Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

"T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet

+9
Curtis
Timal Jo
Drazic
mr.toma
Zek
Hiruma
ditwizi
Titou
Krak
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

"T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet Empty "T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet

Message par Krak Mar 20 Mar - 10:54

Pour "T.I. vs T.I.P.", T.I. compte bien passer la 5e avec un album conceptuel. Dans le magasine XXL du mois de mars, le King of the South explique l'intitulé de ce futur solo, une contradiction de sa propre personnalité entre T.I., le rappeur qui veut continuer à surfer sur le succès, et Tip l'homme, la facette vulnérable qui veut prendre ses distances par rapport au rap game.

Pour la production de cet album, que des poids lourds ont été sollicités : Timbaland et Danja Hands, Mannie Fresh, Scott Storch, Just Blaze et Wyclef Jean. Swizz Beatz n'a pas été cité. Les producteurs de la maison Grand Hustle seront aussi de la partie, à savoir Khao (qui a signé le tube de l'été "Why You Wanna") et Black Mob. Côté featurings, l'incontournable Akon, R Kelly, Nelly et Lil Wayne ont répondu présent.

Et ce n'est pas tout, puisque T.I. est sur le point d'entamer une collaboration avec Eminem, ainsi qu'avec Justin Timberlake, avec qui il a partagé le Grammy Awards de la meilleure collaboration rap/chant avec "My Love".

T.I. vs T.I.P. est prévu au mieux pour le mois de Juillet.

www.rap2k.com
Krak
Krak
Hellhound

Nombre de messages : 3121
Age : 37
Localisation : Highway to Hell
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

"T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet Empty Re: "T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet

Message par Titou Mar 20 Mar - 10:59

J'ai pas accroché à son dernier opus (pourtant les précédents étaient des bombes), on verra ce que ça donnera.
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

"T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet Empty Re: "T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet

Message par ditwizi Mer 28 Mar - 19:00

« T.I. vs T.I.P. », le nouvel album de T.I. qui devrait sortir en juillet, ne sera pas qu'un simple face à face entre les deux personnages musicaux de Clifford Harris. Dans cet opus, T.I.P. rappe à travers deux personnages : lui-même et son alter ego. « C'est carrément un battle avec moi-même » explique l'artiste. « Personne ne le fait aussi bien que moi, donc je me mets en compétition avec moi-même » ajoute-t-il.

Ce n'est que le début. Celui qui a été deux fois récompensé aux Grammy Awards affirme avoir une soixantaine de chansons en réserve et se mettra encore au travail jusqu'à la deadline pour finir l'opus. Sur les 60 morceaux enregistrés, 14 titres sont susceptibles de figurer sur l'album, dont « Big Things Poppin' » qui a été produit par Mannie Fresh, et « Show It to Me » en featuring avec Nelly.

« Je collabore avec tous ceux avec qui j'ai l'opportunité de collaborer » poursuit-il. « Timbaland, Danja (Handz), Scott Storch, Mannie Fresh, Wyclef, Nelly, Lil Wayne, R. Kelly… On a contacté Ciara, on verra ce qu'elle va dire. Akon m'a déjà aidé, ainsi que beaucoup de producteurs de Grand Hustle : Khao, Black Mob… Puis avec Just Blaze, on a fait un titre qui s'appelle ‘Help Is Coming', et qui parle de l'industrie musicale souffrante, mais que l'aide arrive. Il ne faut pas s'inquiéter » explique-t-il.

Parmi les plus surprenants, trois chansons produites par Wyclef sur les huit qu'il a écrites durant les trois jours de collaboration. Il y a d'abord « You Know What It Is », dans lequel T.I. se vante sur fond de pistolet en train d'être chargé, « d'avoir eu l'album de l'année/ Grammy ou pas ». Ensuite, « Short Got a Gun », qui a une mélodie presque Latine avec une production bien faite. Enfin, « Pass the Dutchie » qui écorche les vers du refrain du tube éponyme, dotée d'une mélodie qui rappelle « Gone Till November » de Wyclif.

R. Kelly chante avec le rappeur d'Atlanta sur le jovial « Life of the Party », tandis que Lil Wayne utilise sa fameuse voix traînante du Sud sur « Yeah ». L'album pourrait aussi comprendre le club track produit par Runners, « Don't You Wanna Get High » ; « It's OK » de Scott Storch, et « Tell ‘Em I Said That » de Danja Handz.

Cependant, le titre le plus intéressant est sans doute « Hip Hop », produit par Just Blaze et caractérisé par le riff et le bruit de guitare de rock ainsi que la batterie des années 80. Mais rien n'est encore sûr si la chanson apparaîtra dans « T.I. vs T.I.P. ». Les morceaux d'Eminem, eux, seront intégrés dans le disque dans les prochains jours à Détroit, tandis que Timbaland et Timberlake sont désignés pour apporter leur contribution au cours des prochaines semaines. « Je prévois de travailler avec Eminem » a révélé le King of the South. « Nous avons parlé d'un concept génial au téléphone, ce sera quelque chose de vraiment créatif… J'attends juste d'avoir le bon titre pour faire aussi appel à Justin Timberlake » a-t-il ajouté.

« T.I. vs T.I.P. » est sans doute l'album le plus conceptuel du chanteur/acteur. T.I. est celui qu'on entend sur des morceaux tels « My Love » ou encore « Why You Wanna », tandis que T.I.P. est présent sur des titres au langage des bas-fonds comme « Bring Em Out » et « You Don't Know Me ». Selon la star, l'album contiendra des chansons en solo de T.I. et de T.I.P., mais on pourra aussi les écouter tous les deux sur une même track. Il y aura des interludes tout au long du disque, qui raconteront une histoire, et ne soyez pas étonnés si plusieurs singles sortent d'un seul coup.

« Je ne fais pas qu'un album, je fais ici de l'opéra ! » rit-il. Avec un tel concept, T.I. consacre du temps pour chaque chanson pour les critiquer, afin qu'il n'en perde de vue aucune. « Ce serait facile pour moi de savoir ce que pensent les gens. Parfois, on pourra me voir agir différemment d'un moment à un autre. Ils pourraient ne pas croire que ce type si chiquement habillé qui gagne des prix et qui parle éloquemment, est le même que ce type que l'on voit se bagarrer avec des truands à l'extérieur d'un nightclub. Cet album constituera une explication de tout ceci » conclut-il.

« T.I. vs T.I.P. » succèdera à « King » (2006) qui s'est vendu à 1,6 millions d'exemplaires aux States. Le rappeur partagera par ailleurs l'affiche d' « American Gangster » avec Denzel Washington et Russell Crowe, film qui sera en salles le 2 novembre. De plus, son Grand Hustle Films est en train de développer deux projets : « For Sale » et « Random Check ».

source: rap2k.com
ditwizi
ditwizi
Habitué(e)

Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

"T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet Empty Re: "T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet

Message par Hiruma Mer 11 Avr - 11:29

"T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet Tiresize


T.I. Versus Himself
By: Julianne Shepherd
POSTED: 18:21 EST, April 10, 2007

The King talks new album, movies, future projects
.

T.I. stopped by VIBE today to talk and play new tracks from his forthcoming album, TI vs. TIP, scheduled for release "between June 26 and July 3." It's a concept record split into three distinct parts: "T.I.P.," "T.I.," and "T.I. vs. T.I.P."


"It's the struggle of power between two personalities within one self," T.I. explained, with each segment "separated by a narrative explaining who each personality is." Part one is about T.I.P. "coming to power and making wild demands" of his record label, Atlantic. Part two is about T.I. waking up and hearing people "saying he did shit he don't remember." On the concluding segment, T.I. and T.I.P. will collaborate, and finally, converge.

Accompanied by several associates (including Xscape singer / longtime boo Tameka "Tiny" Cottle), the rapper played 16 songs. T.I. emphasized, "I could do another record tonight and one could be bumped off tomorrow," but the tracks he played for VIBE were as follows:

T.I.P.:
- "Do It (Big Shit Poppin)" [first single]
- "Yeah" f. Lil Wayne (prod. by Lil C)
- "You Know What It Is" (prod by Wyclef) [possible second single]
- "Hero" f. Akon
- "Watch What You Say to Me" (prod by Khao)
- "Dope Man" (prod by Mannie Fresh)

T.I.
- "We Do This" (prod by The Runners)
- "Life of the Party" (possibly featuring R. Kelly)
- "Don't You Wanna Be High" (prod by The Runners)
- "Goodbye My Dear" f. Ciara (prod by T.I.)
- "Show It to Me" f. Nelly (prod by Black Mob)
- "My Swagger"

- T.I. vs. T.I.P.
- "Respect the Hustle" (prod by Danja) [The first joint with T.I. and TIP in conversation. As the man explained, "They both just telling each other, 'Why don't you just let me do what I do?'"]
- "Shawty Got a Gun"
- "Tomorrow'll Be a Better Day"
- "Tell 'em I Said That" (prod by Danja) [According to T.I., the song is about "too much lying coming out the mouths of people occupying the kids' time. Rappers coerce their kids to do shit they ain't never even done they self."]

The man said he's still working on a record with Timbaland, and that he's cut three tracks with Eminem - one for Em's record, one for "T.I." and one for "T.I.P.," though none were completely finished. When asked why he didn't consider releasing T.I. vs. T.I.P. as a double or triple album - or as separate albums like Nelly's Sweat / Suit - he chalked it up to bad business. "You can't do double albums - you don't get counted as two anymore. I might as well be giving songs away. And Nelly," he quipped, "has the advantage of a market I have yet to attain."

But the King's market acquisition tactics are far from lax. He's working on other peoples' records, and he's got a slew of film projects in the works, too. On the music front, he's been helping BG out with his new record. He's been juicing up his producer game, making beats for artists like Mariah Carey, Cassidy, Rick Ross, Young Joc and Young Dro. "Whether they use the beats or not is up to them," he said.

This fall, T.I. will appear in the film American Gangster alongside Denzel Washington - an experience he described as "phenomenal. It was the greatest internship I could've wished for. Denzel kinda gave me my wings," he gushed. "I think it's gonna be the best black gangster picture ever. It's The Departed of black gangster films."

Future film projects include: the Chris Robinson-directed DVD movie to accompany T.I. vs. T.I.P.. A comedy called For Sale: a Romeo and Juliet-esque film about a used car lot in Atlanta. "My father [in the film] goes in half and half on a used car lot with his friend," said T.I., "but something happened between them. So they draw a line down the middle of the lot and basically become the Montagues and Capulets of the used car lot."

He's also working on an as-yet-untitled comedy about "two guys who work at the airport, like TSA. They stumble upon a terrorist attack in progress. Nobody believes them, so they gotta save the day." Finally, he's in talks regarding what he calls a "new White Men Can't Jump. We have our eye on Justin [for the part]."

Regarding the onslaught of comedies, he explained, "It's just so predictable for me to do a little shoot-em-up-bang-bang movie. I can do it, and I'll be good at it, but it's predictable.

"I gotta do things I'ma get credit for. Eventually, I will not be rappin," he continued. "I will not be in my mid-, late-30s rappin. I may still be in the music industry - producin', writin', CEOin' - but when I leave music, I gotta go somewhere."
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

"T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet Empty Re: "T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet

Message par Hiruma Jeu 31 Mai - 14:28

"T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet Tivstipalbumma8

La pochette officielle ?
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

"T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet Empty Re: "T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet

Message par Zek Jeu 31 Mai - 14:31

Y'aura deux covers en fait, les versions full des deux postées par Hiruma.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

"T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet Empty Re: "T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet

Message par mr.toma Jeu 31 Mai - 21:09

Sample de l'album, on retrouve do it et quelques autres
http://www.defsounds.com/singles/view/1641-t-i-vs-t-i-p-album-sampler.html
mr.toma
mr.toma
Habitué(e)

Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Montpellier/Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

http://www.myspace.com/iamtwo

Revenir en haut Aller en bas

"T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet Empty Re: "T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet

Message par Drazic Jeu 31 Mai - 21:22

J'ai beaucoup apprécier sont 1er album donc j'espere que celui-çi sera a la hauteur normalement il y a 3 feats avec Eminem , on verra bien
Drazic
Drazic
Habitué(e)

Nombre de messages : 310
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

"T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet Empty Re: "T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet

Message par Timal Jo Ven 1 Juin - 9:01

NON mais du lourd T.I.
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

"T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet Empty Re: "T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet

Message par Curtis Ven 1 Juin - 10:12

Kizito a écrit:J'ai beaucoup apprécier sont 1er album donc j'espere que celui-çi sera a la hauteur normalement il y a 3 feats avec Eminem , on verra bien
1er album?
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

"T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet Empty Re: "T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet

Message par Sebastien Philippe Ven 1 Juin - 11:30

Copieur !
Les vrais schyzo restent Bobby et S.P.
Sebastien Philippe
Sebastien Philippe
Leader

Nombre de messages : 2991
Age : 39
Localisation : Là ou on farm les euros !
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.thadirtyhazeofficial.com

Revenir en haut Aller en bas

"T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet Empty Re: "T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet

Message par mr.toma Ven 1 Juin - 16:51

You Know What It Is Feat. Wycleff (Preview)
mr.toma
mr.toma
Habitué(e)

Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Montpellier/Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

http://www.myspace.com/iamtwo

Revenir en haut Aller en bas

"T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet Empty Re: "T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet

Message par Titou Ven 1 Juin - 19:14

J'ai pas aimé son dernier album à T.I malgré ses deux opus d'avant qui étaient bons. On verra ce que ça donnera mais j'éspère que ça sera ds un autre délire que "King"
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

"T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet Empty Re: "T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet

Message par Zek Sam 2 Juin - 14:42

TI vs TIP - In Stores July 3rd
"T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet TIP+Cover "T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet TICover
1. Act I (Explicit Album Version) 02:21
2. Big Shit Poppin' (Do It) (Explicit Album Version) 04:47
3. Raw (Explicit Album Version) 03:51
4. You Know What It Is (Explicit Album Version) 04:47
5. Da Dopeman (Explicit Album Version) 05:09
6. Watch What You Say To Me feat. Jay-Z (Explicit Album Version) 04:45
7. Hurt feat. Alpha Mega & Busta Rhymes (Explicit Album Version) 04:50
8. Act II (Explicit Album Version) 01:46
9. Help Is Coming (Explicit Album Version) 04:25
10. My Swag feat. Wyclef Jean (Explicit Album Version) 04:34
11. We Do This (Explicit Album Version)
12. Show It To Me feat. Nelly(Explicit Album Version) 03:18
13. Don't You Wanna Be High (Explicit Album Version) 03:59
14. Touchdown feat. Eminem (Explicit Album Version) 04:42
15. Act III - The Confrontation (Explicit Album Version) 01:46
16. Tell 'Em I Said That (Explicit Album Version) 04:54
17. Respect This Hustle (Explicit Album Version) 04:26
18. My Type (Explicit Album Version) 04:50
www.rizoh.com
http://www.trapmuzik.com/
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

"T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet Empty Re: "T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet

Message par Kongsai Sam 2 Juin - 15:08

J'avais pas vu qu'il featurait avec Eminem

soit moi j'attends la zic 7 Smile
Kongsai
Kongsai
Who I Am ?

Nombre de messages : 1747
Age : 36
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

"T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet Empty Re: "T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet

Message par Hiruma Sam 2 Juin - 17:11

Pour l'instant je suis pas fan des sons rippés issus de ce nouvel album à part "Big Shit Poppin' " même si elle n'a rien d'extraordinaire.
Hiruma
Hiruma
Extraterrestre SDF

Nombre de messages : 11114
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

"T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet Empty Re: "T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet

Message par konscience Sam 2 Juin - 20:14

généralement cette enculé a des instru dirty ki fon mal mé apré je trouve l'mc bof j'ai jamé compri l'engoument autour de se mec (cela ne veu pa dir ke je ven la peau de l'ours sur cette album)

konscience
Immortel

Nombre de messages : 11617
Age : 40
Localisation : juste deriere toi....
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

"T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet Empty Re: "T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet

Message par Timal Jo Mar 5 Juin - 12:33

le son avec Wyclef a l'air bon !!
T.I. ferra mal sur cette opus, je l'espere !
Il a reunis du beau monde, ca peut promettre...
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

"T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet Empty Re: "T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet

Message par Zek Lun 18 Juin - 18:16

"T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet 60386860pf6

"T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet 10997293ho9

"T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet 44864009ov1
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

"T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet Empty Re: "T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet

Message par mackab Sam 23 Juin - 9:02

la tracklist de zek me semble fake ya pas le ceaumor ac Lil Wayne (sur une prod de Lil C j'attends ça ac impatience d'ailleurs).Sinon il claque bien big shit poppin!!Pour le C-walk ça déboite!!
mackab
mackab
Newbie

Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Barbès là où la haine paie mieux que l'ANPE
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

"T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet Empty Re: "T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet

Message par ditwizi Dim 24 Juin - 19:52

T.I ft eminem: "Touchdown" (snippet)

http://www.hiphopdx.com/index/audio/id.2350/title.t-i-f-eminem-touchdown-snippet
ditwizi
ditwizi
Habitué(e)

Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

"T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet Empty Re: "T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet

Message par Timal Jo Jeu 28 Juin - 12:09

Selon la radio 107.9 d’Atlanta, T.I. aurait échangé des coups avec Chaka Zulu, président du label DTP et manager de Ludacris. L’altercation se serait produite suite à une discussion virulente entre les deux hommes. Grand Hustle et DTP ont précisé que ce n’était pas le début d’une guerre entre les deux labels, bien que Ludacris et T.I. soient en beef depuis 2006.
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

"T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet Empty Re: "T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet

Message par Krak Jeu 28 Juin - 13:36

le beef date de bien avant 2006 normalement?
Krak
Krak
Hellhound

Nombre de messages : 3121
Age : 37
Localisation : Highway to Hell
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

"T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet Empty Re: "T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet

Message par Timal Jo Jeu 28 Juin - 13:42

Krak a écrit:le beef date de bien avant 2006 normalement?

Non je crois que c'est depuis l'album de T.I. King (2006) car il s'auto-proclamais "Roi du Sud et Atlanta " ce qui n'a pas plus a Ludacriss !!
Timal Jo
Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

Nombre de messages : 8311
Age : 40
Localisation : 92 Chez les riches / 93 dans le ghetto
Date d'inscription : 21/05/2006

http://www.myspace.com/timaljo

Revenir en haut Aller en bas

"T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet Empty Re: "T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet

Message par Krak Jeu 28 Juin - 13:44

en 2004 sur Straight Outta Cashville de Buck, ils posent tous les 2 sur Stomp et se lachent une petite pique
Krak
Krak
Hellhound

Nombre de messages : 3121
Age : 37
Localisation : Highway to Hell
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

"T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet Empty Re: "T.I. vs T.I.P" prévu pour Juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum