Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Réactions] Youssoupha - A Chaque Frère (2007)

+12
Al Bazz
efs007
Tenido
Bibooo
dub
Hiruma
nomalez
konscience
Takamori
Zek
Tayz
Onizuka
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Réactions] Youssoupha - A Chaque Frère (2007) - Page 2 Empty Re: [Réactions] Youssoupha - A Chaque Frère (2007)

Message par Marcus Lun 19 Mar - 16:55

Comme on l'a deja dit, l'album de Youssoupha va semblez excellent pour ceux qui ne le connaisse pas, moi, j'avoue être un peu décu, comme on l'a également déja dit, le flow de Youss a quelques peut changer, je m'explique:

La rapidité de ses flow on changé, il n'enchaine plus les rime sur rime d'une vitesse que même nous, qui ecoutons, avons du mal a suivre, s'est grand phase assée impressionnante, qu'il nous avait deja sortit en jouant sur les mot, ce qui, selon moi, caracterisait bien Youssoupha, Pour prendre quelques exemples, La Rage en featuring en est un bon exemple, et comme contre exemple on peut prendre le son: dangereux de son derniere album, mais attention, son album est certe decevant, mais reste tout de même un tres bon album, cela fait lolngtemp que je n'en ai pas ecouter de si bon pour dire vrai, mais, il faut bien avouer que j'attendais Youssoupha comme une sorte de sauveur, esperant mieux, tout de même un petit clins d'oeil pour Macadam que j'ai bien aimé, ainsi que Ma sueurs et mes larmes.

Marcus
Newbie

Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Youssoupha - A Chaque Frère (2007) - Page 2 Empty Re: [Réactions] Youssoupha - A Chaque Frère (2007)

Message par Takamori Lun 19 Mar - 17:01

Pour les déçus, vous avez dû kiffer le street CD (et aussi la mixtape spéciale avant l'album) comme moi, mais vous avez surtout était surpris par la performance que vous n'attendiez sûrement pas aussi grande.

Maintenant que vous connaissez l'artiste, la surprise est difficile à avoir, mais si vous tentez d'être objectif et avec le temps vous verrez que l'album est une tuerie, 2 fois mieux que le Street CD.

Enfin c'est c'que j'ressens.
En plus comme l'a dit Marcus, il le voyait comme un sauveur, limite c'est dieu ^^
Dur d'être à la hauteur.
Takamori
Takamori
Untouchable

Nombre de messages : 5556
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Youssoupha - A Chaque Frère (2007) - Page 2 Empty Re: [Réactions] Youssoupha - A Chaque Frère (2007)

Message par ditwizi Lun 19 Mar - 19:27

pour moi l'album est une tuerie petite préférence pour le morceau classik et le feat avec kool shen
ditwizi
ditwizi
Habitué(e)

Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Youssoupha - A Chaque Frère (2007) - Page 2 Empty Re: [Réactions] Youssoupha - A Chaque Frère (2007)

Message par Onizuka Sam 24 Mar - 15:14

pour moi cet album c'est du tres lourd j'ai pas eté decu, pleins de punchlines, des bonnes instrus, meme Diam's pose bien sur le son c'est pour dire ^^.

J'rafole pas de la prod du son avec Kool Shen, ni celle de "Rendons a Césaire" mais sinon que du bon.

Dommage que il y ai pas plus d'Inédit, mais bon, c'est toujours plaisant de retrouver Scénario (pour ceux qui l'avais pas entendu) ou encore "Eternel Recommencement" qui reste la chanson "classique" de Youssoupha


Sinon contrairement a pas mal de mon jkiffe le son "Chaque Frère" (l'instru au debut me fait grave pensé a Drama Setter)
Quand j'lavais entendu a Skyrock en Live j'avais trop kiffé Very Happy .

Grosse mention a "One Love" I love you I love you

Bref jl'ecoute tout les jour jkiffe alien
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Youssoupha - A Chaque Frère (2007) - Page 2 Empty Re: [Réactions] Youssoupha - A Chaque Frère (2007)

Message par Invité Sam 24 Mar - 15:19

Onizuka Sensei a écrit:

J'rafole pas de la prod du son avec Kool Shen

C'est la meilleur prod de l'album pour moi mdr !

Sinon apres plusieur ecoute je retiens Ma destinée, les apparences nous mentent, scenario, le monde est a vendre et classique (et puis eternel recommencement mais bon celle la voila koi)
bon album donc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Youssoupha - A Chaque Frère (2007) - Page 2 Empty Re: [Réactions] Youssoupha - A Chaque Frère (2007)

Message par Supafunk Mer 11 Avr - 9:41

pour ma part je suis super decu, j ai la net impression ke cet opus a "chaque frere" ( ki perso etant moi meme noir ma choker pour les autres lol mais bon c pas le but rechercheé a ce k il parait...) est plus une mixtape et ke les autres skeud sont plus des albums. On parle de technike mais justement je trouve k il a perdu, il y a plus le pikant d autres fois sur les sons comme "yousssoupha est mort" "rapologie de la rue"... c'est pourkoi je me raccroche à l avis de A Lil Zeker

honnetement je suis plus ke deçu j avais tout miser sur lui il avait des punchlines impressionnante de technike et bourre de verité et la sur cet opus j ai l impression d entendre un vulgaire sinik au flow plat (si il compte rejoindre la team sinik diam's et chita pardon lol vitaa c sans moi)

Tous n est pas movais tout de meme dans cette album "one love" est un pur moment de frisson pour ceux ki ont vecu sa, certain theme prouve k il sait ecrire mais pourkoi de cette maniere la snif Sad dommage c t mon poulain!!!

peace les gars

Supafunk
Newbie

Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

http://www.ev-crew.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Réactions] Youssoupha - A Chaque Frère (2007) - Page 2 Empty Re: [Réactions] Youssoupha - A Chaque Frère (2007)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum