Street Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Topic Officiel] G-Unit : news & rumeurs

+36
Raziel
mackab
Extra-Prolific
AbYss
coray4
Bobby
Ca$e
MiLS
JayB2E
ditwizi
Titou
Peyton
KAfka
Arno
vato
YSF
Bibooo
nomalez
Madgirl
certified
Curtis
Mikael
Kongsai
Hiruma
Dr. Khemri
Timal Jo
Cerb R
Oz
konscience
Krak
Ibo
Julien
Vrkolak
freaky
Onizuka
Zek
40 participants

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

[Topic Officiel] G-Unit : news & rumeurs - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] G-Unit : news & rumeurs

Message par Krak Mar 6 Mar - 23:52

Le G Unit sur la BO d'un jeu vidéo de basket

Lloyd Banks et Young Hot Rod mettent leurs talents au service d'une compagnie de jeux vidéo. En effet, les deux rappeurs vont fournir des titres qui feront partie de la bande sonore d'un nouveau jeu de basket intitulé « Freestyle Street Basketball ».

Le producteur du G-Unit, Sha Money XI, qui a déjà apporté sa contribution à «Bulletproof » et « Fast & Furious : Tokyo Drift » avec 50 Cent, sera responsable de la création de sept titres inédits ainsi que de la production des titres de Lloyd Banks et Young Hot Rod.

« J'ai sauté sur l'occasion pour composer un titre inédit pour « Freestyle Street Baskeball », surtout que le Hip-Hop a toujours joué un rôle important dans la culture du basketball de rue. Je joue toujours aux jeux vidéo, alors avoir eu l'opportunité d'enregistrer des chansons pour un jeu, c'est génial » a confié Lloyd Banks, enthousiaste.


www.rap2k.com
Krak
Krak
Hellhound

Nombre de messages : 3121
Age : 37
Localisation : Highway to Hell
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] G-Unit : news & rumeurs - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] G-Unit : news & rumeurs

Message par Zek Mar 6 Mar - 23:53

mdr "Sha Money XI", fort Rap2K...
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] G-Unit : news & rumeurs - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] G-Unit : news & rumeurs

Message par Lil' Dis Mar 6 Mar - 23:54

A Lil Zeker a écrit:mdr "Sha Money XI", fort Rap2K...

Le X est à coté du L ca doit être ça ...

Lil' Dis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] G-Unit : news & rumeurs - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] G-Unit : news & rumeurs

Message par Zek Mar 6 Mar - 23:56

c pas une faute de frappe, c'est un mec qui a pas su lire correctement l'info

enfin bref
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] G-Unit : news & rumeurs - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] G-Unit : news & rumeurs

Message par Invité Mer 7 Mar - 10:20

A Lil Zeker a écrit:c pas une faute de frappe, c'est un mec qui a pas su lire correctement l'info

enfin bref

wé jpense aussi c'est comme le obie price, bref

le jeu sera qu'un cd en fait comme bulletproof, il travaille pas assez sur le jeu en lui meme mais plus sur le son les clip etc ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] G-Unit : news & rumeurs - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] G-Unit : news & rumeurs

Message par Zek Jeu 8 Mar - 15:17

Lors d'une conférence de presse sur la sortie de "Buck The World" de Young Buck, 50 Cent a annoncé qu'il travaillait avec Timbaland et Justin Timberlake pour son prochain album.
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] G-Unit : news & rumeurs - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] G-Unit : news & rumeurs

Message par Curtis Lun 12 Mar - 21:11

Camron en rajoute une couche sur moi! l'enculé!!!!!!



Dernière édition par le Lun 12 Mar - 21:21, édité 1 fois
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] G-Unit : news & rumeurs - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] G-Unit : news & rumeurs

Message par Julien Lun 12 Mar - 21:18

mdr

"all i got to says about him it's muuuuuurder"

ca m'as fait rire l'intro
Julien
Julien
Club des Lovers

Nombre de messages : 5019
Age : 35
Localisation : Camp Naturiste
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] G-Unit : news & rumeurs - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] G-Unit : news & rumeurs

Message par Kongsai Lun 12 Mar - 23:57

Je prefère ça que la premiere version Wink


Kill CAM !!!
Kongsai
Kongsai
Who I Am ?

Nombre de messages : 1747
Age : 36
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] G-Unit : news & rumeurs - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] G-Unit : news & rumeurs

Message par Titou Mar 13 Mar - 11:56

mdr à la fin quand ils sont autour du feu
Titou
Titou
Club des Lovers

Nombre de messages : 12999
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] G-Unit : news & rumeurs - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] G-Unit : news & rumeurs

Message par JayB2E Lun 19 Mar - 16:50

Il sort quand pr finir l'album de fifty ?
JayB2E
JayB2E
Newbie

Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] G-Unit : news & rumeurs - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] G-Unit : news & rumeurs

Message par ditwizi Lun 19 Mar - 19:19

19 juin
ditwizi
ditwizi
Habitué(e)

Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] G-Unit : news & rumeurs - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] G-Unit : news & rumeurs

Message par Julien Mar 20 Mar - 13:34

en meme temps que l'album de D12 et 2 mois plus tard on aura le droit a Detox surement !





























clown
Julien
Julien
Club des Lovers

Nombre de messages : 5019
Age : 35
Localisation : Camp Naturiste
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] G-Unit : news & rumeurs - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] G-Unit : news & rumeurs

Message par Ca$e Mar 20 Mar - 19:07

a mon avis detox va encore etre repousser.
Ca$e
Ca$e
Newbie

Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] G-Unit : news & rumeurs - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] G-Unit : news & rumeurs

Message par ditwizi Mar 20 Mar - 20:39

50 Cent a récemment annoncé que son nouvel album « Before I Self-Destruct » sera dans les bacs le 19 Juin. Et sûr de lui, le boss du G Unit affirme que ce troisième album est meilleur que ses précédents opus : « Get Rich or Die Tryin » ou « The Massacre ».

50 Cent s'attend à faire mieux que les 11 Millions et les 9.5 Millions d'exemplaires qu'il a vendu de son 1er et 2nd album. Il admet cependant qu'il est de plus en plus difficile de vendre des albums à cause des téléchargements.

« Je suis prêt à sortir ce nouvel opus, malgré le fait qu'Apple vende des millions d'iPods et que Microsoft va sortir des produits tout aussi compétitifs ou encore Sony… Tout le monde sort quelque chose pour encourager les gens à télécharger au lieu d'acheter des CD » a expliqué 50.

Pour rappel, « Before I Self-Destruct » comprendra des productions de J.R Rotem, Rich Harrison et Timbaland.

source: rap2k.com
ditwizi
ditwizi
Habitué(e)

Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] G-Unit : news & rumeurs - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] G-Unit : news & rumeurs

Message par Onizuka Mar 20 Mar - 20:42

le pauvre... il gagne pas beaucoup j'avoue...


Sinon ouais meilleur album ? comme celui de Yayo qui devais etre un classique de Rap clown
Onizuka
Onizuka
Shinigami

Nombre de messages : 8357
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] G-Unit : news & rumeurs - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] G-Unit : news & rumeurs

Message par Ca$e Mar 20 Mar - 20:53

Il y avait une rumeur comme koi cet album serait plus pencher RnB. Mais enfete d'après fifty c'est vraiment une rumeur il aurait juste dit k'il écoutait de temps en temps du RnB et encore une fois ce sont les médias ki aurait inventé tout ça....
Ca$e
Ca$e
Newbie

Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] G-Unit : news & rumeurs - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] G-Unit : news & rumeurs

Message par Curtis Mer 21 Mar - 20:09

Ca$e a écrit:Il y avait une rumeur comme koi cet album serait plus pencher RnB. Mais enfete d'après fifty c'est vraiment une rumeur il aurait juste dit k'il écoutait de temps en temps du RnB et encore une fois ce sont les médias ki aurait inventé tout ça....
Ouai, il n'a jamais dit ca. Il a dit album plus "soul" avec plus de sample "soul" genre "hold on" ou "funeral music".
Curtis
Curtis
Membre 5 étoiles

Nombre de messages : 3369
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] G-Unit : news & rumeurs - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] G-Unit : news & rumeurs

Message par JayB2E Mer 21 Mar - 20:42

meilleur que get rich ? ça risque d'être vraiment dur mais bon si c le cas ça sera une tuerie, et ça voudra dire aussi qu'il arrete ces clips avec femme a oilp et tt le tralala qui rime à pas grand chose dans certain clip..., c'est pas du vrai fifty ...
JayB2E
JayB2E
Newbie

Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] G-Unit : news & rumeurs - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] G-Unit : news & rumeurs

Message par Ca$e Mer 21 Mar - 22:02

meilleur j'espère mais bon j'pense ke sa va etre cho mais bon on c jamé
Ca$e
Ca$e
Newbie

Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] G-Unit : news & rumeurs - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] G-Unit : news & rumeurs

Message par freaky Jeu 22 Mar - 1:26

une tracklist (de fake) de Before I self-destruct ki circule de nos jours :

1. I'm Still Hood (Prod. By Polow Da Don)
2. Guns For Sale (2007)
3. Queens Dream (feat. Tony Yayo & Prodigy) (Prod. By Havoc)
4. Get Down (Prod. By Swizz Beats)
5. Borough Kings (feat. Jay-Z) (Prod. By Dr. Dre)
6. Pressure (Prod. By Rich Harrison)
7. Ghetto Diary
8. Hard Time (Prod. By Jonathan "J.R." Rotem)
9. Screw Loose (feat. Eminem) (Prod. By Eminem)
10. Body Bags (feat. Young Buck) (Prod. By Havoc)
11. Before I Self Destruct (Prod. By Hi Tek)
12. Stop Stylin' (Prod. By Havoc)
13. Last Laugh
14. New York's Back (feat. Lloyd Banks) (Prod. By Eminem)
15. Ol' School Luva (Prod. By Jonathan "J.R." Rotem)
16. Respect The Jooks (feat M.O.P.) (Prod. By Dr. Dre)
17. Stop Sweatin' Me (feat. Justin Timberlake) (Prod. By Timbaland)
18. Be Mine (feat. Olivia)
19. I'll Die In The Hood
freaky
freaky
Incontournable

Nombre de messages : 1049
Age : 37
Localisation : chez ta mere ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] G-Unit : news & rumeurs - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] G-Unit : news & rumeurs

Message par JayB2E Sam 24 Mar - 22:56

Quelques nouvelles de Fiddy (gunit-fr)

Dans un récent passage à la radio, 50 Cent a parlé de son nouvel album, et également de Detox !

Tout d'abord, il a annoncé avoir enregistré deux morceaux pour l'album du Doc', qui va bien sortir cette année, Dr Dre ajustant le mixage !

Fiddy a ensuite annoncé que se sont deux albums qui vont sortir, tout d'abord le 19 juin 2007, mais ce ne sera pas Before I Self Destruct, celui-ci sortira en février 2008 ! Son contrat avec Interscope sera alors fini, le 5ème album de 50 Cent étant un Best-Of !

Malgré les bonnes relations qu'il entretient avec Interscope, il demandera 100 millions de dollars pour son nouveau contrat !

Enfin, le single de l'album à venir est en cours de mixage, et devrait sortir prochainement !
JayB2E
JayB2E
Newbie

Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] G-Unit : news & rumeurs - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] G-Unit : news & rumeurs

Message par Zek Sam 24 Mar - 23:02

Qu'est-ce qui sort en juin alors ? Le 2e LP du G-Unit ?
Zek
Zek
@ZeakyZek

Nombre de messages : 30941
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] G-Unit : news & rumeurs - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] G-Unit : news & rumeurs

Message par freaky Dim 25 Mar - 0:43

A Lil Zeker a écrit:Qu'est-ce qui sort en juin alors ? Le 2e LP du G-Unit ?
je croi ke c le LP de 50, mé il sera pa du nom Before I Self Destruct
freaky
freaky
Incontournable

Nombre de messages : 1049
Age : 37
Localisation : chez ta mere ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] G-Unit : news & rumeurs - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] G-Unit : news & rumeurs

Message par ditwizi Mer 28 Mar - 18:50

Plutôt en retrait par rapport à l'actualité beefologique entourant le G Unit, Young Buck a récemment donné son avis sur le contentieux entre 50 Cent et Cam'Ron.

D'abord une déclaration qui rappelle qu'il n'y a pas de litige entre les camps Dispet et G Unit, mais juste d'un règlement de compte personnel entre 50 et Cam. "Jim Jones m'a pris à part au début de cette affaire [entre Cam'Ron et 50], raconte le 'nettoyeur' (clean-up man NdR), et il m'a dit 'Buck je ne pense pas que ça va durer longtemps entre eux, alors je ne m'en mêle pas', et par respect je lui dois la même chose. Je pense que ce qui a été favorisé étaient les beefs, en ce qui concerne le G Unit, mais toutes situations passées ne sont rien d'autres que des bonnes battles hip hop. Je suis assez actif dans la rue où les beefs c'est en veux-tu en voilà. Je joue le jeu dans un bon battle si ça vaut la peine. Mais de là à pousser jusqu'au beef, cette histoire n'est pas un."


Retour sur la fameuse 'altercation' avec The Game lors du NBA All Star Weekend. "J'ai pris sur moi la charge de redresser la situation, continue Young Buck, j'ai demandé au DJ de jouer une de ses chansons et une fois qu'il l'a jouée, j'ai demandé au public de lever leurs dubs comme si on était sur la westside. De là je me suis adressé à Game genre 'écoute mec, si tu as un problème avec moi ou l'Unit, allons-y, sinon allons se faire de la maille'. Il a commencé à venir sur la scène et ensuite la sécurité du club s'est interposée. Alors à ce moment je ne sais pas s'il venait pour l'un ou l'autre."

Pour en revenir au beef entre le G Unit et Game, Buck veut bien se dévouer pour faire le porte-parole pour 50 Cent, afin de déboucher vers une entente cordiale. "J'ai voulu avoir une conversion avec Game parce qu'il ne sera jamais capable d'en avoir une avec 50, poursuit-il, 50 pense qu'il a tellement fait et tiré de cordes pour que la carrière de Game marche. Il a l'impression que Game est allé trop loin en détruisant ce qu'il a créé. Alors il se dit qu'il ne lui parlera plus jamais. Mais je parle au nom de 50, du G Unit et moi-même, et on a conclut la conversation sur 'écoute, tu fais ton truc sans nous impliquer et on fera notre truc sans t'impliquer, c'est comme ça que marche.' J'ai même eu la chance de poarler à Jadakiss. Je l'au croisé le même week-end où j'ai vu Game. Quand je suis allé voir ces mecs, ce n'était pas dans l'intention de manquer de respect, j'étais cordial, bien que j'ai moi-même joué un rôle dans ces contextes de beef."

Buck The World de Young Buck est disponible dans les bacs. Chronique prochainement.

A côté de sa carrière d'artiste, Young Buck continue de développer son label Cashville Records. La maison de disque, qui est au centre d'une guerre de surenchère entre plusieurs labels, vient de signer les Outlawz.

« De nombreuses opportunités se sont présentées à moi. Nous sommes en train de régler les dernières paperasseries concernant leur situation » a déclaré Young Buck. Avec ce nouveau deal, Young Buck espère que le label devienne une force émergeante dans l'industrie de la musique, toujours plus compétitive. « Je tiens à m'assurer que j'ai les bons produits… avec tous les artistes avec qui je travaille, comme C-Bo et The Outlawz ou encore 615, je veux m'assurer qu'ils sortent le meilleur album possible parce que nous comprenons que tous les regards sont braqués sur nous » explique Young Buck.

Pour en revenir à ses propres projets, il ajoute : « J'ai une émission de télé-réalité, intitulée ‘Buck the World', qui sera diffusée sur MTV fin Avril ou début Mai. Ca dévoile la vie qui se trouve derrière ma musique. Il y a aussi un film que j'ai tourné qui s'intitule ‘Story of My Life' ». Et Young Buck de conclure : « Je vais sortir encore pas mal de choses, alors restez avec Buck car je vous emmène où je vais : vers le sommet ! ».



50 Cent est actuellement à la Nouvelle-Orléans pour les besoins d'un nouveau film intitulé "New Orleans", dont il partagera l'affiche avec Robert Deniro. Le tournage du film est actuellement en cours.

« New Orleans » suivra un policier (Robert De Niro) ayant la certitude que son coéquipier est mort pendant l'ouragan dévastateur Katrina. Contre toute attente, il découvre que ce dernier est, en fait, mort assassiné. Avec son nouveau partenaire fraîchement débarqué (50 Cent), il part à la recherche du coupable. Une enquête qui les mènera au cœur même des arcanes de la corruption policière.

Après « Get Rich or Die Tryin » et « Home of The Brave », 50 Cent continue donc son aventure dans le septième art.

"New Orleans" devrait être en salle en 2008.

source: rap2k.com
ditwizi
ditwizi
Habitué(e)

Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] G-Unit : news & rumeurs - Page 8 Empty Re: [Topic Officiel] G-Unit : news & rumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum