Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Snoop Dogg: nouvelle compilation "The Big Squeeze"

2 participants

Aller en bas

Snoop Dogg: nouvelle compilation "The Big Squeeze" Empty Snoop Dogg: nouvelle compilation "The Big Squeeze"

Message par Krak Jeu 15 Mar - 16:06

Snoop Dogg sort une nouvelle compilation: "The Big Squeeze"

Snoop Dogg, Doggy Style et Koch Records ont annoncé la sortie d'une nouvelle compilation intitulée « The Big Squeeze ». Ce nouvel opus comprendra des titres de Western Union (Damani, Soopafly et Bad Lucc), The Warzone, Terrace Martin, Kurupt, JT Tha Bigga Figga, Azure et d'autres.

Snoop a produit 16 titres de « The Big Squeeze » et rappera en featuring sur 12 titres de l'album.« Je voulais produire ces titres et faire du neuf avec la West Coast. Je vois une nouvelle West Coast et c'est le roi de la West Coast qui vous l'amène » confie Snoop Dogg.

L'album sera dans les bacs le 24 Avril et le premier single sera « Hat 2 Tha Bacc » de Western Union.

Voici la tracklist de « The Big Squeeze » :
"The Big Squeeze Intro," Snoop Dogg
"Killaz," War Zone, Western Union feat Snoop Dogg
"We Came To Bang Out," Dogg Pound, Soopafly & Snoop Dogg
"Shackled Up," War Zone
"We Go Hard," Katt Williams, Soopafly, Kurupt & Snoop Dogg
"Hat 2 Tha Bacc," Western Union & Snoop Dogg
"Pop Pop Bang!," Kurupt, Kam & Snoop Dogg
"31 Flavors," Kurupt feat Snoop Dogg
"All About Damani," Damani & Snoop Dogg
"Like Rock Stars," Bad Lucc, Damani, JT Tha Bigga Figga, Chuck & Snoop Dogg
"Spend Some Time," Ricky Harris, Chuck, Kurupt, Soopafly, & Snoop Dogg
"F***in' Is Good for U," Damani, JT Tha Bigga Figga, Kurupt, Soopafly & Snoop Dogg
"Get Your Body Moving," MC Eiht, KAM & Chuck
"Get Closer," Azure & Snoop Dogg
"Can U Get Away?," Goldie Loc, Ray J & Snoop Dogg
"U In Trouble," Kurupt & Snoop Dogg
"Mr. Vice President," JT Tha Bigga Figga
"Get It Started," Azure feat Snoop Dogg
"Be Thankful," Terrace Martin, J. Black


Snoop Dogg et Diddy font la paix

Snoop Dogg est actuellement en tournée en Europe. Il en a surpris plus d'un lorsque lui et Sean « Diddy » Combs ont enterré la hache de guerre en Finlande, vendredi. Les deux rivaux, longtemps impliqués dans le conflit entre rappeurs de la côte Est et ceux de la côte Ouest, ont décidé de se joindre pour une tournée Européenne. « Tout le monde a son passé, tout le monde évolue et gagne en maturité. Et en ce moment notre mission consiste à faire bouger les gens et faire en sorte qu'ils se sentent bien », lance Diddy déterminé à tourner la page. « Nous voulons divertir les gens, faire de la bonne musique. Nous ne sommes pas des gangsters. Nous sommes avant tout des hommes, des pères de familles », poursuit-il.

La guéguerre entre les deux rappeurs semble avoir pris une tournure différente, après que Notorious B.IG et Tupac, l'un après l'autre, ont chacun trouvé la mort dans un carnage. Selon Snoop Dogg (né Calvin Broadus), Biggie serait sûrement content de voir les deux artistes réunis. « Il sourira sûrement de la haut en voyant Puff et moi sur scène. D'ailleurs, c'est ça l'esprit hip-hop. Tout ce qui n'allait pas avant, on essaye de les arranger », a-t-il indiqué. Ladite tournée durera 22 jours et se terminera en Angleterre, le mois prochain.

www.rap2k.com
Krak
Krak
Hellhound

Nombre de messages : 3121
Age : 37
Localisation : Highway to Hell
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Snoop Dogg: nouvelle compilation "The Big Squeeze" Empty Re: Snoop Dogg: nouvelle compilation "The Big Squeeze"

Message par Krak Jeu 15 Mar - 16:08

Nous ne sommes pas des gangsters

ils savent pas ce qu'ils veulent
Krak
Krak
Hellhound

Nombre de messages : 3121
Age : 37
Localisation : Highway to Hell
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Snoop Dogg: nouvelle compilation "The Big Squeeze" Empty Re: Snoop Dogg: nouvelle compilation "The Big Squeeze"

Message par Vrkolak Jeu 15 Mar - 18:05

elle pue la west la tracklist, ça fait zizir
Vrkolak
Vrkolak
Bagabont

Nombre de messages : 8403
Age : 35
Localisation : chez moi pépère j'vais pas m'prendre la tête
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Snoop Dogg: nouvelle compilation "The Big Squeeze" Empty Re: Snoop Dogg: nouvelle compilation "The Big Squeeze"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum