dire ce que tu penses tu utilises des mots genres " i think" " as far as i am concerned" ...

Madgirl
Dam,Dam,Dam

Nombre de messages : 6295
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un coup d'main devoir d'anglais Empty Re: besoin d'un coup d'main devoir d'anglais

Message par Invité Ven 2 Mar - 18:39

Je pense k'il faut juste ke tu reponde par oui ou par non, en anglais si mes souvenir son bon c'est "yes" et "no"... mais je suis pas sur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un coup d'main devoir d'anglais Empty Re: besoin d'un coup d'main devoir d'anglais

Message par MiLS Ven 2 Mar - 18:39

Madgirl a écrit:Perso pour des questions comme ca moi j'ai l'habitude de faire une partie " oui" et une autre " non" style 2 parties en fait avec " on the one hand" et "on the other hand" et biensur pour illustrer chacun de tes propos tu donnes un exemple, et pour dire ce que tu penses tu utilises des mots genres " i think" " as far as i am concerned" ...

Oué j'ferai pareil (truc que j'ai toujours trouvé con parce qu'au final, tu dis rien du tout)...
MiLS
MiLS
22%

Nombre de messages : 5518
Age : 38
Localisation : 22%
Date d'inscription : 31/12/2006

http://www.resistenzia.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un coup d'main devoir d'anglais Empty Re: besoin d'un coup d'main devoir d'anglais

Message par Invité Ven 2 Mar - 18:43

je pense qu'il faut que tu construises ça comme une dissertation classique. Pour plus de facilité, je ferais une une grande partie rassemblants des arguments dans un sens (lonely), suivie d'une autre contre balancant

Arguments pour : pour certaines personnes la télé est encore le moyen par laquelle elle s'informe, quand elles n'ont rien à faire, elles restent chez elles à la mater, le lendemain elles parlent de ce qu'elles ont vu à la télé avec leurs potes....

Arguments contre : désormais il y a internet, beaucoup de gens s'infroment avec le net, matent des videos en lige, utilise msn, tt le monde ne apsse pas son tps à mater la télé

Apres des expressions outes faites à utiliser genre "one hand.. and in the other"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un coup d'main devoir d'anglais Empty Re: besoin d'un coup d'main devoir d'anglais

Message par Invité Ven 2 Mar - 18:43

MiLS a écrit:
Madgirl a écrit:Perso pour des questions comme ca moi j'ai l'habitude de faire une partie " oui" et une autre " non" style 2 parties en fait avec " on the one hand" et "on the other hand" et biensur pour illustrer chacun de tes propos tu donnes un exemple, et pour dire ce que tu penses tu utilises des mots genres " i think" " as far as i am concerned" ...

Oué j'ferai pareil (truc que j'ai toujours trouvé con parce qu'au final, tu dis rien du tout)...

j'suis pas habituée des blabla inutil aussi je prefer rien dire du tout mdr
merci j'vais appliquer la technique de maddouille merci merci merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un coup d'main devoir d'anglais Empty Re: besoin d'un coup d'main devoir d'anglais

Message par Invité Ven 2 Mar - 18:47

aede a écrit:je pense qu'il faut que tu construises ça comme une dissertation classique. Pour plus de facilité, je ferais une une grande partie rassemblants des arguments dans un sens (lonely), suivie d'une autre contre balancant

Arguments pour : pour certaines personnes la télé est encore le moyen par laquelle elle s'informe, quand elles n'ont rien à faire, elles restent chez elles à la mater, le lendemain elles parlent de ce qu'elles ont vu à la télé avec leurs potes....

Arguments contre : désormais il y a internet, beaucoup de gens s'infroment avec le net, matent des videos en lige, utilise msn, tt le monde ne apsse pas son tps à mater la télé

Apres des expressions outes faites à utiliser genre "one hand.. and in the other"

J'y connais rien en dissertation je m'eparpille nimporte ou dans nimporte koi pour le moment c'est assez movais quoi mais merci pour les conseil merciiii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un coup d'main devoir d'anglais Empty Re: besoin d'un coup d'main devoir d'anglais

Message par Invité Ven 2 Mar - 18:50

Tiens là y a un tas d'epxressions fortes utiles, ca fait un carton en general aupres des profs (Clik ici) Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un coup d'main devoir d'anglais Empty Re: besoin d'un coup d'main devoir d'anglais

Message par Invité Ven 2 Mar - 18:50

han faut mettre pas plus de 100mots?! mdr c des oufs genre vous comptez vos mots vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un coup d'main devoir d'anglais Empty Re: besoin d'un coup d'main devoir d'anglais

Message par Zek Ven 2 Mar - 18:52

En moyenne, tu mets entre 10 et 12 mots par ligne. Et ouais, pour certains exams t'as interet à tomber pil poil sur le nombre de mots (ils demandent ça pour voir si tu sais gérer ta rédaction, bien condenser tes idées etc).
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un coup d'main devoir d'anglais Empty Re: besoin d'un coup d'main devoir d'anglais

Message par Invité Ven 2 Mar - 18:54

sur Word tu peux compter direct ton nombre de mots (même si d'habitude on compte plutot les signes ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un coup d'main devoir d'anglais Empty Re: besoin d'un coup d'main devoir d'anglais

Message par Madgirl Ven 2 Mar - 18:55

Gaiika a écrit:han faut mettre pas plus de 100mots?! mdr c des oufs genre vous comptez vos mots vous?
100 mots c'tout? C'est rapide ça, ca fait genre entre 10 et 12 lignes max à écrire

Madgirl
Dam,Dam,Dam

Nombre de messages : 6295
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un coup d'main devoir d'anglais Empty Re: besoin d'un coup d'main devoir d'anglais

Message par Ginger Ven 2 Mar - 19:01

La méthode de Mad c'est "thèse, antithèse, synthèse", c'est ça qui est conseillé de faire.

Une partie ou tu dis que ouais on peut être seul sans la télé (genre les vieux, etc), une autre ou tu dis le contraire, et tu termines en disant quel est ton avis...
Ginger
Ginger
Peter Pan

Nombre de messages : 4545
Age : 36
Localisation : Les Ulis [91]
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un coup d'main devoir d'anglais Empty Re: besoin d'un coup d'main devoir d'anglais

Message par Invité Ven 2 Mar - 19:02

en meme temps en 100 mots c'est impossible ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un coup d'main devoir d'anglais Empty Re: besoin d'un coup d'main devoir d'anglais

Message par Madgirl Ven 2 Mar - 19:05

Ah si si c'est possible,c'est un "essai" qu'elle a à faire, style tu prend 2 idées principales pour chaque parties que tu développes en 4 lignes chacune, avec une ptitre phrase d'intro et une phrase pour conclure avec ton avis et puis Basta !

Madgirl
Dam,Dam,Dam

Nombre de messages : 6295
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un coup d'main devoir d'anglais Empty Re: besoin d'un coup d'main devoir d'anglais

Message par Zek Ven 2 Mar - 19:05

En 100 mots ça veut dire que tu dois juste donner ton avis. Pas besoin de faire une partie thèse et une partie antithèse. Faut passer directement à la synthèse.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un coup d'main devoir d'anglais Empty Re: besoin d'un coup d'main devoir d'anglais

Message par Invité Ven 2 Mar - 19:08

A Lil Zeker a écrit:En 100 mots ça veut dire que tu dois juste donner ton avis. Pas besoin de faire une partie thèse et une partie antithèse. Faut passer directement à la synthèse.

oui je pense que c'est le mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un coup d'main devoir d'anglais Empty Re: besoin d'un coup d'main devoir d'anglais

Message par Hiruma Ven 2 Mar - 19:09

En même pas 45 minutes tu fais ça.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un coup d'main devoir d'anglais Empty Re: besoin d'un coup d'main devoir d'anglais

Message par Julien Ven 2 Mar - 19:15

à chaque fois qu'on me demande de construire une disserte avec une limite de mots, j'en rajoute toujours un peu, ca fait fayot ca fonctionne pas mal
Julien
Julien
Club des Lovers

Nombre de messages : 5019
Age : 35
Localisation : Camp Naturiste
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un coup d'main devoir d'anglais Empty Re: besoin d'un coup d'main devoir d'anglais

Message par Zek Ven 2 Mar - 19:17

Normalement t'as le droit à +/- 10% (soit 90 à 110 mots ici)
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un coup d'main devoir d'anglais Empty Re: besoin d'un coup d'main devoir d'anglais

Message par morfine Ven 2 Mar - 19:29

moi aussi jveux qu'on m'aide à faire mes maths

Streetcadomia soutien scolaire à domicile
morfine
morfine
Incontournable

Nombre de messages : 1029
Age : 34
Localisation : surement au studio du pac des ouches a cette heure ci
Date d'inscription : 03/06/2006

http://www.myspace.com/morfine58

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un coup d'main devoir d'anglais Empty Re: besoin d'un coup d'main devoir d'anglais

Message par kiproko Ven 2 Mar - 19:35

tu peux partir dans ce délire :
Nowadays, television is less important than the web with teenagers..
fais du blabla genre

Before the invention of internet, television was very important in the life, a lot of peoples watched movies, broadcasts, games, series..
And nowadays, television is always present in the way of life but internet takes a very big place in the heart of the youngers, like "clément le no life" http://bloghypo.info/index.php?2006/12/14/551-clement-rockeur-et-no-life

quoi que non la j'suis parti HS en fait mais tu peux en parler vite fait lol!

ouai flemme ton sujet pue la merde Embarassed
kiproko
kiproko
Habitué(e)

Nombre de messages : 306
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un coup d'main devoir d'anglais Empty Re: besoin d'un coup d'main devoir d'anglais

Message par Invité Ven 2 Mar - 20:19

la fleme te fai faire des choses bisares


Bref, je donne juste mon avis en fin de compte?
paske jai fai le truc "thez et anti thez" (meme si je vois pas l'coté positif de la chose) kom vous m'aviez dit t'aleur et mon avi est dans la partie anti tèz paske j'vois pas quoi dire d'autre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un coup d'main devoir d'anglais Empty Re: besoin d'un coup d'main devoir d'anglais

Message par konscience Ven 2 Mar - 20:26

coté positif : l'information, la découverte du monde a traver certain reportage, le divertissement de certaine emission aussi

coté negatif : insitation la consomation,l'aliénation, l'information détourné a des fin politique, les emission a la con et bete ,la banalisation de la violence de largent, les pub, la cencure etc

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un coup d'main devoir d'anglais Empty Re: besoin d'un coup d'main devoir d'anglais

Message par Hiruma Ven 2 Mar - 20:40

En 100 mots tu n'as pas trop le temps de faire ce schéma. Au pire tu pioche une ou deux idées dans pour poser "le pour" et "le contre", sans trop détailler.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un coup d'main devoir d'anglais Empty Re: besoin d'un coup d'main devoir d'anglais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum